![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Fri, 29 Sep
2006 10:21:24 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>Looping a écrit: > >>>>Triste nouvelle : > >>>>Christian Ledent, posteur également connu sous le pseudo Ermite est >>>>décédé > >>>Un lapin dans les Ardennes. > >> ??? > >La clé était dans ma signature. Tout �* fait. > >Le dernier message personnel de Christian contenait un fichier >powerpoint intitulé « la vie après la mort » : >http://www.braultdesign.com/forums/Lavieapr_slamort.pps Curieux, Looping ne l'a apparemment pas reçu. -- Fusti |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Fri, 29 Sep 2006 19:47:48 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Looping a écrit: >>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>Looping a écrit: >> >>>>>Triste nouvelle : >> >>>>>Christian Ledent, posteur également connu sous le pseudo Ermite est >>>>>décédé >> >>>>Un lapin dans les Ardennes. >> >>> ??? >> >> La clé était dans ma signature. >> >> Le dernier message personnel de Christian contenait un fichier powerpoint >> intitulé « la vie après la mort » : >> http://www.braultdesign.com/forums/Lavieapr_slamort.pps >> >> > >Ah c'est vrai, je l'avais reçu aussi :-) >souhaitons lui beaucoup de lapines Ne prends pas les posteurs pour des idiots. Si tu l'avais reçu, t'aurais pigé immédiatement l'astuce d'Anne. -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() Vitae forma vocatur erak <[email protected]>, die Fri, 29 Sep 2006
22:23:11 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Fri, 29 Sep 2006 21:12:48 +0200, Hermes a écrit�*: > >> Ce jour d'automne Fri, 29 Sep 2006 13:40:29 +0200, "Looping" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Fri, 29 Sep 2006 04:30:30 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]... >>>>>> Fustigator a écrit: >>>>>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>>> die Thu, 28 Sep 2006 17:53:47 +0200, in littera >>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>>>> vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>[email protected] ... >>>>>>>> >>>>>>>>>Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>>>>>>>die Thu, 28 Sep 2006 10:19:36 +0200, in littera >>>>>>>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>>>>>>>vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>>Triste nouvelle : >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Christian Ledent, posteur également connu sous le pseudo Ermite est >>>>>>>>>>décédé >>>>>>>>> >>>>>>>>>Est-ce confirmé? >>>>>>>>> >>>>>>>>>D'où tiens-tu l'info? >>>>>>>>> >>>>>>>>>Looping, je te demande cela car c'est une nouvelle tristement >>>>>>>>>importante et un bobard est si vite lancé. >>>>>>>>>-- >>>>>>>>>Fusti >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>un bobard ? la mort d'un posteur ? >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Je t'en crois en effet capable après toutes les fou-thèses que tu as >>>>>>> déj�* raconté au sujet d'autres. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>enfin c'est vrai que tu as un humour particulier >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> ce n'est pas une question d'humour et tu le sais fort bien. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>>>je suppose que tu voudras des preuves non caviardées ? >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Non une simple confirmation par quelqu'un d'autre, confirmation déj�* >>>>>>> parvenue sur le groupe. >>>>>> >>>>>> Je l'ai aussi su par ailleurs, avant que cela ne soit annoncé ici. >>>>>> >>>>>> Ça te suffit? >>>>>> >>>>> >>>>>encore une fois ce brave Fusti a été tenu �* l'écart ! >>>> >>>> �* l'écart de quoi? >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>> >>>des emails entre gens qui se font confiance mon pauvre Fusti. >> >> Preuve des cabales entre ces bien pensants... > >Une congrégation de poreux du bulbe Ils n'ont en effet pas été gâtés par la nature... -- Fusti |
![]() |
#44 |
|
![]() Le 30/09/2006, Fustigator a supposé :
> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Fri, 29 Sep > 2006 10:21:24 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Looping a écrit: >>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> Looping a écrit: >> >>>>> Triste nouvelle : >> >>>>> Christian Ledent, posteur également connu sous le pseudo Ermite est >>>>> décédé >> >>>> Un lapin dans les Ardennes. >> >>> ??? >> >> La clé était dans ma signature. > > Tout �* fait. >> >> Le dernier message personnel de Christian contenait un fichier >> powerpoint intitulé « la vie après la mort » : >> http://www.braultdesign.com/forums/Lavieapr_slamort.pps > > Curieux, Looping ne l'a apparemment pas reçu. si L'Ermite ne mettaient pas ses correspondants en CCI donc je peux te dire que Looping était dedans -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#45 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Sat, 30 Sep 2006 09:34:47 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le 30/09/2006, Fustigator a supposé : >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Fri, 29 Sep >> 2006 10:21:24 -0400, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Looping a écrit: >>>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> Looping a écrit: >>> >>>>>> Triste nouvelle : >>> >>>>>> Christian Ledent, posteur également connu sous le pseudo Ermite est >>>>>> décédé >>> >>>>> Un lapin dans les Ardennes. >>> >>>> ??? >>> >>> La clé était dans ma signature. >> >> Tout �* fait. >>> >>> Le dernier message personnel de Christian contenait un fichier >>> powerpoint intitulé « la vie après la mort » : >>> http://www.braultdesign.com/forums/Lavieapr_slamort.pps >> >> Curieux, Looping ne l'a apparemment pas reçu. > >si >L'Ermite ne mettaient pas ses correspondants en CCI donc je peux te >dire que Looping était dedans Alors il ne l'a pas lu, car sinon il aurait quand même pigé l'astuce d'Anne dans le post. -- Fusti |
![]() |
#46 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Fri, 29 Sep 2006 19:47:48 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Looping a écrit: >>>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>Looping a écrit: >>> >>>>>>Triste nouvelle : >>> >>>>>>Christian Ledent, posteur également connu sous le pseudo Ermite est >>>>>>décédé >>> >>>>>Un lapin dans les Ardennes. >>> >>>> ??? >>> >>> La clé était dans ma signature. >>> >>> Le dernier message personnel de Christian contenait un fichier >>> powerpoint >>> intitulé « la vie après la mort » : >>> http://www.braultdesign.com/forums/Lavieapr_slamort.pps >>> >>> >> >>Ah c'est vrai, je l'avais reçu aussi :-) >>souhaitons lui beaucoup de lapines > > Ne prends pas les posteurs pour des idiots. > Si tu l'avais reçu, t'aurais pigé immédiatement l'astuce d'Anne. > -- > Fusti > > Il envoyait ses messages adressés en groupe, tous les destinataires savent qui les recevait mais je vois justement qu'une fois de plus tu as été tenu �* l'écart mon pauvre Fusti, que c'est triste de te voir ainsi mis sur la touche. -- Looping |
![]() |
#47 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die > Sat, 30 Sep 2006 09:34:47 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Le 30/09/2006, Fustigator a supposé : >>> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Fri, 29 Sep >>> 2006 10:21:24 -0400, in littera <[email protected]> in >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Looping a écrit: >>>>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> Looping a écrit: >>>> >>>>>>> Triste nouvelle : >>>> >>>>>>> Christian Ledent, posteur également connu sous le pseudo Ermite est >>>>>>> décédé >>>> >>>>>> Un lapin dans les Ardennes. >>>> >>>>> ??? >>>> >>>> La clé était dans ma signature. >>> >>> Tout �* fait. >>>> >>>> Le dernier message personnel de Christian contenait un fichier >>>> powerpoint intitulé « la vie après la mort » : >>>> http://www.braultdesign.com/forums/Lavieapr_slamort.pps >>> >>> Curieux, Looping ne l'a apparemment pas reçu. >> >>si >>L'Ermite ne mettaient pas ses correspondants en CCI donc je peux te >>dire que Looping était dedans > > Alors il ne l'a pas lu, car sinon il aurait quand même pigé l'astuce > d'Anne dans le post. > -- > Pauvre Fusti te voil�* réduit �* accorder une importance capitale �* de telles futilités ! Si tu as reçu le message en question, il te suffit de regarder la liste des destinaires mon brave. -- Looping |
![]() |
#48 |
|
![]() Looping a couché sur son écran :
