![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Le Sun, 03 Sep 2006 14:00:07 -0400, Anne a écrit�*:
> Foullajwah a écrit: > >> vous vous sentez coupable de ne pas avoir d'enfant >> (égoïste) > > Ne me dites pas que vous en avez !!! > > Les pauvres ! Ça, c'est de l'égoïsme, de faire des enfants quand on est > comme vous êtes ! Si vous le dite |
![]() |
#42 |
|
![]() eraK a écrit:
> Le Sun, 03 Sep 2006 14:00:07 -0400, Anne a écrit : >>Foullajwah a écrit: >>Ne me dites pas que vous en avez !!! >>Les pauvres ! Ça, c'est de l'égoïsme, de faire des enfants quand on est >>comme vous êtes ! > Si vous le dite Vous aieriez être éduqué au 21e siècle par un mec qui croit encore que les femmes sont des poules pondeuses ? Un type qui utilise des termes comme « pédés » ou « anti-France » ? |
![]() |
#43 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > eraK a écrit: >> Le Sun, 03 Sep 2006 14:00:07 -0400, Anne a écrit : >>>Foullajwah a écrit: > >>>Ne me dites pas que vous en avez !!! > >>>Les pauvres ! Ça, c'est de l'égoïsme, de faire des enfants quand on est >>>comme vous êtes ! > >> Si vous le dite > > Vous aieriez être éduqué au 21e siècle par un mec qui croit encore que les > femmes sont des poules pondeuses ? Les hommes peuvent pas l'être, duh... La question ne devrait même pas être posée. > Un type qui utilise des termes comme « pédés » ou « anti-France » ? > Donc, "anti-Israel", ça passe, mais pas "anti-France"? |
![]() |
#44 |
|
![]() "lucie f.r." <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Anne" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> eraK a écrit: >>> Le Sun, 03 Sep 2006 14:00:07 -0400, Anne a écrit : >>>>Foullajwah a écrit: >> >>>>Ne me dites pas que vous en avez !!! >> >>>>Les pauvres ! Ça, c'est de l'égoïsme, de faire des enfants quand on est >>>>comme vous êtes ! >> >>> Si vous le dite >> >> Vous aieriez être éduqué au 21e siècle par un mec qui croit encore que >> les femmes sont des poules pondeuses ? > > Les hommes peuvent pas l'être, duh... La question ne devrait même pas être > posée. > >> Un type qui utilise des termes comme « pédés » ou « anti-France » ? >> > > Donc, "anti-Israel", ça passe, mais pas "anti-France"? > A tient....c'est une bonne question ca... |