![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> Et la dotation du Ps c'est aussi mes impôts... Et tout ce que le Ps >>> vole dans les intercommunales, c'est aussi mes impôts. >> Ce AUSSI c'est ce que j'essayais d'expliquer . > Peut-être mais vous n'expliquez pas Vous n'expliquez pas non plus Vous ne > comparez pas non plus Oui maître, vous avez raison maître, nous serions perdus sans vous maître. |
![]() |
#42 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > >>>> Et la dotation du Ps c'est aussi mes impôts... Et tout ce que le >>>> Ps vole dans les intercommunales, c'est aussi mes impôts. > >>> Ce AUSSI c'est ce que j'essayais d'expliquer . > >> Peut-être mais vous n'expliquez pas Vous n'expliquez pas non plus Vous ne >> comparez pas non plus > > Oui maître, vous avez raison maître, nous serions perdus sans vous maître. Tiens, ça y est. Plus d'arguments :)))) -- F. |
![]() |
#43 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "lenel luc" a écrit dans le message de news: >> >> "MH" a écrit dans le message de news: >> >>>>> Je ne vote pas extrême-droite, mais ton affirmation reste �* démontrer. >>>>> Ils n'ont pas encore détourné pendant 10 ans l'argent du contribuable. >> >>>> Et quand l'autre clown pique dans la caisse 250.000 euros pour >>>> s'acheter une villa en France c'est avec ses sous ? >>>> La dotation de ce parti c'est aussi mes impôts. >> >>> Et la dotation du Ps c'est aussi mes impôts... Et tout ce que le Ps >>> vole dans les intercommunales, c'est aussi mes impôts. >> >> >> Ce AUSSI c'est ce que j'essayais d'expliquer . > > Peut-être mais vous n'expliquez pas en quoi c'est plus dangereux avec > Feret, mon post étant une réponse �* cette affirmation. > Vous n'expliquez pas non plus pourquoi Feret n'a pas été en prison alors > que le juge trouve les charges suffisantes pour y mettre Van Gompel.... > Vous ne comparez pas non plus les charges qui sont retenues pour > l'inculpation des intéressés �* Charleroi par rapport �* ce qui pèse sur > Feret. > > En fait, vous vous contentez des titres des journaux sans en lire le > contenu ;) Pour la petite histoire, si l'on considère que la semaine de travail se termine le vendredi �* 17h, le vendredi 6 octobre, vers 13h30, un magistrat bruxellois mettait encore tout le poids de sa profession pour faire retirer le nom de Féret des listes électorales informatisées... Alors que toutes les disquettes électorales avaient été éditées et distribuées dans les 19 communes sous convois sécurisés... Alors que la législation interdit de toucher aux listes constituées après une certaine date. A l'inverse, c'était le black-out total sur toutes les magouilles du Ps dans le pays pour mieux manipuler l'électeur et trafiquer les élections. Ce message sur les dessous de la racaille politique s'autodétruira dans les 5 secondes. MH |
![]() |
#44 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Oui maître, vous avez raison maître, nous serions perdus sans vous >> maître. > Tiens, ça y est. Plus d'arguments :)))) Argumenter avec vous ne sert �* rien. Votre seul objectif est d'apparaître quitte �* travailler par petits glissements sémantiques que vous pensez invisibles. Jouez tout seul. |
![]() |
#45 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Sun, 29 Oct 2006 10:16:27 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: PSOS PSOS PSOS ... : >Oui maître, vous avez raison maître, nous serions perdus sans vous maître. Tiens, on dirait que tu l'as trouvé... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#46 |
|
[email protected]... > >>> Oui maître, vous avez raison maître, nous serions perdus sans vous >>> maître. > >> Tiens, ça y est. Plus d'arguments :)))) > > Argumenter avec vous ne sert �* rien. > Votre seul objectif est d'apparaître quitte �* travailler par petits > glissements sémantiques que vous pensez invisibles. > > > Jouez tout seul. Et vous vous trouvez crédible alors que vous défendez le PS depuis des mois sur des choses acquises et entendues pour tous, sauf par les militants ? :)) Et puis vous voulez faire passer vos contradicteurs pour des "joueurs" ? Vous rêvez debout, ma parole :) Ce qui se passe �* Charleroi est pour l'instant bien plus grave que ce qui se passe dans la caisse d'un parti �* l'influence anecdotique. C'est le dérapage de mandataires politiques dans l'exercice du pouvoir qui leur est octroyé par le peuple qui est en cause, pas un simple détournement sordide de pognon dans un club d'agités ! Réfléchissez plus loin que le bout de votre nez ! -- F. |
