![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Le Ch'Ti Guevara <[email protected]>,
Le Sat, 14 Oct 2006 02:53:16 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 53 lignes �* propos de Re: J'ai choisi Brutélé : >>Depuis que TPS est passé en Thalèscript comme Canal Sat, c'est vrai >>que cela peut poser problème ! ;-) > >TPS est toujours en Viacess ! Donc, ils ne font qu'un changement de clé fréquent, sans plus ? >Seulement, depuis Juin tous les abonnés "carte seule" ont reçu leur nouvelle >carte �* puce de la 6ème génération qui elle, contrairement aux précédentes, >supportent très bien les changements fréquents de code et n'engendrent que peu >de problèmes aux abonnés réguliers. Ah, ben voui, je vois... (...) >Car au final Je ne regarde que peu les chaines thématiques et presque jamais >les chaines cinéma.. alors que j'ai tout, y compris les multivisions. Je regardais énormément les thématiques: Odyssée, Voyages, Histoire, Toute l'Histoire, Escales, LCI, iTV et puis surtout celles que je continue �* regarder aujourd'hui: TV8 Mont-Blanc (Savoie oblige ! ;-) et Bahn-TV, la chaîne des chemins de fer allemand: du rail 24h/24, le panard ! ;-) >>Note que depuis qu'ils ont fusionné, j'attends une offre CSat+TPS. >>La carte TPS revient aux environs de 400 EUR/an. > >Fusionner les sociétés ne signifiera pas forcément fusion totale des bouquets. >Nissan et Renault ont fusionné mais les deux gammes existent toujours. >Il supprimeront des "chaines maison" qui font doublon et qu'ils mettront en >commun (Comme "Histoire" et "Toute l'histoire" par ex) mais garderont >probablement 2 offres distinctes. Je vais voir avec mon cousin dans le 74 et me racheter une carte. -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#42 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Le Ch'Ti Guevara <[email protected]>,
Le Sat, 14 Oct 2006 02:53:16 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 53 lignes �* propos de Re: J'ai choisi Brutélé : >Fusionner les sociétés ne signifiera pas forcément fusion totale des bouquets. >Nissan et Renault ont fusionné mais les deux gammes existent toujours. >Il supprimeront des "chaines maison" qui font doublon et qu'ils mettront en >commun (Comme "Histoire" et "Toute l'histoire" par ex) mais garderont >probablement 2 offres distinctes. A lire: http://www.canalsat.fr/static/www.teasercanalsat/ ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#43 |
|
![]() Laxounet , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, <452fe670$0$112
[email protected]> : > > J'ai rien choisi, j'ai rien et je paye rien, j'en suis très satisfait. > J'ai même pas de teloch. Idem ici. > Plus vu d'emission teloch (�* la maison) depuis plus de 7 ans. Re-idem ici. Le jour où il y aura une vraie télé �* la carte, on verra. > Non, je ne participe pas �* une expérience scientifique. Et je ne fais pas partie d'une secte non plus. -- leave a message after the beep |
![]() |
#44 |
|
![]() Le Sat, 14 Oct 2006 11:12:21 +0200, FrankB a écrit�*:
> Et je ne fais pas partie d'une secte non plus. Seriez vous ici par pure hasard ? -- De minimis non curat praetor |
![]() |
#45 |
|
![]() erak , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Le Sat, 14 Oct 2006 11:12:21 +0200, FrankB a écrit�*: > >> Et je ne fais pas partie d'une secte non plus. > > Seriez vous ici par pure hasard ? Un malheureux crosspost en 1999 m'a déporté ici -- leave a message after the beep |
![]() |
#46 |
|
![]() Le Sat, 14 Oct 2006 13:43:02 +0200, FrankB a écrit�*:
> erak , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, > <[email protected]> : > >> Le Sat, 14 Oct 2006 11:12:21 +0200, FrankB a écrit�*: >> >>> Et je ne fais pas partie d'une secte non plus. >> >> Seriez vous ici par pure hasard ? > > Un malheureux crosspost en 1999 m'a déporté ici Si un jour je prie, je le ferai pour vous na !!! -- De minimis non curat praetor |
![]() |
#47 |
|
![]() "erak" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le Sat, 14 Oct 2006 13:43:02 +0200, FrankB a écrit : > >> erak , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >> <[email protected]> : >> >>> Le Sat, 14 Oct 2006 11:12:21 +0200, FrankB a écrit : >>> >>>> Et je ne fais pas partie d'une secte non plus. >>> >>> Seriez vous ici par pure hasard ? >> >> Un malheureux crosspost en 1999 m'a déporté ici > > Si un jour je prie, je le ferai pour vous na !!! Tu veux dire que c'est sans espoir pour toi ? -- Laxa |
![]() |
#48 |
|
![]() Le Sat, 14 Oct 2006 23:42:11 +0200, Laxounet a écrit�*:
> > "erak" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Le Sat, 14 Oct 2006 13:43:02 +0200, FrankB a écrit : >> >>> erak , wrote, a écrit, schreef in soc.culture.belgium, >>> <[email protected]> : >>> >>>> Le Sat, 14 Oct 2006 11:12:21 +0200, FrankB a écrit : >>>> >>>>> Et je ne fais pas partie d'une secte non plus. >>>> >>>> Seriez vous ici par pure hasard ? >>> >>> Un malheureux crosspost en 1999 m'a déporté ici >> >> Si un jour je prie, je le ferai pour vous na !!! > > Tu veux dire que c'est sans espoir pour toi ? Mais "l'espoir" c'est moi !!! -- De minimis non curat praetor |