![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Alfred Wallace <[email protected]> wrote:
> On Sun, 13 Aug 2006 15:19:28 +0200, lenel luc wrote: > > > > > "Colonial" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > >> MOUHOUBI wrote: > >>> Le Sun, 13 Aug 2006 14:37:44 +0200, Nours <[email protected]> > >>> écrit: > >>> > >>>> Ceci dit, il y en a marre des guerres, où qu'elles se produisent > >>> > >>> Les guerres deviennent sales quand elles se font aux dépends de tes > >>> maitres sionnistes... > >>> > >> > >> Tu connais des guerres propres, connard? Cite-m'en une, si tu en es > >> capable... > > > > > > La guerre du feu ? > > La guerre d'édourad leclerc contre la vie chère ? Erreur d'appréciation, cette guerre l�* fait de nombreuses victimes : les petits commerçants qui disparaissent, les producteurs locaux évincés au profit de concurrents lointains, les salariés des grandes surfaces de M. Leclerc, les employés surexploités de ses fournisseurs, et pour finir, les clients qui se font refiler de la marchandise de qualité médiocre, nourris de l'illusion que pour être heureux il suffit de pouvoir consommer. |
![]() |
#42 |
|
![]() Sal Khalbar wrote:
> Il existerait donc une sorte de justice immanente, et > les criminels seraient parfois punis pour leurs méfaits. > Je le confesse : quand des soudards brutaux et sanguinaires > se font démolir, je n'arrive pas �* pleurnicher sur leur sort. > Grand bravo aux courageux résistants qui, malgré l'immense > déséquilibre en leur défaveur pour ce qui est de l'équipement, > tiennent tête sans faiblir Bravo �* la résistance démocratique d'Israël, petite nation d'�* peine 7 millions d'individu, contre les facho nazislamistes au moins 10 fois plus nombreux qui réclament sa destruction, espèrons que justice sera faite bientôt pour punir les méfaits des endoctrinés qui véhiculent cette idéologie de destruction haineuse. |
![]() |
#43 |
|
![]() On Wed, 16 Aug 2006 01:20:47 -0700, Ni coco ni facho wrote:
> Sal Khalbar wrote: >> Il existerait donc une sorte de justice immanente, et >> les criminels seraient parfois punis pour leurs méfaits. >> Je le confesse : quand des soudards brutaux et sanguinaires >> se font démolir, je n'arrive pas �* pleurnicher sur leur sort. >> Grand bravo aux courageux résistants qui, malgré l'immense >> déséquilibre en leur défaveur pour ce qui est de l'équipement, >> tiennent tête sans faiblir > > Bravo �* la résistance démocratique d'Israël, petite nation d'�* > peine 7 millions d'individu, contre les facho nazislamistes au moins 10 > fois plus nombreux qui réclament sa destruction, espèrons que justice > sera faite bientôt pour punir les méfaits des endoctrinés qui > véhiculent cette idéologie de destruction haineuse. 7 millions d'individus dont 1,4 millions d'arabes non juifs. Vous pensez qu'il y a 70 millions de facho nazislamistes ? Pourquoi 70 millions ? Qui sont ces facho nazislamistes ? |
![]() |
#44 |
|
![]() Alfred Wallace wrote:
> On Wed, 16 Aug 2006 01:20:47 -0700, Ni coco ni facho wrote: > > > Sal Khalbar wrote: > >> Il existerait donc une sorte de justice immanente, et > >> les criminels seraient parfois punis pour leurs méfaits. > >> Je le confesse : quand des soudards brutaux et sanguinaires > >> se font démolir, je n'arrive pas �* pleurnicher sur leur sort. > >> Grand bravo aux courageux résistants qui, malgré l'immense > >> déséquilibre en leur défaveur pour ce qui est de l'équipement, > >> tiennent tête sans faiblir > > > > Bravo �* la résistance démocratique d'Israël, petite nation d'�* > > peine 7 millions d'individu, contre les facho nazislamistes au moins 10 > > fois plus nombreux qui réclament sa destruction, espèrons que justice > > sera faite bientôt pour punir les méfaits des endoctrinés qui > > véhiculent cette idéologie de destruction haineuse. > > > 7 millions d'individus dont 1,4 millions d'arabes non juifs. Oui, et alors? Ils participent aussi �* la résistance héroïque et juste de cette démocratie contre le fléau du fascime nazislamiste. > Qui sont ces facho nazislamistes ? Les régimes fascistes voisins d'Israël basés sur le nationalisme et/ou l'islamisme et qui ont fait voeux "d'éradiquer l'état d'Israël" pour citer l'un des plus dangereux de ces nombreux fuhrer nazislamofascistes, le triste Mammoud Ahmanedjihad d'Iran. |
