![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit : > > Bonjour ou bonsoir Gisèle <[email protected]>, Quel fumiste/hyppocrite ce posteur/porteur de faux seins ! Ton killfile ne vaut rien, Gisèle le savait bien aussi... > Le Sat, 29 Jul 2006 11:44:32 -0400 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 13005 lignes �* propos de Re: L'armee belge pilonne > Kinshasa... : > > >Hors de Belgique, vous devriez quand même vous cantonner aux friteuses > >et aux gaufriers. > > Va le dire �* Johnny Halliday, Frédéric François, Lara Fabian, > Christine Ockrent, Adamo, Le Baron Empain, Léon, Annie Cordy, Georges > Nagelmakers, Egide Walschaert, Leo Hendrik Baekeland, Adolphe Sax, > André Vésale, Gerardus Mercator, Maurice Grévisse, Zénobe Gramme, les > frères Dardenne, Amélie Nothomb, Marguerite Yourcenar, Van Heik, > Jérôme Bosch, Brueghel, Rubens, André Grétry, César Frank, Django > Reinhardt, Maurice Béjart, Jacques Brel, Maurane, André Franquin, E-P > Jacobs, Hergé, Morris, Peyo... (pour ne parler que des plus célèbres > d'entre eux ! Il y en a encore tant mais la pauvre cervelle d'une > girafe ne retient que si peu... 1. Dans cette belle brochette, il n'y a aucun Hongrois de Budapest, good news ! "Et la vie roule roule comme un train triste & sourd Vie de chien, vie de rien ainsi le train va.... " [ Adamo ] > Meilleurs sentiments de la part de PLM 2. Faux cul d'immigré de Hongrie, le pays des belles stars du X, AAAAHHHH ! > (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) Who cares ? -- Driss |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Sun, 30 Jul
2006 13:17:07 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Sun, 30 Jul 2006 10:15:07 +0200, Fustigator ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>L�* l'erreur était que cette crevette était la fille d'un gouverneur de >>province qui lui a collaboré et a eu la chance de décéder avant la >>libération. >> >>Mais depuis quand les enfants sont-ils responsables des méfaits de >>leurs parents? > >Oui, mais outre ce collabo,c'est surtout le faste du mariage durant >ces années de restrictions qui ont choqué certains. Tiens j'ai toujours cru qu'ils s'étaient mariés dans l'intimité. As-tu un reportage sur ce mariage? >Tiens cette crevette ostendaise me rappelle un foetus en plastique, >tout aussi ostendais, qui a fait couler pas mal d'octets sur scb ;-)). Certain(e)s aiment �* faire mousser les choses. -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 30
Jul 2006 11:07:08 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> >> >> S'il ya un moment historique que les français peuvent "oubluer" c'est >> bien leur débandade en 1940. Et faire la leçon aux pays plus petits >> qui eux, non seulement se dont défendus âprement, mais n'ont jamais >> collaboré au niveau du gouvernement avec les nazis, c'est tout �* fait >> ridicule >> > >Que penses-tu de l'enseignement de l'histoire dans nos pays? Généralement en dessous de tout. Je participe pour l'instant dans une discussion �* ce sjuet dans un forum neerlandophone, où ma conclusion est que le ministère de l'instruction (je n'ose écrire l'éducation) flamand tente pas le biais des manuels d'histoire �* insuffler aux jeune une vision politiquement correcte sur le passé de l'Europe, selon les critères de la ligue humaniste , émanation publique des log.: maç.: les fr.: maç.: ici présents crieront �* la "conspirationite" ou �* la paranoia, mais c'est hélas une belle approximation de ce qui est. On occulte des événenments historiques dans les livres d'histoire pour le secondaire, afin que les jeunes soient bien embrigadés dans la Pensée Unique. J'ai quelques exemples dans l'histoire de Belgique, , exemples trop longs pour expliquer en détail ici. -- Fusti |
![]() |
#44 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Driss <[email protected]>,
