![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() On Tue, 11 Jul 2006 20:49:47 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: > D'autant qu'il semblerait que cet italien possède un passé "social" pas >très brillant. >MH Effectivement ! |
![]() |
#42 |
|
![]() On Tue, 11 Jul 2006 16:09:18 -0400, Anne <[email protected]>
wrote: >Le tube de l'été : >http://lightman.typepad.com/sebastie...ent_voici.html Excellent ! |
![]() |
#43 |
|
![]() Anne a écrit :
> D'Iberville a écrit: >> Anne a écrit : >>> D'Iberville a écrit: > >>>> Zidane n'est pas un ado déshérité habitant un appartement pourri >>>> dans un quartier en difficultés. C'est un joueur de football >>>> professionnel, trentenaire et multimillionnaire. C'est le capitaine >>>> de l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde. C'est un type >>>> connu dans le monde entier, qui dispute son dernier match, et �* qui >>>> il reste 10 minutes avant de partir �* la retraite sous les >>>> acclamations de la foule. > >>> Oui. > >>>> Et un type comme ça doit être en mesure de montrer l'exemple... > >>> Pourquoi donc ? > >> Relisez > > Oui. Et ? > > Il joue au foot, bon sang ! Le foot, ce n'est pas le hockey. Le combat de rue ne fait pas partie des règles normales du jeu > Il n'est pas ministre, pas élu. Ce n'est pas non plus un adolescent de 15 ans, vivant dans la pauvreté d'un quartier en difficultés... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#44 |
|
![]() MH a écrit :
> "Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news: >> On Mon, 10 Jul 2006 01:47:48 +0200, "Dieu" wrote: >> >>> Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par > an >>> donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin > du >>> match. >>> >>> Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* >> Je ne veux pas le défendre car ce qu'il a fait est vraiment nul mais >> pour qu'il réagisse comme cela c'est que le joueur italien lui a dit >> un truc vraiment méchant. >> >> D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était un sale >> musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! > > D'autant qu'il semblerait que cet italien possède un passé "social" pas > très brillant. Celui de Zidane n'est pas mieux : "Mais, �* la différence d'un Michel Platini, qui n'a jamais écopé d'un seul carton rouge au long de sa glorieuse carrière, Zidane en avait reçu 12, pour avoir donné un coup de tête �* un Portugais, un coup de poing au Noir Desailly, des coups de crampon �* un Saoudien en 1998. C'était un joueur qui avait un fond violent et de temps �* autre « disjonctait ». http://www.lapresse.ca/article/20060...908/CPSPORTS07 -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#45 |
|
![]() Anne a écrit:
> Thibaud a écrit: > >> l'emmerdeur a écrit: > > >>> Il n'y a que 2 personnes au monde qui savent ce qui �* été dit ! >> > >>> Et c'est la parole de l'un contre celle de l'autre. >> > >> Eh bien, justement, «l'autre» a admis qu'il avait provoqué «l'un». > > > Oui, mais provoquer, « ça fait partie de la game » :) > > > En subir les conséquences aussi. C'était le prix �* payer pour faire sortir l'un. -- Thibaud |
![]() |
#46 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Tue, 11 > Jul 2006 20:43:35 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >> >>>Vitae forma vocatur "MH": >>> >>> >>>>"Dieu" a écrit dans le message de news: >>>> >>>>>Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par >>>> >>an >> >>>>>donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin >>>> >>du >> >>>>>match. >>>>> >>>>>Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* >>>> >>>> On parle partout de ce coup de boule mais nul part des raisons?!?!?! >>>>N'appartenant pas �* la chiasse gauchiste ce n'est pas le parti qui me dit >>> >>ce >> >>>>que je dois penser... Alors, pourquoi ce coup de boule? >>> >>>Parce que les barbares sont parmi nous. >>> >>>Mais l'ordre règne: >>>http://cjoint.com/?hkvcF6dAST >> >> Un peigne-cul d'arbitre qui a laissé l'italien insulter Zidane durant >>les 120 mn de match? > > > Preuves? > > >>MH > BBC. -- Thibaud |
![]() |
#47 |
|
![]() Driss wrote: > Lucille a écrit : > > > > "Driss" > > > > > Une nouvelle vie �* 34 ans en étant riche, beau, célèbre et >athlétiquement > > > en très bonne santé... > > > > ce n'est pas mon style d'homme :-))) > > En effet, culminant �* 1 m 85, c'est pas le type de mec qui pratique > la remise �* niveau en hélant débilement des chaleureux " Viens popote ! " > queue tu affectionnes en jouant la bêcheuse/pétroleuse d'une soirée:-))) Bon, ca va, ne vous battez pas, je le prend moi le Zidane. Je l'aime tout comme il est. Mais serieusement, les francais etaient les plus forts. Plus vieux, experimentes et professionels, des mecs comme ca qui ne tombent pas... Les attaques physiques ciblees des italiens ont epuise les francais les uns apres les autres et c'est pas du jeu a mon avis. Chaque fois que j'ai vu Zidane a l'ecran il etait en sandwich entre deux, trois ou quatre italiens. Y'a de quoi manquer d'air ! Au dela de l'endurance physique, y'a le mental et quand tu vois tes coequipiers partir blesses parce que les Italiens ont eut leur peau et que tu sais que tu es le prochain, c'est evident, tu craques. C'etait si triste que j'en avais les larmes aux yeux, mais, c'est Zidane, c'est lui qui etait sur le terrain, et comme sortie c'est quand meme mieux qu'une civiere ! Et puis il est deja pardonne en etant nomme le meilleurs joueur sur le site officiel de la FIFA. Reste a voir si Materazzi lui, s'en sortira tout blanc. Mileve > > -- > Driss |
![]() |
#48 |
|
![]() D'Iberville wrote: > MH a écrit : > > "Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news: > >> On Mon, 10 Jul 2006 01:47:48 +0200, "Dieu" wrote: > >> > >>> Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par > > an > >>> donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de lafin > > du > >>> match. > >>> > >>> Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* > >> Je ne veux pas le défendre car ce qu'il a fait est vraiment nul mais > >> pour qu'il réagisse comme cela c'est que le joueur italien lui a dit > >> un truc vraiment méchant. > >> > >> D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était unsale > >> musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! > > > > D'autant qu'il semblerait que cet italien possède un passé "social" pas > > très brillant. > > Celui de Zidane n'est pas mieux : > > "Mais, �* la différence d'un Michel Platini, qui n'a jamais écopé d'un > seul carton rouge au long de sa glorieuse carrière, Zidane en avait reçu > 12, pour avoir donné un coup de tête �* un Portugais, un coup de poing au > Noir Desailly, des coups de crampon �* un Saoudien en 1998. C'était un > joueur qui avait un fond violent et de temps �* autre « disjonctait ». Quand une star fait son show, a sa sortie de scene il lui arrive parfois sous le stress de disjoncter et de frapper un paparazzi... On dit, le pauvre, ils l'etouffaient il s'est defendu. On pardonne les Tom Cruise et les Russel Crowe. Vous admettrez que Zidane est encore plus qu'une star, qu'une idole. Des enfants construisent leur avenir a son image dans le monde entier. Il represente une equipe, soit, mais aussi toute la France, on disait meme que si la France gagnait cela releverait l'economie du pays !!! C'est beaucoup de pression emotionelle pour un seul homme. Alors vient le show, en direct, vu a travers le monde entier, sous la loupe des cameras qui etudient ses moindres gestes. Il est livre en pature comme un gladiateur au millieu d'hommes qui lui infligent des coups violents et repetitifs mais ca fait apparemment parti du jeu. On acheve ses coequipiers et finallement on le livre seul aux coups en douce des joueurs. Il est cerne sur le terrain et ne peut faire un geste sans s'exposer a un contact physique qui lui vaudra un carton jaune ou une blessure de plus. C'est homme n'a-t-il pas le droit de disjoncter ? Mileve |
![]() |
#49 |
|
![]() D'Iberville a écrit:
> Anne a écrit : >> D'Iberville a écrit: >>>>> Et un type comme ça doit être en mesure de montrer l'exemple... >>>> Pourquoi donc ? >>> Relisez >> Oui. Et ? >> Il joue au foot, bon sang ! > Le foot, ce n'est pas le hockey. Le combat de rue ne fait pas partie des > règles normales du jeu Mais il joue au foot. Il n'a pas �* être un exemple, il a �* jouer au foot. S'il répond comme un gamin �* des provocations, c'est _son_ carton rouge, et _son_ problème. C'est pas le Pape. >> Il n'est pas ministre, pas élu. > Ce n'est pas non plus un adolescent de 15 ans, vivant dans la pauvreté > d'un quartier en difficultés... Mononc' Marcel qui s'énerve non plus. Et Mononc' Marce n'a pas plus �* donner l'exemple qu'un autre. |
![]() |
#50 |
|
![]() Anne wrote: > D'Iberville a écrit: > > Anne a écrit : > >> D'Iberville a écrit: > > >>>>> Et un type comme ça doit être en mesure de montrer l'exemple... > > >>>> Pourquoi donc ? > > >>> Relisez > > >> Oui. Et ? > > >> Il joue au foot, bon sang ! > > > Le foot, ce n'est pas le hockey. Le combat de rue ne fait pas partie des > > règles normales du jeu > > Mais il joue au foot. Il n'a pas �* être un exemple, il a �* jouer aufoot. > S'il répond comme un gamin �* des provocations, c'est _son_ carton rouge, > et _son_ problème. > > C'est pas le Pape. et le Pape n'est pas Zidane. Mileve > > >> Il n'est pas ministre, pas élu. > > > Ce n'est pas non plus un adolescent de 15 ans, vivant dans la pauvreté > > d'un quartier en difficultés... > > Mononc' Marcel qui s'énerve non plus. > Et Mononc' Marce n'a pas plus �* donner l'exemple qu'un autre. |
![]() |
#51 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Mileve" <[email protected]>, die 11 Jul 2006
19:49:34 -0700, in littera <[email protected]. com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Driss wrote: >> Lucille a écrit : >> > >> > "Driss" >> > >> > > Une nouvelle vie �* 34 ans en étant riche, beau, célèbre et >athlétiquement >> > > en très bonne santé... >> > >> > ce n'est pas mon style d'homme :-))) >> >> En effet, culminant �* 1 m 85, c'est pas le type de mec qui pratique >> la remise �* niveau en hélant débilement des chaleureux " Viens popote ! " >> queue tu affectionnes en jouant la bêcheuse/pétroleuse d'une soirée :-))) > >Bon, ca va, ne vous battez pas, je le prend moi le Zidane. Je l'aime >tout comme il est. ....avec ses coups de tête ? Je te conseille de la lingerie en acier dans ce cas. > >Mais serieusement, les francais etaient les plus forts. Plus vieux, >experimentes et professionels, des mecs comme ca qui ne tombent pas... Ils font plutôt tomber les autres, sur un coup de tête, en effet. >Les attaques physiques ciblees des italiens ont epuise les francais les >uns apres les autres et c'est pas du jeu a mon avis. Les italiens nértaient pas pires que les français, et les quelques rudesses oerpétrées n'étaient rien en comparaison du match Portugal-Hollande, où l�*, de fut �* proprement une honteuse session d'abattoir organisé par les deux parties: la pluie de cartes colorées en fit foi. >Chaque fois que >j'ai vu Zidane a l'ecran il etait en sandwich entre deux, trois ou >quatre italiens. Y'a de quoi manquer d'air ! C'est de bonne tactique de bien "marquer" un joueur qui est meilleur que les autres. >Au dela de l'endurance >physique, y'a le mental et quand tu vois tes coequipiers partir blesses >parce que les Italiens ont eut leur peau et que tu sais que tu es le >prochain, c'est evident, tu craques. C'est pas pour cela qu'il a craqué. >C'etait si triste que j'en avais les larmes aux yeux, mais, c'est >Zidane, c'est lui qui etait sur le terrain, et comme sortie c'est quand >meme mieux qu'une civiere ! Mais beaucoup moins innocent.La carte rouge en témoigne. >Et puis il est deja pardonne en etant nomme >le meilleurs joueur sur le site officiel de la FIFA. Un reliquat de chrétienté? Car la FIFA a jugé qu'�* tout péché: miséricorde. >Reste a voir si >Materazzi lui, s'en sortira tout blanc. On verra, mais on entend peu de choses �* ce sujet. -- Fusti |
![]() |
#52 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 11
