![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > -={ P L M }=- a écrit : >>> "Selon un sondage publié vendredi 11 août par Haaretz, 48 % des >>> Israéliens sont satisfaits de la politique d'Olmert, alors qu'ils >>> étaient plus de 75 % > Ce week-end, ils n'ont réussi �* rassembler que 2.000 personnes �* Tel Aviv, > dont une bonne partie étaient des militants communistes ou anarchistes" > (Libération, 07/07/06). Entre le 07/07/2006 et le 11/08/2006 il s'en est passé des choses vilain petit manipulateur :-) |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sat,
12 Aug 2006 10:09:33 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> -={ P L M }=- a écrit : > > >>>> "Selon un sondage publié vendredi 11 août par Haaretz, 48 % des >>>> Israéliens sont satisfaits de la politique d'Olmert, alors qu'ils >>>> étaient plus de 75 % > >> Ce week-end, ils n'ont réussi �* rassembler que 2.000 personnes �* Tel Aviv, >> dont une bonne partie étaient des militants communistes ou anarchistes" >> (Libération, 07/07/06). > > >Entre le 07/07/2006 et le 11/08/2006 il s'en est passé des choses Pour une fois je suis d'accord avec leneL. Et des choses de part et d'autre... >vilain petit manipulateur :-) Pourquoi adoptez vous �* présent un (tel) pseudo pour signer votre post? C'est pas dans vos habitudes, mon Bon Père. -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sat,
12 Aug 2006 10:04:30 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >>>"Selon un sondage publié vendredi 11 août par Haaretz, 48 % des Israéliens >>>sont satisfaits de la politique d'Olmert, alors qu'ils étaient plus de 75 >>>% >>>au début de l'offensive, d'après des sondages similaires. Le soutien de >>>l'opinion publique pour Amir Peretz, le ministre de la défense, tombe >>>quant >>>�* lui de 65 % �* 37 %. Plus, les Israéliens semblent douter de l'issue du >>>conflit. 43% des Israéliens estiment qu'il n'y aurait ni vainqueur ni >>>vaincu >>>si les combats s'arrêtaient �* ce stade. Pour 30 % d'entre eux, dans ce cas >>>de figure, Israël ne sortirait pas vainqueur. " > >> Alors, qu'est ce que j'en ai �* foutre de tes chiffres ! > >Oh vous savez c'était juste pour vous informer et vous expliquer votre >position minoritaire :-) > La majorité a raison *parce que* majorité? Vous auriez dû expliquer cela �* Galilée, qui, grâce �* ce bon conseil du père leneL SJ, aurait "rastreint" ses prétentions minoritaires et évité les ennuis personnels qu'il a eus. -- Fusti |
![]() |
#44 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Sat, 12 Aug 2006 10:04:30 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: attentats manqués �* Londres? : > >Oh vous savez c'était juste pour vous informer et vous expliquer votre >position minoritaire :-) Le pS est pourtant bien minoritaire, selon tes critères, et pourtant ..... :-(((( -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#45 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, > > Le Sat, 12 Aug 2006 10:04:30 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: attentats manqués �* > Londres? : > > >> >>Oh vous savez c'était juste pour vous informer et vous expliquer votre >>position minoritaire :-) > > Le pS est pourtant bien minoritaire, selon tes critères, et pourtant > .... :-(((( Et pourtant vous le dénoncez avec force. Pourquoi |
![]() |
#46 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Sat, 12 Aug 2006 16:43:29 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: attentats manqués �* Londres? : > >Et pourtant vous le dénoncez avec force. >Pourquoi Vraisemblablement pas pour les mêmes raisons que toi ... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |