![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() <banan@split> a écrit dans le message de news:
> On Thu, 9 Nov 2006 19:29:52 +0100, "MH" wrote: > > >>> Ici le PS se met avec le MR pour chasser le CDH >>> L�* le CDH se met avec le PS pour empêcher le MR >>> Ailleurs les ECOLOS le CDH et le PS chassent le MR >>> Ou encore on débauche un MR pour avoir la majorité. >>> >>> Il n'y a que le pouvoir qui compte. Quitte �* faire des alliances contre >>> nature. >>> >>> Les électeurs ON S'EN FOUT ! >>> >>> Voil�* bien la preuve que ce sont TOUS DES POURRIS. >>> >>> SANS AUCUNE EXEPTION. >> >> ...Et toutes les casseroles du Ps soigneusement cachées par la >>magistrature placée par nos politicards... On ne peut plus parler de >>"démocrassie Belge" mais de "démocrassie africaine" :-)) >>MH > > > comme le bâtiment loué �* kin s'achat ? :-)) MH |
![]() |
#42 |
|
![]() <banan@split> a écrit dans le message de news:
> On Thu, 9 Nov 2006 19:31:56 +0100, "MH" wrote: > > >> Chez moi: 2 listes, pourrie & pourrie... Et même pas d'isoloir. >>MH > > > T'en fais pas, si tu continues comme ça on va bien trouver un moyen de > t'isoler ;-) "Je sais que dans une cage je serai enfermé Mais c'est une autre histoire que de m'y faire entrer... Da da da dam dam, Da da da dam dam Et bien sûr leurs cheveux n'étaient pas assez longs" :-) MH |
![]() |
#43 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > <banan@split> a écrit dans le message de news: >> On Thu, 9 Nov 2006 19:31:56 +0100, "MH" wrote: >> >> >>> Chez moi: 2 listes, pourrie & pourrie... Et même pas d'isoloir. >>>MH >> >> >> T'en fais pas, si tu continues comme ça on va bien trouver un moyen de >> t'isoler ;-) > > "Je sais que dans une cage > je serai enfermé > Mais c'est une autre histoire > que de m'y faire entrer... > Da da da dam dam, Da da da dam dam > Et bien sûr leurs cheveux > n'étaient pas assez longs" > :-) "ma mère m'a dit Antoine, il faut t'couper les cheveux; je lui ai dis: ma mère, dans 20 ans si tu veux" bjorn > MH |
![]() |
#44 |
|
![]() <banan@split> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Thu, 9 Nov 2006 17:08:00 +0100, "Lucille" > <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >> >><[email protected]> >> >>> Alors hein ! :-))) >> >>Faudra monter sur les toits pour réclamer son bien! > > oui, comme dans les prisons. arf bjorn > >> |
![]() |
#45 |
|
![]() "Bjorn" > "ma mère m'a dit Antoine, il faut t'couper les cheveux; > je lui ai dis: ma mère, dans 20 ans si tu veux" Ho yèèèèèèèè! ;-) |
![]() |
#46 |
|
![]() <[email protected]> > Ce n'est pas normal ! > Il y a d'autres endroits pour tenir des réunions de conseils >communaux. Gompel est sorti pour laisser la place au suivant! |
![]() |
#47 |
|
![]() <banan@split> > oui, comme dans les prisons. :-))) |
![]() |
#48 |
|
![]() MH a écrit : > > <banan@split> a écrit dans le message de news: > > On Thu, 9 Nov 2006 19:31:56 +0100, "MH" wrote: > > > > > >> Chez moi: 2 listes, pourrie & pourrie... Et même pas d'isoloir. > >>MH > > > > > > T'en fais pas, si tu continues comme ça on va bien trouver un moyen de > > t'isoler ;-) > > "Je sais que dans une cage je serai enfermé autre histoire > que de m'y faire entrer... > Da da da dam dam, Da da da dam dam > Et bien sûr leurs cheveux > n'étaient pas assez longs" > :-) :-))) Dans la continuité 2 ta dynamique électrique... " Si monsieur Kennedy Aujourd'hui revenait Ou si monsieur Gandhy Soudain ressuscitait Ils seraient étonnés Da da da dam dam, Da da da dam dam !" Et ça continue en France.... Le duo Sarkozy-Doc Gyneco BOF ! Sarkosy ne sera jamais Président - Pourkoi ? Trop ch'ti. PUB ! OPTiiiiiiC deux billets de MiiiiiiiLEUX !!!!! AH queue ! ================================================== ======= Il a choisi la Suisse comme beaucoup d'autres avant lui... Because C cool. Bienvenue �* Jojo parmi nous ! :-) -- Driss |
![]() |
#49 |
|
![]() "Driss" a écrit dans le message de news:
> > MH a écrit : >> >> <banan@split> a écrit dans le message de news: >> > On Thu, 9 Nov 2006 19:31:56 +0100, "MH" wrote: >> > >> > >> >> Chez moi: 2 listes, pourrie & pourrie... Et même pas d'isoloir. >> >>MH >> > >> > >> > T'en fais pas, si tu continues comme ça on va bien trouver un moyen de >> > t'isoler ;-) >> >> "Je sais que dans une cage je serai enfermé autre histoire >> que de m'y faire entrer... >> Da da da dam dam, Da da da dam dam >> Et bien sûr leurs cheveux >> n'étaient pas assez longs" >> :-) > > :-))) > > Dans la continuité 2 ta dynamique électrique... Bon, on ne va pas continuer avec des petits morceaux, je mets la casserole �* table :-)) 1966 Si monsieur Kennedy Aujourd'hui revenait Ou si monsieur Gandhy Soudain ressuscitait Ils seraient étonnés Quand on leur apprendrait Que pour changer le monde Il suffit de changer Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Et surtout, avant tout D'avoir les cheveux longs Crier dans un micro Je veux la liberté Assis sur son derrière Avec les bras croisés Nos pères et nos grands-pères N'y avaient pas pensé Sinon combien de larmes Et de sang évités Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Mais bien sûr leurs cheveux N'étaient pas assez longs Écrire sur son blouson La guerre doit s'arrêter Assis sur son derrière Avec les bras croisés Les bonzes du Vietnam N'y ont jamais pensé Tout ce qu'ils ont trouvé C'est partir en fumée Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Mais bien sûr leurs cheveux Ne sont pas assez longs Crier c'est une honte Des hommes meurent de faim Assis sur son derrière Avec les bras croisés Est-ce la solution Est-ce le bon moyen En tout cas les hindous Devront s'en contenter Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Avant de trouver mieux Leurs cheveux seront longs Si les mots suffisaient Pour tout réaliser Tout en restant assis Avec les bras croisés Je sais que dans une cage Je serai enfermé Mais c'est une autre histoire Que de m'y faire entrer Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Car il ne suffit pas D'avoir les cheveux longs Fait-on pousser du blé En faisant des discours Faut-il un uniforme Pour détester la guerre Faut-il pour être un homme Ne plus chanter l'amour Faut-il mendier sont pain Et ne plus être fier Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam Faut-il pour être libre Avoir les cheveux longs, longs, longs Da-da-da-da-dam Da-da-da-da-dam... http://www.paroles.net/ MH |