Jul 2006 21:14:19 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Tue, 11 >> Jul 2006 20:43:35 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>> >>>>Vitae forma vocatur "MH": >>>> >>>> >>>>>"Dieu" a écrit dans le message de news: >>>>> >>>>>>Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par >>>>> >>>an >>> >>>>>>donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin >>>>> >>>du >>> >>>>>>match. >>>>>> >>>>>>Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* >>>>> >>>>> On parle partout de ce coup de boule mais nul part des raisons?!?!?! >>>>>N'appartenant pas �* la chiasse gauchiste ce n'est pas le parti qui me dit >>>> >>>ce >>> >>>>>que je dois penser... Alors, pourquoi ce coup de boule? >>>> >>>>Parce que les barbares sont parmi nous. >>>> >>>>Mais l'ordre règne: >>>>http://cjoint.com/?hkvcF6dAST >>> >>> Un peigne-cul d'arbitre qui a laissé l'italien insulter Zidane durant >>>les 120 mn de match? >> >> >> Preuves? >> >> >>>MH >> > >BBC. -- Fusti |
![]() |
#53 |
|
![]() "Mileve" >Bon, ca va, ne vous battez pas, je le prend moi le Zidane. Je l'aime >tout comme il est. tiens je te fais un joli emballage cadeau :-)) >Mais serieusement, les francais etaient les plus forts. Plus vieux, >experimentes et professionels, des mecs comme ca qui ne tombent >pas... si ils étaient plus fort ils auraient du marquer plus! >Les attaques physiques ciblees des italiens ont epuise les francais >les >uns apres les autres et c'est pas du jeu a mon avis. Chaque fois que >j'ai vu Zidane a l'ecran il etait en sandwich entre deux, trois ou >quatre italiens. c'est fou ce que le monde �* suivi Zizou sans s'apercevoir des autres qui ont joué mieux que lui >Y'a de quoi manquer d'air ! Au dela de l'endurance >physique, y'a le mental et quand tu vois tes coequipiers partir >blesses >parce que les Italiens ont eut leur peau et que tu sais que tu es le >prochain, c'est evident, tu craques. il y a toujours un gagnant et un perdant et c'est dommage de voir les perdants être si méchants �* présent, faut dire que les français étaient certain de gagner contre l'Italie d'ou probablement la raison de leur rage, perso j'aurais préféré qu'ils jouent contre l'Allemagne. C'etait si triste que j'en avais les larmes aux yeux, mais, c'est Zidane, c'est lui qui etait sur le terrain, et comme sortie c'est quand meme mieux qu'une civiere ! Et puis il est deja pardonne en etant nomme le meilleurs joueur sur le site officiel de la FIFA. Reste a voir si Materazzi lui, s'en sortira tout blanc. Mileve > > -- > Driss |
![]() |
#54 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 11
Jul 2006 21:14:19 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Tue, 11 >> Jul 2006 20:43:35 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>> >>>>Vitae forma vocatur "MH": >>>> >>>> >>>>>"Dieu" a écrit dans le message de news: >>>>> >>>>>>Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par >>>>> >>>an >>> >>>>>>donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin >>>>> >>>du >>> >>>>>>match. >>>>>> >>>>>>Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* >>>>> >>>>> On parle partout de ce coup de boule mais nul part des raisons?!?!?! >>>>>N'appartenant pas �* la chiasse gauchiste ce n'est pas le parti qui me dit >>>> >>>ce >>> >>>>>que je dois penser... Alors, pourquoi ce coup de boule? >>>> >>>>Parce que les barbares sont parmi nous. >>>> >>>>Mais l'ordre règne: >>>>http://cjoint.com/?hkvcF6dAST >>> >>> Un peigne-cul d'arbitre qui a laissé l'italien insulter Zidane durant >>>les 120 mn de match? >> >> >> Preuves? >> >> >>>MH >> > >BBC. Curieux qu'aucun poste continental n'a repris cette affirmation. C'est beau la foi que tu as dans la station officielle de la perfide Albion :-))) Vas-tu bientôt prêter serment d'allégeance �* Lilibeth II?:-))) -- Fusti |
![]() |
#55 |
|
![]() Vitae forma vocatur D'Iberville <[email protected]>, die Tue, 11
Jul 2006 18:15:38 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >MH a écrit : >> "Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news: >>> On Mon, 10 Jul 2006 01:47:48 +0200, "Dieu" wrote: >>> >>>> Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par >> an >>>> donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin >> du >>>> match. >>>> >>>> Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* >>> Je ne veux pas le défendre car ce qu'il a fait est vraiment nul mais >>> pour qu'il réagisse comme cela c'est que le joueur italien lui a dit >>> un truc vraiment méchant. >>> >>> D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était un sale >>> musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! >> >> D'autant qu'il semblerait que cet italien possède un passé "social" pas >> très brillant. > >Celui de Zidane n'est pas mieux : > >"Mais, �* la différence d'un Michel Platini, qui n'a jamais écopé d'un >seul carton rouge au long de sa glorieuse carrière, Zidane en avait reçu >12, pour avoir donné un coup de tête �* un Portugais, un coup de poing au >Noir Desailly, des coups de crampon �* un Saoudien en 1998. C'était un >joueur qui avait un fond violent et de temps �* autre « disjonctait ». >http://www.lapresse.ca/article/20060...908/CPSPORTS07 Un récidiviste, quoi.... :-( -- Fusti |
![]() |
#56 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Mileve" <[email protected]>, die 11 Jul 2006
20:46:07 -0700, in littera <[email protected] .com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >D'Iberville wrote: >> MH a écrit : >> > "Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news: >> >> On Mon, 10 Jul 2006 01:47:48 +0200, "Dieu" wrote: >> >> >> >>> Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par >> > an >> >>> donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin >> > du >> >>> match. >> >>> >> >>> Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* >> >> Je ne veux pas le défendre car ce qu'il a fait est vraiment nul mais >> >> pour qu'il réagisse comme cela c'est que le joueur italien lui a dit >> >> un truc vraiment méchant. >> >> >> >> D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était un sale >> >> musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! >> > >> > D'autant qu'il semblerait que cet italien possède un passé "social" pas >> > très brillant. >> >> Celui de Zidane n'est pas mieux : >> >> "Mais, �* la différence d'un Michel Platini, qui n'a jamais écopé d'un >> seul carton rouge au long de sa glorieuse carrière, Zidane en avait reçu >> 12, pour avoir donné un coup de tête �* un Portugais, un coup de poing au >> Noir Desailly, des coups de crampon �* un Saoudien en 1998. C'était un >> joueur qui avait un fond violent et de temps �* autre « disjonctait ». > >Quand une star fait son show, a sa sortie de scene il lui arrive >parfois sous le stress de disjoncter et de frapper un paparazzi... On >dit, le pauvre, ils l'etouffaient il s'est defendu. On pardonne les Tom >Cruise et les Russel Crowe. > >Vous admettrez que Zidane est encore plus qu'une star, qu'une idole. >Des enfants construisent leur avenir a son image dans le monde entier. >Il represente une equipe, soit, mais aussi toute la France, on disait >meme que si la France gagnait cela releverait l'economie du pays !!! >C'est beaucoup de pression emotionelle pour un seul homme. Alors vient >le show, en direct, vu a travers le monde entier, sous la loupe des >cameras qui etudient ses moindres gestes. Il est livre en pature comme >un gladiateur au millieu d'hommes qui lui infligent des coups violents >et repetitifs mais ca fait apparemment parti du jeu. On acheve ses >coequipiers et finallement on le livre seul aux coups en douce des >joueurs. Il est cerne sur le terrain et ne peut faire un geste sans >s'exposer a un contact physique qui lui vaudra un carton jaune ou une >blessure de plus. C'est homme n'a-t-il pas le droit de disjoncter ? Tu vas voir combien le "coup de boule" va devenir populaire cet automne dans les lycées et encore plus dans les rues des quartiers populaires des grandes villes. >Mileve -- Fusti |
![]() |
#57 |
|
![]() On Tue, 11 Jul 2006 18:15:38 -0400, D'Iberville <[email protected]> :
>MH a écrit : >> "Sébastien R. (Brest)" a écrit dans le message de news: >>> On Mon, 10 Jul 2006 01:47:48 +0200, "Dieu" wrote: >>> >>>> Rien dans le crâne, cet imbécile �* qui on donne 15 millions d'euros par >> an >>>> donne un coup de boule devant le monde entier et �* 10 minutes de la fin >> du >>>> match. >>>> >>>> Bel exemple ! on ne peut pas changer ces mecs l�* >>> Je ne veux pas le défendre car ce qu'il a fait est vraiment nul mais >>> pour qu'il réagisse comme cela c'est que le joueur italien lui a dit >>> un truc vraiment méchant. >>> >>> D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était un sale >>> musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! >> >> D'autant qu'il semblerait que cet italien possède un passé "social" pas >> très brillant. > >Celui de Zidane n'est pas mieux : > >"Mais, �* la différence d'un Michel Platini, qui n'a jamais écopé d'un >seul carton rouge au long de sa glorieuse carrière, Zidane en avait reçu >12, pour avoir donné un coup de tête �* un Portugais, un coup de poing au >Noir Desailly, des coups de crampon �* un Saoudien en 1998. C'était un >joueur qui avait un fond violent et de temps �* autre « disjonctait ». >http://www.lapresse.ca/article/20060...908/CPSPORTS07 Le foot est un sport de voyous, il est donc normal de voir des comportements de voyous sur les terrains. |
![]() |
#58 |
|
![]() <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > On Tue, 11 Jul 2006 13:17:36 -0400, Thibaud <[email protected]> > : > >>l'emmerdeur a écrit: >>> On Tue, 11 Jul 2006 17:35:37 +0200, "Sébastien R. (Brest)" >>> <[email protected]> : >>> >>> >>> >>>>D'après certains journaux, il aurait dit �* Zidane que c'était un sale >>>>musulman et un terroriste. Pas très fair-play non plus !!!! >>> >>> >>> Ha oui ? >>> >>> Et comment ces pouilleux journalistes savent ça ? :-)))) >>> >>> Il n'y a que 2 personnes au monde qui savent ce qui �* été dit ! >>> >>> Et c'est la parole de l'un contre celle de l'autre. >>> >>> Hé hé ! >> >>Eh bien, justement, «l'autre» a admis qu'il avait provoqué «l'un». > > > Et il a même redit les paroles prononcées ? Si j'ai bien tout compris, lorsqu'un Suédois me traite de sale Belge fils de pute, je peux lui placer un coup de tête sur le plexus, ce qui a pour effet de paralyser les centres nerveux et peut entraîner la mort immédiate. Vu l'opinion publique française, je serais donc largement acquitté aux Assises ?? |
![]() |
#59 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > D'Iberville a écrit: >> Anne a écrit : >>> D'Iberville a écrit: > >>>> Zidane n'est pas un ado déshérité habitant un appartement pourri dans >>>> un quartier en difficultés. C'est un joueur de football professionnel, >>>> trentenaire et multimillionnaire. C'est le capitaine de l'équipe de >>>> France en finale de la Coupe du Monde. C'est un type connu dans le >>>> monde entier, qui dispute son dernier match, et �* qui il reste 10 >>>> minutes avant de partir �* la retraite sous les acclamations de la >>>> foule. > >>> Oui. > >>>> Et un type comme ça doit être en mesure de montrer l'exemple... > >>> Pourquoi donc ? > Il joue au foot, bon sang ! Justement, on a le ballon d'or on a le soulier d'or on a le crachat d'or (Barthez & Co) maintenant on va avoir le coup d'boule d'or. |
![]() |
#60 |
|
![]() Lucille a écrit : > > "Mileve" > > >Bon, ca va, ne vous battez pas, je le prend moi le Zidane. Je l'aime > >tout comme il est. > > tiens je te fais un joli emballage cadeau :-)) Et ça se marre malgré le ralentissement des affaires... La canicule est mieux maîtrisée Ses effets pernicieux sont jugulés Les bâtiments sont mieux climatisés Les seniors sont émerveillés Les croque-morts sont dépités... La danseuse du ventre de l'Ardenne s'entraîne �* ses longues heures non lucratives �* simuler la mise en bière du meilleur joueur du Mondial 2006 une légende bien vivante... Quel magnifique coup de boule ! :-) Ciao, -- Driss |