![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> wrote in message >> Il n'y a RIEN aux Bahamas. Que des types qui ont du fric �* soustraire >> au fisc. > > Des malins et surtout pas des cons salariés ;-) Si seulement ca suffisait pour être heureux. Tu semble si superficiel. Laxa |
![]() |
#42 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > > Laxounet a écrit : >> >> Puisse un jour Dieu t'aider �* dépasser tes frustrations. > > Ta femme avait raison de plaquer tout. > ====================================== > > Sans rancune aucune. En français ca veut dire quoi ? Laxa |
![]() |
#43 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Fri, 7 Jul 2006
00:33:56 +0200): > >"Driss" <[email protected]> wrote in message > >>> Il n'y a RIEN aux Bahamas. Que des types qui ont du fric �* soustraire >>> au fisc. >> >> Des malins et surtout pas des cons salariés ;-) > >Si seulement ca suffisait pour être heureux. >Tu semble si superficiel. > >Laxa > Il me semble pourtant qu'entre le romantisme �* l'ode rose et la croisière kitsch néobourgeoise, il y a tout plein de justes milieux... - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |