![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Fri, 29
Sep 2006 16:33:14 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > >> > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> > [email protected]... >> >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Thu, 28 >> >> Sep 2006 22:48:12 +0200, in littera <[email protected]> in >> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >> >> > >> >> >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >> >[email protected]... >> >> >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 27 >> >> >> Sep 2006 19:26:29 -0400, in littera <[email protected]> >in >> >> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >> >> >> >> >Gilles a écrit: >> >> >> >> "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >> >> >> [email protected]... >> >> >> > >> >> >> >> >> >> >> >> Thibaud est comme vous....il n'aime pas les Roms...les apatrides >> >> >coupables >> >> >> >> d'avoir une "sale gueule" >> >> >> >> >> >> >> Cela m'étonnerait. >> >> >> >> >> >> > >> >> >> >Référence du message où je dis ça? >> >> >> >> >> >> Il suce ça de son pouce. >> >> >> > >> >> >> >Encore un inquisiteur. >> >> >> >> >> >> Ou un Politik-Kommisar marxo-léniniste soviétique. >> >> >> -- >> >> >> Fusti >> >> >> >> >> > >> >> >Sot!!! >> >> > >> >> >Gilles >> >> > >> >> >> >> Merci d'avoir gardé votre ancien pseudo sous le nouveau. >> >> -- >> >> Fusti >> >> >> > >> > >> > Hein???? C'est quoi cette histoire, dis? >> > J'ai jamais changé de pseudo...et d'ailleurs, en plus, c'est mon >"vrai", >> > prénom. >> > Tu rêves l�*!!! >> > Gilles >> > >> > >> >> >> c'est une attaque courante de Fusti, il reprend votre dernier mot comme >une >> signature, un peu comme le ferait un éléve de 3ème primaire. >> >> >> -- >> Looping >> > >Ca alors! Je viens seulement de comprendre...pfff Que tu es lent.... Mais le gros Looloo est heureusement l�* pour te conseiller. Dommage qu'il n'ait pas plus le sens de l'humour, car on rigolerait tous ensemble beaucoup plus que ça. >Gilles > -- Fusti |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Fri, 29 Sep 2006 19:51:19 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de >> news: [email protected]... >>> >>> "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> > >>> > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> > [email protected]... >>> >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Thu, 28 >>> >> Sep 2006 22:48:12 +0200, in littera <[email protected]> in >>> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >> >>> >> > >>> >> >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> >> >[email protected]... >>> >> >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, >>> >> >> 27 >>> >> >> Sep 2006 19:26:29 -0400, in littera <[email protected]> >> in >>> >> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >> >> >>> >> >> >Gilles a écrit: >>> >> >> >> "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> >> >> >> [email protected]... >>> >> >> > >>> >> >> >> >>> >> >> >> Thibaud est comme vous....il n'aime pas les Roms...les apatrides >>> >> >coupables >>> >> >> >> d'avoir une "sale gueule" >>> >> >> >> >>> >> >> Cela m'étonnerait. >>> >> >> >>> >> >> > >>> >> >> >Référence du message où je dis ça? >>> >> >> >>> >> >> Il suce ça de son pouce. >>> >> >> > >>> >> >> >Encore un inquisiteur. >>> >> >> >>> >> >> Ou un Politik-Kommisar marxo-léniniste soviétique. >>> >> >> -- >>> >> >> Fusti >>> >> >> >>> >> > >>> >> >Sot!!! >>> >> > >>> >> >Gilles >>> >> > >>> >> >>> >> Merci d'avoir gardé votre ancien pseudo sous le nouveau. >>> >> -- >>> >> Fusti >>> >> >>> > >>> > >>> > Hein???? C'est quoi cette histoire, dis? >>> > J'ai jamais changé de pseudo...et d'ailleurs, en plus, c'est mon >> "vrai", >>> > prénom. >>> > Tu rêves l�*!!! >>> > Gilles >>> > >>> > >>> >>> >>> c'est une attaque courante de Fusti, il reprend votre dernier mot comme >> une >>> signature, un peu comme le ferait un éléve de 3ème primaire. >>> >>> >>> -- >>> Looping >>> >> >> Ca alors! Je viens seulement de comprendre...pfff >> Gilles >> >> > >ben oui, c'est tellement enfantin qu'au premier abord on ne s'y attend pas >mais vous vous y habituerez, il est inimitable. Toi heureusement pas, car si c'était le cas on ne s'emmerderait pas �* 100 sous l'heure te lisant. -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() Le Sat, 30 Sep 2006 09:26:07 +0200, Fustigator a écrit�*:
> > Mais le gros Looloo est heureusement l�* pour te conseiller. > > Dommage qu'il n'ait pas plus le sens de l'humour, Ni celui de l'honneur apparemment !! -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#44 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Fri, 29 Sep 2006 19:51:19 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>> message >>> de >>> news: [email protected]... >>>> >>>> "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> > >>>> > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> > [email protected]... >>>> >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Thu, >>>> >> 28 >>>> >> Sep 2006 22:48:12 +0200, in littera <[email protected]> >>>> >> in >>>> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >> >>>> >> > >>>> >> >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>> >> >news: >>>> >> >[email protected]... >>>> >> >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, >>>> >> >> 27 >>>> >> >> Sep 2006 19:26:29 -0400, in littera >>>> >> >> <[email protected]> >>> in >>>> >> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >> >> >>>> >> >> >Gilles a écrit: >>>> >> >> >> "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> >> >> >> [email protected]... >>>> >> >> > >>>> >> >> >> >>>> >> >> >> Thibaud est comme vous....il n'aime pas les Roms...les >>>> >> >> >> apatrides >>>> >> >coupables >>>> >> >> >> d'avoir une "sale gueule" >>>> >> >> >> >>>> >> >> Cela m'étonnerait. >>>> >> >> >>>> >> >> > >>>> >> >> >Référence du message où je dis ça? >>>> >> >> >>>> >> >> Il suce ça de son pouce. >>>> >> >> > >>>> >> >> >Encore un inquisiteur. >>>> >> >> >>>> >> >> Ou un Politik-Kommisar marxo-léniniste soviétique. >>>> >> >> -- >>>> >> >> Fusti >>>> >> >> >>>> >> > >>>> >> >Sot!!! >>>> >> > >>>> >> >Gilles >>>> >> > >>>> >> >>>> >> Merci d'avoir gardé votre ancien pseudo sous le nouveau. >>>> >> -- >>>> >> Fusti >>>> >> >>>> > >>>> > >>>> > Hein???? C'est quoi cette histoire, dis? >>>> > J'ai jamais changé de pseudo...et d'ailleurs, en plus, c'est mon >>> "vrai", >>>> > prénom. >>>> > Tu rêves l�*!!! >>>> > Gilles >>>> > >>>> > >>>> >>>> >>>> c'est une attaque courante de Fusti, il reprend votre dernier mot comme >>> une >>>> signature, un peu comme le ferait un éléve de 3ème primaire. >>>> >>>> >>>> -- >>>> Looping >>>> >>> >>> Ca alors! Je viens seulement de comprendre...pfff >>> Gilles >>> >>> >> >>ben oui, c'est tellement enfantin qu'au premier abord on ne s'y attend pas >>mais vous vous y habituerez, il est inimitable. > > Toi heureusement pas, > car si c'était le cas on ne s'emmerderait pas �* 100 sous l'heure te > lisant. > -- > Fusti > mais mon brave Fustigator, rien ne t'oblige �* me lire. -- Looping |
![]() |
#45 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Fri, 29 > Sep 2006 16:33:14 +0200, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>> >> >>Ca alors! Je viens seulement de comprendre...pfff > > Que tu es lent.... > > Mais le gros Looloo est heureusement l�* pour te conseiller. > > Dommage qu'il n'ait pas plus le sens de l'humour, > car on rigolerait tous ensemble beaucoup plus que ça. > > On sera bien tous les deux On rechantera comme avant Comme quand on était beaux Comme quand c'était le temps D'avant que tu sois poivrot -- Looping |
![]() |
#46 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Sat, 30 Sep 2006 18:15:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Fri, 29 Sep 2006 19:51:19 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> >>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>>> message >>>> de >>>> news: [email protected]... >>>>> >>>>> "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>> > >>>>> > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> > [email protected]... >>>>> >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Thu, >>>>> >> 28 >>>>> >> Sep 2006 22:48:12 +0200, in littera <[email protected]> >>>>> >> in >>>>> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >> >>>>> >> > >>>>> >> >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>> >> >news: >>>>> >> >[email protected]... >>>>> >> >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, >>>>> >> >> 27 >>>>> >> >> Sep 2006 19:26:29 -0400, in littera >>>>> >> >> <[email protected]> >>>> in >>>>> >> >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >> >> >>>>> >> >> >Gilles a écrit: >>>>> >> >> >> "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> >> >> >> [email protected]... >>>>> >> >> > >>>>> >> >> >> >>>>> >> >> >> Thibaud est comme vous....il n'aime pas les Roms...les >>>>> >> >> >> apatrides >>>>> >> >coupables >>>>> >> >> >> d'avoir une "sale gueule" >>>>> >> >> >> >>>>> >> >> Cela m'étonnerait. >>>>> >> >> >>>>> >> >> > >>>>> >> >> >Référence du message où je dis ça? >>>>> >> >> >>>>> >> >> Il suce ça de son pouce. >>>>> >> >> > >>>>> >> >> >Encore un inquisiteur. >>>>> >> >> >>>>> >> >> Ou un Politik-Kommisar marxo-léniniste soviétique. >>>>> >> >> -- >>>>> >> >> Fusti >>>>> >> >> >>>>> >> > >>>>> >> >Sot!!! >>>>> >> > >>>>> >> >Gilles >>>>> >> > >>>>> >> >>>>> >> Merci d'avoir gardé votre ancien pseudo sous le nouveau. >>>>> >> -- >>>>> >> Fusti >>>>> >> >>>>> > >>>>> > >>>>> > Hein???? C'est quoi cette histoire, dis? >>>>> > J'ai jamais changé de pseudo...et d'ailleurs, en plus, c'est mon >>>> "vrai", >>>>> > prénom. >>>>> > Tu rêves l�*!!! >>>>> > Gilles >>>>> > >>>>> > >>>>> >>>>> >>>>> c'est une attaque courante de Fusti, il reprend votre dernier mot comme >>>> une >>>>> signature, un peu comme le ferait un éléve de 3ème primaire. >>>>> >>>>> >>>>> -- >>>>> Looping >>>>> >>>> >>>> Ca alors! Je viens seulement de comprendre...pfff >>>> Gilles >>>> >>>> >>> >>>ben oui, c'est tellement enfantin qu'au premier abord on ne s'y attend pas >>>mais vous vous y habituerez, il est inimitable. >> >> Toi heureusement pas, >> car si c'était le cas on ne s'emmerderait pas �* 100 sous l'heure te >> lisant. >> -- >> Fusti >> > >mais mon brave Fustigator, rien ne t'oblige �* me lire. Bien sûr, mais je me tape quand même ce pensum en espérant y découvrir de temps �* autre une pointe d'humour, involontaire bien sûr. -- Fusti |