![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "alt.idiots" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut, >>> "TortueNinja" (encore un con de chez cons, cons & cons) Heureusement que t'as une grande gueule et pas de muscles, sinon j'imagine ce qui deviendrait "moral" ou "légal". > Bon... comme vous êtes vraiment très con, je vous le fais en clair : Pauvres femelles. TortueNinja |
![]() |
#42 |
|
![]() Le Thu, 12 Oct 2006 08:48:30 +0200, TortueNinja a écrit�*:
> "alt.idiots" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Salut, > >>>> "TortueNinja" (encore un con de chez cons, cons & cons) > > Heureusement que t'as une grande gueule et pas de muscles, sinon j'imagine > ce qui deviendrait "moral" ou "légal". > >> Bon... comme vous êtes vraiment très con, je vous le fais en clair : > > Pauvres femelles. > > TortueNinja C'est une femelle ? -- De minimis non curat praetor |
![]() |
#43 |
|
![]() "TortueNinja" <tortue@ninja> in news:[email protected]:
> >>>> "TortueNinja" (encore un con de chez cons, cons & cons) > > Heureusement que t'as une grande gueu..[gnan] Allez, dans le bac-�*-sable avec les autres cons qui polluent ce forum �* longueur de temps: les erak, bjorn, dreads, et autres débiles pollueurs de forums fu2 kivabien -- (Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience.) |
![]() |
#44 |
|
![]() Vitae forma vocatur "alt.idiots" <[email protected]>, die Thu, 12 Oct
2006 09:02:15 GMT, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"TortueNinja" <tortue@ninja> in news:[email protected]: > >> >>>>> "TortueNinja" (encore un con de chez cons, cons & cons) >> >> Heureusement que t'as une grande gueu..[gnan] > >Allez, dans le bac-�*-sable avec les autres cons qui polluent ce forum �* >longueur de temps: les erak, bjorn, dreads, et autres débiles pollueurs >de forums > >fu2 kivabien Der alte Idiote ferait mieux de moins spammer dans le groupe. -- Fusti |
![]() |
#45 |
|
![]() Fustigator <[email protected]> in
news:[email protected]: > Vitae forma vocatur "alt.idiots" >>> >>>>>> "TortueNinja" (encore un con de chez cons, cons & cons) >>> >>> Heureusement que t'as une grande gueu..[gnan] >> >>Allez, dans le bac-�*-sable avec les autres cons qui polluent ce forum �* >>longueur de temps: les erak, bjorn, dreads, et autres débiles pollueurs >>de forums > > Der alte Idiote ferait mieux de moins spammer dans le groupe. C'est le paradoxe : pour nettoyer un groupe de ces imbéciles et de ses abrutis notoires qui polluent un groupe �* longueur d'années, on est pratiquement condamné �* utiliser les mêmes techniques qu'eux... |
![]() |
#46 |
|
![]() erak <[email protected]> in news:[email protected]:
> > C'est une femelle ? > Quelle importance, Ducon ? Il faut bien qu'une femmele fasse le ménage, quand les imbéciles de mâles machos polluent un forum avec leurs imbécilités �* répétition, non ? ...ou vous comptiez le faire vous-même en faisant un effort d'auto-ciritique, peut-être ? fu2 kivabien -- (Never argue with an idiot. They drag you down to their level then beat you with experience.) |
![]() |
#47 |
|
![]() Vitae forma vocatur "alt.idiots" <[email protected]>, die Thu, 12 Oct
2006 10:27:36 GMT, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator <[email protected]> in >news:[email protected] : > >> Vitae forma vocatur "alt.idiots" >>>> >>>>>>> "TortueNinja" (encore un con de chez cons, cons & cons) >>>> >>>> Heureusement que t'as une grande gueu..[gnan] >>> >>>Allez, dans le bac-�*-sable avec les autres cons qui polluent ce forum �* >>>longueur de temps: les erak, bjorn, dreads, et autres débiles pollueurs >>>de forums >> >> Der alte Idiote ferait mieux de moins spammer dans le groupe. > >C'est le paradoxe : pour nettoyer un groupe de ces imbéciles et de ses >abrutis notoires qui polluent un groupe �* longueur d'années, on est >pratiquement condamné �* utiliser les mêmes techniques qu'eux... > ...et s'aliener la sympathie de ceux qui auraient pu être d'accord avec toi... Spammer n'est jamais très bien vu dans un niouze-groupe, sais-tu... -- Fusti |
![]() |
#48 |
|
![]() "alt.idiots" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > erak <[email protected]> in news:[email protected]: > >> >> C'est une femelle ? >> > > Quelle importance, Ducon ? Il faut bien qu'une femmele fasse > le ménage, quand les imbéciles de mâles machos polluent un forum > avec leurs imbécilités �* répétition, non ? > > ..ou vous comptiez le faire vous-même en faisant un effort > d'auto-ciritique, peut-être ? Intellectuellement tjs aussi minable - c'est génétique donc c'est normal - le travelo ne se rend pas compte qu'il se mord les couilles dès qu'il l'ouvre. Pauvre tâche de l'humanité. Comment a-t-on pu vous laisser vivre ? Redirection chez vous les bouffeurs de frites ! Vous n'avez plus que ça �* vous carrer dans le cul et c'est pour ça que vous vous les mordez ! |
![]() |
#49 |
|
![]() On Thu, 12 Oct 2006 14:01:10 +0200, "Olive" <[email protected]> wrote:
>Intellectuellement tjs aussi minable - c'est >génétique donc c'est normal - le travelo ne se rend >pas compte qu'il se mord les couilles >dès qu'il l'ouvre. Pauvre tâche de l'humanité. >Comment a-t-on pu vous laisser vivre ? > >Redirection chez vous les bouffeurs de frites ! >Vous n'avez plus que ça �* vous carrer dans le cul >et c'est pour ça que vous vous les mordez ! Grossier et vulgaire, un mec de la banlieue sans doute. |
![]() |
#50 |
|
![]() "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut erak, > C'est une femelle ? Oui je crois, mais j'ai quand même pas envie d'aller vérifier. :) TortueNinja |
![]() |
#51 |
|
![]() [email protected] in news:[email protected]:
> On Thu, 12 Oct 2006 14:01:10 +0200, "Olive" <[email protected]> wrote: > >>Intellectuellement tjs aussi minable - c'est >>génétique donc c'est normal - le travelo ne se rend >>pas compte qu'il se mord les couilles >>dès qu'il l'ouvre. Pauvre tâche de l'humanité. >>Comment a-t-on pu vous laisser vivre ? >> >>Redirection chez vous les bouffeurs de frites ! >>Vous n'avez plus que ça �* vous carrer dans le cul et c'est pour ça que >>vous vous les mordez ! > > Grossier et vulgaire, un mec de la banlieue sans doute. > Même pas ! un vieux prof ou secrétaire de collège �* la retraite, qui éprouve une haine assez incroyable des femmes (il n'a sans doute pas supporté que la sienne en ait un jour marre, et soit partie en le laissant se débrouiller seul avec ses pampers. Du coup, il pollue fr.soc.feminisme, fr.soc.environnement, et un certain nombre de groupes avec ses multiples obsessions: dévaloriser les femmes, encenser le viol, le terrorisme musulman, la pollution de la planète, et j'en passe et des meilleures.. Traits caractéristiques particuliers : il voit des PD partout, et change de pseudos plus rapidement que son ombre. NB: pour ceux qui ne connaîtraient pas encore cette plaie d'Usenet, un petit rappel historique des interventions du Claude Comel : http://groups.google.fr/group/fr.soc...4ac41ea3b43f9d |