![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "erak" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le Tue, 26 Sep 2006 21:37:09 +0200, Laxounet a écrit : > > >> >> Tu es du genre une chance au grattage et une chance au tirage ? > > C'est une lépreuse ? Non une clitoridienne vaginale �* la rigueur. -- Laxa |
![]() |
#42 |
|
![]() Le Tue, 26 Sep 2006 21:37:09 +0200, Laxounet a écrit�*:
> > Tu es du genre une chance au grattage et une chance au tirage ? C'est une lépreuse ? -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#43 |
|
![]() Dans son message précédent, Laxounet a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Thibaud a écrit : >>> Gisele a écrit: >>>> erak <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Tue, 26 Sep 2006 17:23:57 >>>> +0200): >>>> >>>>>La chaire est faible, en effet >>>> >>>> Alors il faut éviter d'y monter. >>>> - >>>> °\ >>>> /\ (timbrée) >>> >>> Bien vu. Mais pour ceux dont c'est le seul espoir de s'élever? >>> J'allais écrire «grimper», mais cela pourrait donenr des idées. >> >> trop tard :-) > > L'idée est encore loin de l'envie...tu croupi dans l'idée comme un vieux > cénobite dans sa tanière. > Encore du chemin �* silloner pour t'écarter de cette rigidité et aboutir au > débridement. > > Tu es du genre une chance au grattage et une chance au tirage ? je ne parlerai qu'en présence de mon avocat :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#44 |
|
![]() Le Tue, 26 Sep 2006 21:41:56 +0200, Laxounet a écrit�*:
> > Non une clitoridienne vaginale �* la rigueur. Une utilisatrice des TamponJex ? -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#45 |
|
![]() On Tue, 26 Sep 2006 21:37:09 +0200, "Laxounet" <[email protected]> :
>L'idée est encore loin de l'envie...tu croupi dans l'idée comme un vieux >cénobite dans sa tanière. Les Vieux cénobites sont dans un home. Ils l'ont appelé "Les Cénobites tranquilles" |
![]() |
#46 |
|
![]() <l'emmerdeur> wrote in message news:[email protected]... > On Tue, 26 Sep 2006 21:37:09 +0200, "Laxounet" <[email protected]> : > > >>L'idée est encore loin de l'envie...tu croupi dans l'idée comme un vieux >>cénobite dans sa tanière. > > Les Vieux cénobites sont dans un home. > > Ils l'ont appelé "Les Cénobites tranquilles" J'ai peur des jeux de mots, scène aux bites etc Je me retiens, Nicole est encore jeune. -- Laxa |
![]() |
#47 |
|
![]() Le 26/09/2006, Laxounet a supposé :
> <l'emmerdeur> wrote in message > news:[email protected]... >> On Tue, 26 Sep 2006 21:37:09 +0200, "Laxounet" <[email protected]> : >> >>>L'idée est encore loin de l'envie...tu croupi dans l'idée comme un vieux >>>cénobite dans sa tanière. >> >> Les Vieux cénobites sont dans un home. >> >> Ils l'ont appelé "Les Cénobites tranquilles" > > J'ai peur des jeux de mots, scène aux bites etc > > Je me retiens, Nicole est encore jeune. t'as raison, faut préserver mes chastes oreilles :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#48 |
|
![]() Ce jour d'automne Tue, 26 Sep 2006 22:47:40 +0200, "Laxounet"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > ><l'emmerdeur> wrote in message >news:[email protected].. . >> On Tue, 26 Sep 2006 21:37:09 +0200, "Laxounet" <[email protected]> : >> >> >>>L'idée est encore loin de l'envie...tu croupi dans l'idée comme un vieux >>>cénobite dans sa tanière. >> >> Les Vieux cénobites sont dans un home. >> >> Ils l'ont appelé "Les Cénobites tranquilles" > >J'ai peur des jeux de mots, scène aux bites etc > >Je me retiens, Nicole est encore jeune. Quel galant homme tu fais... ;-)) -- Hermes __ |
![]() |
#49 |
|
![]() On Tue, 26 Sep 2006 22:47:40 +0200, "Laxounet" <[email protected]> :
> ><l'emmerdeur> wrote in message >news:[email protected].. . >> On Tue, 26 Sep 2006 21:37:09 +0200, "Laxounet" <[email protected]> : >> >> >>>L'idée est encore loin de l'envie...tu croupi dans l'idée comme un vieux >>>cénobite dans sa tanière. >> >> Les Vieux cénobites sont dans un home. >> >> Ils l'ont appelé "Les Cénobites tranquilles" > >J'ai peur des jeux de mots, scène aux bites etc Allez, pour toi seulement, le jeux de mot était : "Laissez nos bites tranquilles" |
![]() |
#50 |
|
![]() Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Tue, 26 Sep
2006 11:39:35 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >erak <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Tue, 26 Sep 2006 17:23:57 >+0200): > >>La chaire est faible, en effet > >Alors il faut éviter d'y monter. Montez plutôt une girafe (n'oubliez pas l'échelle). -- Fusti |
![]() |
#51 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Tue, 26 Sep 2006 22:54:47 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le 26/09/2006, Laxounet a supposé : >> <l'emmerdeur> wrote in message >> news:[email protected]... >>> On Tue, 26 Sep 2006 21:37:09 +0200, "Laxounet" <[email protected]> : >>> >>>>L'idée est encore loin de l'envie...tu croupi dans l'idée comme un vieux >>>>cénobite dans sa tanière. >>> >>> Les Vieux cénobites sont dans un home. >>> >>> Ils l'ont appelé "Les Cénobites tranquilles" >> >> J'ai peur des jeux de mots, scène aux bites etc >> >> Je me retiens, Nicole est encore jeune. > >t'as raison, faut préserver mes chastes oreilles :-) Mais pas la chasteté ailleurs... :-))) -- Fusti |
![]() |
#52 |
|
![]() <l'emmerdeur> wrote in message news:[email protected]... > On Tue, 26 Sep 2006 22:47:40 +0200, "Laxounet" <[email protected]> : > >> >><l'emmerdeur> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> On Tue, 26 Sep 2006 21:37:09 +0200, "Laxounet" <[email protected]> : >>> >>> >>>>L'idée est encore loin de l'envie...tu croupi dans l'idée comme un vieux >>>>cénobite dans sa tanière. >>> >>> Les Vieux cénobites sont dans un home. >>> >>> Ils l'ont appelé "Les Cénobites tranquilles" >> >>J'ai peur des jeux de mots, scène aux bites etc > > Allez, pour toi seulement, le jeux de mot était : > > "Laissez nos bites tranquilles" Je pensais plus �* Seb, il habite, les coulisses, scène �* bite Mais j'avais pas trouvé. Laxa |