Le Sun, 30 Jul 2006 20:57:31 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 47 lignes �* propos de Re: L'armee belge pilonne Kinshasa... : >> Bonjour ou bonsoir Gisèle <[email protected]>, > >Quel fumiste/hyppocrite ce posteur/porteur de faux seins ! T'es jaloux, hein ! Avoue ! >Ton killfile ne vaut rien, Gisèle le savait bien aussi... Mon killfile fonctionne très bien, sauf bien sûr lorsqu'un connard ou une connasse n'existant que par et pour usenet, se sente obligé de faire tout ce qui est possible afin d'être lu �* n'importe quel prix ! Il faut que je modifie ma liste de plonk �* connard/asse afin qu'il retombe �* nouveau dedans... Et toi, je t'emm* ainsi que ton pote de beuverie, Allah pèche aux moules-moules-moules... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#45 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit : > > Bonjour ou bonsoir Driss <[email protected]>, > > Le Sun, 30 Jul 2006 20:57:31 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 47 lignes �* propos de Re: L'armee belge pilonne > Kinshasa... : > > >> Bonjour ou bonsoir Gisèle <[email protected]>, > > > >Quel fumiste/hyppocrite ce posteur/porteur de faux seins ! > > T'es jaloux, hein ! Avoue ! > > >Ton killfile ne vaut rien, Gisèle le savait bien aussi... > > Mon killfile fonctionne très bien, sauf bien sûr Queue tu frétillais tellement tu tenais plus... Puis ça plonge tout bêtement. Le goulasch ça rend crétin. Beurk ! -- Driss |
![]() |
#46 |
|
![]() Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Mon, 31 Jul
2006 00:12:41 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >-={ P L M }=- a écrit : >> >> Bonjour ou bonsoir Driss <[email protected]>, >> >> Le Sun, 30 Jul 2006 20:57:31 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 47 lignes �* propos de Re: L'armee belge pilonne >> Kinshasa... : >> >> >> Bonjour ou bonsoir Gisèle <[email protected]>, >> > >> >Quel fumiste/hyppocrite ce posteur/porteur de faux seins ! >> >> T'es jaloux, hein ! Avoue ! >> >> >Ton killfile ne vaut rien, Gisèle le savait bien aussi... >> >> Mon killfile fonctionne très bien, sauf bien sûr > >Queue tu frétillais tellement tu tenais plus... > >Puis ça plonge tout bêtement. Le goulasch ça rend crétin. Beurk ! Le couche-couche avec des biques encore plus. -- Fusti |
![]() |
#47 |
|
![]() On Sun, 30 Jul 2006 12:44:21 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >>> Notre Roi peut avoir fait des erreurs, il n'a jamais serré la louche >>> au Führer, ce que votre Maréchal a fait �* pas mal de reprises. Une fois que je sache Pierre Laval plusieurs fois .. >>Et toc, bien envoyé.... >> >Bof, faut juste un peu connaître les réalités historiques. Revisez donc >>> Tu m'indiqueras l�* où le roi des Belges a collaboré avec l'ennemi. J'etais trop petit mais enfin on n'a pas nomme Charles régent pour rien ??? |
![]() |
#48 |
|
![]() D'Iberville a écrit : > Des partisans de Bemba se sont ensuite livrés �* des déprédations, > pillant une église on voit comment les afros mahométans responsabilisent l'occident chrétien en réduisant les conflits politiques en conflits religieux... pitoyable ! les noirs africains qui ont été la marchandise des mahométans lors du commerce triangulaire sont encore mentalement manipulés par leurs vendeurs et désormais maitres �* penser > et incendiant plusieurs bâtiments. Trois policiers, > deux soldats et un civil ont été tués, faisant craindre que la violence > ne perturbe les opérations de vote. > http://permanent.nouvelobs.com/etran....REU35670.html > -- > Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", > sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ > "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#49 |
|
