![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Wed, 23 Aug 2006 05:47:10 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> >> Looping a écrit : >>> >>> >>> > >>> >>> Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu sais très >>> bien que ce document est véritable >> >> >> Ce document est un déguisement ridicule : une mascarade > >je n'entre pas non plus dans un débat avec une larve de psilopa http://www.cedarcreek.umn.edu/insect...9093021ap.html -- Fusti |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 22
Aug 2006 21:20:17 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> >>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>> >>>>> >>>> >>>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>>> >>> >>> >>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>> >>>pauvre Fusti ! >> >> >> Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >> >> Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >> jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >> avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >> buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >> que moi > >Qui accuses-tu de malhonnêteté? Personne: j'évoque une possibilité ou même peutêtre une probabilité. -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() Fustigator a présenté l'énoncé suivant :
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 22 > Aug 2006 21:20:17 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator a écrit: >>> >>>>>> pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>> http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>> >>>>> >>>>> Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>> >>>> >>>> MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>> >>>> pauvre Fusti ! >>> >>> Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>> >>> Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>> jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>> avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>> buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>> que moi >> >> Qui accuses-tu de malhonnêteté? > > Personne: j'évoque une possibilité ou même peutêtre une probabilité. :-) aucune importance ce que tu crois, y en a qui ont vu et qui savent. -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#44 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 22 > Aug 2006 21:20:17 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>> >>>> >>>> >>>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>> >>>>pauvre Fusti ! >>> >>> >>>Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>> >>>Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>que moi >> >>Qui accuses-tu de malhonnêteté? > > > Personne: j'évoque une possibilité ou même peutêtre une probabilité. Tu te défiles. Aie au moins le courage de tes insinuations. -- Thibaud |
![]() |
#45 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Wed, 23 Aug 2006 01:04:45 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > > >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>die Tue, 22 Aug 2006 16:16:23 +0200, in littera >>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>>>Vitae forma vocatur "skynet" <[email protected]>, die Tue, 22 Aug 2006 >>>>>09:59:55 +0200, in littera <[email protected]> >>>>>in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>>>"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>> >>>>>>>Ce beau jour d'Eté Mon, 21 Aug 2006 16:40:04 +0200 (CEST), Nomen >>>>>>>Nescio <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>>Suis bien d'accord, on devrait dans la foulée emprisonner les >>>>>>>>>fraudeurs dans les places libérées par ces gens de l'Est. >>>>>>>>> >>>>>>>>>Ca c'est une véritable faute. >>>>>>>> >>>>>>>>Ceux qui fraude en allant chercher des renseignements sur les posteurs >>>>>>>>de >>>>>>>>SCB dans le registre national ? >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Araaa are are rere re gnagnagna prout prout. >>>>>>>Toute proportion gardée, un criminel en col blanc cause bien plus de >>>>>>>tort �* l'Economie et la poche du citoyen qu'une consultation au RN >>>>>>>(qui n'est pas prouvée) >>>>>>> >>>>>>>N'est-ce pas looping qui avait lancé une croisade pour découvrir qui >>>>>>>consultait SA propre fiche RN et qui n'a rien prouvé du tout ?? Une >>>>>>>fois de plus. >>>>>>> >>>>>>>-- >>>>>>>Hermes >>>>>>>__ >>>>>> >>>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>> >>>> >>>> >>>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>> >>>>pauvre Fusti ! >>> >>>Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>> >> >>�* un tel niveau ce n'est pas du mépris mais de la compassion >> > > cela m'étonnerait. > > >>>Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>que moi >>>-- >>>Fusti >>> >> >>Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu sais très >>bien que ce document est véritable > > > Possible, je ne l'exclus pas, mais tout caviardage rend la chose > suspecte. > et c'est si facile de caviarder sur un fichier informatique Tu défends très maladroitement l'indéfendable. -- Thibaud |