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Fri, 29 Sep 2006 19:47:48 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Looping a écrit: >>>>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>Looping a écrit: >>>> >>>>>>>Triste nouvelle : >>>> >>>>>>>Christian Ledent, posteur également connu sous le pseudo Ermite est >>>>>>>décédé >>>> >>>>>>Un lapin dans les Ardennes. >>>> >>>>> ??? >>>> >>>> La clé était dans ma signature. >>>> >>>> Le dernier message personnel de Christian contenait un fichier powerpoint >>>> intitulé « la vie après la mort » : >>>> http://www.braultdesign.com/forums/Lavieapr_slamort.pps >>>> >>> >>>Ah c'est vrai, je l'avais reçu aussi :-) >>>souhaitons lui beaucoup de lapines >> >> Ne prends pas les posteurs pour des idiots. >> Si tu l'avais reçu, t'aurais pigé immédiatement l'astuce d'Anne. >> -- Fusti >> > Il envoyait ses messages adressés en groupe, tous les destinataires savent > qui les recevait mais je vois justement qu'une fois de plus tu as été tenu �* > l'écart mon pauvre Fusti, que c'est triste de te voir ainsi mis sur la > touche. :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#49 |
|
![]() Je le lis, j'y crois pas... z'êtes toujours occupés �* échanger vos insultes en public ???????? pas encore réglé l'affaire " entre hommes " ?? mais vous attendez quoi ?? La Sorcière Looping a écrit : > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die > > Sat, 30 Sep 2006 09:34:47 +0200, in littera > > <[email protected]> in foro > > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > >>Le 30/09/2006, Fustigator a supposé : > >>> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Fri, 29 Sep > >>> 2006 10:21:24 -0400, in littera <[email protected]> in > >>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>> > >>>> Looping a écrit: > >>>>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>>>> Looping a écrit: > >>>> > >>>>>>> Triste nouvelle : > >>>> > >>>>>>> Christian Ledent, posteur également connu sous le pseudo Ermiteest > >>>>>>> décédé > >>>> > >>>>>> Un lapin dans les Ardennes. > >>>> > >>>>> ??? > >>>> > >>>> La clé était dans ma signature. > >>> > >>> Tout �* fait. > >>>> > >>>> Le dernier message personnel de Christian contenait un fichier > >>>> powerpoint intitulé « la vie après la mort » : > >>>> http://www.braultdesign.com/forums/Lavieapr_slamort.pps > >>> > >>> Curieux, Looping ne l'a apparemment pas reçu. > >> > >>si > >>L'Ermite ne mettaient pas ses correspondants en CCI donc je peux te > >>dire que Looping était dedans > > > > Alors il ne l'a pas lu, car sinon il aurait quand même pigé l'astuce > > d'Anne dans le post. > > -- > > > > Pauvre Fusti te voil�* réduit �* accorder une importance capitale �*de telles > futilités ! > Si tu as reçu le message en question, il te suffit de regarder la listedes > destinaires mon brave. > > > -- > Looping |
![]() |
#50 |
|
![]() [email protected] escribió:
> Je le lis, j'y crois pas... > > z'êtes toujours occupés �* échanger vos insultes en public ???????? > pas encore réglé l'affaire " entre hommes " ?? mais vous attendez > quoi ?? > > La Sorcière > La Sorcière n'a pas un sort �* jeter au forum afin de terminer ces disputes ennuyeuses ? |
![]() |
#51 |
|
die Sat, 30 Sep 2006 18:08:03 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Fri, 29 Sep 2006 19:47:48 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Looping a écrit: >>>>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>Looping a écrit: >>>> >>>>>>>Triste nouvelle : >>>> >>>>>>>Christian Ledent, posteur également connu sous le pseudo Ermite est >>>>>>>décédé >>>> >>>>>>Un lapin dans les Ardennes. >>>> >>>>> ??? >>>> >>>> La clé était dans ma signature. >>>> >>>> Le dernier message personnel de Christian contenait un fichier >>>> powerpoint >>>> intitulé « la vie après la mort » : >>>> http://www.braultdesign.com/forums/Lavieapr_slamort.pps >>>> >>>> >>> >>>Ah c'est vrai, je l'avais reçu aussi :-) >>>souhaitons lui beaucoup de lapines >> >> Ne prends pas les posteurs pour des idiots. >> Si tu l'avais reçu, t'aurais pigé immédiatement l'astuce d'Anne. >> -- >> Fusti >> >> > >Il envoyait ses messages adressés en groupe, tous les destinataires savent >qui les recevait mais je vois justement qu'une fois de plus tu as été tenu �* >l'écart mon pauvre Fusti, que c'est triste de te voir ainsi mis sur la >touche. Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. -- Fusti |
![]() |
#52 |
|
die Sat, 30 Sep 2006 18:10:29 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die >> Sat, 30 Sep 2006 09:34:47 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Le 30/09/2006, Fustigator a supposé : >>>> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Fri, 29 Sep >>>> 2006 10:21:24 -0400, in littera <[email protected]> in >>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Looping a écrit: >>>>>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>> Looping a écrit: >>>>> >>>>>>>> Triste nouvelle : >>>>> >>>>>>>> Christian Ledent, posteur également connu sous le pseudo Ermite est >>>>>>>> décédé >>>>> >>>>>>> Un lapin dans les Ardennes. >>>>> >>>>>> ??? >>>>> >>>>> La clé était dans ma signature. >>>> >>>> Tout �* fait. >>>>> >>>>> Le dernier message personnel de Christian contenait un fichier >>>>> powerpoint intitulé « la vie après la mort » : >>>>> http://www.braultdesign.com/forums/Lavieapr_slamort.pps >>>> >>>> Curieux, Looping ne l'a apparemment pas reçu. >>> >>>si >>>L'Ermite ne mettaient pas ses correspondants en CCI donc je peux te >>>dire que Looping était dedans >> >> Alors il ne l'a pas lu, car sinon il aurait quand même pigé l'astuce >> d'Anne dans le post. >> -- >> > >Pauvre Fusti te voil�* réduit �* accorder une importance capitale �* de telles >futilités ! >Si tu as reçu le message en question, il te suffit de regarder la liste des >destinaires mon brave. Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. -- Fusti |
![]() |
#53 |
|
![]() Vitae forma vocatur [email protected], die 30 Sep 2006 10:09:18
-0700, in littera <[email protected] .com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Je le lis, j'y crois pas... > >z'êtes toujours occupés �* échanger vos insultes en public ???????? Le gros Looloo a une compulsion et ne peut s'arrêter d'insulter. Je lui réponds �* présent par la phrase suivante: "Je ne réponds plus �* ce genre de bête post." >pas encore réglé l'affaire " entre hommes " ?? mais vous attendez >quoi ?? Qu'il se calme, car moi, en principe je n'ai rien contre le gros Looloo, sauf qu'il exagère et insulte alors que je ne lui ai jamais rien fait de répréhensible. >La Sorcière > >Looping a écrit : > >> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... [....] -- Fusti |
![]() |
#54 |
|
![]() Vitae forma vocatur Pablo <[email protected]>, die Sat, 30 Sep
2006 12:47:31 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >[email protected] escribió: >> Je le lis, j'y crois pas... >> >> z'êtes toujours occupés �* échanger vos insultes en public ???????? >> pas encore réglé l'affaire " entre hommes " ?? mais vous attendez >> quoi ?? >> >> La Sorcière >> > >La Sorcière n'a pas un sort �* jeter au forum afin de terminer ces >disputes ennuyeuses ? Je ne demande pas mieux que cela se termine, mais Looping ne semble pas être de cet avis. -- Fusti |
![]() |
#55 |
|
![]() tiens, c'est la série des "protesta"...
pffff.... t'as pas un truc un peu neuf, pasque l�*......agagaga mon vieux fusti allez zou, promis ! comme d'hab je donne plus un clic �* tes posts, rien de neuf sous le soleil !!! quel ennui !!! La Sorcière Fustigator a écrit : > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Sat, 30 Sep 2006 18:10:29 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > > > > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]... > >> Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die > >> Sat, 30 Sep 2006 09:34:47 +0200, in littera > >> <[email protected]> in foro > >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> > >>>Le 30/09/2006, Fustigator a supposé : > >>>> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Fri, 29 Sep > >>>> 2006 10:21:24 -0400, in littera <[email protected]> in > >>>> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>>> > >>>>> Looping a écrit: > >>>>>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>>>>> Looping a écrit: > >>>>> > >>>>>>>> Triste nouvelle : > >>>>> > >>>>>>>> Christian Ledent, posteur également connu sous le pseudo Ermite est > >>>>>>>> décédé > >>>>> > >>>>>>> Un lapin dans les Ardennes. > >>>>> > >>>>>> ??? > >>>>> > >>>>> La clé était dans ma signature. > >>>> > >>>> Tout �* fait. > >>>>> > >>>>> Le dernier message personnel de Christian contenait un fichier > >>>>> powerpoint intitulé « la vie après la mort » : > >>>>> http://www.braultdesign.com/forums/Lavieapr_slamort.pps > >>>> > >>>> Curieux, Looping ne l'a apparemment pas reçu. > >>> > >>>si > >>>L'Ermite ne mettaient pas ses correspondants en CCI donc je peux te > >>>dire que Looping était dedans > >> > >> Alors il ne l'a pas lu, car sinon il aurait quand même pigé l'astuce > >> d'Anne dans le post. > >> -- > >> > > > >Pauvre Fusti te voil�* réduit �* accorder une importance capitale �* de telles > >futilités ! > >Si tu as reçu le message en question, il te suffit de regarder la liste des > >destinaires mon brave. > > > Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. > -- > Fusti |