![]() "654321" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... | J'etais trop petit mais enfin on n'a pas nomme Charles régent pour | rien ??? Va te coucher papy. Lis tout le fil, des bons bouquins d'histoire, & tu comprendras. Peut-être. & par ailleurs, je disais que le titre de la news ne me plaisait pas parce que je trouvais un peu fort de transformer un accident d'atterrissage en un pilonnage. & puis, si certains semblent y croire, ce n'est pas ici que se jouent &, surtout, se décident guerres et paix. Par contre, comprendre le monde actuel par l'histoire non revisitée par des crétins n'est pas pour me déplaire. Je le disais par exemple dans le message de news:[email protected]... « "Pourquoi ils se tapent dessus?" me demande un de mes enfants. "À cause d'Hitler" lui répondis-je. "Mais aussi �* cause de la mauvaise conscience d'occidentaux qui ont collaboré avec lui, ne fut-ce qu'un petit peu". » |
![]() |
#50 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Mon killfile fonctionne très bien, sauf bien sûr lorsqu'un connard ou > une connasse n'existant que par et pour usenet, se sente obligé de > faire tout ce qui est possible afin d'être lu �* n'importe quel prix ! Vous voulez sans doute parler de ce genre d'individu ? Fustigator F.ustigator Fustigato.r Fusti gator etc.. |
![]() |
#51 |
|
![]() Vitae forma vocatur 654321 <[email protected]>, die Mon, 31 Jul 2006
16:40:00 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 30 Jul 2006 12:44:21 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > > >>>> Notre Roi peut avoir fait des erreurs, il n'a jamais serré la louche >>>> au Führer, ce que votre Maréchal a fait �* pas mal de reprises. > >Une fois que je sache au moins... > >Pierre Laval plusieurs fois .. hélas... >>>Et toc, bien envoyé.... >>> >>Bof, faut juste un peu connaître les réalités historiques. > >Revisez donc toi, pas moi. >>>> Tu m'indiqueras l�* où le roi des Belges a collaboré avec l'ennemi. > >J'etais trop petit mais enfin on n'a pas nomme Charles régent pour >rien ??? Les Log.: maç.: ne voulaient pas d'un roi calottin. On trouvait Léo III trop autoritaire, mais on n'a jamais pu le convaincre ni de crimes ni de collusion avec les nazis. C'était un reglement de compte, en somme ... Bien dans la tradition du PS en fait, où le "milieu" décide qui doit être éliminé. -- Fusti |
![]() |
#52 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Mon,
31 Jul 2006 21:06:17 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > > >> Mon killfile fonctionne très bien, sauf bien sûr lorsqu'un connard ou >> une connasse n'existant que par et pour usenet, se sente obligé de >> faire tout ce qui est possible afin d'être lu �* n'importe quel prix ! > > >Vous voulez sans doute parler de ce genre d'individu ? > >Fustigator >F.ustigator >Fustigato.r >Fusti gator > >etc.. > On ressort de vieilles histoires, où je me suis amusé �* faire chier certains, parce qu'on ne trouve plus rien de récent pour chier? T'es vraiment minable, leneL.... ta sous-pétralité fait peine �* voir. -- Fusti |
![]() |
#53 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Mon, 31 Jul 2006 21:06:17 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: L'armee belge pilonne Kinshasa... : >> Mon killfile fonctionne très bien, sauf bien sûr lorsqu'un connard ou >> une connasse n'existant que par et pour usenet, se sente obligé de >> faire tout ce qui est possible afin d'être lu �* n'importe quel prix ! > > >Vous voulez sans doute parler de ce genre d'individu ? > >Fustigator >F.ustigator >Fustigato.r >Fusti gator Non, je ne plonke pas mes amis, même si je ne suis parfois pas d'accord avec eux ! De la même manière que je ne plonke pas les insectes sous-pétraux comme toi ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#54 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> Mon killfile fonctionne très bien, sauf bien sûr lorsqu'un connard ou >>> une connasse n'existant que par et pour usenet, se sente obligé de >>> faire tout ce qui est possible afin d'être lu �* n'importe quel prix ! >> >> >>Vous voulez sans doute parler de ce genre d'individu ? >> >>Fustigator >>F.ustigator >>Fustigato.r >>Fusti gator > > Non, je ne plonke pas mes amis, même si je ne suis parfois pas > d'accord avec eux ! " lorsqu'un connard n'existant que par et pour usenet, se sente obligé de faire tout ce qui est possible afin d'être lu �* n'importe quel prix !" :-)))) |
![]() |
#55 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Tue, 1 Aug 2006 20:59:21 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: L'armee belge pilonne Kinshasa... : > >" lorsqu'un connard n'existant que par et pour usenet, se sente obligé de > faire tout ce qui est possible afin d'être lu �* n'importe quel prix !" > > >:-)))) Tu sais lire lenelinou ? J'ai écris un "connard", pas un ami ! .... zou... file sous ta pierre ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#56 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Tue,
1 Aug 2006 20:59:21 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > > >>>> Mon killfile fonctionne très bien, sauf bien sûr lorsqu'un connard ou >>>> une connasse n'existant que par et pour usenet, se sente obligé de >>>> faire tout ce qui est possible afin d'être lu �* n'importe quel prix ! >>> >>> >>>Vous voulez sans doute parler de ce genre d'individu ? >>> >>>Fustigator >>>F.ustigator >>>Fustigato.r >>>Fusti gator >> >> Non, je ne plonke pas mes amis, même si je ne suis parfois pas >> d'accord avec eux ! > > >" lorsqu'un connard n'existant que par et pour usenet, se sente obligé de > faire tout ce qui est possible afin d'être lu �* n'importe quel prix !" Belle idée que vous avez de vous-même mon père, et cela correspond pas mal avec la réalité quant �* votre caractère sous-pétral. Vous devenez de plus en plus effarant dans vos autocritiques, qui apparaissent �* intervalles de plus en plus réguliers dans ce groupe. Êtes-vous sûr que vous ne devriez pas consulter un psy? -- Fusti |
![]() |
#57 |
|
![]() Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 02 Aug
2006 08:32:06 +0200): >Êtes-vous sûr que vous ne devriez pas consulter un psy? Au vu des résultats que ça a eu sur toi, je doute qu'il se sente mûr pour ça. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#58 |
|
![]() "blaise cacramp" a écrit dans le message de news:
> Votre titre ne me plait pas du tout Je le trouve excellent... A l'image de Flahutte... Toujours plus loin du théatre des opérations. :-)) MH |
![]() |
#59 |
|
![]() "David" a écrit dans le message de news:
> Le Sat, 29 Jul 2006 14:46:44 +0200, Denis a écrit : > >> >> "blaise cacramp" a écrit dans le message de news: >> | Votre titre ne me plait pas du tout >> >> >> Pour une fois que l'armée belge fait autre chose que défiler... > > Vous oubliez 40, quand ils ont ouverts grand leur forntières pour laisser > passer les allemands jusqu'�* chez nous Excellent de chez excellent messire... Ce fut la manière dont Paul Raynaud (?), en 1940, tenta de justifier l'incompétence de l'armée française... Avec sa logistique rangée dans les fossés entre Paris et le front pour cause de panne. Sa manière aussi d'étouffer les fréquentes mises en garde d'un jeune officier (De Gaulle) sur la vétusté des stratégies militaires françaises, notamment concernant l'usage des blindés... Et j'en passe. MH |
![]() |
#60 |
|
![]() Vitae forma vocatur Gisèle <[email protected]>, die Wed, 02 Aug
2006 06:06:21 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 02 Aug >2006 08:32:06 +0200): > >>Êtes-vous sûr que vous ne devriez pas consulter un psy? > >Au vu des résultats que ça a eu sur toi, je doute qu'il se sente mûr >pour ça. Qu'ai-je �* voir avec les maladies mentales des sous-pétraux? -- Fusti |