![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Une bévue a écrit:
> Anne G <[email protected]> wrote: >>Bons attentats, mauvais attentats. >>Bonnes victimes, mauvaises victimes ? > n'importe quoi ! On me reprochait de citer des attentats autres qu'islamistes. Vous avez des arguments autres que ce « n'importe quoi » ? -- Anne G |
![]() |
#42 |
|
![]() Anne G <[email protected]> wrote:
> Vous avez des arguments autres que ce « n'importe quoi » ? euh votre manque - flagrant - soit d'intelligence soit d'honnéteté intellectuelle ? -- une bévue |
![]() |
#43 |
|
![]() Une bévue a écrit:
> Anne G <[email protected]> wrote: >>Vous avez des arguments autres que ce « n'importe quoi » ? > euh votre manque - flagrant - soit d'intelligence soit d'honnéteté > intellectuelle ? Approuver le fait qu'il y ait de bons et de mauvais attentats, ainsi que de bonnes et de mauvaises victimes est effectivement un signe de manque d'intelligence et/ou de malhonnêteté intellectuelle. Mais ce n'est pas moi qui approuve. -- Anne G |
![]() |
#44 |
|
![]() ....et Anne G d'ajouter:
> Approuver le fait qu'il y ait de bons et de mauvais attentats, ainsi que > de bonnes et de mauvaises victimes est effectivement un signe de manque > d'intelligence et/ou de malhonnêteté intellectuelle. > > Mais ce n'est pas moi qui approuve. Non, vous vous contentez juste de faire des amalgames. Dans quel but ? -- G2N Signature confidentielle: merci de ne pas lire. |
![]() |
#45 |
|
![]() Goret Neuneu a écrit:
> ...et Anne G d'ajouter: >> Approuver le fait qu'il y ait de bons et de mauvais attentats, ainsi >> que de bonnes et de mauvaises victimes est effectivement un signe de >> manque d'intelligence et/ou de malhonnêteté intellectuelle. >> Mais ce n'est pas moi qui approuve. > Non, vous vous contentez juste de faire des amalgames. Dans quel but ? J'ai cru constater qu'il y avait ici des partisans d'une thorie qui voudrait qu'il y eût de bons et de mauvais terroristes, de bons et de mauvais meurtres, de bonnes et de mauvaises censures... Je les amalgame tous, je le reconnais. -- Anne G |
![]() |
#46 |
|
>> Non, vous vous contentez juste de faire des amalgames. Dans quel but ? > J'ai cru constater qu'il y avait ici des partisans d'une thorie qui > voudrait qu'il y eût de bons et de mauvais terroristes, de bons et de > mauvais meurtres, de bonnes et de mauvaises censures... Vous faites l'amalgame entre les attentats islamistes et ceux de la Résistance, n'est-ce pas ? Dans quel but ? > Je les amalgame tous, je le reconnais. C'est bien de le reconnaître, mais expliquer pourquoi serait encore mieux. -- G2N Signature confidentielle: merci de ne pas lire. |
![]() |
#47 |
|
>> Vous faites l'amalgame entre les attentats islamistes et ceux de la >> Résistance, n'est-ce pas ? > Non. Vous avez très bien vu les guillemets que j'ai placés �* l'un des deux. Ah bon, des guillemets. > > Dans quel but ? > > Dans quel but tentez-vous de faire croire que c'est ce que je fais ? Je tente de comprendre ce que vous faites, justement. > Dans quel but tente-t-on de nous faire avaler que les attentats > n'existent que depuis 20 ans, et qu'avant ça c'était pas grave ? Qui tente de faire croire cela ? Ne voyez-vous pas qu'il y a des questions �* se poser quand des gens élevés en Grande-Bretagne, apparemment parfaitement intégrés, n'ont qu'une envie, c'est de faire sauter ses voisins ? > Dans quel but compte-t-on les morts ? D'après vous ? > Les quelques morts de l'IRA, c'est pas grave alors que les centaines des > islamistes, c'est pire ? Ben vous le dites vous-même en partie: il y en a plus. J'ai une autre piste �* vous indiquer: pour faire cesser les attentats de l'IRA il a fallu négocier le partage du pouvoir en Irlande du Nord. Comment faire cesser les attentats islamistes ? Qu'est-ce que ces "fous de Dieu" revendiquent ? -- G2N Signature confidentielle: merci de ne pas lire. |
![]() |
#48 |
|
![]() Goret Neuneu a écrit:
> ...et Anne G d'ajouter: >>> Non, vous vous contentez juste de faire des amalgames. Dans quel but ? >> J'ai cru constater qu'il y avait ici des partisans d'une thorie qui >> voudrait qu'il y eût de bons et de mauvais terroristes, de bons et de >> mauvais meurtres, de bonnes et de mauvaises censures... > Vous faites l'amalgame entre les attentats islamistes et ceux de la > Résistance, n'est-ce pas ? Non. Vous avez très bien vu les guillemets que j'ai placés �* l'un des deux. > Dans quel but ? Dans quel but tentez-vous de faire croire que c'est ce que je fais ? Dans quel but tente-t-on de nous faire avaler que les attentats n'existent que depuis 20 ans, et qu'avant ça c'était pas grave ? Dans quel but compte-t-on les morts ? Les quelques morts de l'IRA, c'est pas grave alors que les centaines des islamistes, c'est pire ? Les parents des morts, ils en pensent quoi ? >> Je les amalgame tous, je le reconnais. > C'est bien de le reconnaître, mais expliquer pourquoi serait encore mieux. Je constate que vous lisez mal. J'amalgame les partisans des bons morts/mauvais morts. Et je constate que, tacitement, tout le monde est de cet avis. -- Anne G |
![]() |
#49 |
|
![]() Victor de Kin wrote:
> MOUHOUBI wrote: >> Le Tue, 15 Aug 2006 14:53:57 +0200, l'emmerdeur écrit: >> >>> Il faut chasser les islamistes radicaux d'Europe. >>> Même s'il n'ont rien fait. >> >> Et les chretiens radicaux on en fait quoi ? > > Tu peux nous rappeler le dernier attentat terroriste perpétré par des > intégristes chrétiens en Europe? Tu peux nous expliquer en quoi les > allumés de la messe en Latin et de Mgr Levèbre représentent une > menace immédiate pour la société? > > C'est bizarre cette façon que t'as de toujours dénoncer un terrorisme > qui n'existe pas quand on te parle de celui qui a déj�* tué. C'est > étrange cette manie de nous rabâcher sur l'Inquisition Catholique du > 16ième siècle quand on aborde le sujet du terrorisme islamique au > 21ième ... > > Moi j'appelle cela le déni. > > Mais je suppose que pour toi c'est juste une partie de ton identité > arabo-musulmane ... > > Acclimaté �* la dialectique gauchiste, sans doute, mais au fonds ce > n'est qu'une version plus assimilée de ce que la racaille dit plus > clairement quand on l'attrape �* cramer une bagnole: "ci pas moi, j'i > rien fait". Faut d'ailleurs pas te pousser beaucoup pour que t'accuse > les Juifs du terrorisme islamique ... comme le vrai petit nazi que > t'es. > > > Victor de Kin Ouais, remonter au siège de Béziers en 1209 par exemple pour la croisade anti Cathare ou �* la St Barthélémy il faut être carrément gonflé, et pourquoi ne pas remonter aux cavernes de l'époque glaciaire tant qu'il y est le mou pour le chat. |
![]() |
#50 |
|
![]() ....et Driss d'ajouter:
> Force est de constater que tous les actes perpétrés au nom de la "Résistance" > de n'importe quel bord ne sont en fait que des coups portés �* un ennemi > identifié qui est prompt �* les qualifier d'actes de terrorisme. > ===================== > > L'histoire est têtue. Les faits aussi: le terrorisme a une définition particulière. Faire sauter des avions civils relève bien du terrorisme. > Tu peux inviter Marianne pour danser maintenant. C'est pas beau de boire en postant. -- G2N Le post que vous venez de lire a été entièrement composé �* la main. |
![]() |
#51 |
|
![]() On Tue, 15 Aug 2006 20:43:05 +0200, Goret Neuneu
<[email protected]> : >...et Anne G d'ajouter: > >> Approuver le fait qu'il y ait de bons et de mauvais attentats, ainsi que >> de bonnes et de mauvaises victimes est effectivement un signe de manque >> d'intelligence et/ou de malhonnêteté intellectuelle. >> >> Mais ce n'est pas moi qui approuve. > >Non, vous vous contentez juste de faire des amalgames. Dans quel but ? Parce qu'elle veut avoir raison. |
![]() |
#52 |
|
![]() Goret Neuneu a écrit : > > ...et Driss d'ajouter: > > > Force est de constater que tous les actes perpétrés au nom de la "Résistance" > > de n'importe quel bord ne sont en fait que des coups portés �* un ennemi > > identifié qui est prompt �* les qualifier d'actes de terrorisme. > > ===================== > > > > L'histoire est têtue. > > Les faits aussi: le terrorisme a une définition particulière. Faire > sauter des avions civils relève bien du terrorisme. Dévaster le Liban de la Chiraquie relève bien d'un terrorisme plus féroce : celui de l'État sioniste. > > Tu peux inviter Marianne pour danser maintenant. > C'est pas beau de boire en postant. C'est toutafé ton habitude. -- Driss |
![]() |
#53 |
|
![]() mento wrote:
>> On te parle de l'Europe et de 2006, essaye de suivre > > > Pour votre culture generale, l'Italie est bien en Europe tout comme > l'Irlande, > les autres etant la pour vous montrer que ce n'est pas un probleme > europeen mais bien mondial. > > Attentat des JO d'Atlanta, Attentat a Paris suite au film "La derniere > tentation du Christ", fait ton choix mon ami Un jour pendant la 1ère cohabitation, sur le parvis de Notre Dame �* Paname, une dangereuses terroriste en visite �* Paris mamy de 80 balais a écrasé son cornet de glace sur la figure d'une manouche qui voulait lui faire de force les lignes de la main tout en tentant de lui piquer son bracelet. Sur ordre du ministre de l'intérieur (Pasqua) cet odieux attentat raciste n'a pas été ébruité pour que la population ne s'affole pas et surtout que les gens de l'opposition ne s'empare pas de l'affaire. La vieille a fini sa vie �* l'hôtel Dieu �* côté de crise cardiaque causée par la peur. L'agressée s'est honteusement enfuie cacher sa peine et son chagrin non loin de la sortie nord des chantiers de la Défense sur un terrain oû était stationnée sa caravane. |
![]() |
#54 |
|
![]() Goret Neuneu a écrit : > > ...et Anne G d'ajouter: > > >> Non, vous vous contentez juste de faire des amalgames. Dans quel but ? > > > J'ai cru constater qu'il y avait ici des partisans d'une thorie qui > > voudrait qu'il y eût de bons et de mauvais terroristes, de bons et de > > mauvais meurtres, de bonnes et de mauvaises censures... > > Vous faites l'amalgame entre les attentats islamistes et ceux de la > Résistance, n'est-ce pas ? Dans quel but ? > > > Je les amalgame tous, je le reconnais. > > C'est bien de le reconnaître, mais expliquer pourquoi serait encore mieux. Force est de constater que tous les actes perpétrés au nom de la "Résistance" de n'importe quel bord ne sont en fait que des coups portés �* un ennemi identifié qui est prompt �* les qualifier d'actes de terrorisme. ===================== L'histoire est têtue. Tu peux inviter Marianne pour danser maintenant. -- Driss |
![]() |
#55 |
|
![]() ....et Driss d'ajouter:
>> Les faits aussi: le terrorisme a une définition particulière. Faire >> sauter des avions civils relève bien du terrorisme. > Dévaster le Liban de la Chiraquie relève bien d'un terrorisme plus féroce : > celui de l'État sioniste. Oui oui oui, mais quel rapport ? >>> Tu peux inviter Marianne pour danser maintenant. >> C'est pas beau de boire en postant. > C'est toutafé ton habitude. Si vous êtes �* jeun, c'est encore plus grave. -- G2N Le post que vous venez de lire a été entièrement composé �* la main. |
![]() |
#56 |
|
![]() Goret Neuneu a écrit : > > ...et Driss d'ajouter: > > >> Les faits aussi: le terrorisme a une définition particulière. Faire > >> sauter des avions civils relève bien du terrorisme. > > > Dévaster le Liban de la Chiraquie relève bien d'un terrorisme plus féroce : > > celui de l'État sioniste. > > Oui oui non, mais quel rapport ? Avec les trains électriques miniatures. -- Driss |
![]() |
#57 |
|
![]() On Tue, 15 Aug 2006 23:33:10 +0200, Driss <[email protected]> :
>Force est de constater que tous les actes perpétrés au nom de la "Résistance" >de n'importe quel bord ne sont en fait que des coups portés �* un ennemi >identifié qui est prompt �* les qualifier d'actes de terrorisme. D'accord avec toi Drissou ! Vive Tsahal ! Vive les USA ! |
![]() |
#58 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir MOUHOUBI <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl>,
Le Tue, 15 Aug 2006 12:58:10 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: Des attentats ont-ils réellement été déjoués ? : >c'est tellement mieux de croire betement ce que les >gouvernants et la police racontent... .... c'est tellement plus "in" de mettre en doute ce que les gouvernants et la police racontent... ça fait branché... pour peu vous vous prenez au jeu et vous découvrez une âme de Che Guevara en herbe... si si, ça fait "bien"... vous portez déj�* le bérêt et l'étoile rouge ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#59 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Anonyma <[email protected]>,
Le Tue, 15 Aug 2006 04:04:15 -0400 (EDT) dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 30 lignes �* propos de Des attentats ont-ils réellement été déjoués ? : >"Mais des attentats ont-ils réellement été déjoués ? " Oui. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#60 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir R.Etienne <[email protected]>,
Le Tue, 15 Aug 2006 17:33:08 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Des attentats ont-ils réellement été déjoués ? : >" Bush est hanté par la haine du monde arabo-musulman >parce qu'il est incapable de le comprendre et encore >moins de le respecter." - Tahar Ben Jelloun Avant d'exiger le respect de la part d'autrui, il faut d'abord apprendre �* respecter autrui... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |