![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxounet" > >> Pardon d'être plus riche et de ne pas vouloir partager. > > de toute les façons nous donnons, t'inquiètes pas! Jamais assez ma brave, jamais assez... Cachez cette richesse sinon on vous reprocherait de ne la pas partager avec ce qui n'on rien fait pour en arriver la. Laxa |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Fri,
18 Aug 2006 18:58:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >>>>>Explique moi pourquoi il faudrait tolérer et recevoir des gens qui >>>>>quittent leurs terres natales pour venir foutre le bordel l�* où ils ne >>>>>sont pas chez eux? > >>>> Parce qu'ils n'ont pas su faire chez eux ce que nous avons fait chez >>>> nous ! > >>> Foutre le bordel donc. >>> Bravo vous êtes lucide. > >> alors pourquoi tant de gens veulent-ils donc venir dans notre bordel ? > > >C'est dans le bordel qu'on reconnaît ses amis :-) > Un Bon Père qui parle d'expérience.... -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> de toute les façons nous donnons, t'inquiètes pas! > Jamais assez ma brave, jamais assez... > Cachez cette richesse sinon on vous reprocherait de ne la pas partager > avec ce qui n'on rien fait pour en arriver la. Il n'était absolument pas question de partage de richesses mais uniquement de définition de l'autre. |