![]() |
#45 |
|
![]() Ni coco ni facho a écrit : > Alfred Wallace wrote: > > On Wed, 16 Aug 2006 01:20:47 -0700, Ni coco ni facho wrote: > > > > > Sal Khalbar wrote: > > >> Il existerait donc une sorte de justice immanente, et > > >> les criminels seraient parfois punis pour leurs méfaits. > > >> Je le confesse : quand des soudards brutaux et sanguinaires > > >> se font démolir, je n'arrive pas �* pleurnicher sur leur sort. > > >> Grand bravo aux courageux résistants qui, malgré l'immense > > >> déséquilibre en leur défaveur pour ce qui est de l'équipement, > > >> tiennent tête sans faiblir > > > > > > Bravo �* la résistance démocratique d'Israël, petite nation d'�* > > > peine 7 millions d'individu, contre les facho nazislamistes au moins 10 > > > fois plus nombreux qui réclament sa destruction, espèrons que justice > > > sera faite bientôt pour punir les méfaits des endoctrinés qui > > > véhiculent cette idéologie de destruction haineuse. > > > > > > 7 millions d'individus dont 1,4 millions d'arabes non juifs. > > Oui, et alors? Ils participent aussi �* la résistance héroïque et > juste de cette démocratie contre le fléau du fascime nazislamiste. > > > Qui sont ces facho nazislamistes ? > > Les régimes fascistes voisins d'Israël basés sur le nationalisme > et/ou l'islamisme et qui ont fait voeux "d'éradiquer l'état > d'Israël" pour citer l'un des plus dangereux de ces nombreux fuhrer > nazislamofascistes, le triste Mammoud Ahmanedjihad d'Iran. Faut arrêter de discuter avec celui-l�*. Y a rien a attendre de positif d'un état qui finance le terrorisme islamique. Chap |
![]() |
#46 |
|
![]() "Ni coco ni facho" a écrit dans le message de news:
Sal Khalbar wrote: > Il existerait donc une sorte de justice immanente, et > les criminels seraient parfois punis pour leurs méfaits. > Je le confesse : quand des soudards brutaux et sanguinaires > se font démolir, je n'arrive pas �* pleurnicher sur leur sort. > Grand bravo aux courageux résistants qui, malgré l'immense > déséquilibre en leur défaveur pour ce qui est de l'équipement, > tiennent tête sans faiblir Bravo �* la résistance démocratique d'Israël... Démocrassie qui n'a jamais interdit la torture. :-)))) MH |
![]() |
#47 |
|
![]() On Wed, 16 Aug 2006 02:14:59 -0700, Ni coco ni facho wrote:
> Alfred Wallace wrote: >> On Wed, 16 Aug 2006 01:20:47 -0700, Ni coco ni facho wrote: >> >> > Sal Khalbar wrote: >> >> Il existerait donc une sorte de justice immanente, et >> >> les criminels seraient parfois punis pour leurs méfaits. >> >> Je le confesse : quand des soudards brutaux et sanguinaires >> >> se font démolir, je n'arrive pas �* pleurnicher sur leur sort. >> >> Grand bravo aux courageux résistants qui, malgré l'immense >> >> déséquilibre en leur défaveur pour ce qui est de l'équipement, >> >> tiennent tête sans faiblir >> > >> > Bravo �* la résistance démocratique d'Israël, petite nation d'�* >> > peine 7 millions d'individu, contre les facho nazislamistes au moins 10 >> > fois plus nombreux qui réclament sa destruction, espèrons que justice >> > sera faite bientôt pour punir les méfaits des endoctrinés qui >> > véhiculent cette idéologie de destruction haineuse. >> >> >> 7 millions d'individus dont 1,4 millions d'arabes non juifs. > > Oui, et alors? Ils participent aussi �* la résistance héroïque et > juste de cette démocratie contre le fléau du fascime nazislamiste. > >> Qui sont ces facho nazislamistes ? > > Les régimes fascistes voisins d'Israël basés sur le nationalisme > et/ou l'islamisme et qui ont fait voeux "d'éradiquer l'état > d'Israël" pour citer l'un des plus dangereux de ces nombreux fuhrer > nazislamofascistes, le triste Mammoud Ahmanedjihad d'Iran. J'en avais repéré deux trois autres dans la mouvance... Qu'est-ce ç�* apporte de les appeler nazislamistes ? Parce que "intégriste islamiste shiite", c'est beaucoup plus évocateur des ayatollah que "fuhrer" qui est plus européen. |
