![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Anne a écrit :
> D'Iberville wrote: > >> Je ne conteste pas le fait que les hommes aient *aussi* une >> responsabilité en matière de contraception. Mais, que vous le vouliez >> ou non, la maternité est d'abord une affaire de femmes : ce sont elles >> les premières concernées. En conséquence, si votre partenaire féminine >> (et nous parlons ici d'un couple constitué depuis des années) vous >> annonce qu'elle prend la pilule, pourquoi, en tant qu'homme, >> devriez-vous, en prime, continuer �* utiliser un préservatif ? Ça >> apporte quoi ? > > Ben oui... La femme prend la pilule. Donc, pas besoin. Vous voulez prouver quoi au juste ? que pour démontrer son absence de sexisme, l'homme se devrait de continuer �* utiliser un préservatif �* chaque rapport, même lorsque la femme avec laquelle il est marié et vit depuis 10 ans prend la pilule ? > Ce que je remets en cause, c'est que c'est toujours *parce qu*'une femme > prend une contraception que l'homme n'en prend pas. Et qu'il arrive une > fois sur mille que la femme puisse avoir congé de contraception pour > cause inverse. La vie est vraiment trop injuste... >>> Grossesse qui a mal fini. >>> Elle a pas fait les 3 en 27 mois, si ? > >> A ma connaissance, elle a eu deux enfants qui sont toujours en vie >> avant ces événements. Encore une fois, vous vous trompez de combat : >> nous avons ici affaire avec un cas psychiatrique, pas avec une femme >> victime d'un viol ou d'une erreur de contraception > > Je vous dis que le couple n'était pas proche de la quarantaine au moment > du premier assassinat. Rien d'autre. Elle a 38 ans aujourd'hui, et en avait 34 lorsqu'elle a tué et congelé le premier bébé. On est loin de la jeune ado sans ressources... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#42 |
|
![]() D'Iberville wrote:
> Anne a écrit : >> Ben oui... La femme prend la pilule. Donc, pas besoin. > Vous voulez prouver quoi au juste ? que pour démontrer son absence de > sexisme, l'homme se devrait de continuer �* utiliser un préservatif �* > chaque rapport, même lorsque la femme avec laquelle il est marié et vit > depuis 10 ans prend la pilule ? Je déplore qu'il soit devenu une évidence que contraception = contraception féminine. Rien d'autre. >>>> Grossesse qui a mal fini. >>>> Elle a pas fait les 3 en 27 mois, si ? > Elle a 38 ans aujourd'hui, et en avait 34 lorsqu'elle a tué et congelé > le premier bébé. C'était juste ça la question. |
![]() |
#43 |
|
![]() Anne a écrit :
> D'Iberville wrote: >> Anne a écrit : > >>> Ben oui... La femme prend la pilule. Donc, pas besoin. > >> Vous voulez prouver quoi au juste ? que pour démontrer son absence de >> sexisme, l'homme se devrait de continuer �* utiliser un préservatif �* >> chaque rapport, même lorsque la femme avec laquelle il est marié et >> vit depuis 10 ans prend la pilule ? > > Je déplore qu'il soit devenu une évidence que contraception = > contraception féminine. Rien d'autre. Je vais vous dire un truc : je n'ai aucun mérite �* être né homme, mais si j'étais née femme, et donc première concernée par une éventuelle grossesse non désirée, je ne me serais certainement jamais remise �* la seule bonne volonté d'un homme et �* l'efficacité malgré tout aléatoire d'un préservatif pour éviter une grossesse non désirée >>>>> Grossesse qui a mal fini. >>>>> Elle a pas fait les 3 en 27 mois, si ? > >> Elle a 38 ans aujourd'hui, et en avait 34 lorsqu'elle a tué et congelé >> le premier bébé. > > C'était juste ça la question. Ben vous avez la réponse : cette femme est un cas pour la psychiatrie. Lorsque vous êtes française, que vous avez 34 ans et déj�* deux enfants, vous savez quand même comment naissent ou ne naissent pas les bébés. Étant mariée �* un ingénieur "toujours absent", cette femme avait les moyens matériels de se faire avorter sans qu'il en sache jamais rien. Si sa religion ou ses convictions personnelles lui interdisaient de se faire avorter, rien ne l'empêchait non plus de faire adopter son enfant non désiré, ou même de l'abandonner dans un lieu public où il aurait forcément été recueilli par quelqu'un. Elle pouvait même le jeter dans une poubelle mais l�*, non : elle le tue, puis le met au congélateur (!), puis recommence l'opération sur son autre bébé des mois et des mois plus tard. Si vous n'appelez pas ça de la démence, je ne sais pas ce qu'il vous faut... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#44 |
|
![]() D'Iberville wrote:
> Anne a écrit : >> Je déplore qu'il soit devenu une évidence que contraception = >> contraception féminine. Rien d'autre. > Je vais vous dire un truc : je n'ai aucun mérite �* être né homme, > mais si j'étais née femme, et donc première concernée par une > éventuelle grossesse non désirée, je ne me serais certainement jamais > remise �* la seule bonne volonté d'un homme et �* l'efficacité malgré > tout aléatoire d'un préservatif pour éviter une grossesse non désirée Z'êtes rigolo, l�*... N'écriviez-vous pas, il y a très peu : > pour démontrer son absence de sexisme, l'homme se devrait de > continuer �* utiliser un préservatif �* chaque rapport, même lorsque la > femme avec laquelle il est marié et vit depuis 10 ans prend la > pilule ? Et juste avant : > si votre partenaire féminine (et nous parlons ici d'un couple > constitué depuis des années) vous annonce qu'elle prend la pilule, > pourquoi, en tant qu'homme, devriez-vous, en prime, continuer �* > utiliser un préservatif ? Ça apporte quoi ? Votre truc, ça marche dans un seul sens ? Losqu'il sera devenu commun que les homme qui on participé �* une conception seront tenus responsables et emmerdés au même titre que la femme, ils commenceront peut-être �* envisager leur contraception plus sérieusement. Les premières femmes qui ont pris la pilule, les premières qui ont mis un sterilet, les premières qui se sont fait avorter ont pris des risques, parce que le risque d'une naissance était plus gros que celui d'une contraception dangereuse. Le même scenario semble apparaître pour les hommes. Et peut-être qu'un jour, on lira : « si j'étais né homme, et donc autant concerné par une éventuelle paternité non désirée, je ne me serais certainement jamais remis �* la seule bonne volonté d'une femme et �* l'efficacité malgré tout aléatoire d'une pilule (peut-être même pas prise) pour éviter une naissance non désirée » >>>>>> Grossesse qui a mal fini. Elle a pas fait les 3 en 27 mois, >>>>>> si ? >> C'était juste ça la question. > Ben vous avez la réponse : cette femme est un cas pour la > psychiatrie. Je n'en ai pas douté un seul instant. |
![]() |
#45 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>Et, parmi la pilule, le stérillet et l'avortement, quel moyen aurait dû >>>choisir le géniteur de ces enfants ? > >> n'est ce pas l�* une décision qui se prend en couple et chaque couple n'a >> pas le loisir de décider de sa méthode ? > > Si, si. > > (Je me lasse...) > normal, je ne veux pas entrer dans votre déviation du débat. >> en tous cas quelque aurait été le choix il aurait été préférable �* ce qui >> s'est passé non ? > > Je vais vous re-re-re-poser la question : que était le moyen > anticonceptionnel utilisé par le monsieur ? > Je pensais que vous auriez enfin compris que votre désir de détourner le débat ne m'intéresse pas. Je vous ai répondu qu'il s'agissait l�* d'une décision qui se prend en couple. Si vous pensez autrement c'est votre droit et cela ne me dérange pas. Par ailleurs je n'ai lu nulle part que ce couple pratiquait (en duo ou individuellement) une méthode anticonceptionnelle et je ne saurais donc pas vous dire si ce monsieur utilisait ou non une quelconque méthode. -- Looping |
![]() |
#46 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Anne a écrit : >> Looping a écrit: >>> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >>>> Et, parmi la pilule, le stérillet et l'avortement, quel moyen aurait dû >>>> choisir le géniteur de ces enfants ? >> >>> n'est ce pas l�* une décision qui se prend en couple et chaque couple n'a >>> pas le loisir de décider de sa méthode ? >> >> Si, si. >> >> (Je me lasse...) >> >>> en tous cas quelque aurait été le choix il aurait été préférable �* ce >>> qui s'est passé non ? >> >> Je vais vous re-re-re-poser la question : que était le moyen >> anticonceptionnel utilisé par le monsieur ? > > Je ne vois pas bien où vous voulez en venir. vraiment ? :-) -- Looping |
![]() |
#47 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Groloulou-Looping"
<[email protected]>, die Fri, 13 Oct 2006 12:47:53 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Fri, 13 Oct 2006 03:30:04 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >>>> die Thu, 12 Oct 2006 19:10:47 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >>>> vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le >>>>>message >>>>>de >>>>>news: [email protected]... >>>>>> >>>>> >>>>>> >>>>>> Est-il possible de dissimuler 3 grossesses a son conjoint ??? >>>>>> >>>>>> >>>>>> -- >>>>>> Looping >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>>En question subsidiaire : >>>>> >>>>>Pourquoi avoir des grossesses si on ne veut pas d'enfants ? >>>> >>>> Parce que c'est une fatalité possible suite �* l'acte copulatoire. >>>> >>>>>La politique fustigatovictalienne ? >>>> >>>> Non, lenelloloopingienne. >>>> >>> >>>Moi je pense que si on ne désire pas d'enfants il est de loin préférable >>>d'utiliser la pilule, le stérilet ou tout autre moyen voire même >>>l'avortement rapide plutôt que d'arriver �* un tel drame. >> >> Méoui, méoui... Groloulou l'évangéliste.... >> -- >> Fusti >> > >C'est une très belle démonstration de ce que valent tes théories Ben, contrairement �* toi, j'en ai. >et en plus >ça ne te fait même pas réfléchir. Pour que tes posts soient matière �* réflexion, il faudrait d'abord qu'ils contiennent des idées, mon Groloulou. -- Fusti |
![]() |
#48 |
|
<[email protected]>, die Fri, 13 Oct 2006 12:43:58 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Thu, 12 Oct >> 2006 21:38:36 -0400, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Looping wrote: >>> >>>> Moi je pense que si on ne désire pas d'enfants il est de loin préférable >>>> d'utiliser la pilule, le stérilet ou tout autre moyen voire même >>>> l'avortement rapide plutôt que d'arriver �* un tel drame. >>> >>>C'est comme ç�* que vous faites, vous ? >> >> Non Groloulou impose *ses* solutions aux femmes. >> -- >> Fusti >> >> > >je ne suis pas comme toi, heureusement pour moi.... car je ne t'envie nullement. > je n'ai jamais considéré la femme comme une >machine �* faire des enfants même contre son gré Moi non plus. Tu radotes, mon Groloulou.... -- Fusti |
![]() |
#49 |
|
<[email protected]>, die Fri, 13 Oct 2006 16:16:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Acribia a écrit: >>> Looping a écrit : >> >>> Vous êtes sûr que la grossesse était non désirée ? Nous parlons ici de >>> personnes malades... >> >> Le père désirait-il des enfants ? >> Si ce n'est pas le cas, que faisiat-il pour l'éviter ? >> >> -- >> Anne >> > > >C'est au moins 50% du problème. >Si cette femme avait affaire �* un Fusti ou un Victal ou un autre fada de >religion, tout est possible. Heureusement qu'elle n' jamais affaire �* toi, mon très fada Groloulou -- Fusti |
![]() |
#50 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Fri, 13 Oct
2006 21:51:01 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >D'Iberville wrote: >> Anne a écrit : > >>> Ben oui... La femme prend la pilule. Donc, pas besoin. > >> Vous voulez prouver quoi au juste ? que pour démontrer son absence de >> sexisme, l'homme se devrait de continuer �* utiliser un préservatif �* >> chaque rapport, même lorsque la femme avec laquelle il est marié et vit >> depuis 10 ans prend la pilule ? > >Je déplore qu'il soit devenu une évidence que contraception = >contraception féminine. Rien d'autre. C'est hélas normal, vu que l'homme ne devient jamais enceint. C'est aux femme de savoir ce qu'elles veulent ou ne veulent pas. Vu que le but zoologico-physiologique du rapport sexuel est la reproduction de l'espèce, il est indubitable qu'il faut tenir compte de ce fait également et bien gérer sa sexualité dans le respect mutuel. Si je n'aime pas de manger du boeuf aux hormones, pourquoi présenterais-je l'hormone sans le boeuf �* ma femme? [...] -- Fusti |
![]() |
#51 |
|
![]() Vitae forma vocatur D'Iberville <[email protected]>, die Fri, 13
Oct 2006 22:00:39 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Anne a écrit : >> D'Iberville wrote: >>> Anne a écrit : >> >>>> Ben oui... La femme prend la pilule. Donc, pas besoin. >> >>> Vous voulez prouver quoi au juste ? que pour démontrer son absence de >>> sexisme, l'homme se devrait de continuer �* utiliser un préservatif �* >>> chaque rapport, même lorsque la femme avec laquelle il est marié et >>> vit depuis 10 ans prend la pilule ? >> >> Je déplore qu'il soit devenu une évidence que contraception = >> contraception féminine. Rien d'autre. > >Je vais vous dire un truc : je n'ai aucun mérite �* être né homme, mais >si j'étais née femme, et donc première concernée par une éventuelle >grossesse non désirée, je ne me serais certainement jamais remise �* la >seule bonne volonté d'un homme et �* l'efficacité malgré tout aléatoire >d'un préservatif pour éviter une grossesse non désirée Tiens tiens... quand j'ai osé dire dans le temps sur SCB que la protection du préservatif était insuffisante (tant pour éviter la reproduction que pour le SIDA) on m'a traité de tous les noms... >>>>>> Grossesse qui a mal fini. >>>>>> Elle a pas fait les 3 en 27 mois, si ? >> >>> Elle a 38 ans aujourd'hui, et en avait 34 lorsqu'elle a tué et congelé >>> le premier bébé. >> >> C'était juste ça la question. > >Ben vous avez la réponse : cette femme est un cas pour la psychiatrie. Absolument. >Lorsque vous êtes française, que vous avez 34 ans et déj�* deux enfants, >vous savez quand même comment naissent ou ne naissent pas les bébés. >Étant mariée �* un ingénieur "toujours absent", cette femme avait les >moyens matériels de se faire avorter sans qu'il en sache jamais rien. Si >sa religion ou ses convictions personnelles lui interdisaient de se >faire avorter, rien ne l'empêchait non plus de faire adopter son enfant >non désiré, ou même de l'abandonner dans un lieu public où il aurait >forcément été recueilli par quelqu'un. Elle pouvait même le jeter dans >une poubelle mais l�*, non : elle le tue, puis le met au congélateur (!), >puis recommence l'opération sur son autre bébé des mois et des mois plus >tard. Si vous n'appelez pas ça de la démence, je ne sais pas ce qu'il >vous faut... je ne vois pas d'autre diagnostic possible qu'un trouble psychiatrique grave. -- Fusti |
![]() |
#52 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > C'est aux femme de savoir ce qu'elles veulent ou ne veulent pas. > Si je n'aime pas de manger du boeuf aux hormones, pourquoi > présenterais-je l'hormone sans le boeuf �* ma femme? C'est aux femmes de savoir mais c'est vous qui décidez :-) |
![]() |
#53 |
|
![]() Anne a écrit :
> D'Iberville wrote: >> Anne a écrit : >> si votre partenaire féminine (et nous parlons ici d'un couple >> constitué depuis des années) vous annonce qu'elle prend la pilule, >> pourquoi, en tant qu'homme, devriez-vous, en prime, continuer �* >> utiliser un préservatif ? Ça apporte quoi ? > > Votre truc, ça marche dans un seul sens ? > > Losqu'il sera devenu commun que les homme qui on participé �* une > conception seront tenus responsables et emmerdés au même titre que la > femme, ils commenceront peut-être �* envisager leur contraception plus > sérieusement. Ben le jour où les hommes tomberont physiquement "enceints", ça pourrait se produire D'ici l�*... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#54 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sat,
14 Oct 2006 09:41:19 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> C'est aux femme de savoir ce qu'elles veulent ou ne veulent pas. > >> Si je n'aime pas de manger du boeuf aux hormones, pourquoi >> présenterais-je l'hormone sans le boeuf �* ma femme? > >C'est aux femmes de savoir mais c'est vous qui décidez :-) > Mais non, mon bon père... vous êtes totalement �* côté de la plaque. Si vous aviez bien lu ce que j'avais mis, vous auriez lu que je écrivais "présenterais-je". Pour tout vous dire et ne rien vous cacher, cela présuppose que le choix est de savoir s'il faut accepter ou refuser ce qu'on présente etn si on ne présente pas, le demander le cas échéant. Donc je n'ai rien décidé du tout. Vous devriez vraiment quitter plus souvent le dessous de votre pierre maçonnée et apparaitre un peu dans la lumière du grand jour: cela clarifierait non seulement votre vision des choses mais en plus cela vous permettrait de mieux comprendre ce qui se passe en dehors de votre atelier caché. -- Fusti |
![]() |
#55 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> C'est aux femme de savoir ce qu'elles veulent ou ne veulent pas. >>> Si je n'aime pas de manger du boeuf aux hormones, pourquoi >>> présenterais-je l'hormone sans le boeuf �* ma femme? >>C'est aux femmes de savoir mais c'est vous qui décidez :-) > Si vous aviez bien lu ce que j'avais mis, vous auriez lu que je > écrivais "présenterais-je". Mais mon brave garçon ou bien vous assumez VOTRE contraception et mangerez votre boeuf avec ou sans hormones, ou bien c'est elle qui l'assume et vous n'avez RIEN �* lui présenter. Mais lui demander �* ELLE de se prémunir sur bases de VOS suggestions ressemble furieusement �* ces vieux croûtons vaticanesques qui s'autorisent �* penser au nom des couples. |
![]() |
#56 |
|
![]() D'Iberville wrote:
> Anne a écrit : >> Losqu'il sera devenu commun que les homme qui on participé �* une >> conception seront tenus responsables et emmerdés au même titre que la >> femme, ils commenceront peut-être �* envisager leur contraception plus >> sérieusement. > Ben le jour où les hommes tomberont physiquement "enceints", ça pourrait > se produire Vous savez parfaitement (et la dame qui tuait ses enfants aussi, d'ailleurs) que ce n'est pas la grossesse, le problème, mais les 18 années suivantes. Et ces 18 années risquent fort, dans un avenir asses proche, d'être un problème pour les hommes aussi. |
![]() |
#57 |
|
![]() Anne a écrit :
> D'Iberville wrote: >> Anne a écrit : > >>> Losqu'il sera devenu commun que les homme qui on participé �* une >>> conception seront tenus responsables et emmerdés au même titre que la >>> femme, ils commenceront peut-être �* envisager leur contraception plus >>> sérieusement. > >> Ben le jour où les hommes tomberont physiquement "enceints", ça >> pourrait se produire > > Vous savez parfaitement (et la dame qui tuait ses enfants aussi, > d'ailleurs) que ce n'est pas la grossesse, le problème, mais les 18 > années suivantes. La dame en question étant un cas psychiatrique, son opinion n'a pas franchement d'importance... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#58 |
|
![]() D'Iberville wrote:
> Anne a écrit : >> D'Iberville wrote: >>> Anne a écrit : >>>> Losqu'il sera devenu commun que les homme qui on participé �* une >>>> conception seront tenus responsables et emmerdés au même titre que >>>> la femme, ils commenceront peut-être �* envisager leur contraception >>>> plus sérieusement. >>> Ben le jour où les hommes tomberont physiquement "enceints", ça >>> pourrait se produire >> Vous savez parfaitement (et la dame qui tuait ses enfants aussi, >> d'ailleurs) que ce n'est pas la grossesse, le problème, mais les 18 >> années suivantes. > La dame en question étant un cas psychiatrique, son opinion n'a pas > franchement d'importance... Il n'y a pas que la dame-cas-psychiatrique qui sait que ce n'est pas la grossesse le problème. |
![]() |
#59 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sat,
14 Oct 2006 19:01:38 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> C'est aux femme de savoir ce qu'elles veulent ou ne veulent pas. > >>>> Si je n'aime pas de manger du boeuf aux hormones, pourquoi >>>> présenterais-je l'hormone sans le boeuf �* ma femme? > >>>C'est aux femmes de savoir mais c'est vous qui décidez :-) > >> Si vous aviez bien lu ce que j'avais mis, vous auriez lu que je >> écrivais "présenterais-je". > >Mais mon brave garçon ou bien vous assumez VOTRE contraception et mangerez >votre boeuf avec ou sans hormones, ou bien c'est elle qui l'assume et vous >n'avez RIEN �* lui présenter. Votre ignorance de la vie conjugale , mon père, fait frémir. > >Mais lui demander �* ELLE de se prémunir sur bases de VOS suggestions >ressemble furieusement �* ces vieux croûtons vaticanesques qui s'autorisent �* >penser au nom des couples. �* votre place j'éviterais de parler de "vieux croutons", même si votre propre vieillesse est plus idéologique que comptée en années de votre vie hélas minable sous votre pierre. -- Fusti |
![]() |
#60 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>> C'est aux femme de savoir ce qu'elles veulent ou ne veulent pas. > >>>> Si je n'aime pas de manger du boeuf aux hormones, pourquoi >>>> présenterais-je l'hormone sans le boeuf �* ma femme? > >>>C'est aux femmes de savoir mais c'est vous qui décidez :-) > >> Si vous aviez bien lu ce que j'avais mis, vous auriez lu que je >> écrivais "présenterais-je". > > Mais mon brave garçon ou bien vous assumez VOTRE contraception et mangerez > votre boeuf avec ou sans hormones, ou bien c'est elle qui l'assume et vous > n'avez RIEN �* lui présenter. > > Mais lui demander �* ELLE de se prémunir sur bases de VOS suggestions > ressemble furieusement �* ces vieux croûtons vaticanesques qui s'autorisent > �* penser au nom des couples. Ca passe sur quelle chaine de TV ? -- Laxa |