![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping"
<[email protected]>, die Fri, 13 Oct 2006 13:05:34 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Thu, 12 Oct >> 2006 15:01:15 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Ce jour d'automne Thu, 12 Oct 2006 13:10:15 +0200, Fustigator >>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>>>Les headers démontrent que cela vient du même posteur.... >>> >>>Quand Looping est coincé, il a tendance a faire passer ses opposants >>>pour des imbéciles. >> >> Ben c'est normal: il projette son intelligence réduite sur les autres >> :-( >> -- >> > > >Tiens revoil�* le faux jeton qui proposait une paix voici peu. Quiand tu la refuses, faut s'attendre �* des retours de flamme, hein mon groloulou.... >Comme le disait LL, tu devrais te demander pourquoi tu n'y arriveras jamais. T'es pas capable de répondre tout seul puisque que t'as besoin de l'aide de ton frère en Loge, LL? -- Fusti |
![]() |
#42 |
|
<[email protected]>, die Fri, 13 Oct 2006 13:03:04 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >> <[email protected]> : >> >>> >>> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>> <[email protected]> : >>>> >>>>> >>>>> "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> Looping , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>>>>> <[email protected]> : >>>>>> >>>>>>> J'offre une caisse de champagne a celui qui ira et entartera Fusti. >>>>>> >>>>>> Fusti et moi buverons �* ta santé, une petite mise en scène et c'est >>>>>> reglé >>>>>> :) >>>>>> >>>>> >>>>> si t'aurais su t'aurais pas buvé ? >>>> >>>> C'est quoi "buvé" ? >>>> >>>> >>> >>> le participe passé de buver :) >> >> PUTAIN DE MERDE! >> J'avions fait une faute de Français ! >> Argh .... >> <sepuku> >> > >un flamandicisme ? :-)) Tu les détectes sans faute, hein mon Groloulou... en tant que petit-fils de Flamande, t'as le nez, hein?! -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() On Sat, 14 Oct 2006 08:52:32 +0200, Fustigator <[email protected]> :
> >Tu les détectes sans faute, hein mon Groloulou... >en tant que petit-fils de Flamande, t'as le nez, hein?! Je n'ai jamais lu que Looping avait écrit sur scb qu'il avait une grand mère Flamande. Tu te sers donc ici sur le forum de confidentialités qui t'ont été faites en privé ? |
![]() |
#44 |
|
![]() l'emmerdeur wrote:
> On Sat, 14 Oct 2006 08:52:32 +0200, Fustigator <[email protected]> : > > >> Tu les détectes sans faute, hein mon Groloulou... >> en tant que petit-fils de Flamande, t'as le nez, hein?! > > Je n'ai jamais lu que Looping avait écrit sur scb qu'il avait une grand > mère Flamande. non, en effet, mais je me souviens qu'il a dit que sa grand-mère faisait des confitures... :-)) |
![]() |
#45 |
|
![]() Vitae forma vocatur l'emmerdeur, die Sat, 14 Oct 2006 17:25:59 +0200,
in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 14 Oct 2006 08:52:32 +0200, Fustigator <[email protected]> : > > >> >>Tu les détectes sans faute, hein mon Groloulou... >>en tant que petit-fils de Flamande, t'as le nez, hein?! > >Je n'ai jamais lu que Looping avait écrit sur scb qu'il avait une grand >mère Flamande. Faut mieux lire SCB.... >Tu te sers donc ici sur le forum de confidentialités qui t'ont été >faites en privé ? Non. -- Fusti |
![]() |
#46 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" > <[email protected]>, die Fri, 13 Oct 2006 13:05:34 > +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Thu, 12 Oct >>> 2006 15:01:15 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Ce jour d'automne Thu, 12 Oct 2006 13:10:15 +0200, Fustigator >>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>> >>>>>Les headers démontrent que cela vient du même posteur.... >>>> >>>>Quand Looping est coincé, il a tendance a faire passer ses opposants >>>>pour des imbéciles. >>> >>> Ben c'est normal: il projette son intelligence réduite sur les autres >>> :-( >>> -- >>> >> >> >>Tiens revoil�* le faux jeton qui proposait une paix voici peu. > > Quiand tu la refuses, faut s'attendre �* des retours de flamme, hein > mon groloulou.... > >>Comme le disait LL, tu devrais te demander pourquoi tu n'y arriveras >>jamais. > > T'es pas capable de répondre tout seul > puisque que t'as besoin de l'aide de ton frère en Loge, LL? > -- > Fusti > Oh que si je peux y répondre mais ce n'est pas utile puisque tu vois bien que les autres ont déj�* compris. Pour le reste si cela peut te faire plaisir de parler de loge etc... loin de moi l'idée d'interdire �* un vieillard de radoter. -- Looping |
![]() |
#47 |
|
<[email protected]>, die Sun, 15 Oct 2006 03:17:22 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere deconnavit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping" >> <[email protected]>, die Fri, 13 Oct 2006 13:05:34 >> +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Thu, 12 Oct >>>> 2006 15:01:15 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Ce jour d'automne Thu, 12 Oct 2006 13:10:15 +0200, Fustigator >>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>> >>>>>>Les headers démontrent que cela vient du même posteur.... >>>>> >>>>>Quand Looping est coincé, il a tendance a faire passer ses opposants >>>>>pour des imbéciles. >>>> >>>> Ben c'est normal: il projette son intelligence réduite sur les autres >>>> :-( >>>> -- >>>> >>> >>> >>>Tiens revoil�* le faux jeton qui proposait une paix voici peu. >> >> Quiand tu la refuses, faut s'attendre �* des retours de flamme, hein >> mon groloulou.... >> >>>Comme le disait LL, tu devrais te demander pourquoi tu n'y arriveras >>>jamais. >> >> T'es pas capable de répondre tout seul >> puisque que t'as besoin de l'aide de ton frère en Loge, LL? >> -- >> Fusti >> > >Oh que si je peux y répondre mais ce n'est pas utile puisque tu vois bien >que les autres ont déj�* compris. Menteur. >Pour le reste si cela peut te faire plaisir de parler de loge etc... Bien sûr, puisque ça t'emmerde... > loin de >moi l'idée d'interdire �* un vieillard de radoter. Pourquoi subitement cette auto-critique? Mais t'es pas si vieux que ça, mon Groloulou.... -- Fusti |