![]() |
#48 |
|
![]() Alfred Wallace wrote:
> On Wed, 16 Aug 2006 02:14:59 -0700, Ni coco ni facho wrote: > > Alfred Wallace wrote: > >> Qui sont ces facho nazislamistes ? > > > > Les régimes fascistes voisins d'Israël basés sur le nationalisme > > et/ou l'islamisme et qui ont fait voeux "d'éradiquer l'état > > d'Israël" pour citer l'un des plus dangereux de ces nombreux fuhrer > > nazislamofascistes, le triste Mammoud Ahmanedjihad d'Iran. > > J'en avais repéré deux trois autres dans la mouvance... > > Qu'est-ce ç�* apporte de les appeler nazislamistes ? Parler de nationaliste-islamistes est beaucoup plus évocateur pour les européens que de parler de shiites, salafistes, wahabites, etc et autres dérivés intégristes et violentes de la secte mahométane. |
![]() |
#49 |
|
![]() "Alfred Wallace" a écrit dans le message de news:
> On Wed, 16 Aug 2006 01:20:47 -0700, Ni coco ni facho wrote: > >> Sal Khalbar wrote: >>> Il existerait donc une sorte de justice immanente, et >>> les criminels seraient parfois punis pour leurs méfaits. >>> Je le confesse : quand des soudards brutaux et sanguinaires >>> se font démolir, je n'arrive pas �* pleurnicher sur leur sort. >>> Grand bravo aux courageux résistants qui, malgré l'immense >>> déséquilibre en leur défaveur pour ce qui est de l'équipement, >>> tiennent tête sans faiblir >> >> Bravo �* la résistance démocratique d'Israël, petite nation d'�* >> peine 7 millions d'individu, contre les facho nazislamistes au moins 10 >> fois plus nombreux qui réclament sa destruction, espèrons que justice >> sera faite bientôt pour punir les méfaits des endoctrinés qui >> véhiculent cette idéologie de destruction haineuse. > > > 7 millions d'individus dont 1,4 millions d'arabes non juifs. Et comment font-ils pour ne pas être en voie d'afghanisation économique et culturelle comme en europe? MH |
![]() |
#50 |
|
![]() On Wed, 16 Aug 2006 03:11:48 -0700, Ni coco ni facho wrote:
> Alfred Wallace wrote: >> On Wed, 16 Aug 2006 02:14:59 -0700, Ni coco ni facho wrote: >> > Alfred Wallace wrote: >> >> Qui sont ces facho nazislamistes ? >> > >> > Les régimes fascistes voisins d'Israël basés sur le nationalisme >> > et/ou l'islamisme et qui ont fait voeux "d'éradiquer l'état >> > d'Israël" pour citer l'un des plus dangereux de ces nombreux fuhrer >> > nazislamofascistes, le triste Mammoud Ahmanedjihad d'Iran. >> >> J'en avais repéré deux trois autres dans la mouvance... >> >> Qu'est-ce ç�* apporte de les appeler nazislamistes ? > > Parler de nationaliste-islamistes est beaucoup plus évocateur pour les > européens que de parler de shiites, salafistes, wahabites, etc et > autres dérivés intégristes et violentes de la secte mahométane. Par contre pour comprendre les luttes d'influences entre les différentes sensibilités, la réduction �* secte mahométane est contre-productive. Ce discours réducteur fait le jeu des extrémistes en les protégeant derrière un rideau de fumée. |
![]() |
#51 |
|
![]() On Wed, 16 Aug 2006 11:50:20 +0200, MH wrote:
> "Alfred Wallace" a écrit dans le message de news: >> On Wed, 16 Aug 2006 01:20:47 -0700, Ni coco ni facho wrote: >> >>> Sal Khalbar wrote: >>>> Il existerait donc une sorte de justice immanente, et >>>> les criminels seraient parfois punis pour leurs méfaits. >>>> Je le confesse : quand des soudards brutaux et sanguinaires >>>> se font démolir, je n'arrive pas �* pleurnicher sur leur sort. >>>> Grand bravo aux courageux résistants qui, malgré l'immense >>>> déséquilibre en leur défaveur pour ce qui est de l'équipement, >>>> tiennent tête sans faiblir >>> >>> Bravo �* la résistance démocratique d'Israël, petite nation d'�* >>> peine 7 millions d'individu, contre les facho nazislamistes au moins 10 >>> fois plus nombreux qui réclament sa destruction, espèrons que justice >>> sera faite bientôt pour punir les méfaits des endoctrinés qui >>> véhiculent cette idéologie de destruction haineuse. >> >> >> 7 millions d'individus dont 1,4 millions d'arabes non juifs. > > Et comment font-ils pour ne pas être en voie d'afghanisation économique > et culturelle comme en europe? > MH Qu'est-ce que c'est l'afghanisation économique ? la culture du pavot ? Afghanisation culturelle ??? |
