![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > > Il est libre Max a écrit : > > > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > > > > > > > > > Mara Jade Skywalker a écrit : > > > > > > > > De sa plus belle plume, Driss nous a écrit: > > > > > > > > >> Est ce que ce sont des chrétiens, juifs, boudhistes ... qui ont fait > > > > >> pété le WTC, Madrid,Londres,Bali et j'en passe ?? > > > > > > > > > > Si, si continuez votre litanie dans un bruit de fond où le > > > > > crépitement de flammes > > > > > accompagne " Gott mit uns ! Heili-Heilo " ... Auschwitz, Buchenwald > > > > > et Dora Dachau Flossenburg Gross-Rosen, Lublin-Maïdanek Mauthausen, > > > > > Natzweiler-Struthof Neuengamme, Papenburg, Ravensbruck, > > > > > Sachsenhausen, Stutthof et j'en passe ! Heili-Heilo !!!! > > > > > > > > Dire que les Nazis, qui se prétendaient paganistes et antiréligieux, > > > > était des Catholiques, c'est se foutre de la gueule du monde entier. > > > > > > :-)) Bon test ! > > > http://www.christianisme.ch/tests/genocidesetcrimes.php > > > > Je comprends votre problème. > > Vous parlez du votre ? Non, mon brave Monsieur > > > En fait vous ne supporter qu'on puisse critiquer, j'ai dit critiquer pas > > dénigrer l'islam > > Vous pouvez aussi continuer �* fustiger, vilipender, discréditer, rejeter > condamner, blâmer et insulter l'islam... ça n'empêchera le planète bleue > de continuer �* tourner... Tout �* fait mon brave Monsieur. Et d'ailleurs je ne fustige pas, je regarde les réalités telles qu'elles sont. Quand je lit ceci http://www.lepoint.fr/societe/document.html?did=167893 je sursaute .... > > > > Alors vous chercher des arguments pour montrer que le christianisme n'est > > pas meilleur > > Pas du tout. Bon si vous le dites > > > Moi, je ne conteste pas les guerres de religion du passé, > > Ce serai stupide de ma part de nier la Saint Barthélemy et autre massacre > > d'hier. > > C'est bien Max ! Au moins on est d'accord sur quelque chose > > > Mais je parle des faits actuels. > > Et la question qu'il faut se poser est ce que le coran, les traditions > > musulmane sont compatibles avec nos sociétés occidentales ? > > Oui. Grâce �* la bienveillance de l'Église catholique, �* l'Église Protestante > du CRIF, des associations antisémites, de SOS Racisme et du Mrax... :))) ??? > > > Est ce que c'est légitime de se poser ces questions ? > > Oui, mais attention au dérapage incontrôlé �* caractère néo-Nazi qui > tombe sous les coups des lois en vigueur dans ton pays :-))) Je suis d'accord |
![]() |
#42 |
|
![]() Il est libre Max a écrit : > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > > > > > > Il est énervé libre Max wrote : > > > > > > Non, je ne suis pas Nazi Mon brave Monsieur > > > > Calmos Max !!!! > > > > Personne ne vous a accusé d'être un nazillon. > > Sauf que vous n'avez pas la conscience tranquille. > > Encore le discours moralisateur J'ai dis simplement : Calmos Max ! > J'ai la conscience tranquille, je n'ai rein �* me reprocher Alors très bien, restez zen ! > Vous me reprocher quelque chose peut être ??? Cool Max !!! |
![]() |
#43 |
|
![]() "Oveste bute-ledabord" wrote : > > "Il est libre Max" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > > > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > > > > > > > > > Il est énervé libre Max wrote : > > > > > > > > Non, je ne suis pas Nazi Mon brave Monsieur > > > > > > Calmos Max !!!! > > > > > > Personne ne vous a accusé d'être un nazillon. > > > Sauf que vous n'avez pas la conscience tranquille. > > > > Encore le discours moralisateur > > J'ai la conscience tranquille, je n'ai rein �* me reprocher > > Vous me reprocher quelque chose peut être ??? > > > > > > Oui. Vous lui avez mis le nez dedans avec "Mein Korampf". C'paaaas bien ! Immixtion inutile et crétine d'un p'auf type qui tente en vain son autant que faire se peut. Ton Mein Korampf, tu peux te foutre au Q, bastard ! |
