![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "-={ P L M }=-" > Tiens, le courageux signe �* nouveau... mais poste en ano.... tu te trompes, ouvre tes quinquets toi aussi! |
![]() |
#42 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir [email protected]er (Tristelune),
Le 26 Aug 2006 08:33:57 -0000 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 86 lignes �* propos de Re: Hermes, dieu voleur et fraudeur . . .. : > > >marrant que ce message arrive en même temps qu'une série de vos posts >coîncidence ? >faut y croire :0)))) > >-- >Tristelune Tiens, le courageux signe �* nouveau... mais poste en ano.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#43 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Peux-tu m'expliquer en quoi Hermes fut un délateur? Fusti peux-tu m'expliquer comme si j'avais cinq ans pourquoi le legislateur a légiféré en rendant le RN accessible �* un nombre extrèmement limité de personnes dans le cadre presque exclusif de recherches judiciaires, sinon parce qu'il considérait que les reseignement contenus ne pouvaient être divulgués �* tous les vents Merci Séléné |
![]() |
#44 |
|
![]() Hermes a écrit:
> dem pour moi. Je n'ai JAMAIS insulté Looping. > Je n'ai fait que dire la vérité. > Tu ne rates pas une occasion de le faire. Que tu prétendes que ce soit la vérité ne rend tes propos que plus insultants. Malheureusement pour toi, il semble capable de se défendre. J'en suis désolé pour toi, mais tu risques fort d'obtenir la juste rétribution de tes errances. -- Thibaud |
![]() |
#45 |
|
![]() Nicole a écrit:
> Dans son message précédent, Hermes a écrit : > >> Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 14:11:56 -0400, Thibaud >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>> Hermes a écrit: >>> >>>> Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 17:40:08 +0200, "Looping" >>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>> discussion: >>>> >>>>> "Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>> >>>>>> <Hermes [email protected]> : >>>>>> >>>>>>> Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 10:12:23 +0200, Fustigator >>>>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>> >>>>>>>> Votre hargne contre un posteur est ridicule pour ne pas dire >>>>>>>> minable. >>>>>>>> -- >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Ce qui le chipote n'est pas tellement ce détail dont tout le monde se >>>>>>> fout, mais le fait que j'ai mis au jour la tricherie de fraude; >>>>>>> >>>>>>> Le vol envers la nation belge au niveau des taxes et accises. >>>>>>> >>>>>>> Notons que c'est lui même qui s'est vanté de nicker l'Etat Belge. >>>>>>> >>>>>>> Qu'on ne vienne plus me dire que ce crétin était un pilote de 747. >>>>>>> Il est trop con pour ce faire. A mon avis il vidait le cendrier du >>>>>>> Commandant de bord et lui torchait le cul. Ce qsui lui a sans doute >>>>>>> donné l'idée du slip de Louise. >>>>>>> >>>>>>> Ce débile ne se rend même plus compte de ce qu'il écrit qur scb. >>>>>> >>>>>> >>>>>> Tu vas un jour finir par ramasser un plainte en diffamation que >>>>>> quand tu sortiras du tribunal tu te demanderas comment ça t'es arrivé. >>>>>> >>>>>> Et ce jour la le vieillard cacochime qui te soutiens sera >>>>>> étrangement absent. >>>>>> >>>>> >>>>> il ne va pas, il *A* une plainte en diffamation au cul mais comme >>>>> ce sont les congés judiciaires et qu'il faut attendre il croit >>>>> encore que c'est faux. >>>> >>>> >>>> Be on sait bien que tu es un délateur... >>>> >>> >>> Lui, non, mais toi si, dans le cadre de tes précédentes fonctions, et >>> même en-dehors, non? :-) >> >> >> Ben justement non, mon lapin. > > > dis lapin de garenne, tu consultais le RN des gens uniquement pour te > divertir au lieu de travailler alors ? > Y a ça, mais ce n'est pas ce �* quoi je faisais allusion. Dans le cadre de son travail, il devait dénoncer ceux qui abusaient du système, donc défendre l'État contre ses pauvres. Et accréditer la vulgate selon laquelle les pauvres sont _seuls_ responsables de leur pauvreté. Ça la fout mal pour qui se prétend de gauche. -- Thibaud |
![]() |
#46 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 25 > Aug 2006 14:11:56 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Hermes a écrit: >> >>>Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 17:40:08 +0200, "Looping" >>><[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>discussion: >>> >>> >>> >>>>"Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>> >>>>><Hermes [email protected]> : >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 10:12:23 +0200, Fustigator >>>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Votre hargne contre un posteur est ridicule pour ne pas dire minable. >>>>>>>-- >>>>>> >>>>>>Ce qui le chipote n'est pas tellement ce détail dont tout le monde se >>>>>>fout, mais le fait que j'ai mis au jour la tricherie de fraude; >>>>>> >>>>>>Le vol envers la nation belge au niveau des taxes et accises. >>>>>> >>>>>>Notons que c'est lui même qui s'est vanté de nicker l'Etat Belge. >>>>>> >>>>>>Qu'on ne vienne plus me dire que ce crétin était un pilote de 747. >>>>>>Il est trop con pour ce faire. A mon avis il vidait le cendrier du >>>>>>Commandant de bord et lui torchait le cul. Ce qsui lui a sans doute >>>>>>donné l'idée du slip de Louise. >>>>>> >>>>>>Ce débile ne se rend même plus compte de ce qu'il écrit qur scb. >>>>> >>>>>Tu vas un jour finir par ramasser un plainte en diffamation que quand tu >>>>>sortiras du tribunal tu te demanderas comment ça t'es arrivé. >>>>> >>>>>Et ce jour la le vieillard cacochime qui te soutiens sera étrangement >>>>>absent. >>>>> >>>> >>>> >>>>il ne va pas, il *A* une plainte en diffamation au cul mais comme ce sont >>>>les congés judiciaires et qu'il faut attendre il croit encore que c'est >>>>faux. >>> >>> >>>Be on sait bien que tu es un délateur... >>> >> >>Lui, non, mais toi si, dans le cadre de tes précédentes fonctions, et même >>en-dehors, non? :-) > > > Peux-tu m'expliquer en quoi Hermes fut un délateur? > > merci L'une de ses fonctions était de dénoncer �* ses supérieurs les pauvres qui abuseraient du système de solidarité. Mais évidemment, dit en langage administratif, c'est moins clair. -- Thibaud |
![]() |
#47 |
|
![]() Hermes a écrit:
> Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 14:11:56 -0400, Thibaud > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > >>Hermes a écrit: >> >>>Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 17:40:08 +0200, "Looping" >>><[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>discussion: >>> >>> >>> >>>>"Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>> >>>>><Hermes [email protected]> : >>>>> >>>>> >>>>> >>>>>>Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 10:12:23 +0200, Fustigator >>>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Votre hargne contre un posteur est ridicule pour ne pas dire minable. >>>>>>>-- >>>>>> >>>>>>Ce qui le chipote n'est pas tellement ce détail dont tout le monde se >>>>>>fout, mais le fait que j'ai mis au jour la tricherie de fraude; >>>>>> >>>>>>Le vol envers la nation belge au niveau des taxes et accises. >>>>>> >>>>>>Notons que c'est lui même qui s'est vanté de nicker l'Etat Belge. >>>>>> >>>>>>Qu'on ne vienne plus me dire que ce crétin était un pilote de 747. >>>>>>Il est trop con pour ce faire. A mon avis il vidait le cendrier du >>>>>>Commandant de bord et lui torchait le cul. Ce qsui lui a sans doute >>>>>>donné l'idée du slip de Louise. >>>>>> >>>>>>Ce débile ne se rend même plus compte de ce qu'il écrit qur scb. >>>>> >>>>>Tu vas un jour finir par ramasser un plainte en diffamation que quand tu >>>>>sortiras du tribunal tu te demanderas comment ça t'es arrivé. >>>>> >>>>>Et ce jour la le vieillard cacochime qui te soutiens sera étrangement >>>>>absent. >>>>> >>>> >>>> >>>>il ne va pas, il *A* une plainte en diffamation au cul mais comme ce sont >>>>les congés judiciaires et qu'il faut attendre il croit encore que c'est >>>>faux. >>> >>> >>>Be on sait bien que tu es un délateur... >>> >> >>Lui, non, mais toi si, dans le cadre de tes précédentes fonctions, et même >>en-dehors, non? :-) > > > Ben justement non, mon lapin. Pas de projections, Je ne suis ni lapin, ni ton lapin. > Le seul vil de ce forum est bien > looping. Tu sembles bien être le seul �* le penser. > > quand on voit le mal qu'il a déja pu faire aux posteurs de ce forum... > Par exemple? Faire taire un fanatique? Faire renvoyer un délinquant? Mais ce n'est pas lui. Cela dit, si tu le crois capable de nuire, tu ferais bien de modérer tes propos... Et surtout de passer �* un autre sujet. -- Thibaud |
![]() |
#48 |
|
![]() Hermes a écrit:
> Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 09:21:29 +0200, Nicole > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion: > > >>Dans son message précédent, Hermes a écrit : >> >>>Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 14:11:56 -0400, Thibaud >>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>> >>>>Hermes a écrit: >>>> >>>>>Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 17:40:08 +0200, "Looping" >>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>>discussion: >>>>> >>>>> >>>>>>"Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>> >>>>>> >>>>>>><Hermes [email protected]> : >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 10:12:23 +0200, Fustigator >>>>>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>>Votre hargne contre un posteur est ridicule pour ne pas dire minable. >>>>>>>>>-- >>>>>>>> >>>>>>>>Ce qui le chipote n'est pas tellement ce détail dont tout le monde se >>>>>>>>fout, mais le fait que j'ai mis au jour la tricherie de fraude; >>>>>>>> >>>>>>>>Le vol envers la nation belge au niveau des taxes et accises. >>>>>>>> >>>>>>>>Notons que c'est lui même qui s'est vanté de nicker l'Etat Belge. >>>>>>>> >>>>>>>>Qu'on ne vienne plus me dire que ce crétin était un pilote de 747. >>>>>>>>Il est trop con pour ce faire. A mon avis il vidait le cendrier du >>>>>>>>Commandant de bord et lui torchait le cul. Ce qsui lui a sans doute >>>>>>>>donné l'idée du slip de Louise. >>>>>>>> >>>>>>>>Ce débile ne se rend même plus compte de ce qu'il écrit qur scb. >>>>>>> >>>>>>>Tu vas un jour finir par ramasser un plainte en diffamation que quand tu >>>>>>>sortiras du tribunal tu te demanderas comment ça t'es arrivé. >>>>>>> >>>>>>>Et ce jour la le vieillard cacochime qui te soutiens sera étrangement >>>>>>>absent. >>>>>>> >>>>>> >>>>>>il ne va pas, il *A* une plainte en diffamation au cul mais comme ce sont >>>>>>les congés judiciaires et qu'il faut attendre il croit encore que c'est >>>>>>faux. >>>>> >>>>>Be on sait bien que tu es un délateur... >>>>> >>>> >>>>Lui, non, mais toi si, dans le cadre de tes précédentes fonctions, et même >>>>en-dehors, non? :-) >>> >>>Ben justement non, mon lapin. >> >>dis lapin de garenne, tu consultais le RN des gens uniquement pour te >>divertir au lieu de travailler alors ? > > > Que sont ces insinuations malveillantes ??? > Désolé pour toi, mais ça a été amplement prouvé, ces «insinuations». -- Thibaud |
![]() |
#49 |
|
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 25 > Aug 2006 17:12:04 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Laxounet a écrit: >> >>> >>>Bande de gamin va. >>> >>>-- >>>Laxa >>> >>> >> >>Connais-tu l'expression «donner des verges pour se faire battre»? > > > Qui veut se séparer de sa verge? En l'occurrence, Hermès... > > >>Ou bien, la paille et la poutre? > > > ou celle-ci, moins connue mais bien plus marrante: > > > "Guides aveugles que vous êtes! Vous avez soin de filtrer vos > boissons pour éliminer le moindre moucheron, et vous avalez le chameau > tout entier".(Matth. 23:24 ) Hermès, un chameau? Pourtant j'ai entendu dire que le chameau était comestible. -- Thibaud |
![]() |
#50 |
|
![]() encore un bide ci-dessous: ====== Vitae forma vocatur [email protected]er (Tristelune), die 26 Aug 2006 08:33:57 -0000, in littera <W7P72DKI38955.1902430556@anonymous> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Path: uni-berlin.de!fu-berlin.de!news.maxwell.syr.edu!news.cse.ohio-state.edu!usenet01.sei.cmu.edu!nn.andrew.cmu.edu!n ewsfeeder.srv.cs.cmu.edu!anon.lcs.mit.edu!nym.alia s.net!mail2news >Received-SPF: None; receiver=nym.alias.net; client-ip=69.119.206.101; > envelope-from=<[email protected]>; helo=bigapple.yi.org >Date: 26 Aug 2006 08:33:57 -0000 >Message-ID: <W7P72DKI38955.1902430556@anonymous> >From: [email protected]er (Tristelune) >Subject: Re: Hermes, dieu voleur et fraudeur . . . >Newsgroups: soc.culture.belgium >References: <[email protected]> >X-No-Archive: Yes >Comments: This message did not originate from the above address. > It was remailed by two or more anonymous mail services. > Send complaints of REAL abuse ONLY to remaileradmin at optonline dot n > NOTE: Trolling and flame wars are not considered real abuse. >Mail-To-News-Contact: [email protected] >Organization: [email protected] >Lines: 140 >Xref: uni-berlin.de soc.culture.belgium:1039368 > >On Sat, 26 Aug 2006 09:32:17 +0200, Fustigator wrote: > >> >> >> Comme vous pouvez le voir ceci n'est pas de moi . >> >> Fusti > >marrant que ce message arrive en même temps qu'une série de vos posts >coîncidence ? >faut y croire :0)))) > >-- >Tristelune > > >> Vitae forma vocatur Fustigator <[email protected]>, die 26 Aug 2006 >> 07:20:18 -0000, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Path: >uni-berlin.de!fu-berlin.de!news.wiretrip.org!news.dizum.com!sewer-output!mail2news >>>Date: 26 Aug 2006 07:20:18 -0000 >>>Message-ID: <[email protected]> >>>From: Fustigator <[email protected]> >>>Subject: Re: Hermes, dieu voleur et fraudeur . . . >>>Newsgroups: soc.culture.belgium >>>References: <[email protected]> >>>Mail-To-News-Contact: [email protected] >>>Organization: [email protected] >>>Lines: 50 >>>Xref: uni-berlin.de soc.culture.belgium:1039351 >>> >>>On Fri, 25 Aug 2006 17:10:03 +0200, Nomen Nescio wrote: >>> >>>> <Hermes [email protected]> : >>>> >>>>>Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 10:12:23 +0200, Fustigator >>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>> >>>>>>Votre hargne contre un posteur est ridicule pour ne pas dire minable. >>>>>>-- >>>>> >>>>>Ce qui le chipote n'est pas tellement ce détail dont tout le monde se >>>>>fout, mais le fait que j'ai mis au jour la tricherie de fraude; >>>>> >>>>>Le vol envers la nation belge au niveau des taxes et accises. >>>>> >>>>>Notons que c'est lui même qui s'est vanté de nicker l'Etat Belge. >>>>> >>>>>Qu'on ne vienne plus me dire que ce crétin était un pilote de 747. >>>>>Il est trop con pour ce faire. A mon avis il vidait le cendrier du >>>>>Commandant de bord et lui torchait le cul. Ce qsui lui a sans doute >>>>>donné l'idée du slip de Louise. >>>>> >>>>>Ce débile ne se rend même plus compte de ce qu'il écrit qur scb. >>>> >>>> Tu vas un jour finir par ramasser un plainte en diffamation que quand tu >>>sortiras du tribunal tu te demanderas comment ça t'es arrivé. >>>> >>>> Et ce jour la le vieillard cacochime qui te soutiens sera étrangement >>>absent. >>> >>> >>>Looping anonyme ? >>> >>> >>>et ... "vieillard cacochime" : >>>on pique les mots de LL pour me faire croire que l'abbé est l'auteur de >>>cette merde loopinienne, n'est-ce pas mon beau vieux gros? >>> >>>-- >>>Fusti >-=- >This message was sent via two or more anonymous remailing services. -- Fusti |
![]() |
#51 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 26
Aug 2006 10:53:24 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 25 >> Aug 2006 17:12:04 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Laxounet a écrit: >>> >>>> >>>>Bande de gamin va. >>>> >>>>-- >>>>Laxa >>>> >>>> >>> >>>Connais-tu l'expression «donner des verges pour se faire battre»? >> >> >> Qui veut se séparer de sa verge? > >En l'occurrence, Hermès... > Restons polis.... >> >>>Ou bien, la paille et la poutre? >> >> >> ou celle-ci, moins connue mais bien plus marrante: >> >> >> "Guides aveugles que vous êtes! Vous avez soin de filtrer vos >> boissons pour éliminer le moindre moucheron, et vous avalez le chameau >> tout entier".(Matth. 23:24 ) > >Hermès, un chameau? Non. >Pourtant j'ai entendu dire que le chameau était comestible. Bien sûr . -- Fusti |
![]() |
#52 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat,
26 Aug 2006 15:32:19 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Peux-tu m'expliquer en quoi Hermes fut un délateur? > >Fusti peux-tu m'expliquer comme si j'avais cinq ans pourquoi le legislateur >a légiféré en rendant le RN accessible �* un nombre extrèmement limité de >personnes dans le cadre presque exclusif de recherches judiciaires, sinon >parce qu'il considérait que les reseignement contenus ne pouvaient être >divulgués �* tous les vents >Merci Parce que c'est faux: le RN est ouvert �* quasi tous les fonctionnaires dans l'exercice de leur profession. Et ces personnes peuvent le consulter pour tout autre chose que du judiciaire. Les bavures �* ce sujet sont innombrables. D'ailleurs , si cela m'intéressait de compulser le RN pour y trouver les données prétendues "confidentielles" sur n'importe qui ici, sur toi par exemple, il me suffit d'un seul coup de téléphone, et pas �* Hermes, rassure-toi. Faut pas jouer aux totoches outrées ici, c'st la triste réalité: le RN est accessible �* tous ceux qui sanvent comment s'y prendre. -- Fusti |
![]() |
#53 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Sat, 26 Aug 2006 11:47:14 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir [email protected]er (Tristelune), > >Le 26 Aug 2006 08:33:57 -0000 dernier, confondant clavier et VACMA, tu >écrivais 86 lignes �* propos de Re: Hermes, dieu voleur et fraudeur . . >. : > > >> >> >>marrant que ce message arrive en même temps qu'une série de vos posts >>coîncidence ? >>faut y croire :0)))) >> >>-- >>Tristelune > > >Tiens, le courageux signe �* nouveau... mais poste en ano.... C'est un farceur qui usurpe les identités �* gogo. -- Fusti |
![]() |
#54 |
|
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 26 > Aug 2006 10:53:24 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Fri, 25 >>>Aug 2006 17:12:04 -0400, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>> >>> >>>>Laxounet a écrit: >>>> >>>> >>>>>Bande de gamin va. >>>>> >>>>>-- >>>>>Laxa >>>>> >>>>> >>>> >>>>Connais-tu l'expression «donner des verges pour se faire battre»? >>> >>> >>>Qui veut se séparer de sa verge? >> >>En l'occurrence, Hermès... >> > > Restons polis.... Eh bien, c'est toi qui a mis... la chose sur le tapis. > >>>>Ou bien, la paille et la poutre? >>> >>> >>>ou celle-ci, moins connue mais bien plus marrante: >>> >>> >>> "Guides aveugles que vous êtes! Vous avez soin de filtrer vos >>>boissons pour éliminer le moindre moucheron, et vous avalez le chameau >>>tout entier".(Matth. 23:24 ) >> >>Hermès, un chameau? > > > Non. > > >>Pourtant j'ai entendu dire que le chameau était comestible. > > > Bien sûr . QED -- Thibaud |
![]() |
#55 |
|
> Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, > 26 Aug 2006 15:32:19 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >> >>>Peux-tu m'expliquer en quoi Hermes fut un délateur? >> >>Fusti peux-tu m'expliquer comme si j'avais cinq ans pourquoi le legislateur >>a légiféré en rendant le RN accessible �* un nombre extrèmement limité de >>personnes dans le cadre presque exclusif de recherches judiciaires, sinon >>parce qu'il considérait que les reseignement contenus ne pouvaient être >>divulgués �* tous les vents >>Merci > > > Parce que c'est faux: le RN est ouvert �* quasi tous les fonctionnaires > dans l'exercice de leur profession. Et ces personnes peuvent le > consulter pour tout autre chose que du judiciaire. > > Les bavures �* ce sujet sont innombrables. > > D'ailleurs , si cela m'intéressait de compulser le RN pour y trouver > les données prétendues "confidentielles" sur n'importe qui ici, sur > toi par exemple, il me suffit d'un seul coup de téléphone, et pas �* > Hermes, rassure-toi. > > Faut pas jouer aux totoches outrées ici, c'st la triste réalité: le RN > est accessible �* tous ceux qui sanvent comment s'y prendre. C'est un accès ès-qualités, pour raisons professionnelles. Quiconque en abuse se rend coupable de forfaiture. -- Thibaud |
![]() |
#56 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Hermes a écrit: >> Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 09:21:29 +0200, Nicole >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion: >> >> >>> >>> >>>dis lapin de garenne, tu consultais le RN des gens uniquement pour te >>>divertir au lieu de travailler alors ? >> >> >> Que sont ces insinuations malveillantes ??? >> > > Désolé pour toi, mais ça a été amplement prouvé, ces «insinuations». > Par contre on attend toujours les preuves des siennes : fraude, pédophile et maintenant confiscation des ordinateurs de pyl. Ce type est un malade. -- Looping |
![]() |
#57 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sat, > 26 Aug 2006 15:32:19 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>> Peux-tu m'expliquer en quoi Hermes fut un délateur? >> >>Fusti peux-tu m'expliquer comme si j'avais cinq ans pourquoi le >>legislateur >>a légiféré en rendant le RN accessible �* un nombre extrèmement limité de >>personnes dans le cadre presque exclusif de recherches judiciaires, sinon >>parce qu'il considérait que les reseignement contenus ne pouvaient être >>divulgués �* tous les vents >>Merci > > Parce que c'est faux: le RN est ouvert �* quasi tous les fonctionnaires > dans l'exercice de leur profession. Et ces personnes peuvent le > consulter pour tout autre chose que du judiciaire. > > Les bavures �* ce sujet sont innombrables. > > D'ailleurs , si cela m'intéressait de compulser le RN pour y trouver > les données prétendues "confidentielles" sur n'importe qui ici, sur > toi par exemple, il me suffit d'un seul coup de téléphone, et pas �* > Hermes, rassure-toi. > > Faut pas jouer aux totoches outrées ici, c'st la triste réalité: le RN > est accessible �* tous ceux qui sanvent comment s'y prendre. > -- > Fusti > Tu es lassant et de mauvaise foi, la loi concernant le RN a déj�* été postée �* plusieurs reprises ici. -- Looping |
![]() |
#58 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Parce que c'est faux: le RN est ouvert �* quasi tous les fonctionnaires > dans l'exercice de leur profession. Et ces personnes peuvent le > consulter pour tout autre chose que du judiciaire. Non, pas "pour tout autre chose". J'ai posté la loi deux fois ici. Ca doit être fait dans le cadre d'un dossier traité par le fonctionnaire. Pas seulement judiciaire, l�* nous sommes d'accord. -- F. |
![]() |
#59 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 11:38:55 +0200, Nicole
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Après mure réflexion, Hermes a écrit : >> Ce beau jour d'Eté Sat, 26 Aug 2006 09:21:29 +0200, Nicole >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion: >> >>> Dans son message précédent, Hermes a écrit : >>>> Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 14:11:56 -0400, Thibaud >>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>> >>>>> Hermes a écrit: >>>>>> Ce beau jour d'Eté Fri, 25 Aug 2006 17:40:08 +0200, "Looping" >>>>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>>>> discussion: >>>>>> >>>>>>> "Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> [email protected]... >>>>>>> >>>>>>>> <Hermes [email protected]> : >>>>>>>> >>>>>>>> Tu vas un jour finir par ramasser un plainte en diffamation que quand >>>>>>>> tu sortiras du tribunal tu te demanderas comment ça t'es arrivé. >>>>>>>> >>>>>>>> Et ce jour la le vieillard cacochime qui te soutiens sera étrangement >>>>>>>> absent. >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> il ne va pas, il *A* une plainte en diffamation au cul mais comme ce >>>>>>> sont les congés judiciaires et qu'il faut attendre il croit encore que >>>>>>> c'est faux. >>>>>> >>>>>> Be on sait bien que tu es un délateur... >>>>>> >>>>> >>>>> Lui, non, mais toi si, dans le cadre de tes précédentes fonctions, et même >>>>> en-dehors, non? :-) >>>> >>>> Ben justement non, mon lapin. >>> >>> dis lapin de garenne, tu consultais le RN des gens uniquement pour te >>> divertir au lieu de travailler alors ? >> >> Que sont ces insinuations malveillantes ??? > >insinuations ? non, non preuves sur papier On verra -- Hermes __ |
![]() |
#60 |
|
![]() "Thibaud" > C'est un accès ès-qualités, pour raisons professionnelles. >Quiconque en > abuse se rend coupable de forfaiture. exactement! uniquement professionnelles! |