![]() |
#47 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, > > Le Sun, 29 Oct 2006 10:16:27 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: PSOS PSOS PSOS ... : > >>Oui maître, vous avez raison maître, nous serions perdus sans vous maître. > Tiens, on dirait que tu l'as trouvé... :))) -- F. |
![]() |
#48 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sun,
29 Oct 2006 10:16:27 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> Et la dotation du Ps c'est aussi mes impôts... Et tout ce que le Ps >>>> vole dans les intercommunales, c'est aussi mes impôts. > >>> Ce AUSSI c'est ce que j'essayais d'expliquer . > >> Peut-être mais vous n'expliquez pas Vous n'expliquez pas non plus Vous ne >> comparez pas non plus > >Oui maître, vous avez raison maître, nous serions perdus sans vous maître. > Que vous soyez sous-pétral, mon père, nous le savions déj�* depuis longtemps... mais rampant, ça c'est nouveau. -- Fusti |
![]() |
#49 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 29 Oct 2006
10:55:50 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >>>>> Et la dotation du Ps c'est aussi mes impôts... Et tout ce que le >>>>> Ps vole dans les intercommunales, c'est aussi mes impôts. >> >>>> Ce AUSSI c'est ce que j'essayais d'expliquer . >> >>> Peut-être mais vous n'expliquez pas Vous n'expliquez pas non plus Vous ne >>> comparez pas non plus >> >> Oui maître, vous avez raison maître, nous serions perdus sans vous maître. > >Tiens, ça y est. Plus d'arguments :)))) leneL en a-t-il jamais eu? -- Fusti |
![]() |
#50 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sun,
29 Oct 2006 14:02:21 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>> Oui maître, vous avez raison maître, nous serions perdus sans vous >>> maître. > >> Tiens, ça y est. Plus d'arguments :)))) > >Argumenter avec vous ne sert �* rien. Vous en êtes incapable, mon Bon Père. >Votre seul objectif est d'apparaître Cela m'étonnerait quand même que Faelan se prenne pour Notre Dame de Lourdes, question apparitions. Je pense que vous sortez d'une session d'"Exercices Spirituels" si chers �* votre saint patron Ignace de Loyola. >quitte �* travailler par petits >glissements sémantiques que vous pensez invisibles. Glissons mortels, n'appuyons pas... > >Jouez tout seul. > Pour un bon père, cet appel �* la masturbation ne me semble pas très kachère. -- Fusti |
![]() |
#51 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 29 Oct 2006
22:25:07 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >>>> Oui maître, vous avez raison maître, nous serions perdus sans vous >>>> maître. >> >>> Tiens, ça y est. Plus d'arguments :)))) >> >> Argumenter avec vous ne sert �* rien. >> Votre seul objectif est d'apparaître quitte �* travailler par petits >> glissements sémantiques que vous pensez invisibles. >> >> >> Jouez tout seul. > >Et vous vous trouvez crédible alors que vous défendez le PS depuis des mois >sur des choses acquises et entendues pour tous, sauf par les militants ? >:)) >Et puis vous voulez faire passer vos contradicteurs pour des "joueurs" ? >Vous rêvez debout, ma parole :) >Ce qui se passe �* Charleroi est pour l'instant bien plus grave que ce qui se >passe dans la caisse d'un parti �* l'influence anecdotique. C'est le dérapage >de mandataires politiques dans l'exercice du pouvoir qui leur est octroyé >par le peuple qui est en cause, pas un simple détournement sordide de pognon >dans un club d'agités ! Lentement mais sûrement la véritable nature du Bon Père transparaît... > >Réfléchissez plus loin que le bout de votre nez ! Hélas, en est-il capable? -- Fusti |
![]() |
#52 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Faelan" <[email protected]>,
