![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal a écrit: >> sumar1 wrote: > >>> et si le médecin noir était incompétent, j'aurais bien le droit de >>> refuser sans me faire traiter de raciste? > >> et comment tu fais pour savoir s'il est incompétent ??? > > Exactement comme vous qui voyez qu'un musulman est un dangereux > terroriste. La médecine ne rend pas les gens incompétent alors que l'islam rend les gens dangereux p'tite tête -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#42 |
|
![]() Anne wrote:
> Fastload a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> Victal a écrit: >>>> sumar1 wrote: > >>>>> et si le médecin noir était incompétent, j'aurais bien le droit de >>>>> refuser sans me faire traiter de raciste? > >>>> et comment tu fais pour savoir s'il est incompétent ??? > >>> Exactement comme vous qui voyez qu'un musulman est un dangereux >>> terroriste. > >> Faut pas melanger "competence" avec "croyance" quand meme! > > Il est difficile pour un profane de savoir si un médecin est > compétent. > Pour décréter qu'un médecin noir l'est, il faut une petite dose de > mauvaise foi. Exactement comme Victal qui décrète que tous les > musulmans sont de dangereux terroristes qui veulent le violer :-) rappeller nous où j'aurais pu tenir de tels propos Mon point de vue la dessus est connu depuis loingtemps vous n'avez qu'�* lire ce qui suit pour le connaitre Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#43 |
|
![]() Victal a écrit:
> La médecine ne rend pas les gens incompétent alors que l'islam rend les gens > dangereux p'tite tête Comme votre secte, qui rend paranoïaque ? -- Anne |
![]() |
#44 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Victal a écrit: > >> La médecine ne rend pas les gens incompétent alors que l'islam rend les >> gens dangereux p'tite tête > > Comme votre secte, qui rend paranoïaque ? > > -- > Anne > parano certes mais il n'a pas toujours tort, la preuve : http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157000 -- Looping |
![]() |
#45 |
|
![]() Victal a écrit:
> Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs > et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins > en puissance" Un peu comme si un pieu comme vous partait une guerre sainte ? Le jour où vous deviendrez violent, je ne serai pas étonnée. Je m'en voudrai un peu de ne pas avoir prévenu la police avant. -- Anne |
![]() |
#46 |
|
![]() Looping a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Victal a écrit: >>>La médecine ne rend pas les gens incompétent alors que l'islam rend les >>>gens dangereux p'tite tête >>Comme votre secte, qui rend paranoïaque ? > parano certes mais il n'a pas toujours tort, la preuve : > > http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157000 Je n'ai jamais nié qu'il y avait des frappés parmi les musulmans. À voir Victal, il n,y a pas que l�*, même si son cas n'est pas encore si avancé. -- Anne |
![]() |
#47 |
|
![]() Le Thu, 28 Sep 2006 23:38:41 -0400, Anne
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Anne >Looping a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>Victal a écrit: > >>>>La médecine ne rend pas les gens incompétent alors que l'islam rend les >>>>gens dangereux p'tite tête > >>>Comme votre secte, qui rend paranoïaque ? > >> parano certes mais il n'a pas toujours tort, la preuve : >> >> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157000 > >Je n'ai jamais nié qu'il y avait des frappés parmi les musulmans. Si, si vous le niez a longueur de messages ... Vous etes certainement une "convertie", vous devriez rencotrer lukske, ce serait idyllique. Je vois d'ici le tableau mohalukske en djellabah buvant son thé menthe, et vous en bourka (notez ca aurai l'avantage de ne pas vous voir) lui faisant la danse du ventre ... Le tout dans un décor hesbollien bien sur ... :-) > >À voir Victal, il n,y a pas que l�*, même si son cas n'est pas encore si >avancé. -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#48 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>Victal a écrit: > >>>>La médecine ne rend pas les gens incompétent alors que l'islam rend les >>>>gens dangereux p'tite tête > >>>Comme votre secte, qui rend paranoïaque ? > >> parano certes mais il n'a pas toujours tort, la preuve : >> >> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=157000 > > Je n'ai jamais nié qu'il y avait des frappés parmi les musulmans. > > À voir Victal, il n,y a pas que l�*, même si son cas n'est pas encore si > avancé. > C'est vrai qu'il y a pas mal de similitudes mais parler de parano dans le cas présent n'est pas très exact, il existe toutes les raisons du monde de s'inquiéter de l'islam. -- Looping |
![]() |
#49 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal a écrit: > >> Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs >> et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins >> en puissance" > > Un peu comme si un pieu comme vous partait une guerre sainte ? > > Le jour où vous deviendrez violent, je ne serai pas étonnée. Je m'en > voudrai un peu de ne pas avoir prévenu la police avant. �* date la seule personne qui démontre une frustration et de la violence ici c'est vous -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#50 |
|
![]() Victal wrote:
> Anne wrote: >>Le jour où vous deviendrez violent, je ne serai pas étonnée. Je m'en >>voudrai un peu de ne pas avoir prévenu la police avant. > �* date la seule personne qui démontre une frustration et de la violence ici > c'est vous Vous qui attisez quotidiennement la haine contre les musulmans, vous êtes un fou dangereux. Vous qui défendez quotidiennement la pédophilie, vous êtes un fou dangereux. J'espère que vous êtes repéré. |
![]() |
#51 |
|
![]() Pis toi té une crise de folle !!!