![]() |
#44 |
|
![]() "Matamoros" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >> >> Il est libre Max a écrit : >> > >> > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de >> > news:[email protected]... >> > > >> > > >> > > Il est libre Max a écrit : >> > > > >> > > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de >> > > > news:[email protected]... >> > > > > >> > > > > >> > > > > bterbter a écrit : >> > > > > > >> > > > > > La Malaysie, c'est pas non plus le pays qui a interdit le port > du >> > > > > > maillot de bain sur ses plages? >> > > > > >> > > > > >> > > > > Hélas, l'intolérance sélective est partout... >> > > > > >> > > > >> > > http://permanent.nouvelobs.com/cgi/e...060804.OBS7392 >> > > > >> > > > Mettre sur le même plan des chrétiens qui appellent �* boycotter les >> > concerts >> > > > de Madonna et l'islamisme, vous ne poussez pas le bouchon >> > > > un peu trop ??? Non ??? >> > > >> > > Non. Dans la sphère intégriste de toute coloration confondue > l'intolérance >> > zéro >> > > n'existe pas. L'appréciation partisane au goal average est sans > intérêt >> > avec >> > > l'objet. >> > >> > Est ce que ce sont des chrétiens, juifs, boudhistes ... qui ont fait > pété le >> > WTC, Madrid,Londres,Bali et j'en passe ?? >> >> Si, si continuez votre litanie dans un bruit de fond où le crépitement de >> flammes >> accompagne " Gott mit uns ! Heili-Heilo " ... Auschwitz, Buchenwald et > Dora >> Dachau Flossenburg Gross-Rosen, Lublin-Maïdanek Mauthausen, > Natzweiler-Struthof >> Neuengamme, Papenburg, Ravensbruck, Sachsenhausen, Stutthof et j'en passe > ! >> Heili-Heilo !!!! > > Mauvais choix, d'abord ce n'est pas "Heili-Heilo" mais "Heidi, heido" et > c'est un chant d'étudiants ou plutôt de beuverie venant du folklore > populaire. > Exact mais faut pas trop lui en demander, ce n'est qu'un musulman réfugié économique en Suisse qui se contente de répéter les termes standardisés de sa pseudo-culture. -- Looping |
![]() |
#45 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > > Il est libre Max a écrit : > > > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > > > > > > > > > Il est libre Max a écrit : > > > > > > > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de > > > > news:[email protected]... > > > > > > > > > > > > > > > bterbter a écrit : > > > > > > > > > > > > La Malaysie, c'est pas non plus le pays qui a interdit le port du > > > > > > maillot de bain sur ses plages? > > > > > > > > > > > > > > > Hélas, l'intolérance sélective est partout... > > > > > > > > > > > http://permanent.nouvelobs.com/cgi/e...060804.OBS7392 > > > > > > > > Mettre sur le même plan des chrétiens qui appellent �* boycotter les > > concerts > > > > de Madonna et l'islamisme, vous ne poussez pas le bouchon > > > > un peu trop ??? Non ??? > > > > > > Non. Dans la sphère intégriste de toute coloration confondue l'intolérance > > zéro > > > n'existe pas. L'appréciation partisane au goal average est sans intérêt > > avec > > > l'objet. > > > > Est ce que ce sont des chrétiens, juifs, boudhistes ... qui ont fait pété le > > WTC, Madrid,Londres,Bali et j'en passe ?? > > Si, si continuez votre litanie dans un bruit de fond où le crépitement de > flammes > accompagne " Gott mit uns ! Heili-Heilo " ... Auschwitz, Buchenwald et Dora > Dachau Flossenburg Gross-Rosen, Lublin-Maïdanek Mauthausen, Natzweiler-Struthof > Neuengamme, Papenburg, Ravensbruck, Sachsenhausen, Stutthof et j'en passe ! > Heili-Heilo !!!! Mauvais choix, d'abord ce n'est pas "Heili-Heilo" mais "Heidi, heido" et c'est un chant d'étudiants ou plutôt de beuverie venant du folklore populaire. |