Le Sun, 29 Oct 2006 22:25:07 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 31 lignes �* propos de Re: PSOS PSOS PSOS ... : >Et vous vous trouvez crédible alors que vous défendez le PS depuis des mois >sur des choses acquises et entendues pour tous, sauf par les militants ? >:)) Il est bien connu que leneL n'a jamais été crédible, si ce n'est pour ses copains et copines de bac �* sable (sorcière et consort) >Et puis vous voulez faire passer vos contradicteurs pour des "joueurs" ? >Vous rêvez debout, ma parole :) Non, d'habitude il rêve... mis la tête dans le sable ! >Ce qui se passe �* Charleroi est pour l'instant bien plus grave que ce qui se >passe dans la caisse d'un parti �* l'influence anecdotique. C'est le dérapage >de mandataires politiques dans l'exercice du pouvoir qui leur est octroyé >par le peuple qui est en cause, pas un simple détournement sordide de pognon >dans un club d'agités ! M'enfin Faelan, leneL a reçu l'ordre de faire diversion; c'est assez marrant d'ailleurs de l'entendre s'époumonner �* me surnommer le robot alors qu'il fait son boulot de propagande, consciencieusement, comme un gentil petit soldat, au garde �* vous avec des -"oui camarade, bien camarade, je le fais pour le parti, camarade..."... >Réfléchissez plus loin que le bout de votre nez ! Vu ses idées courtes, cela lui sera très difficile ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#53 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Jouez tout seul. > Et vous vous trouvez crédible alors que vous défendez le PS depuis des > mois sur des choses acquises et entendues pour tous, sauf par les > militants ? Commencez par me démontrer que je défends ce parti et je vous autoriserais �* dire de nouvelles conneries. Bonne chance :-) > Réfléchissez plus loin que le bout de votre nez ! Enlevez la petite balle rouge qui vous sert de guide au bout de votre nez et vous gagnerez en crédibilité. |
![]() |
#54 |
|
[email protected]... > >> Et vous vous trouvez crédible alors que vous défendez le PS depuis des >> mois sur des choses acquises et entendues pour tous, sauf par les >> militants ? > > Commencez par me démontrer que je défends ce parti et je vous autoriserais > �* dire de nouvelles conneries. > Bonne chance :-) Rien �* démontrer. Lisez les réactions ! :) >> Réfléchissez plus loin que le bout de votre nez ! > > > Enlevez la petite balle rouge qui vous sert de guide au bout de votre nez > et vous gagnerez en crédibilité. Lenel parle de crédibilité :))))))))) -- F. |
![]() |
#55 |
|
![]() On Tue, 31 Oct 2006 19:28:51 +0100, Faelan wrote:
> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >>> Et vous vous trouvez crédible alors que vous défendez le PS depuis des >>> mois sur des choses acquises et entendues pour tous, sauf par les >>> militants ? >> >> Commencez par me démontrer que je défends ce parti et je vous autoriserais >> �* dire de nouvelles conneries. >> Bonne chance :-) > > Rien �* démontrer. Lisez les réactions ! :) > >>> Réfléchissez plus loin que le bout de votre nez ! >> >> >> Enlevez la petite balle rouge qui vous sert de guide au bout de votre nez >> et vous gagnerez en crédibilité. > > Lenel parle de crédibilité :))))))))) Frank: "Lenel n'est pas perdu, il est plus malin que moi : il n'essaye même plus de faire réfléchir autrement, ils vous balance des tartes crèmées avec vos propres conneries et il le fait avec un cynisme hors pair et un grand talent." Message-ID: <[email protected]> -- NoNe@@@ |
![]() |
#56 |
|
![]() "Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>> Enlevez la petite balle rouge qui vous sert de guide au bout de votre >>> nez > >>> et vous gagnerez en crédibilité. >> >> Lenel parle de crédibilité :))))))))) > > > Frank: > > "Lenel n'est pas perdu, il est plus malin que moi : il n'essaye même plus > de faire réfléchir autrement, ils vous balance des tartes crèmées avec vos > propres conneries et il le fait avec un cynisme hors pair et un grand > talent." > > Message-ID: <[email protected]> :))))))) Frank pense ce qu'il veut. Au vu de ses dernières réponses, je suis malheureusement obligé de me rallier �* l'avis de la majorité. Et en plus, il fait malheureusement partie des insulteurs de ce forum, ce qui en dit long sur son ... intelligence. -- F. |
![]() |
#57 |
|
