![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Thibaud a écrit : > > >> "gold and wood" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> C'est un livre sacrée que tu le veuille (j'en doute) ou pas (c'est >> plus probable;-) >> > > Un livre (ou autre chose) n'est «sacré» que pour qui le considère comme > tel. > > Le coran n'est sacré que pour les musulmans. > > Pour le reste de l'humanité, c'est simplement un livre. "Mein Kampf" est également un livre. Un livre criminel. Comme le coran. > Est-ce si difficile �* comprendre? > |
![]() |
#42 |
|
![]() In article <[email protected] .com>,
"gold and wood" <[email protected]> wrote: > tu saurais mieux que moi ce que je veux faire;-) t'es devin;-) > C'est un livre sacrée que tu le veuille (j'en doute) ou pas (c'est > plus probable;-) Tes arguments se résument �*: "j'ai raison car c'est écrit dans le Coran". Or, quand on te cite le Coran, tu nous dis: "Attention, c'est �* replacer dans le contexte de l'époque". Tes arguments ne valent donc rien car tu trouves toujours un moyen, grâce au Coran qui dit tout et son contraire, de t'en sortir. Tu as raison sur un point: je ne considère pas le Coran comme un livre sacré; c'est même ce que je démontre tous les jours autour de moi et dans mon métier. -- Stéphane http://www.fairelejour.org |