![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Sat, 9 Sep 2006 23:58:25 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 8 Sep 2006 >> 23:39:09 +0200, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>> >>>En a t'il fait usage pour nuire �* ces posteurs ? >> >> je l'ignore puisque je n'ai aucune preuve qu'il l'ait fait. >> >> > >menteur ! L'insulte qui "donne raison"? Tu deviens de plus en plus minable, Looping -- Fusti |
![]() |
#42 |
|
![]() Le Sat, 09 Sep 2006 23:58:25 +0200, Looping a écrit�*:
> > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 8 Sep 2006 >> 23:39:09 +0200, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>> >>>En a t'il fait usage pour nuire �* ces posteurs ? >> >> je l'ignore puisque je n'ai aucune preuve qu'il l'ait fait. >> >> > > menteur ! Quelle argutie !!!; après cela l'on ne peut qu'abonder dans votre direction, celle de la médiocrité |
![]() |
#43 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Sat, 9 Sep 2006 23:58:25 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 8 Sep 2006 >>> 23:39:09 +0200, in littera <[email protected]> >>> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>> >>>>En a t'il fait usage pour nuire �* ces posteurs ? >>> >>> je l'ignore puisque je n'ai aucune preuve qu'il l'ait fait. >>> >>> >> >>menteur ! > > L'insulte qui "donne raison"? > il n'y a aucune insulte ici, juste un constat, tu es un menteur et tu le sais. -- Looping |
![]() |
#44 |
|
die Sun, 10 Sep 2006 11:19:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Sat, 9 Sep 2006 23:58:25 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Fri, 8 Sep 2006 >>>> 23:39:09 +0200, in littera <[email protected]> >>>> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>> >>>>>En a t'il fait usage pour nuire �* ces posteurs ? >>>> >>>> je l'ignore puisque je n'ai aucune preuve qu'il l'ait fait. >>>> >>>> >>> >>>menteur ! >> >> L'insulte qui "donne raison"? >> > > >il n'y a aucune insulte ici, juste un constat, tu es un menteur et tu le >sais. il n'y a pas de constat mais des insultes. Le nier ne t'avance �* rien sauf �* perdre le reste de ta crédibilité. -- Fusti |
![]() |
#45 |
|
![]() "Thibaud" > Je ne dis pas que tu aies raison, mais je ne peux l'exclure >absolument. je pense qu'il est temps de ranger mes crayons et de passer �* autre chose de plus sain! Le pire reste peut-être �* venir et je ne veux pas voir des choses aussi laides. |
![]() |
#46 |
|
![]() Le Mon, 11 Sep 2006 10:09:07 +0200, Lucille a écrit�*:
> > "Thibaud" > >> Je ne dis pas que tu aies raison, mais je ne peux l'exclure >absolument. > > je pense qu'il est temps de ranger mes crayons et de passer �* autre chose de > plus sain! > Le pire reste peut-être �* venir et je ne veux pas voir des choses aussi > laides. Pffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......!!!!!!!!!!!!! Arrête de dire "au revoir" sans cesse, et.....va |
![]() |
#47 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Mon, 11 Sep 2006 10:09:07 +0200, "Lucille" <L.de
Lavercantière @skynet.be> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Thibaud" > >> Je ne dis pas que tu aies raison, mais je ne peux l'exclure >absolument. > >je pense qu'il est temps de ranger mes crayons et de passer �* autre chose de >plus sain! >Le pire reste peut-être �* venir et je ne veux pas voir des choses aussi >laides. > C'est pourtant lucie qui a attisé la flamme sous la haîne et l'envie. -- Hermes __ |
![]() |
#48 |
|
![]() Beaucoup d'insultes ici.
Si on faisait un barbecue, une partouze ...pour faire la paix. J'aimerai vous connaitre. On pourrait s aimer peut etre ? marc "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Sat, 9 Sep 2006 11:59:23 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > > > > >"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > >news: [email protected]... > >> > >> "Hermes" > >> > >>> C'est beaucoup plus grave que des infos RN. > >> > >> och!!!! ja ;-))))))))))))))))))))))) > >> > > > >Quel con, mais quel con ! :-)))) > > Lucille est une femme. > > Mais jamais je ne la traiterait de conne, même si je le pensais... > > toi par contre... > -- > Fusti > > |
![]() |
#49 |
|
![]() Le Mon, 11 Sep 2006 14:07:07 +0200, ma a écrit�*:
> Beaucoup d'insultes ici. Des insultes, ici...non vous vous méprenez la !! > Si on faisait un barbecue, une partouze ...pour faire la paix. La Paix, ici...non vous vous méprenez la !! > J'aimerai vous connaitre. Fusti, vite, au FOU !!!!!!!!!! > On pourrait s aimer peut être ? Mais on s'aime voyons !!! > > marc |
![]() |
#50 |
|
![]() Lucille a écrit:
> "Thibaud" > > >>Je ne dis pas que tu aies raison, mais je ne peux l'exclure >absolument. > > > je pense qu'il est temps de ranger mes crayons et de passer �* autre chose de > plus sain! > Le pire reste peut-être �* venir et je ne veux pas voir des choses aussi > laides. > > Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire pire. Ici comme ailleurs les grandes gueules et les mal dégrossis prennent l'avantage. -- Thibaud |
![]() |
#51 |
|
![]() ma a écrit:
> Beaucoup d'insultes ici. > Si on faisait un barbecue, une partouze ...pour faire la paix. > J'aimerai vous connaitre. > On pourrait s aimer peut etre ? > > marc J'en doute, mais je veux bien faire un GT chez moi vers le 15 août prochain :-) Impolis s'abstenir. -- Thibaud |
![]() |
#52 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ma a écrit: >> Beaucoup d'insultes ici. >> Si on faisait un barbecue, une partouze ...pour faire la paix. >> J'aimerai vous connaitre. >> On pourrait s aimer peut etre ? >> >> marc > > J'en doute, mais je veux bien faire un GT chez moi vers le 15 août > prochain :-) > > Impolis s'abstenir. > Si Fusti vient je ne viens pas ! :-)))))))) -- Looping |
![]() |
#53 |
|
![]() Le Mon, 11 Sep 2006 14:07:07 +0200, ma a écrit�*:
> On pourrait s aimer peut etre ? > > marc Moi je veux bien, mais il me faut un "scan" de l'autorisation de Looping, ou a défaut un/ou des témoignage de la conciérge(*) de SCB, du secrétaire de la milice(**) et bien sur l'avis d'un Normand(***) *,nicole **,thibaud ***,Faelan |
![]() |
#54 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Thibaud" > >> Je ne dis pas que tu aies raison, mais je ne peux l'exclure >absolument. > > je pense qu'il est temps de ranger mes crayons et de passer �* autre chose > de plus sain! "Dessine moi un mouton" |
![]() |
#55 |
|
![]() Vitae forma vocatur "ma" <[email protected]>, die Mon, 11 Sep 2006
14:07:07 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Beaucoup d'insultes ici. Hélas. >Si on faisait un barbecue, une partouze ...pour faire la paix. Aucun inconvénient, au contraire: je ne demande pas mieux. Mais pas une partouze avec des personnes de mon sexe, car j'ai l'incovénient d'être hétéro... mais je n'au aucun problème �* boire la chompe avec des homos. >J'aimerai vous connaitre. Idem ici. >On pourrait s aimer peut etre ? Qui le sait? > >marc > > > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Sat, 9 Sep 2006 11:59:23 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >> > >> >"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >> >news: [email protected]... >> >> >> >> "Hermes" >> >> >> >>> C'est beaucoup plus grave que des infos RN. >> >> >> >> och!!!! ja ;-))))))))))))))))))))))) >> >> >> > >> >Quel con, mais quel con ! :-)))) >> >> Lucille est une femme. >> >> Mais jamais je ne la traiterait de conne, même si je le pensais... >> >> toi par contre... >> -- >> Fusti >> >> > -- Fusti |
![]() |
#56 |
|
![]() Vitae forma vocatur rOyAlKaDoR <[email protected]>, die Mon, 11 Sep
2006 17:14:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Mon, 11 Sep 2006 14:07:07 +0200, ma a écrit�*: > >> Beaucoup d'insultes ici. > >Des insultes, ici...non vous vous méprenez la !! Il y en a. >> Si on faisait un barbecue, une partouze ...pour faire la paix. > >La Paix, ici...non vous vous méprenez la !! Dur-dur, hein? Mais moi je veux bien. >> J'aimerai vous connaitre. > >Fusti, vite, au FOU !!!!!!!!!! Je les traite, vu mon métier. > >> On pourrait s aimer peut être ? > >Mais on s'aime voyons !!! Sûr ça. La charité chrétienne , y connait probablement pas :-))) > >> >> marc > -- Fusti |
![]() |
#57 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11
Sep 2006 12:46:57 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >ma a écrit: >> Beaucoup d'insultes ici. >> Si on faisait un barbecue, une partouze ...pour faire la paix. >> J'aimerai vous connaitre. >> On pourrait s aimer peut etre ? >> >> marc > >J'en doute, mais je veux bien faire un GT chez moi vers le 15 août prochain :-) Montréal c'est loin d'ici... ...et le 15 août c'est déj�* passé. >Impolis s'abstenir. Bien sûr: cracher dans la soupe, ça ne se fait pas. -- Fusti |
![]() |
#58 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <Hermes [email protected]>, die Mon, 11 Sep
2006 11:16:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce beau jour d'Eté Mon, 11 Sep 2006 10:09:07 +0200, "Lucille" <L.de >Lavercantière @skynet.be> tu écris dans ce forum de discussion: > >> >>"Thibaud" >> >>> Je ne dis pas que tu aies raison, mais je ne peux l'exclure >absolument. >> >>je pense qu'il est temps de ranger mes crayons et de passer �* autre chose de >>plus sain! >>Le pire reste peut-être �* venir et je ne veux pas voir des choses aussi >>laides. >> >C'est pourtant lucie qui a attisé la flamme sous la haîne et l'envie. Louise.... -- Fusti |
![]() |
#59 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 11
Sep 2006 12:45:33 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Lucille a écrit: >> "Thibaud" >> >> >>>Je ne dis pas que tu aies raison, mais je ne peux l'exclure >absolument. >> >> >> je pense qu'il est temps de ranger mes crayons et de passer �* autre chose de >> plus sain! >> Le pire reste peut-être �* venir et je ne veux pas voir des choses aussi >> laides. >> >> > >Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire pire. > >Ici comme ailleurs les grandes gueules et les mal dégrossis prennent >l'avantage. C'est pas gentil pour Looping-l'intolérant, l�*. -- Fusti |
![]() |
#60 |
|
die Mon, 11 Sep 2006 19:57:46 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> ma a écrit: >>> Beaucoup d'insultes ici. >>> Si on faisait un barbecue, une partouze ...pour faire la paix. >>> J'aimerai vous connaitre. >>> On pourrait s aimer peut etre ? >>> >>> marc >> >> J'en doute, mais je veux bien faire un GT chez moi vers le 15 août >> prochain :-) >> >> Impolis s'abstenir. >> > >Si Fusti vient je ne viens pas ! :-)))))))) L'intolérance est ici manifeste. Merci de l'avoir démontrée, Looping. -- Fusti |