![]() |
#46 |
|
![]() Nicole a écrit:
> Fustigator a présenté l'énoncé suivant : > >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 22 >> Aug 2006 21:20:17 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator a écrit: >>>>>>> >>>>>>> pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>> http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>>>>>>>>> >>>>>> Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>>>>>>>> >>>>> MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>>> >>>>> pauvre Fusti ! >>>>>>>> >>>> Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>>> >>>> Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>> jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>> avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>> buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>> que moi >>>>>> >>> Qui accuses-tu de malhonnêteté? >>>> >> Personne: j'évoque une possibilité ou même peutêtre une probabilité. > > > :-) > > aucune importance ce que tu crois, y en a qui ont vu et qui savent. > Tu penses qu'il croit vraiment ça? C'est vache! :-) -- Thibaud |
![]() |
#47 |
|
![]() Thibaud a pensé très fort :
> Nicole a écrit: >> Fustigator a présenté l'énoncé suivant : >> >>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 22 >>> Aug 2006 21:20:17 -0400, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Fustigator a écrit: >>>>>>>> >>>>>>> Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>>> MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>>>> >>>>>> pauvre Fusti ! >>>>> Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>>>> >>>>> Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>>> jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>>> avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>>> buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>>> que moi >>>>>>> >>>> Qui accuses-tu de malhonnêteté? >>>>> >>> Personne: j'évoque une possibilité ou même peutêtre une probabilité. >> > >> :-) >> >> aucune importance ce que tu crois, y en a qui ont vu et qui savent. >> > > Tu penses qu'il croit vraiment ça? je ne sais pas ce qu'il croit et franchement ça ne m'intéresse pas :-) > > C'est vache! :-) meuh non :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#48 |
|
![]() "Fustigator" a écrit dans le message de news:
> Vitae forma vocatur "Looping": >> >>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>> Vitae forma vocatur "Looping": >>>> >>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>> Vitae forma vocatur "skynet": >>>>>> >>>>>>"Hermes" a écrit dans le message de news: >>>>>>> Ce beau jour d'Eté Mon, 21 Aug 2006 16:40:04 +0200 (CEST), Nomen >>>>>>> Nescio <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>Suis bien d'accord, on devrait dans la foulée emprisonner les >>>>>>>>>fraudeurs dans les places libérées par ces gens de l'Est. >>>>>>>>> >>>>>>>>>Ca c'est une véritable faute. >>>>>>>> >>>>>>>>Ceux qui fraude en allant chercher des renseignements sur les >>>>>>>>posteurs >>>>>>>>de >>>>>>>>SCB dans le registre national ? >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> Araaa are are rere re gnagnagna prout prout. >>>>>>> Toute proportion gardée, un criminel en col blanc cause bien plus de >>>>>>> tort �* l'Economie et la poche du citoyen qu'une consultation au RN >>>>>>> (qui n'est pas prouvée) >>>>>>> >>>>>>> N'est-ce pas looping qui avait lancé une croisade pour découvrir qui >>>>>>> consultait SA propre fiche RN et qui n'a rien prouvé du tout ?? Une >>>>>>> fois de plus. >>>>>>> >>>>>>> -- >>>>>>> Hermes >>>>>>> __ >>>>>> >>>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>> >>>>>> >>>>> Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>> >>>> >>>> >>>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>> >>>>pauvre Fusti ! >>> >>> Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>> >> >>�* un tel niveau ce n'est pas du mépris mais de la compassion >> > cela m'étonnerait. > >>> Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>> jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>> avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>> buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>> que moi >>> -- >>> Fusti >>> >> >>Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu sais très >>bien que ce document est véritable > > Possible, je ne l'exclus pas, mais tout caviardage rend la chose > suspecte. > et c'est si facile de caviarder sur un fichier informatique - Cette histoire est vraie ou elle est fausse? - Le document mis en ligne et le texte en clair sont vrais ou ils sont faux? ...Ceci pour que les non initiés comme moi puissent se faire une opinion. MH "Le menteur est celui qui manipule l'Information �* destination d'un individu afin que la réponse de ce dernier soit conforme aux intérêts du menteur et non �* ses intérêts propres". |
![]() |