![]() Ce jour d'automne Tue, 31 Oct 2006 20:53:11 +0100, "Faelan"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >"Nomen Nescio" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> Enlevez la petite balle rouge qui vous sert de guide au bout de votre >>>> nez >> >>>> et vous gagnerez en crédibilité. >>> >>> Lenel parle de crédibilité :))))))))) >> >> >> Frank: >> >> "Lenel n'est pas perdu, il est plus malin que moi : il n'essaye même plus >> de faire réfléchir autrement, ils vous balance des tartes crèmées avec vos >> propres conneries et il le fait avec un cynisme hors pair et un grand >> talent." >> >> Message-ID: <[email protected]> > >:))))))) > >Frank pense ce qu'il veut. Au vu de ses dernières réponses, je suis >malheureusement obligé de me rallier �* l'avis de la majorité. Et en plus, il >fait malheureusement partie des insulteurs de ce forum, ce qui en dit long >sur son ... intelligence. Ce qui est rigolo, c'est de lire que Faelan se croit aussi intelligent que son maître �* penser veut lui faire croire et veut faire appliquer sa loi sur scb. Au fait comment appelles tu celui qui accuse un autre posteur d'expédier le slip de louise, tâché de merde, alors qu'il n'a pas de preuve ?? Une victime peut-être ?? Puis Faelan, quand scb compte grosso modo 20 posteurs, qu'est-ce que tu appelles une MAJORITE de posteurs ?? Bon, �* mon avis, il va me kill filler. Ouf je vais pouvoir respirer... bye bye Faelan. -- Hermes (qui fait partie du club des insulteurs) __ |
![]() |
#58 |
|
![]() "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >>> Frank: >>> >>> "Lenel n'est pas perdu, il est plus malin que moi : il n'essaye même >>> plus >>> de faire réfléchir autrement, ils vous balance des tartes crèmées avec >>> vos >>> propres conneries et il le fait avec un cynisme hors pair et un grand >>> talent." >>> >>> Message-ID: <[email protected]> >> >>:))))))) >> >>Frank pense ce qu'il veut. Au vu de ses dernières réponses, je suis >>malheureusement obligé de me rallier �* l'avis de la majorité. Et en plus, >>il >>fait malheureusement partie des insulteurs de ce forum, ce qui en dit long >>sur son ... intelligence. > > Ce qui est rigolo, c'est de lire que Faelan se croit aussi intelligent > que son maître �* penser veut lui faire croire et veut faire appliquer > sa loi sur scb. Tu as bu un coup de trop, Hermes ? > Au fait comment appelles tu celui qui accuse un autre posteur > d'expédier le slip de louise, tâché de merde, alors qu'il n'a pas de > preuve ?? > Une victime peut-être ?? Je n'en sais rien parce que je n'ai pas connu cette histoire et je ne m'en occupe donc pas. Mais je sais, par contre, quoi penser de celui qui remet constamment cette histoire sur le tapis. Tu insistes tellement que tu dois en savoir plus long que tu ne le dis sur cette sordide affaire..... > Puis Faelan, quand scb compte grosso modo 20 posteurs, qu'est-ce que > tu appelles une MAJORITE de posteurs ?? Fusti, qu'en penses-tu, toi qui apprécies Lenel ? ;))) > Bon, �* mon avis, il va me kill filler. Ouf je vais pouvoir respirer... MDR. Si tu tenais �* respirer tu éviterais de t'imposer constamment dans les conversations. Mais �* qui pourrais-tu encore parler alors ? Si tu veux encore te sentir exister sur SCB, tu n'as pas trop le choix. Ce fil ne te concernait nullement ; tu viens agresser, puis tu parles de respirer.... A mourir de rire. > Hermes (qui fait partie du club des insulteurs) Ca par contre, c'est malheureusement vrai. Tous les faibles ont recours �* l'insulte. Va dormir un peu, ça ira mieux après ;) -- F. |
![]() |
#59 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>> Frank: >>>> >>>> "Lenel n'est pas perdu, il est plus malin que moi : il n'essaye même >>>> plus >>>> de faire réfléchir autrement, ils vous balance des tartes crèmées avec >>>> vos >>>> propres conneries et il le fait avec un cynisme hors pair et un grand >>>> talent." >>>> >>>> Message-ID: <[email protected]> >>> >>>:))))))) >>> >>>Frank pense ce qu'il veut. Au vu de ses dernières réponses, je suis >>>malheureusement obligé de me rallier �* l'avis de la majorité. Et en plus, >>>il >>>fait malheureusement partie des insulteurs de ce forum, ce qui en dit >>>long >>>sur son ... intelligence. >> >> Ce qui est rigolo, c'est de lire que Faelan se croit aussi intelligent >> que son maître �* penser veut lui faire croire et veut faire appliquer >> sa loi sur scb. > > Tu as bu un coup de trop, Hermes ? > >> Au fait comment appelles tu celui qui accuse un autre posteur >> d'expédier le slip de louise, tâché de merde, alors qu'il n'a pas de >> preuve ?? >> Une victime peut-être ?? > > Je n'en