![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Looping a exprimé avec précision :
> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >>> >>>> Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. >>>> -- >>> >>> C'est bien mais tu as répondu ! :)))) >>> >>> moi faut que je demande �* Lenel si on peut encore te répondre mais je >>> crois que oui, il n'a rien dit �* la réunion de samedi. >> >> Tu n'en rates pas une, hein ... :) >> > > Oh ! flute, j'ai oublié que tu avais demandé de ne pas en parler. > heu... tant pis, c'est trop tard maintenant. ben oui :/ -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#42 |
|
![]() Faelan a présenté l'énoncé suivant :
> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> >>>>> Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. >>>>> -- >>>> >>>> C'est bien mais tu as répondu ! :)))) >>>> >>>> moi faut que je demande �* Lenel si on peut encore te répondre mais je >>>> crois que oui, il n'a rien dit �* la réunion de samedi. >>> >>> Tu n'en rates pas une, hein ... :) >>> >> >> Oh ! flute, j'ai oublié que tu avais demandé de ne pas en parler. >> heu... tant pis, c'est trop tard maintenant. > > La réunion secrète de ce soir dans les catacombes de Mons est toujours bien > programmée ? > Tu as les sabres et le sang frais de bouc pour les rituels d'intronisation ? > > :))) l�* je vais pas j'ai changé le sujet, j'ai horreur de vois des noms et surnoms dans les titres -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#43 |
|
![]() Faelan wrote:
> "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Ce jour d'automne Sat, 30 Sep 2006 08:54:35 +0200, "Faelan" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>> message de >>> news: [email protected]... >>>> >>>>> Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. >>>>> -- >>>> >>>> C'est bien mais tu as répondu ! :)))) >>>> >>>> moi faut que je demande �* Lenel si on peut encore te répondre >>>> mais je crois que oui, il n'a rien dit �* la réunion de samedi. >>> >>> Tu n'en rates pas une, hein ... :) >> >> Il restera le Kapo complètement idiot qu'il est. > > Looping n'est certainement pas idiot. > Par contre, sauter sur toutes les occasions de l'insulter sur le > forum l'est. > S'il ne te plait pas, mets-le en killfile. Nous ne sommes pas des meurtriers ! |
![]() |
#44 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> >>>>> Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. >>>>> -- >>>> >>>> C'est bien mais tu as répondu ! :)))) >>>> >>>> moi faut que je demande �* Lenel si on peut encore te répondre mais je >>>> crois que oui, il n'a rien dit �* la réunion de samedi. >>> >>> Tu n'en rates pas une, hein ... :) >>> >> >> Oh ! flute, j'ai oublié que tu avais demandé de ne pas en parler. >> heu... tant pis, c'est trop tard maintenant. > > La réunion secrète de ce soir dans les catacombes de Mons est toujours > bien programmée ? Bon arrête, je sais bien que j'ai fait une gaffe, c'est gentil de tenter de la tourner en rigolade mais fusti n'est pas idiot, je suis désolé, j'ai trop parlé. > Tu as les sabres et le sang frais de bouc pour les rituels d'intronisation > ? > et toi les oreilles et la queue de l'ostendais ? -- Looping |
![]() |
#45 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > >>>> Tu n'en rates pas une, hein ... :) >>>> >>> >>> Oh ! flute, j'ai oublié que tu avais demandé de ne pas en parler. >>> heu... tant pis, c'est trop tard maintenant. >> >> La réunion secrète de ce soir dans les catacombes de Mons est toujours >> bien programmée ? > > Bon arrête, je sais bien que j'ai fait une gaffe, c'est gentil de tenter > de la tourner en rigolade mais fusti n'est pas idiot, je suis désolé, j'ai > trop parlé. :)))) >> Tu as les sabres et le sang frais de bouc pour les rituels >> d'intronisation ? >> > > et toi les oreilles et la queue de l'ostendais ? Pas encore. Je m'en occupe ce week-end :) -- F. |
![]() |
#46 |
|
![]() Looping escribió:
> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>de news: [email protected]... >> >>>>>>Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. >>>>>>-- >>>>> >>>>>C'est bien mais tu as répondu ! :)))) >>>>> >>>>>moi faut que je demande �* Lenel si on peut encore te répondre mais je >>>>>crois que oui, il n'a rien dit �* la réunion de samedi. >>>> >>>>Tu n'en rates pas une, hein ... :) >>>> >>> >>>Oh ! flute, j'ai oublié que tu avais demandé de ne pas en parler. >>>heu... tant pis, c'est trop tard maintenant. >> >>La réunion secrète de ce soir dans les catacombes de Mons est toujours >>bien programmée ? > > > > Bon arrête, je sais bien que j'ai fait une gaffe, c'est gentil de tenter de > la tourner en rigolade mais fusti n'est pas idiot, je suis désolé, j'ai trop > parlé. > > > >>Tu as les sabres et le sang frais de bouc pour les rituels d'intronisation >>? >> > > > et toi les oreilles et la queue de l'ostendais ? > > L'Ostendais a parlé beaucoup de fois de ses organes génitaux. Tu n'as pas besoin d'en parler aussi. |
![]() |
#47 |
|
![]() Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >>> >>>>>> Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. >>>>>> -- >>>>> >>>>> C'est bien mais tu as répondu ! :)))) >>>>> >>>>> moi faut que je demande �* Lenel si on peut encore te répondre mais je >>>>> crois que oui, il n'a rien dit �* la réunion de samedi. >>>> >>>> Tu n'en rates pas une, hein ... :) >>>> >>> >>> Oh ! flute, j'ai oublié que tu avais demandé de ne pas en parler. >>> heu... tant pis, c'est trop tard maintenant. >> >> La réunion secrète de ce soir dans les catacombes de Mons est toujours >> bien programmée ? > > > Bon arrête, je sais bien que j'ai fait une gaffe, c'est gentil de tenter > de la tourner en rigolade mais fusti n'est pas idiot, je suis désolé, j'ai > trop parlé. Puréee, et moi qui pensait que tous les celtes s'entendaient �* merveille.. Qui boit la coupe de cigue ce soir ? -- leave a message after the beep |
![]() |
#48 |
|
![]() Vitae forma vocatur Nicole <[email protected]>, die
Sat, 30 Sep 2006 13:53:06 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-={ P L M }=- a formulé la demande : >> Bonjour ou bonsoir Nicole <[email protected]>, >> >> Le Fri, 29 Sep 2006 19:59:17 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 38 lignes �* propos de Re: pour les deux cons de >> service ici présent : >> >>> >>>> Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. >>> >>> ??? pq tu réponds �* ses posts si tu ne réponds plus 8-o >> >> Parce qu'il ne répond plus �* ce genre de bête post ! >> :-))) > >ah ! mais il continue malgré tout Non, je signale simplement que je ne réponds plus sur le fond. > >ça se complique :-) -- Fusti |
![]() |
#49 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 30 Sep 2006
18:06:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Ce jour d'automne Sat, 30 Sep 2006 08:54:35 +0200, "Faelan" >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>de >>>news: [email protected]... >>>> >>>>> Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. >>>>> -- >>>> >>>> C'est bien mais tu as répondu ! :)))) >>>> >>>> moi faut que je demande �* Lenel si on peut encore te répondre mais je >>>> crois que oui, il n'a rien dit �* la réunion de samedi. >>> >>>Tu n'en rates pas une, hein ... :) >> >> Il restera le Kapo complètement idiot qu'il est. > >Looping n'est certainement pas idiot. Non, bien sûr, mais il a des accès quand même. >Par contre, sauter sur toutes les occasions de l'insulter sur le forum >l'est. Ben s'il arrêtait de le faire �* mon adresse. D'ailleurs on se demande bien pourquoi vu que je ne lui ai jamais rien fait de mauvais ni de repréhensible. >S'il ne te plait pas, mets-le en killfile. Perso, j'aime le lire, surtout quand il fait de l'humour (toujours vinvolontaire). -- Fusti |
![]() |
#50 |
|
![]() Vitae forma vocatur Pablo <[email protected]>, die Sat, 30 Sep