#49 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 23
Aug 2006 16:46:06 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 22 >> Aug 2006 21:20:17 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>>> >>>>>pauvre Fusti ! >>>> >>>> >>>>Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>>> >>>>Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>>jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>>avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>>buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>>que moi >>> >>>Qui accuses-tu de malhonnêteté? >> >> >> Personne: j'évoque une possibilité ou même peutêtre une probabilité. > >Tu te défiles. > >Aie au moins le courage de tes insinuations. je n'insinue rien du tout: j'évoque des possibilités. Pour le reste je te renvoie �* ma réponse de ce jour dans ce fil �* un autre post de ta main. -- Fusti |
![]() |
#50 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 23
Aug 2006 16:47:00 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Wed, 23 Aug 2006 01:04:45 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>>>Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>die Tue, 22 Aug 2006 16:16:23 +0200, in littera >>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>> >>>>>>Vitae forma vocatur "skynet" <[email protected]>, die Tue, 22 Aug 2006 >>>>>>09:59:55 +0200, in littera <[email protected]> >>>>>>in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>> >>>>>>>"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected]. .. >>>>>>> >>>>>>>>Ce beau jour d'Eté Mon, 21 Aug 2006 16:40:04 +0200 (CEST), Nomen >>>>>>>>Nescio <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>>Suis bien d'accord, on devrait dans la foulée emprisonner les >>>>>>>>>>fraudeurs dans les places libérées par ces gens de l'Est. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ca c'est une véritable faute. >>>>>>>>> >>>>>>>>>Ceux qui fraude en allant chercher des renseignements sur les posteurs >>>>>>>>>de >>>>>>>>>SCB dans le registre national ? >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Araaa are are rere re gnagnagna prout prout. >>>>>>>>Toute proportion gardée, un criminel en col blanc cause bien plus de >>>>>>>>tort �* l'Economie et la poche du citoyen qu'une consultation au RN >>>>>>>>(qui n'est pas prouvée) >>>>>>>> >>>>>>>>N'est-ce pas looping qui avait lancé une croisade pour découvrir qui >>>>>>>>consultait SA propre fiche RN et qui n'a rien prouvé du tout ?? Une >>>>>>>>fois de plus. >>>>>>>> >>>>>>>>-- >>>>>>>>Hermes >>>>>>>>__ >>>>>>> >>>>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>>> >>>>>pauvre Fusti ! >>>> >>>>Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>>> >>> >>>�* un tel niveau ce n'est pas du mépris mais de la compassion >>> >> >> cela m'étonnerait. >> >> >>>>Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>>jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>>avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>>buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>>que moi >>>>-- >>>>Fusti >>>> >>> >>>Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu sais très >>>bien que ce document est véritable >> >> >> Possible, je ne l'exclus pas, mais tout caviardage rend la chose >> suspecte. >> et c'est si facile de caviarder sur un fichier informatique > >Tu défends très maladroitement l'indéfendable. Je ne le crois pas. Car on peut trafiquer n'importe quelle photo, n'importe quel texte en cybernétique. On en est réduit �* accepter comme vrai(e) une photo ou un document , uniquement en donnant sa confiance �* celui ou celle qui la ou le produit. Or dans une cabale montée comme celle-l�*, je puis avoir des doutes, surtout que j'ai auparavant été victime d'une cabale dont une partie des participants aggressifs étaient les mêmes. -- Fusti |
![]() |
#51 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Wed, 23 Aug 2006 22:21:06 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a présenté l'énoncé suivant : >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 22 >> Aug 2006 21:20:17 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator a écrit: >>>> >>>>>>> pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>> http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>>> >>>>>> >>>>>> Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>>> >>>>> >>>>> MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>>> >>>>> pauvre Fusti ! >>>> >>>> Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>>> >>>> Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>> jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>> avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>> buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>> que moi >>> >>> Qui accuses-tu de malhonnêteté? >> >> Personne: j'évoque une possibilité ou même peutêtre une probabilité. > >:-) > >aucune importance ce que tu crois, y en a qui ont vu et qui savent. Vois ma réponse de ce jour �* Thibaud dans ce fil. -- Fusti |
![]() |
#52 |
|
![]() Looping a écrit:
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 23 >>Aug 2006 16:47:00 -0400, in littera <[email protected]> in >>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>die Wed, 23 Aug 2006 01:04:45 +0200, in littera >>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>> >>>>> >>>>>>Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>>die Tue, 22 Aug 2006 16:16:23 +0200, in littera >>>>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>>>vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected]. .. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Vitae forma vocatur "skynet" <[email protected]>, die Tue, 22 Aug >>>>>>>>2006 >>>>>>>>09:59:55 +0200, in littera <[email protected]> >>>>>>>>in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>[email protected] m... >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ce beau jour d'Eté Mon, 21 Aug 2006 16:40:04 +0200 (CEST), Nomen >>>>>>>>>>Nescio <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Suis bien d'accord, on devrait dans la foulée emprisonner les >>>>>>>>>>>>fraudeurs dans les places libérées par ces gens de l'Est. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ca c'est une véritable faute. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Ceux qui fraude en allant chercher des renseignements sur les >>>>>>>>>>>posteurs >>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>SCB dans le registre national ? >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Araaa are are rere re gnagnagna prout prout. >>>>>>>>>>Toute proportion gardée, un criminel en col blanc cause bien plus >>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>tort �* l'Economie et la poche du citoyen qu'une consultation au RN >>>>>>>>>>(qui n'est pas prouvée) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>N'est-ce pas looping qui avait lancé une croisade pour découvrir >>>>>>>>>>qui >>>>>>>>>>consultait SA propre fiche RN et qui n'a rien prouvé du tout ?? Une >>>>>>>>>>fois de plus. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>-- >>>>>>>>>>Hermes >>>>>>>>>>__ >>>>>>>>> >>>>>>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>>>>> >>>>>>>pauvre Fusti ! >>>>>> >>>>>>Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>>>>> >>>>> >>>>>�* un tel niveau ce n'est pas du mépris mais de la compassion >>>>> >>>> >>>>cela m'étonnerait. >>>> >>>> >>>> >>>>>>Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>>>>jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>>>>avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>>>>buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>>>>que moi >>>>>>-- >>>>>>Fusti >>>>>> >>>>> >>>>>Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu sais >>>>>très >>>>>bien que ce document est véritable >>>> >>>> >>>>Possible, je ne l'exclus pas, mais tout caviardage rend la chose >>>>suspecte. >>>>et c'est si facile de caviarder sur un fichier informatique >>> >>>Tu défends très maladroitement l'indéfendable. >> >>Je ne le crois pas. >> >>Car on peut trafiquer n'importe quelle photo, n'importe quel texte en >>cybernétique. >> >>On en est réduit �* accepter comme vrai(e) une photo ou un document , >>uniquement en donnant sa confiance �* celui ou celle qui la ou le >>produit. >> > > > Tu as reçu ce document sans aucun caviardage et tu sais donc pertinement > bien qu'il est rigoureusement exact. > Tu triches comme d'habitude et on se demande pourquoi ... > > Oui, c'est suspect. -- Thibaud |
![]() |
#53 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 23 > Aug 2006 16:46:06 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator a écrit: >>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 22 >>> Aug 2006 21:20:17 -0400, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>>>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>>>> >>>>>>pauvre Fusti ! >>>>> >>>>> >>>>>Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>>>> >>>>>Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>>>jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>>>avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>>>buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>>>que moi >>>> >>>>Qui accuses-tu de malhonnêteté? >>> >>> >>> Personne: j'évoque une possibilité ou même peutêtre une probabilité. >> >>Tu te défiles. >> >>Aie au moins le courage de tes insinuations. > > je n'insinue rien du tout: j'évoque des possibilités. > ce qui est manifestement malhonnête puisque tu as reçu l'original non caviardé et que tu sais donc très bien que le présent document est exactement conforme. Pourquoi fais-tu cela ? -- Looping |
![]() |