![]() |
#52 |
|
![]() On Wed, 16 Aug 2006 02:33:21 -0700, Chap wrote:
> > Ni coco ni facho a écrit : > >> Alfred Wallace wrote: >> > On Wed, 16 Aug 2006 01:20:47 -0700, Ni coco ni facho wrote: >> > >> > > Sal Khalbar wrote: >> > >> Il existerait donc une sorte de justice immanente, et >> > >> les criminels seraient parfois punis pour leurs méfaits. >> > >> Je le confesse : quand des soudards brutaux et sanguinaires >> > >> se font démolir, je n'arrive pas �* pleurnicher sur leur sort. >> > >> Grand bravo aux courageux résistants qui, malgré l'immense >> > >> déséquilibre en leur défaveur pour ce qui est de l'équipement, >> > >> tiennent tête sans faiblir >> > > >> > > Bravo �* la résistance démocratique d'Israël, petite nation d'�* >> > > peine 7 millions d'individu, contre les facho nazislamistes au moins 10 >> > > fois plus nombreux qui réclament sa destruction, espèrons que justice >> > > sera faite bientôt pour punir les méfaits des endoctrinés qui >> > > véhiculent cette idéologie de destruction haineuse. >> > >> > >> > 7 millions d'individus dont 1,4 millions d'arabes non juifs. >> >> Oui, et alors? Ils participent aussi �* la résistance héroïque et >> juste de cette démocratie contre le fléau du fascime nazislamiste. >> >> > Qui sont ces facho nazislamistes ? >> >> Les régimes fascistes voisins d'Israël basés sur le nationalisme >> et/ou l'islamisme et qui ont fait voeux "d'éradiquer l'état >> d'Israël" pour citer l'un des plus dangereux de ces nombreux fuhrer >> nazislamofascistes, le triste Mammoud Ahmanedjihad d'Iran. > Faut arrêter de discuter avec celui-l�*. > Y a rien a attendre de positif d'un état qui finance le terrorisme > islamique. > > Chap Il faut l'isoler en rompant l'alliance contre nature entre l'Iran et la Syrie. La Syrie est la clé. |
![]() |
#53 |
|
![]() "Ni coco ni facho" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... Sal Khalbar wrote: > Il existerait donc une sorte de justice immanente, et > les criminels seraient parfois punis pour leurs méfaits. > Je le confesse : quand des soudards brutaux et sanguinaires > se font démolir, je n'arrive pas �* pleurnicher sur leur sort. > Grand bravo aux courageux résistants qui, malgré l'immense > déséquilibre en leur défaveur pour ce qui est de l'équipement, > tiennent tête sans faiblir Bravo �* la résistance démocratique d'Israël, petite nation d'�* peine 7 millions d'individu, qui ferait bien de respecter ses voisins car il finira par lui en cuire. |
![]() |
#54 |
|
![]() "Alfred Wallace" a écrit dans le message de news:
> On Wed, 16 Aug 2006 11:50:20 +0200, MH wrote: > >> "Alfred Wallace" a écrit dans le message de news: >>> On Wed, 16 Aug 2006 01:20:47 -0700, Ni coco ni facho wrote: >>> >>>> Sal Khalbar wrote: >>>>> Il existerait donc une sorte de justice immanente, et >>>>> les criminels seraient parfois punis pour leurs méfaits. >>>>> Je le confesse : quand des soudards brutaux et sanguinaires >>>>> se font démolir, je n'arrive pas �* pleurnicher sur leur sort. >>>>> Grand bravo aux courageux résistants qui, malgré l'immense >>>>> déséquilibre en leur défaveur pour ce qui est de l'équipement, >>>>> tiennent tête sans faiblir >>>> >>>> Bravo �* la résistance démocratique d'Israël, petite nation d'�* >>>> peine 7 millions d'individu, contre les facho nazislamistes au moins 10 >>>> fois plus nombreux qui réclament sa destruction, espèrons que justice >>>> sera faite bientôt pour punir les méfaits des endoctrinés qui >>>> véhiculent cette idéologie de destruction haineuse. >>> >>> >>> 7 millions d'individus dont 1,4 millions d'arabes non juifs. >> >> Et comment font-ils pour ne pas être en voie d'afghanisation >> économique >> et culturelle comme en europe? >> MH > > Qu'est-ce que c'est l'afghanisation économique ? la culture du pavot ? > > Afghanisation culturelle ??? Le retour �* la guerre du feu ou �* l'ère des reptiles. MH |