Ca fait que...hein tsé !!! Mon père est plus fort que le tien ;-))) "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Victal wrote: >> Anne wrote: > >>>Le jour où vous deviendrez violent, je ne serai pas étonnée. Je m'en >>>voudrai un peu de ne pas avoir prévenu la police avant. > >> �* date la seule personne qui démontre une frustration et de la violence >> ici c'est vous > > Vous qui attisez quotidiennement la haine contre les musulmans, vous êtes > un fou dangereux. > > Vous qui défendez quotidiennement la pédophilie, vous êtes un fou > dangereux. > > J'espère que vous êtes repéré. > |
![]() |
#52 |
|
![]() Aussi bonne que les tiennes quoi.........
Connait pas Victal...... Poutte Poutte !! "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Normand Gendron wrote: >> Pis toi té une crise de folle !!! > > C'est une très bonne réponse. Passionnante. > > Pis, victal qui bande en regardant ses petites filles, on en fait quoi ? > |
![]() |
#53 |
|
![]() Normand Gendron wrote:
> Pis toi té une crise de folle !!! C'est une très bonne réponse. Passionnante. Pis, victal qui bande en regardant ses petites filles, on en fait quoi ? |
![]() |
#54 |
|
![]() Normand Gendron wrote:
> Poutte Poutte !! Vous avez bu. |
![]() |
#55 |
|
![]() Le 07 Oct 2006, "Normand Gendron" <[email protected]> a écrit :
> Pis toi t‚ une crise de folle !!! > > Ca fait que...hein ts‚ !!! Diantre! Que voil�* une belle réponse bien articulée, et fort bien recherchée! -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. - Parce que ça force �* lire �* l'envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#56 |
|
![]() Le 28 Sep 2006, "Victal" <[email protected]> a écrit :
> La m‚decine ne rend pas les gens incomp‚tent alors que l'islam rend > les gens dangereux p'tite tˆte La couennerie n’est pas l’apanage unique de l’islam (ou de n'importe-quel religion)… -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. - Parce que ça force �* lire �* l'envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#57 |
|
![]() Le 29 Sep 2006, "Looping" <[email protected]> a
écrit : > ‚. >> > > C'est vrai qu'il y a pas mal de similitudes mais parler de parano dans > le cas pr‚sent n'est pas tr�*s exact, il existe toutes les raisons du > monde de s'inqui‚ter de l'islam. Tout comme pour s’inquiéter de toute autre religion fondamentaliste… -- Enlevez "-VosClaques" pour me répondre en privé. Merci. - Parce que ça force �* lire �* l'envers. - Pourquoi? - Les gens qui répondent en haut du texte qu'ils citent. - C'est quoi la pire chose sur Usenet? |
![]() |
#58 |
|
![]() x-no-archive: yes
"Anne" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > Normand Gendron wrote: >> Pis toi té une crise de folle !!! > > C'est une très bonne réponse. Passionnante. > > Pis, victal qui bande en regardant ses petites filles, on en fait quoi ? > Vous avez des preuves? Attention aux calomnies, la polisse vous surveille. |
![]() |
#59 |
|
![]() Anne wrote:
> Normand Gendron wrote: >> Pis toi té une crise de folle !!! > > C'est une très bonne réponse. Passionnante. > > Pis, victal qui bande en regardant ses petites filles, on en fait > quoi ? ON LE DÉMONTRE -- Ce ne sont pas tous les musulmans qui sont des criminels et qui mentent, haïssent et tuent aveuglément l'infidèle. Par contre tous croient en Allah qui leur demande expressément de le faire. Ce qui force un constat : Les musulmans, qui désirent être parmi les meilleurs et qui sont parmi les plus pieux d'entre eux, sont tous des assassins en puissance" Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#60 |
|
![]() KaKa wrote:
> "Anne" <[email protected]> wrote in message >>Pis, victal qui bande en regardant ses petites filles, on en fait quoi ? > Vous avez des preuves? Attention aux calomnies, la polisse vous surveille. Faut-il vraiment que je recherche les messages où il prétend bander 80 fois dans une journée ? |