#54 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 23 > Aug 2006 16:47:00 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Fustigator a écrit: >>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>> die Wed, 23 Aug 2006 01:04:45 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>> vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>>>Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>die Tue, 22 Aug 2006 16:16:23 +0200, in littera >>>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>>vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>> >>>>>>>Vitae forma vocatur "skynet" <[email protected]>, die Tue, 22 Aug >>>>>>>2006 >>>>>>>09:59:55 +0200, in littera <[email protected]> >>>>>>>in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>[email protected] ... >>>>>>>> >>>>>>>>>Ce beau jour d'Eté Mon, 21 Aug 2006 16:40:04 +0200 (CEST), Nomen >>>>>>>>>Nescio <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Suis bien d'accord, on devrait dans la foulée emprisonner les >>>>>>>>>>>fraudeurs dans les places libérées par ces gens de l'Est. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Ca c'est une véritable faute. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ceux qui fraude en allant chercher des renseignements sur les >>>>>>>>>>posteurs >>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>SCB dans le registre national ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>Araaa are are rere re gnagnagna prout prout. >>>>>>>>>Toute proportion gardée, un criminel en col blanc cause bien plus >>>>>>>>>de >>>>>>>>>tort �* l'Economie et la poche du citoyen qu'une consultation au RN >>>>>>>>>(qui n'est pas prouvée) >>>>>>>>> >>>>>>>>>N'est-ce pas looping qui avait lancé une croisade pour découvrir >>>>>>>>>qui >>>>>>>>>consultait SA propre fiche RN et qui n'a rien prouvé du tout ?? Une >>>>>>>>>fois de plus. >>>>>>>>> >>>>>>>>>-- >>>>>>>>>Hermes >>>>>>>>>__ >>>>>>>> >>>>>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>>>> >>>>>>pauvre Fusti ! >>>>> >>>>>Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>>>> >>>> >>>>�* un tel niveau ce n'est pas du mépris mais de la compassion >>>> >>> >>> cela m'étonnerait. >>> >>> >>>>>Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>>>jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>>>avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>>>buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>>>que moi >>>>>-- >>>>>Fusti >>>>> >>>> >>>>Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu sais >>>>très >>>>bien que ce document est véritable >>> >>> >>> Possible, je ne l'exclus pas, mais tout caviardage rend la chose >>> suspecte. >>> et c'est si facile de caviarder sur un fichier informatique >> >>Tu défends très maladroitement l'indéfendable. > > Je ne le crois pas. > > Car on peut trafiquer n'importe quelle photo, n'importe quel texte en > cybernétique. > > On en est réduit �* accepter comme vrai(e) une photo ou un document , > uniquement en donnant sa confiance �* celui ou celle qui la ou le > produit. > Tu as reçu ce document sans aucun caviardage et tu sais donc pertinement bien qu'il est rigoureusement exact. Tu triches comme d'habitude et on se demande pourquoi ... -- Looping |
![]() |
#55 |
|
![]() "Thibaud" a écrit dans le message de news:
> Looping a écrit: >> "Fustigator" a écrit dans le message de news: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud: >>> >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>>>Vitae forma vocatur "Looping": >>>>> >>>>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>>> >>>>>>>Vitae forma vocatur "Looping": >>>>>>> >>>>>>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: >>>>>>>> >>>>>>>>>Vitae forma vocatur "skynet": >>>>>>>>> >>>>>>>>>>"Hermes" a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Ce beau jour d'Eté Mon, 21 Aug 2006 16:40:04 +0200 (CEST), Nomen >>>>>>>>>>>Nescio <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>Suis bien d'accord, on devrait dans la foulée emprisonner les >>>>>>>>>>>>>fraudeurs dans les places libérées par ces gens de l'Est. >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>Ca c'est une véritable faute. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ceux qui fraude en allant chercher des renseignements sur les >>>>>>>>>>>>posteurs >>>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>>SCB dans le registre national ? >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Araaa are are rere re gnagnagna prout prout. >>>>>>>>>>>Toute proportion gardée, un criminel en col blanc cause bien plus >>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>tort �* l'Economie et la poche du citoyen qu'une consultation au >>>>>>>>>>>RN >>>>>>>>>>>(qui n'est pas prouvée) >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>N'est-ce pas looping qui avait lancé une croisade pour découvrir >>>>>>>>>>>qui >>>>>>>>>>>consultait SA propre fiche RN et qui n'a rien prouvé du tout ?? >>>>>>>>>>>Une >>>>>>>>>>>fois de plus. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>-- >>>>>>>>>>>Hermes >>>>>>>>>>>__ >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>>>>>> >>>>>>>>pauvre Fusti ! >>>>>>> >>>>>>>Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>>>>>> >>>>>> >>>>>>�* un tel niveau ce n'est pas du mépris mais de la compassion >>>>>> >>>>> >>>>>cela m'étonnerait. >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>>Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>>>>>jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>>>>>avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>>>>>buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>>>>>que moi >>>>>>>-- >>>>>>>Fusti >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu sais >>>>>>très >>>>>>bien que ce document est véritable >>>>> >>>>> >>>>>Possible, je ne l'exclus pas, mais tout caviardage rend la chose >>>>>suspecte. >>>>>et c'est si facile de caviarder sur un fichier informatique >>>> >>>>Tu défends très maladroitement l'indéfendable. >>> >>>Je ne le crois pas. >>> >>>Car on peut trafiquer n'importe quelle photo, n'importe quel texte en >>>cybernétique. >>> >>>On en est réduit �* accepter comme vrai(e) une photo ou un document , >>>uniquement en donnant sa confiance �* celui ou celle qui la ou le >>>produit. >>> >> >> >> Tu as reçu ce document sans aucun caviardage et tu sais donc pertinement >> bien qu'il est rigoureusement exact. >> Tu triches comme d'habitude et on se demande pourquoi ... > > Oui, c'est suspect. Je ne comprends pas non plus. MH |
![]() |
#56 |
|
![]() MH a écrit : > > "Fustigator" a écrit dans le message de news: > > Vitae forma vocatur "Looping": > >> > >>"Fustigator" a écrit dans le message de news: > >>> Vitae forma vocatur "Looping": > >>>> > >>>>"Fustigator" a écrit dans le message de news: > >>>>> Vitae forma vocatur "skynet": > >>>>>> > >>>>>>"Hermes" a écrit dans le message de news: > >>>>>>> Ce beau jour d'Eté Mon, 21 Aug 2006 16:40:04 +0200 (CEST), Nomen > >>>>>>> Nescio <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>>>>>> > >>>>>>>>> > >>>>>>>>>Suis bien d'accord, on devrait dans la foulée emprisonner les > >>>>>>>>>fraudeurs dans les places libérées par ces gens de l'Est. > >>>>>>>>> > >>>>>>>>>Ca c'est une véritable faute. > >>>>>>>> > >>>>>>>>Ceux qui fraude en allant chercher des renseignements sur les > >>>>>>>>posteurs > >>>>>>>>de > >>>>>>>>SCB dans le registre national ? > >>>>>>>> > >>>>>>>> > >>>>>>> Araaa are are rere re gnagnagna prout prout. > >>>>>>> Toute proportion gardée, un criminel en col blanc cause bien plus de > >>>>>>> tort �* l'Economie et la poche du citoyen qu'une consultation au RN > >>>>>>> (qui n'est pas prouvée) > >>>>>>> > >>>>>>> N'est-ce pas looping qui avait lancé une croisade pour découvrir qui > >>>>>>> consultait SA propre fiche RN et qui n'a rien prouvé du tout ?? Une > >>>>>>> fois de plus. > >>>>>>> > >>>>>>> -- > >>>>>>> Hermes > >>>>>>> __ > >>>>>> > >>>>>>pourtant sur son site on trouve ceci > >>>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm > >>>>>> > >>>>>> > >>>>> Texte caviardé, donc sans valeur. > >>>>> > >>>> > >>>> > >>>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) > >>>> > >>>>pauvre Fusti ! > >>> > >>> Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... > >>> > >> > >>�* un tel niveau ce n'est pas du mépris mais de la compassion > >> > > cela m'étonnerait. > > > >>> Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller > >>> jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire > >>> avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des > >>> buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier > >>> que moi > >>> -- > >>> Fusti > >>> > >> > >>Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu sais très > >>bien que ce document est véritable > > > > Possible, je ne l'exclus pas, mais tout caviardage rend la chose > > suspecte. > > et c'est si facile de caviarder sur un fichier informatique > > - Cette histoire est vraie ou elle est fausse? > - Le document mis en ligne et le texte en clair sont vrais ou ils sont faux? Un vulgaire torchon virtuellement charcuté �* la mode du chez le corbeau... http://cjoint.com/data/iziNiuy64e.htm > > ...Ceci pour que les non initiés comme moi puissent se faire une > opinion. > > MH "Le menteur est celui qui manipule l'Information �* destination d'un > individu afin que la réponse de ce dernier soit conforme aux intérêts du > menteur et non �* ses intérêts propres". |
![]() |
#57 |
|