![]() |
#46 |
|
![]() Looping a écrit : > > "Matamoros" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > >> > >> > >> Il est libre Max a écrit : > >> > > >> > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de > >> > news:[email protected]... > >> > > > >> > > > >> > > Il est libre Max a écrit : > >> > > > > >> > > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de > >> > > > news:[email protected]... > >> > > > > > >> > > > > > >> > > > > bterbter a écrit : > >> > > > > > > >> > > > > > La Malaysie, c'est pas non plus le pays qui a interdit le port > > du > >> > > > > > maillot de bain sur ses plages? > >> > > > > > >> > > > > > >> > > > > Hélas, l'intolérance sélective est partout... > >> > > > > > >> > > > > >> > > > http://permanent.nouvelobs.com/cgi/e...060804.OBS7392 > >> > > > > >> > > > Mettre sur le même plan des chrétiens qui appellent �* boycotter les > >> > concerts > >> > > > de Madonna et l'islamisme, vous ne poussez pas le bouchon > >> > > > un peu trop ??? Non ??? > >> > > > >> > > Non. Dans la sphère intégriste de toute coloration confondue > > l'intolérance > >> > zéro > >> > > n'existe pas. L'appréciation partisane au goal average est sans > > intérêt > >> > avec > >> > > l'objet. > >> > > >> > Est ce que ce sont des chrétiens, juifs, boudhistes ... qui ont fait > > pété le > >> > WTC, Madrid,Londres,Bali et j'en passe ?? > >> > >> Si, si continuez votre litanie dans un bruit de fond où le crépitement de > >> flammes > >> accompagne " Gott mit uns ! Heili-Heilo " ... Auschwitz, Buchenwald et > > Dora > >> Dachau Flossenburg Gross-Rosen, Lublin-Maïdanek Mauthausen, > > Natzweiler-Struthof > >> Neuengamme, Papenburg, Ravensbruck, Sachsenhausen, Stutthof et j'en passe > > ! > >> Heili-Heilo !!!! > > > > Mauvais choix, d'abord ce n'est pas "Heili-Heilo" mais "Heidi, heido" et > > c'est un chant d'étudiants ou plutôt de beuverie venant du folklore > > populaire. > > > > Exact mais faut pas trop lui en demander, ce n'est qu'un musulman Moi musulman ? Ridicule ! > réfugié économique Moi réfugié ? Grotesque ! Quand c'est le Le pédophile belge de Mons qui le dit ça n'a aucune importance. Tchuss, |
![]() |
#47 |
|
![]() "Nestor le pingouin pour la France" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]roumpf... > bterbter a écrit: > >> La Malaysie, c'est pas non plus le pays qui a interdit le port du >> maillot de bain sur ses plages? > > Il y a une compagnie aérienne nudiste en Arabie Saoudite : Fayçal Air. > MDR -- Looping |
![]() |
#48 |
|
![]() "Nestor le pingouin pour la France" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]roumpf... > bterbter a écrit: > >> La Malaysie, c'est pas non plus le pays qui a interdit le port du >> maillot de bain sur ses plages? > > Il y a une compagnie aérienne nudiste en Arabie Saoudite : Fayçal Air. .....rire.......excellent!!!! Séléné |
![]() |
#49 |
|
![]() On Mon, 21 Aug 2006 13:31:10 +0200, "Mara Jade Skywalker"
<[email protected]> wrote: > fatouas felicitations et remerciements pour cet effort d'integration. je transmets aux amis de jacques perret. http://www.jacques-perret.com/ -- UBU. Il y a un certain plaisir �* ignorer, car l'imagination travaille. Claude Bernard |
![]() |
#50 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Mara Jade Skywalker"
<[email protected]>, die Mon, 21 Aug 2006 14:06:06 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >De sa plus belle plume, Driss nous a écrit: > >>> Est ce que ce sont des chrétiens, juifs, boudhistes ... qui ont fait >>> pété le WTC, Madrid,Londres,Bali et j'en passe ?? >> >> Si, si continuez votre litanie dans un bruit de fond où le >> crépitement de flammes >> accompagne " Gott mit uns ! Heili-Heilo " ... Auschwitz, Buchenwald >> et Dora Dachau Flossenburg Gross-Rosen, Lublin-Maïdanek Mauthausen, >> Natzweiler-Struthof Neuengamme, Papenburg, Ravensbruck, >> Sachsenhausen, Stutthof et j'en passe ! Heili-Heilo !!!! > >Dire que les Nazis, qui se prétendaient paganistes et antiréligieux, >était des Catholiques, c'est se foutre de la gueule du monde entier. C'est une forme perverse de négationisme. > >Mara: "Heili-Baba et les quarante ... !!!" -- Fusti |
![]() |
#51 |
|
![]() On Mon, 21 Aug 2006 09:53:23 +0200, Driss <[email protected]>
wrote: > > >bterbter a écrit : >> >> La Malaysie, c'est pas non plus le pays qui a interdit le port du >> maillot de bain sur ses plages? > > >Hélas, l'intolérance sélective est partout... >http://permanent.nouvelobs.com/cgi/e...060804.OBS7392 vous voulez confirmer votre pseudo en étant incapable de faire la difference entre l'action d'un état disposant de la force publique et l'appel au boycott d'une organisation religieuse ne comptant que sur la prise de conscience de ses fidéles, sans doute; -- UBU. Il y a un certain plaisir �* ignorer, car l'imagination travaille. Claude Bernard |
![]() |
#52 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Il est libre Max" <[email protected]>, die Mon,
21 Aug 2006 14:47:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> >> >> Mara Jade Skywalker a écrit : >> > >> > De sa plus belle plume, Driss nous a écrit: >> > >> > >> Est ce que ce sont des chrétiens, juifs, boudhistes ... qui ont fait >> > >> pété le WTC, Madrid,Londres,Bali et j'en passe ?? >> > > >> > > Si, si continuez votre litanie dans un bruit de fond où le >> > > crépitement de flammes >> > > accompagne " Gott mit uns ! Heili-Heilo " ... Auschwitz, Buchenwald >> > > et Dora Dachau Flossenburg Gross-Rosen, Lublin-Maïdanek Mauthausen, >> > > Natzweiler-Struthof Neuengamme, Papenburg, Ravensbruck, >> > > Sachsenhausen, Stutthof et j'en passe ! Heili-Heilo !!!! >> > >> > Dire que les Nazis, qui se prétendaient paganistes et antiréligieux, >> > était des Catholiques, c'est se foutre de la gueule du monde entier. >> >> :-)) Bon test ! >> http://www.christianisme.ch/tests/genocidesetcrimes.php > > >Je comprends votre problème. T'as du bol, car il en a des tas... >En fait vous ne supporter qu'on puisse critiquer, j'ai dit critiquer pas >dénigrer l'islam >Alors vous chercher des arguments pour montrer que le christianisme n'est >pas meilleur >Moi, je ne conteste pas les guerres de religion du passé, >Ce serai stupide de ma part de nier la Saint Barthélemy et autre massacre >d'hier. Ni les massacres faits par Oliver Cromwell en Angleterre et en Irlande. >Mais je parle des faits actuels. >Et la question qu'il faut se poser est ce que le coran, les traditions >musulmane sont compatibles avec nos sociétés occidentales ? Il me semble que non. Les seules personnes de culture islamique qui se sont adaptées �* nos sociétés occidentales le sont parce qu'elles ont pris leurs distances avec les stipulations croquignolesques du Coran. >Est ce que c'est légitime de se poser ces questions ? Tout �* fait. -- Fusti |
![]() |
#53 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nestor le pingouin pour la France
<[email protected]>, die Mon, 21 Aug 2006 15:22:43 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >bterbter a écrit: > >> La Malaysie, c'est pas non plus le pays qui a interdit le port du >> maillot de bain sur ses plages? > >Il y a une compagnie aérienne nudiste en Arabie Saoudite : Fayçal Air. C'est de toute manière fondamentalement rafraichissant.... -- Fusti |
![]() |
#54 |
|
![]() De sa plus belle plume, Nestor le pingouin pour la France nous a écrit:
> bterbter a écrit: > >> La Malaysie, c'est pas non plus le pays qui a interdit le port du >> maillot de bain sur ses plages? > > Il y a une compagnie aérienne nudiste en Arabie Saoudite : Fayçal Air. Boff! Y'a bien un département homosexuel en France: Ile-et-Villaine. -- Jacqueline "Jade" Devereaux - [email protected] http://www.starwars.com/databank/cha...walker/eu.html http://www.bothan-online.com/encyclo...ticle-105.html Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php "Les pingouins sont cinglés!" ("Madagascar", DreamWorks, 2005) |
![]() |
#55 |
|
![]() UBUjean-jacques viala a écrit : > les années passent et la faucheuse approche inéxorablement... Tu vis encore sale pute ? Même pas capable d'envoyer 500 hommes au Liban ! C'est ça le Gaullisme. -- Driss |
![]() |
#56 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Driss <[email protected]>,
Le Mon, 21 Aug 2006 13:52:14 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 45 lignes �* propos de Re: L'islam et la Malaisie : >Heili-Heilo Qu'est ce qu'une chanson �* boire vient faire dans ta croisade ? Pour ton éducation défaillante... entre deux Cardinales... Ein Heller und ein Batzen, Die waren beide mein, ja mein Der Heller ward zu Wasser, Der Batzen zu Wein, ja Wein, Der Heller ward zu Wasser, Der Batzen zu Wein. Heidi, heido, ha ha (bis) Heidi, heido, hei ha ha ha Die Wirtsleut und die Mädel, Die rufen beid': "Oh weh! Oh weh!", Die Wirtsleut, wenn ich komme, Die Mädel, wenn ich geh, ja geh. Die Wirtsleut, wenn ich komme, Die Mädel, wenn ich geh. Mein Strümpf die sind zerrissen, Mein Stiefel sind entzwei, ja zwei Und draußen auf der Heide, Da singt der Vogel frei, ja frei. Und draußen auf der Heide, Da singt der Vogel frei. Und gäb's kein Landstraß nirgends, Da säß ich still zu Haus, ja Haus Und gäb's kein Loch im Fasse, a tränk ich gar nicht draus! Ja draus. Und gäb's kein Loch im Fasse, Da tränk ich gar nicht draus! Das war 'ne wahre Freude, Als mich der Herrgott schuf, ja schuff. Ein Kerl wie Samt und Seide, Nur schade, daß er suff, ja suff. Ein Kerl wie Samt und Seide, Nur schade, daß er suff. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#57 |
|
![]() -={ P L M }=- <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > Qu'est ce qu'une chanson �* boire vient faire dans ta croisade ? > > Pour ton éducation défaillante... entre deux Cardinales... > > Ein Heller und ein Batzen, > Die waren beide mein, ja mein > Der Heller ward zu Wasser, [..] C'est ce que vous chantez quand vous mettez vos faux seins ? Ca doit valoir son pesant de cacahuettes.. |
![]() |
#58 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "Matamoros" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news:[email protected]... > >> > >> > >> Il est libre Max a écrit : > >> > > >> > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de > >> > news:[email protected]... > >> > > > >> > > > >> > > Il est libre Max a écrit : > >> > > > > >> > > > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de > >> > > > news:[email protected]... > >> > > > > > >> > > > > > >> > > > > bterbter a écrit : > >> > > > > > > >> > > > > > La Malaysie, c'est pas non plus le pays qui a interdit le port > > du > >> > > > > > maillot de bain sur ses plages? > >> > > > > > >> > > > > > >> > > > > Hélas, l'intolérance sélective est partout... > >> > > > > > >> > > > > >> > > > http://permanent.nouvelobs.com/cgi/e...060804.OBS7392 > >> > > > > >> > > > Mettre sur le même plan des chrétiens qui appellent �* boycotter les > >> > concerts > >> > > > de Madonna et l'islamisme, vous ne poussez pas le bouchon > >> > > > un peu trop ??? Non ??? > >> > > > >> > > Non. Dans la sphère intégriste de toute coloration confondue > > l'intolérance > >> > zéro > >> > > n'existe pas. L'appréciation partisane au goal average est sans > > intérêt > >> > avec > >> > > l'objet. > >> > > >> > Est ce que ce sont des chrétiens, juifs, boudhistes ... qui ont fait > > pété le > >> > WTC, Madrid,Londres,Bali et j'en passe ?? > >> > >> Si, si continuez votre litanie dans un bruit de fond où le crépitement de > >> flammes > >> accompagne " Gott mit uns ! Heili-Heilo " ... Auschwitz, Buchenwald et > > Dora > >> Dachau Flossenburg Gross-Rosen, Lublin-Maïdanek Mauthausen, > > Natzweiler-Struthof > >> Neuengamme, Papenburg, Ravensbruck, Sachsenhausen, Stutthof et j'en passe > > ! > >> Heili-Heilo !!!! > > > > Mauvais choix, d'abord ce n'est pas "Heili-Heilo" mais "Heidi, heido" et > > c'est un chant d'étudiants ou plutôt de beuverie venant du folklore > > populaire. > > > > Exact mais faut pas trop lui en demander, ce n'est qu'un musulman réfugié > économique en Suisse qui se contente de répéter les termes standardisés de > sa pseudo-culture. > > > -- > Looping > " Un sou et un écu qui étaient miens tous deux, oui miens, le sou était pour l'eau et l'écu pour le vin, oui le vin, le sou était pour l'eau et l'écu pour le vin. refrain : heidi heido heida heidi heido heida heidi heido hei da la la la la... heidi heido heida heidi heido heida heidi heido heida Les aubergistes et les servantes disent tous deux : "O malheur !" les aubergistes quand j'arrive et les servantes quand je m'en vais. Mes bas sont déchirés, mes bottes sont ouvertes et, dehors sur la lande , l'oiseau chante librement. Et s'il n'y avait de route nulle part, je resterais tranquillement �* la maison et s'il n'y avait pas de trou dans le tonneau, je n'y boirais pas. C'était une grande joie lorsque le seigneur dieu l'a créé, un gars en or, seulement dommage qu'il buvait. " Ah elles devaient avoir fière allure les divisions teutonnes en entonnant ce terrible chant de guerre sur les champs Elysées ;-) Heidi heido est une des chansons favorites des fêtards de l'oktoberfest. |
![]() |
#59 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "La Guêpe" <[email protected]>,
Le 22 Aug 2006 19:58:50 GMT dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 14 lignes �* propos de Re: L'islam et la Malaisie : >C'est ce que vous chantez quand vous mettez vos faux seins ? Ca doit valoir >son pesant de cacahuettes.. Ta jalousie te perdra ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#60 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ein Heller und ein Batzen, > Die waren beide mein, ja mein > Der Heller ward zu Wasser, > Der Batzen zu Wein, ja Wein, > Der Heller ward zu Wasser, > Der Batzen zu Wein. > > Heidi, heido, ha ha (bis) > Heidi, heido, hei ha ha ha > > Die Wirtsleut und die Mädel, > Die rufen beid': "Oh weh! Oh weh!", > Die Wirtsleut, wenn ich komme, > Die Mädel, wenn ich geh, ja geh. > Die Wirtsleut, wenn ich komme, > Die Mädel, wenn ich geh. > > Mein Strümpf die sind zerrissen, > Mein Stiefel sind entzwei, ja zwei > Und draußen auf der Heide, > Da singt der Vogel frei, ja frei. > Und draußen auf der Heide, > Da singt der Vogel frei. > > Und gäb's kein Landstraß nirgends, > Da säß ich still zu Haus, ja Haus > Und gäb's kein Loch im Fasse, > a tränk ich gar nicht draus! Ja draus. > Und gäb's kein Loch im Fasse, > Da tränk ich gar nicht draus! > > Das war 'ne wahre Freude, > Als mich der Herrgott schuf, ja schuff. > Ein Kerl wie Samt und Seide, > Nur schade, daß er suff, ja suff. > Ein Kerl wie Samt und Seide, > Nur schade, daß er suff. Vous l'avez écrite de mémoire ? |