sais rien parce que je n'ai pas connu cette histoire et je ne m'en > occupe donc pas. Mais je sais, par contre, quoi penser de celui qui remet > constamment cette histoire sur le tapis. Tu insistes tellement que tu dois > en savoir plus long que tu ne le dis sur cette sordide affaire..... > >> Puis Faelan, quand scb compte grosso modo 20 posteurs, qu'est-ce que >> tu appelles une MAJORITE de posteurs ?? > > Fusti, qu'en penses-tu, toi qui apprécies Lenel ? ;))) > >> Bon, �* mon avis, il va me kill filler. Ouf je vais pouvoir respirer... > > MDR. Si tu tenais �* respirer tu éviterais de t'imposer constamment dans > les conversations. > Mais �* qui pourrais-tu encore parler alors ? Si tu veux encore te sentir > exister sur SCB, tu n'as pas trop le choix. > Ce fil ne te concernait nullement ; tu viens agresser, puis tu parles de > respirer.... A mourir de rire. > >> Hermes (qui fait partie du club des insulteurs) > > Ca par contre, c'est malheureusement vrai. Tous les faibles ont recours �* > l'insulte. > Va dormir un peu, ça ira mieux après ;) Hips, je suis pas faible, je suis fort, j'insulte les cons, les stoefers, les peteux, les imbéciles... C'est beaucoup de boulot car la majorité de la population fait partie de ces catégories... En plus ils se concentrent sur scb, je ne vise pas l'autosufisant liégeois se gargarisant sur scb depuis le kaibeq, mais aussi d'autres moins pedants (c'est dur �* trouver faut l'avouer). Hips, ma force, c'est de repérer, après deux ou trois litres de pinard et tous mes neurones endormis, et d'être alors enfin receptif �* leurs messages qui exigent l'anesthésie de la raison. -- Lalakssaaa |
![]() |
#60 |
|
![]() Ce jour d'automne Tue, 31 Oct 2006 21:57:09 +0100, "Faelan"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >"Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> Frank: >>>> >>>> "Lenel n'est pas perdu, il est plus malin que moi : il n'essaye même >>>> plus >>>> de faire réfléchir autrement, ils vous balance des tartes crèmées avec >>>> vos >>>> propres conneries et il le fait avec un cynisme hors pair et un grand >>>> talent." >>>> >>>> Message-ID: <[email protected]> >>> >>>:))))))) >>> >>>Frank pense ce qu'il veut. Au vu de ses dernières réponses, je suis >>>malheureusement obligé de me rallier �* l'avis de la majorité. Et en plus, >>>il >>>fait malheureusement partie des insulteurs de ce forum, ce qui en dit long >>>sur son ... intelligence. >> >> Ce qui est rigolo, c'est de lire que Faelan se croit aussi intelligent >> que son maître �* penser veut lui faire croire et veut faire appliquer >> sa loi sur scb. > >Tu as bu un coup de trop, Hermes ? Facile, mais je ne bois pas. > >> Au fait comment appelles tu celui qui accuse un autre posteur >> d'expédier le slip de louise, tâché de merde, alors qu'il n'a pas de >> preuve ?? >> Une victime peut-être ?? > >Je n'en sais rien parce que je n'ai pas connu cette histoire et je ne m'en >occupe donc pas. Mais je sais, par contre, quoi penser de celui qui remet >constamment cette histoire sur le tapis. Tu insistes tellement que tu dois >en savoir plus long que tu ne le dis sur cette sordide affaire..... Pourtant, il s'agit d'une des plus sordides histoire d'scb. Demande �* Looping ou encore �* Louise... > >> Puis Faelan, quand scb compte grosso modo 20 posteurs, qu'est-ce que >> tu appelles une MAJORITE de posteurs ?? > >Fusti, qu'en penses-tu, toi qui apprécies Lenel ? ;))) > >> Bon, �* mon avis, il va me kill filler. Ouf je vais pouvoir respirer... > >MDR. Si tu tenais �* respirer tu éviterais de t'imposer constamment dans les >conversations. Mais, je ne m'impose pas. Scb est un forum de discussion tout �* fait libre et personne n'a a choisir ses interlocuteurs. Personne ne t'oblige �* me lire ou mieux encore �* lire scb... >Mais �* qui pourrais-tu encore parler alors ? Si tu veux encore te sentir >exister sur SCB, tu n'as pas trop le choix. >Ce fil ne te concernait nullement ; tu viens agresser, Tout doux. Je n'agresse personne, ce n'est pas mon genre. > puis tu parles de respirer.... A mourir de rire. > >> Hermes (qui fait partie du club des insulteurs) > >Ca par contre, c'est malheureusement vrai. Tous les faibles ont recours �* >l'insulte. >Va dormir un peu, ça ira mieux après ;) Tu me fais rire ;-)) -- Hermes __ |