![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Lucille a formulé ce vendredi :
> "Looping" > >> avec les mêmes invités et évités ? :) > > bin vi, ce n'était pas bien la dernière fois? > juste un détail... j'espère que Nicole n'oubliera pas ses bottes... > pcq tout le monde en a eu marre de la porter, que cette fois il faut > traverser un ruisseau pour y arriver.. elles sont prêtes, je m'en suis servie il y a peu :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#42 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Lucille a formulé ce vendredi : >> "Looping" >> >>> avec les mêmes invités et évités ? :) >> >> bin vi, ce n'était pas bien la dernière fois? >> juste un détail... j'espère que Nicole n'oubliera pas ses bottes... >> pcq tout le monde en a eu marre de la porter, que cette fois il faut >> traverser un ruisseau pour y arriver.. > > elles sont prêtes, je m'en suis servie il y a peu :-) > t'es allée dans le lisier dire bonjour au Knock du Zoute ? -- Looping |
![]() |
#43 |
|
![]() Looping avait soumis l'idée :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Lucille a formulé ce vendredi : >>> "Looping" >>> >>>> avec les mêmes invités et évités ? :) >>> >>> bin vi, ce n'était pas bien la dernière fois? >>> juste un détail... j'espère que Nicole n'oubliera pas ses bottes... >>> pcq tout le monde en a eu marre de la porter, que cette fois il faut >>> traverser un ruisseau pour y arriver.. >> >> elles sont prêtes, je m'en suis servie il y a peu :-) >> > > t'es allée dans le lisier dire bonjour au Knock du Zoute ? non, je suis allée en Ardenne -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#44 |
|
![]() "Nicole" > non, je suis allée en Ardenne ça va mieux les cloches :-))) |
![]() |
#45 |
|
![]() Il se trouve que Lucille a formulé :
> "Nicole" > >> non, je suis allée en Ardenne > > ça va mieux les cloches :-))) j'ai pas eu de cloche, c'était les tendons (opération) mais 2 jours après c'était fini :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#46 |
|
![]() Lucille a écrit :
> "Thibaud" > >> Et pour demain, tâchons de nous remémorer ceux qui ne sont >plus. > Plus les années passent, plus ils sont nombreux :-( > > > Cela confirme les écrits de Darwin |