![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() > une personne d'origine étrangère qui s'intéresse �* la politique et qui joue > le jeu de la démocratie parlementaire, ça devrait être applandit par tous > les xenophobes de ce NG Eh oui ! Et j'applaudis des deux mains. Mais ça, c'est déj�* un peu trop complexe pour les obsédés du péril identitaire. |
![]() |
#42 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> écrivait > news:[email protected]: > > >> Moi il reste une question �* laquelle j'aimerais bien avoir une réponse >> : Lorsque vous aurez un musulman qui sera élu bourgmestre d'une >> commune belge, comment il fera pour respecter la loi d'Etat avant >> celle coranique ??? > > s'il est élu, c'est qu'il partage largement le fonctionnement de nos > institutions. es tu certain de bien te rendre compte du chemin politique > que doit parcourir un candidat avant d'être élu. tu rigoles ? > quant �* un extremiste, impossible qu'il soit élu. oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat avant celle d'allah ? -- Looping |
![]() |
#43 |
|
![]() "Duraton" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... >> >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Fred a écrit: >>> >>>> C'est quoi ton problème fusti ? >>>> On peut pas être étranger >>> >>> *D'origine étrangère*. >>> Que je sache, il faut être Belge pour se présenter. >>> >>> > et s'impliquer dans sa commune ? Faut >>>> parquer les étrangers dans des ghettos ? >>> >>>> Pffff >>> >>> Comme vous dites. >>> >>> -- >>> Anne >>> >> >> >> Ne soyez pas ridicule, c'est justement ce qu'on leur reproche d'être >> groupés dans des communes devenues de véritables ghettos. >> >> Moi il reste une question �* laquelle j'aimerais bien avoir une réponse : >> Lorsque vous aurez un musulman qui sera élu bourgmestre d'une commune >> belge, comment il fera pour respecter la loi d'Etat avant celle coranique >> ??? >> >> -- >> Looping > > J'attends avec impatience le jour où deux pédalos viendront demander le > mariage �* un bourgmestre islamiste ou même plus simple, le jour où un musulman voudra prendre une seconde épouse. -- Looping |
![]() |
#44 |
|
![]() Looping wrote:
> oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat avant celle > d'allah ? De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le droit �* l'avortement ou l'union des gays. |
![]() |
#45 |
|
![]() Anne a écrit:
> Looping wrote: > >> oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat avant >> celle d'allah ? > > > De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le > droit �* l'avortement ou l'union des gays. > Ils ne le font pas tous. -- Thibaud |
![]() |
#46 |
|
![]() Thibaud wrote:
> Anne a écrit: >> Looping wrote: >>> oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat >>> avant celle d'allah ? >> De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le >> droit �* l'avortement ou l'union des gays. > Ils ne le font pas tous. Ils ne respecteraient donc pas la loi d'État. Ça arrive. C'est pire si on est musulman ? |
![]() |
#47 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping wrote: > >> oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat avant >> celle d'allah ? > > De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le > droit �* l'avortement ou l'union des gays. > Alors l�* vous pouviez pas prendre meilleur exemple ! Nous avons justement sur ce forum un illustre médecin catholique et tous les habitués ici connaissent ses positions sur l'avortement et l'union homo.... Donnez lui un pouvoir et vous verrez ... -- Looping |
![]() |
#48 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Thibaud wrote: >> Anne a écrit: >>> Looping wrote: > >>>> oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat avant >>>> celle d'allah ? > >>> De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le >>> droit �* l'avortement ou l'union des gays. > >> Ils ne le font pas tous. > > Ils ne respecteraient donc pas la loi d'État. > > Ça arrive. > C'est pire si on est musulman ? > La question n'est pas de savoir si c'est pire ou pas, un bourgmestre *doit* respecter la loi d'Etat et n'a aucune obligation envers la loi religieuse. -- Looping |
![]() |
#49 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" a écrit dans le message de news:
> "Looping" écrivait news: > >> >> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> quand les étrangers sont intégrés, voil�* qu'on les critique... >> >> Le Belges au Congo étaient intégrés aussi. > > lumumba en sait quelque chose > > mais je ne vois pas le rapport > > une personne d'origine étrangère qui s'intéresse �* la politique et qui > joue > le jeu de la démocratie parlementaire, ça devrait être applandit par tous > les xenophobes de ce NG :-)))))))))))))))))))))))) Quand le ps place un négationniste au parlement bruxellois, quand on se présente aux élections en compagnie de l'extrême droite turc, on parle de démocrassie. MH |
![]() |
#50 |
|
![]() "dreads" a écrit dans le message de news:
> une personne d'origine étrangère qui s'intéresse �* la politique et qui > joue > le jeu de la démocratie parlementaire, ça devrait être applandit par tous > les xenophobes de ce NG Eh oui ! Et j'applaudis des deux mains. Mais ça, c'est déj�* un peu trop complexe pour les obsédés du péril identitaire. Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs. Ce n'est pas demain que vous me verrez applaudir en votre compagnie le négationnisme, l'extrême droite turc, le terrorisme international et la secte des adorateurs du grand pédophile fou. Mais gageons que pour le ps/écolo il y a: - Le négationnisme "positif et durable", dès lors qu'il permet de continuer �* bâfrer dans la grande auge publique. - L'extrême droite "positive et durable", dès lors qu'elle permet de continuer �* bâfrer dans la grande auge publique. - Le terrorisme international "positif et durable", dès lors qu'il permet de continuer �* bâfrer dans la grande auge publique. - La pédophilie "positive et durable", dès lors qu'elle permet de continuer �* bâfrer dans la grande auge publique MH |
![]() |
#51 |
|
![]() Anne a écrit:
> Thibaud wrote: > >> Anne a écrit: >> >>> Looping wrote: >> > >>>> oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat >>>> avant celle d'allah ? >>> > >>> De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le >>> droit �* l'avortement ou l'union des gays. >> > >> Ils ne le font pas tous. > > > Ils ne respecteraient donc pas la loi d'État. > > Ça arrive. > C'est pire si on est musulman ? > Pas pire, seulement plus fréquent. On peut faire une étude comparative des curés et des imams, pour commencer. -- Thibaud |
![]() |
#52 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" a écrit dans le message de news:
> "Looping" écrivait news: >> >> "Anne" a écrit dans le message de news: >>> Fred a écrit: >>> >>>> C'est quoi ton problème fusti ? >>>> On peut pas être étranger >>> >>> *D'origine étrangère*. >>> Que je sache, il faut être Belge pour se présenter. >>> >>> > et s'impliquer dans sa commune ? Faut >>>> parquer les étrangers dans des ghettos ? >>> >>>> Pffff >>> >>> Comme vous dites. >>> >>> -- >>> Anne >> >> Ne soyez pas ridicule, c'est justement ce qu'on leur reproche d'être >> groupés dans des communes devenues de véritables ghettos. > > bien, c'est vrai quoi. pourquoi ils s'achetent pas des villas dans le > brabant flamand. on se demande franchement pourquoi ils se regroupent > dans des taudis ou des logements sociaux. Des logements sociaux???... ca coûte combien au contribuable et �* nos pensionnés?... Plus les colleurs d'affiche véreux recasés dans les conseils d'administration pour émarger sur la Sécu plutôt que sur la dotation du parti. Le ps/écolo s'achetant de nouveaux électeurs �* coup de logements sociaux et de cpas. Saint VB et Saint FN priez pour nous. MH |
![]() |
#53 |
|
![]() "Anne" a écrit dans le message de news:
> Thibaud wrote: >> Anne a écrit: >>> Looping wrote: > >>>> oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat avant >>>> celle d'allah ? > >>> De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le >>> droit �* l'avortement ou l'union des gays. > >> Ils ne le font pas tous. > > Ils ne respecteraient donc pas la loi d'État. ah, ah, ah, ah, ah, ah... Le mariage et l'adoption des Pd voté contre l'avis du peuple Belge de souche et assimilé. Et il se trouve évidemment de la racaille pour appeler ça "une loi d'état". Moi j'appelle ça la loi des chiasses politiques. MH |
![]() |
#54 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> > "Anne" a écrit dans le message de news: >> Looping wrote: >> >>> oui oui mais comment un musulman peut-il respecter la loi d'Etat avant >>> celle d'allah ? >> >> De la même manière qu'un juge ou un médecin catholiques respectent le >> droit �* l'avortement ou l'union des gays. >> > > Alors l�* vous pouviez pas prendre meilleur exemple ! > Nous avons justement sur ce forum un illustre médecin catholique et tous > les habitués ici connaissent ses positions sur l'avortement et l'union > homo.... > Donnez lui un pouvoir et vous verrez ... Tu parles �* quelqu'un qui trouve normal de vénérer sur nos terres la mémoire d'un salopard de 50 piges qui nikait une gamine de 6 ans. MH |
![]() |
#55 |
|
![]() "FrankB" a écrit dans le message de news:
> Duraton , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium: > >> J'attends avec impatience le jour où deux pédalos viendront demander le >> mariage �* un bourgmestre islamiste > > Il n'y a pas de bourgmestre islamiste. > De quoi tu parles enfin !? Comme je serais curieux de savoir �* quel gouvernement Belge d'extrême droite vous vous référez régulièrement. MH |
![]() |
#56 |
|
![]() "Anne" a écrit dans le message de news:
> Looping a écrit: >> "Anne" a écrit dans le message de news: >>>Fred a écrit: > >>>>C'est quoi ton problème fusti ? >>>>On peut pas être étranger > >>>*D'origine étrangère*. >>>Que je sache, il faut être Belge pour se présenter. > >>>>et s'impliquer dans sa commune ? Faut >>>>parquer les étrangers dans des ghettos ? > >> Ne soyez pas ridicule, c'est justement ce qu'on leur reproche d'être >> groupés dans des communes devenues de véritables ghettos. > > C'est pas vraiment eux qui l'ont fait exprès, hein... Avec le cpas et un logement social ça représente quand même un fameux paquet de pognon piqué dans les caisses de nos pensionnés. > C'est les autres communes qui ont longtemps* refusé les immigrés qui sont > responsables. J'ose espérer que dans notre grande démocrassie on a demandé l'avis de la population. Saint fn et Saint vb, protégez-nous de la chiasse gauchiste. MH |
![]() |
#57 |
|
![]() "Laxounet" a écrit dans le message de news:
> > "Looping" wrote in message news: >> >> "Anne" a écrit dans le message de news: >>> Fred a écrit: >>> >>>> C'est quoi ton problème fusti ? >>>> On peut pas être étranger >>> >>> *D'origine étrangère*. >>> Que je sache, il faut être Belge pour se présenter. >>> >>> > et s'impliquer dans sa commune ? Faut >>>> parquer les étrangers dans des ghettos ? >>> >>>> Pffff >>> >>> Comme vous dites. >>> >>> -- >>> Anne >>> >> >> >> Ne soyez pas ridicule, c'est justement ce qu'on leur reproche d'être >> groupés dans des communes devenues de véritables ghettos. > > Ben tu vois, toutes les grosses villas en provinces étaient déj�* occupées, > par contre les maisons crado �* coté du chemin de fer étaient libre. > > Puis rassure toi, le dégroupement est en bonne progression, on en voit de > plus en plus au Zoute, ca roule en mercedes, bmw, vw... Ca gagne bien chez CPAS. Et ne me dit pas que ce sont des voitures volées... Parcequ'alors elles sont payés avec ta prime d'assurance :-)) MH |
![]() |
#58 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> > "Fred" a écrit dans le message de news: > > Fustigator a écrit : > >> 1 ONKELINX Laurette >> 2 COURTHEOUX Eddy >> 3 BOUARFA Sfia >> 4 VAN GORP Jean-Pierre >> 5 VRIAMONT Bernadette >> 6 LAHLALI Mohamed >> 7 KLEYKENS Marie-Anne >> 8 OZKARA Emin >> 9 MOUREAUX Catherine >> 10 DURIAU Alain >> 11 ALIC DERIAH >> 12 RAMDANI Mohamed >> 13 MOLAI KWAKAIBI Ghislaine >> 14 BOUHJAR Abodakre >> 15 CAMBIE Françoise >> 16 CHKOUNDA Kacem >> 17 WERTS Catherine >> 18 EL MASLOUHI Ahmed >> 19 JOURDAIN Sigrid >> 20 DONMEZ Ibrahim >> 21 NALBANT Tulaï >> 22 OUAMMOU Driss >> 23 LAARAJ Elmrabta >> 24 VAN HOVE Jozef >> 25 BOISDENGHIEN Annie >> 26 ZEKHNINI Zakaria >> 27 GEROMBEAU Françoise >> 28 VERHAEGEN David >> 29 MASSON Sophie >> 30 EL HAJJAJI Abdelatif >> 31 HANSEN Michèle >> 32 BAHKI Jamel >> 33 CHIADEKH Faouzia >> 34 DENIZLI Murat >> 35 BRISMEE Aude >> 36 BOUCHAT Christian >> 37 DEBOUNY Claire >> 38 PELLERIAUX Koen >> 39 KILANI Sonia >> 40 VAN BRUSSEL Albert >> 41 ERTORUN Leyla >> 42 SANCHEZ Chacou >> 43 GOURDIN Françoise >> 44 HASSEN Abdessatar >> 45 COLOMBO Anna >> 46 MULUMBA Alpha >> 47 AYAD Abdelkrim >> ----------------------------------- >> >> 24 allochtones sur 47 ! >> Vision d'avenir pour le pays? >> -- >> Fusti > > <Pareil chez les calotins: > > <http://photos1.blogger.com/blogger/1...h06liste.3.jpg > > <C'est quoi ton problème fusti ? > <On peut pas être étranger et s'impliquer dans sa commune ? Faut > <parquer les étrangers dans des ghettos ? > > c'est bien l�* le problème, le ghetto il est l�* ! Non, le problème n'est pas l�*. Le problème, c'est que l'on a fait venir ces gens dont personne ne veut sans jamais demandé l'avis du "peuple Belge". Nous vivons en démocrassie. MH |
![]() |
#59 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "L'Anti-Oedipe" <[email protected]>,
Le 06 Oct 2006 19:57:00 GMT dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 17 lignes �* propos de Re: la liste du PS �* Schaarbeek-al bilad al Sgharbak : > >> Intégré ? Comme ce flic �* Londres, qui a refusé une mission de garde >> d'ambassade ? > >dutroux était intégré ? Dutroux n'a jamais juré de respecter les lois, n'a jamais juré de défendre la constitution, n'a jamais juré obéissance etc... Par contre, le flic muslim, oui ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#60 |
|
![]() "FrankB" a écrit dans le message de news:
> Laxounet , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium: >> >> "Fustigator" wrote in message news: > >>> Oui c'est dur pour une autruche de respirer la tête dans le sable. >> >> >> Loulou et toi devriez vraiment venir vivre �* Bxl avant de lancer tant >> d'aneries. >> Vous êtes vraiment décevant. > > Exact. Je n'ai même plus envie d'intervenir. > Quand LouLou dit que Schaerbeek est un ghetto, je ne sais pas s'il faut > rire > ou pleurer. > > Pour certain quartiers de Molembeek, je peux encore comprendre la panique > de > la droite-caviar de banlieue, > mais le molembeek de maintenant c'est le schaerbeek d'avant. > Puis, il n'y a pas de zone de non droit �* BXL ! Dis, t'es pas �* la retebefe ici. Dis moi un peu combien y a t-il d'éducateurs de rue et autres gardiens en tout genre �* Schaerbique?... Et quel est le coût sur le budget communal? MH |