die Fri, 25 Aug 2006 00:05:25 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 23 >> Aug 2006 16:47:00 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Fustigator a écrit: >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Wed, 23 Aug 2006 01:04:45 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>> >>>>>>Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>>die Tue, 22 Aug 2006 16:16:23 +0200, in littera >>>>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>>>vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>> >>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected]. .. >>>>>>> >>>>>>>>Vitae forma vocatur "skynet" <[email protected]>, die Tue, 22 Aug >>>>>>>>2006 >>>>>>>>09:59:55 +0200, in littera <[email protected]> >>>>>>>>in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>[email protected] m... >>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ce beau jour d'Eté Mon, 21 Aug 2006 16:40:04 +0200 (CEST), Nomen >>>>>>>>>>Nescio <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Suis bien d'accord, on devrait dans la foulée emprisonner les >>>>>>>>>>>>fraudeurs dans les places libérées par ces gens de l'Est. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ca c'est une véritable faute. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Ceux qui fraude en allant chercher des renseignements sur les >>>>>>>>>>>posteurs >>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>SCB dans le registre national ? >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Araaa are are rere re gnagnagna prout prout. >>>>>>>>>>Toute proportion gardée, un criminel en col blanc cause bien plus >>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>tort �* l'Economie et la poche du citoyen qu'une consultation au RN >>>>>>>>>>(qui n'est pas prouvée) >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>N'est-ce pas looping qui avait lancé une croisade pour découvrir >>>>>>>>>>qui >>>>>>>>>>consultait SA propre fiche RN et qui n'a rien prouvé du tout ?? Une >>>>>>>>>>fois de plus. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>-- >>>>>>>>>>Hermes >>>>>>>>>>__ >>>>>>>>> >>>>>>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>>>>> >>>>>>>pauvre Fusti ! >>>>>> >>>>>>Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>>>>> >>>>> >>>>>�* un tel niveau ce n'est pas du mépris mais de la compassion >>>>> >>>> >>>> cela m'étonnerait. >>>> >>>> >>>>>>Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>>>>jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>>>>avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>>>>buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>>>>que moi >>>>>>-- >>>>>>Fusti >>>>>> >>>>> >>>>>Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu sais >>>>>très >>>>>bien que ce document est véritable >>>> >>>> >>>> Possible, je ne l'exclus pas, mais tout caviardage rend la chose >>>> suspecte. >>>> et c'est si facile de caviarder sur un fichier informatique >>> >>>Tu défends très maladroitement l'indéfendable. >> >> Je ne le crois pas. >> >> Car on peut trafiquer n'importe quelle photo, n'importe quel texte en >> cybernétique. >> >> On en est réduit �* accepter comme vrai(e) une photo ou un document , >> uniquement en donnant sa confiance �* celui ou celle qui la ou le >> produit. >> > >Tu as reçu ce document sans aucun caviardage et tu sais donc pertinement >bien qu'il est rigoureusement exact. Qui dit que c'est le même document? >Tu triches comme d'habitude et on se demande pourquoi ... Tu me confonds avec ton frère en log.: maç.: le Bon Père. Si tu veux savoir pourquoi je proteste (car je ne triche pas , au contraire de la personne que j'ai sus-mentionné) , c'est tout simplement parce que votre cabale est dégueulasse, tout comme la précédente, qui s'est d'ailleurs terminée en eau-de-boudin. Que veux-tu qu'on trouve dans le RN? Si par exemple le Bon Père ou un autre tordu du genre m'avait cherché et trouvé dans le RN , quelle importance cela pourrait-il donc avoir? Qu'aurait-il pu trouver de "confidentiel"? Ma date de naissance et le lieu que je suis marié et ai 5 enfants ? ma profession? que j'ai été condamné en justice pour un excès de vitesse pcq j'avais oublié de payer la contrav? etc..... Mais quest-ce que je m'en fous que leneL ou toi ou allah-sait-qui sache tout cela? Votre hargne contre un posteur est ridicule pour ne pas dire minable. -- Fusti |
![]() |
#58 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Thu, 24
Aug 2006 22:25:44 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a écrit: >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 23 >>>Aug 2006 16:47:00 -0400, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>>>Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>die Wed, 23 Aug 2006 01:04:45 +0200, in littera >>>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>>vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>>>die Tue, 22 Aug 2006 16:16:23 +0200, in littera >>>>>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>>>>vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>[email protected] ... >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>Vitae forma vocatur "skynet" <[email protected]>, die Tue, 22 Aug >>>>>>>>>2006 >>>>>>>>>09:59:55 +0200, in littera <[email protected]> >>>>>>>>>in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>>[email protected] om... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Ce beau jour d'Eté Mon, 21 Aug 2006 16:40:04 +0200 (CEST), Nomen >>>>>>>>>>>Nescio <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>Suis bien d'accord, on devrait dans la foulée emprisonner les >>>>>>>>>>>>>fraudeurs dans les places libérées par ces gens de l'Est. >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>Ca c'est une véritable faute. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Ceux qui fraude en allant chercher des renseignements sur les >>>>>>>>>>>>posteurs >>>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>>SCB dans le registre national ? >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Araaa are are rere re gnagnagna prout prout. >>>>>>>>>>>Toute proportion gardée, un criminel en col blanc cause bien plus >>>>>>>>>>>de >>>>>>>>>>>tort �* l'Economie et la poche du citoyen qu'une consultation au RN >>>>>>>>>>>(qui n'est pas prouvée) >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>N'est-ce pas looping qui avait lancé une croisade pour découvrir >>>>>>>>>>>qui >>>>>>>>>>>consultait SA propre fiche RN et qui n'a rien prouvé du tout ?? Une >>>>>>>>>>>fois de plus. >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>-- >>>>>>>>>>>Hermes >>>>>>>>>>>__ >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>>>>>> >>>>>>>>pauvre Fusti ! >>>>>>> >>>>>>>Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>>>>>> >>>>>> >>>>>>�* un tel niveau ce n'est pas du mépris mais de la compassion >>>>>> >>>>> >>>>>cela m'étonnerait. >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>>Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>>>>>jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>>>>>avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>>>>>buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>>>>>que moi >>>>>>>-- >>>>>>>Fusti >>>>>>> >>>>>> >>>>>>Je n'entre pas dans ce débat-démonstration de mauvaise foi. Tu sais >>>>>>très >>>>>>bien que ce document est véritable >>>>> >>>>> >>>>>Possible, je ne l'exclus pas, mais tout caviardage rend la chose >>>>>suspecte. >>>>>et c'est si facile de caviarder sur un fichier informatique >>>> >>>>Tu défends très maladroitement l'indéfendable. >>> >>>Je ne le crois pas. >>> >>>Car on peut trafiquer n'importe quelle photo, n'importe quel texte en >>>cybernétique. >>> >>>On en est réduit �* accepter comme vrai(e) une photo ou un document , >>>uniquement en donnant sa confiance �* celui ou celle qui la ou le >>>produit. >>> >> >> >> Tu as reçu ce document sans aucun caviardage et tu sais donc pertinement >> bien qu'il est rigoureusement exact. >> Tu triches comme d'habitude et on se demande pourquoi ... >> >> > >Oui, c'est suspect. Est-ce pire que lèche-cul, ce suce-pets? :-))) Pour le reste je te renvoie �* ma réponse �* Looping dans ce fil. -- Fusti |
![]() |
#59 |
|
die Fri, 25 Aug 2006 00:08:52 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 23 >> Aug 2006 16:46:06 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Fustigator a écrit: >>>> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 22 >>>> Aug 2006 21:20:17 -0400, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>Fustigator a écrit: >>>>> >>>>>>>>>pourtant sur son site on trouve ceci >>>>>>>>>http://cjoint.com/data/iwj2rqiK0U.htm >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Texte caviardé, donc sans valeur. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>MDR :-))))))))))))))))))))))))))) >>>>>>> >>>>>>>pauvre Fusti ! >>>>>> >>>>>> >>>>>>Ton mépris ci-dessus pour le soussigné en dit long... >>>>>> >>>>>>Une manipulation d'un texte au moyen d'un programme ad hoc peut aller >>>>>>jusqu'�* l'infini, et c'est même beaucoup plus facile que de le faire >>>>>>avec des photos. Toi qui maitrises la manipulation de photos dans des >>>>>>buts aussi ludiques qu'avouables, tu dois mieux connaitre le dossier >>>>>>que moi >>>>> >>>>>Qui accuses-tu de malhonnêteté? >>>> >>>> >>>> Personne: j'évoque une possibilité ou même peutêtre une probabilité. >>> >>>Tu te défiles. >>> >>>Aie au moins le courage de tes insinuations. >> >> je n'insinue rien du tout: j'évoque des possibilités. >> > >ce qui est manifestement malhonnête puisque tu as reçu l'original non >caviardé et que tu sais donc très bien que le présent document est >exactement conforme. >Pourquoi fais-tu cela ? Déj�* répondu ailleurs dans ce fil. -- Fusti |
![]() |
#60 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 10:12:23 +0200, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Votre hargne contre un posteur est ridicule pour ne pas dire minable. >-- Ce qui le chipote n'est pas tellement ce détail dont tout le monde se fout, mais le fait que j'ai mis au jour la tricherie de fraude; Le vol envers la nation belge au niveau des taxes et accises. Notons que c'est lui même qui s'est vanté de nicker l'Etat Belge. Qu'on ne vienne plus me dire que ce crétin était un pilote de 747. Il est trop con pour ce faire. A mon avis il vidait le cendrier du Commandant de bord et lui torchait le cul. Ce qsui lui a sans doute donné l'idée du slip de Louise. Ce débile ne se rend même plus compte de ce qu'il écrit qur scb. -- Hermes __ |