2006 12:30:07 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping escribió: >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>de news: [email protected]... >>> >>>>>>>Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. >>>>>>>-- >>>>>> >>>>>>C'est bien mais tu as répondu ! :)))) >>>>>> >>>>>>moi faut que je demande �* Lenel si on peut encore te répondre mais je >>>>>>crois que oui, il n'a rien dit �* la réunion de samedi. >>>>> >>>>>Tu n'en rates pas une, hein ... :) >>>>> >>>> >>>>Oh ! flute, j'ai oublié que tu avais demandé de ne pas en parler. >>>>heu... tant pis, c'est trop tard maintenant. >>> >>>La réunion secrète de ce soir dans les catacombes de Mons est toujours >>>bien programmée ? >> >> >> >> Bon arrête, je sais bien que j'ai fait une gaffe, c'est gentil de tenter de >> la tourner en rigolade mais fusti n'est pas idiot, je suis désolé, j'ai trop >> parlé. >> >> >> >>>Tu as les sabres et le sang frais de bouc pour les rituels d'intronisation >>>? >>> >> >> >> et toi les oreilles et la queue de l'ostendais ? >> >> > >L'Ostendais a parlé beaucoup de fois de ses organes génitaux. Tu racontes des couilles, ici. >Tu n'as >pas besoin d'en parler aussi. Ben montre alors le bon exemple en ne racontant pas de couilles. -- Fusti |
![]() |
#51 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 30 Sep 2006 > 18:06:32 +0200, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Ce jour d'automne Sat, 30 Sep 2006 08:54:35 +0200, "Faelan" >>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>>>message >>>>de >>>>news: [email protected]... >>>>> >>>>>> Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. >>>>>> -- >>>>> >>>>> C'est bien mais tu as répondu ! :)))) >>>>> >>>>> moi faut que je demande �* Lenel si on peut encore te répondre mais je >>>>> crois que oui, il n'a rien dit �* la réunion de samedi. >>>> >>>>Tu n'en rates pas une, hein ... :) >>> >>> Il restera le Kapo complètement idiot qu'il est. >> >>Looping n'est certainement pas idiot. > > Non, bien sûr, mais il a des accès quand même. > >>Par contre, sauter sur toutes les occasions de l'insulter sur le forum >>l'est. > > Ben s'il arrêtait de le faire �* mon adresse. D'ailleurs on se demande > bien pourquoi vu que je ne lui ai jamais rien fait de mauvais ni de > repréhensible. > je ne vois pas bien le rapport entre ce que dit Hermes et toi. pourquoi toujours tout ramener �* toi ? tu as un problème existentiel ? -- Looping |
![]() |
#52 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Non, je signale simplement que je ne réponds plus sur le fond. > c'est vrai que tu es sur le fond, c'est bien que tu t'en rendes compte. -- Looping |
![]() |
#53 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>Par contre, sauter sur toutes les occasions de l'insulter sur le forum >>l'est. > > Ben s'il arrêtait de le faire �* mon adresse. Tu veux dire qu'il y a un rapport entre ta discussion personnelle avec Looping et le comportement d'Hermes �* son égard ? -- F. |
![]() |
#54 |
|
![]() Ce jour d'automne Sun, 1 Oct 2006 14:08:59 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 30 Sep 2006 >> 18:06:32 +0200, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>"Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Ce jour d'automne Sat, 30 Sep 2006 08:54:35 +0200, "Faelan" >>>> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>> >>>>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>>>>message >>>>>de >>>>>news: [email protected]... >>>>>> >>>>>>> Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. >>>>>>> -- >>>>>> >>>>>> C'est bien mais tu as répondu ! :)))) >>>>>> >>>>>> moi faut que je demande �* Lenel si on peut encore te répondre mais je >>>>>> crois que oui, il n'a rien dit �* la réunion de samedi. >>>>> >>>>>Tu n'en rates pas une, hein ... :) >>>> >>>> Il restera le Kapo complètement idiot qu'il est. >>> >>>Looping n'est certainement pas idiot. >> >> Non, bien sûr, mais il a des accès quand même. >> >>>Par contre, sauter sur toutes les occasions de l'insulter sur le forum >>>l'est. >> >> Ben s'il arrêtait de le faire �* mon adresse. D'ailleurs on se demande >> bien pourquoi vu que je ne lui ai jamais rien fait de mauvais ni de >> repréhensible. >> > >je ne vois pas bien le rapport entre ce que dit Hermes et toi. >pourquoi toujours tout ramener �* toi ? tu as un problème existentiel ? Fusti, non, mais il n'a pas avoué des faits répréhensibles sur ce forum. -- Hermes __ |
![]() |
#55 |
|
![]() Ce jour d'automne Sun, 1 Oct 2006 14:31:04 +0200, "Faelan"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>Par contre, sauter sur toutes les occasions de l'insulter sur le forum >>>l'est. >> >> Ben s'il arrêtait de le faire �* mon adresse. > >Tu veux dire qu'il y a un rapport entre ta discussion personnelle avec >Looping et le comportement d'Hermes �* son égard ? Déja avant l'histoire du slip tâché de merde de louise, un certain contentieux existe de la part de looping. -- Hermes __ |
![]() |
#56 |
|
![]() "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>Looping n'est certainement pas idiot. >>> >>> Non, bien sûr, mais il a des accès quand même. >>> >>>>Par contre, sauter sur toutes les occasions de l'insulter sur le forum >>>>l'est. >>> >>> Ben s'il arrêtait de le faire �* mon adresse. D'ailleurs on se demande >>> bien pourquoi vu que je ne lui ai jamais rien fait de mauvais ni de >>> repréhensible. >>> >> >>je ne vois pas bien le rapport entre ce que dit Hermes et toi. >>pourquoi toujours tout ramener �* toi ? tu as un problème existentiel ? > > > Fusti, non, mais il n'a pas avoué des faits répréhensibles sur ce > forum. Non, effectivement, ce n'est pas lui qui est allé regarder les données d'un posteur dans le RN. -- F. |
![]() |
#57 |
|
![]() "Hermes" <Hermes [email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>>>Par contre, sauter sur toutes les occasions de l'insulter sur le forum >>>>l'est. >>> >>> Ben s'il arrêtait de le faire �* mon adresse. >> >>Tu veux dire qu'il y a un rapport entre ta discussion personnelle avec >>Looping et le comportement d'Hermes �* son égard ? > > Déja avant l'histoire du slip tâché de merde de louise, un certain > contentieux existe de la part de looping. Ce n'était pas la question que je posais. -- F. |
![]() |
#58 |
|
![]() Fustigator escribió:
> Vitae forma vocatur Pablo <[email protected]>, die Sat, 30 Sep > 2006 12:30:07 -0500, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>> >>> >> >>L'Ostendais a parlé beaucoup de fois de ses organes génitaux. > > > Tu racontes des couilles, ici. Non, plutôt des bites: « Mais non! Tout le monde (sauf apparemment toi) connait mon âge, la longueur de ma bite etc... » Message-ID: <[email protected]>#1/1 « merci de me rendre hommage, bien que mon zizi soit toujours en forme pour les prestations vespérales et autres...;-) » Message-ID: <[email protected]>#1/1 « je pisse plusieurs fois par jour, mais mon orgââne que je sors pour ce faire n'a pas �* ce moment-l�* la consistance de la matraque. » Message-ID: <[email protected]>#1/1 Si tu veux d'autres exemples, Google est ton ami. > > >>Tu n'as >>pas besoin d'en parler aussi. > > > Ben montre alors le bon exemple en ne racontant pas de couilles. > Tu attends de bons exemples de *moi* ? |
![]() |
#59 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 1 Oct 2006
14:31:04 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>Par contre, sauter sur toutes les occasions de l'insulter sur le forum >>>l'est. >> >> Ben s'il arrêtait de le faire �* mon adresse. > >Tu veux dire qu'il y a un rapport entre ta discussion personnelle avec >Looping et le comportement d'Hermes �* son égard ? Faudra le demander �* Looping. Pourquoi m'insulte-t-il de façon habituelle alors que je ne lui ai jamais rien fait de repréhensible? -- Fusti |
![]() |
#60 |
|
![]() "Fustigator" < > Pourquoi m'insulte-t-il de façon habituelle alors que je ne lui ai > jamais rien fait de repréhensible? et il continue...... Dites, vous allez encore continuer longtemps vos réponses insipides monsieur le toubib? Evitez au moins de raconter vos conneries dans le fil que votre ami "H" a pondu et pensez �* exclure le nom et le prénom de la personne incriminée Valable pour les autres aussi Tous en rang et chacun dans vos bacs �* sable.... |