![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laqsaaaaa a utilisé son clavier pour écrire : >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Laqsaaaaa a formulé ce samedi : >>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>> "Laqsaaaaa" >>>>> >>>>>> Ok si je retrouve la forme d'ici la... >>>>>> Pour l'instant je suis sous narco :-( >>>>> tu es malade? >>>> >>>> Pour le doc non, je n'ai pas de signe clinique...inexplicable >>>> Ce n'est donc pas une maladie, en attendant il faut quand même bien >>>> atténuer la toux sèche sans sécretion, sans inflamation sans etc >>>> Après un mois et échec de tout traitement, il reste la solution >>>> d'arrêter tout traitement et de passer sous narco. >>>> J'ai le droit de dormir plus de 3 heures, j'ai pas connu ca depuis >>>> quelques semaines. >>>> Enfin...vu la dose, pas de quoi devenir un Klaus Mann >>> >>> répondu par mail >> >> Quel mail ? >> Pas du boulot, je ne pourais lire que lundi, utilise l'autre plutôt...qui >> a été desactivé je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu tous mes mails :-( >> Merci hotmail !!! > > ouille, si je la retrouve Ou sur messenger...je vois que tu es toujours offline ? -- Laxa |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Fri, 1
Dec 2006 23:12:41 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Nicole" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> Lucille a couché sur son écran : >>> "Laqsaaaaa" >>> >>>> Ok si je retrouve la forme d'ici la... >>>> Pour l'instant je suis sous narco :-( >>> tu es malade? >> >> lui ? jamais :-) > >Si, depuis que j'ai été voir le doc pour une broutille de rien du tout, >depuis c'est la cata, elle a voulu me soigner pour un peu d'hypertension et >comme par hazard je suis allergique �* la plupart des solutions et je souffre >de la plupart des effets secondaires. La le doc a enfin décidé de stopper >tout afin que je me rétablisse :-) >En attendant je dois dormir et arrêter de tousser...et donc plus d'autres >solution qu'un medicament narco. >Dire que si je n'avais pas été voir le doc, j'aurais gardé la forme, >économisé plus de 100 euros en pharmacie.... Il faut choisir un doc capable. Je te répondrai sur le fond par mail, si tu me passes ton adresse, vu que j'ai paumé l'ancienne. >et Nicole aurait eu raison de le dire :-) -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() Laqsaaaaa a formulé ce samedi :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Laqsaaaaa a formulé ce samedi : >>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> >>>> "Laqsaaaaa" >>>> >>>>> Ok si je retrouve la forme d'ici la... >>>>> Pour l'instant je suis sous narco :-( >>>> tu es malade? >>> >>> Pour le doc non, je n'ai pas de signe clinique...inexplicable >>> Ce n'est donc pas une maladie, en attendant il faut quand même bien >>> atténuer la toux sèche sans sécretion, sans inflamation sans etc >>> Après un mois et échec de tout traitement, il reste la solution d'arrêter >>> tout traitement et de passer sous narco. >>> J'ai le droit de dormir plus de 3 heures, j'ai pas connu ca depuis >>> quelques semaines. >>> Enfin...vu la dose, pas de quoi devenir un Klaus Mann >> >> répondu par mail > > Quel mail ? > Pas du boulot, je ne pourais lire que lundi, utilise l'autre plutôt...qui a > été desactivé je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu tous mes mails :-( > Merci hotmail !!! J'ai eu le problème récemment aussi. Si tu ne relèves pas ton compte au moins une fois par mois, ils le réinitialisent... C'est marqué en petit dans les conditions générales... -- F. |
![]() |
#44 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Fri, 1
Dec 2006 21:10:13 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Sat, 18 >> Nov 2006 22:29:49 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected] ... >>>> Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Wed, 15 >>>> Nov 2006 00:12:28 +0100, in littera >>>> <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>>>news:[email protected] om... >>>>>> Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Mon, 13 >>>>>> Nov 2006 00:50:16 +0100, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro >>>>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>"eraK" <[email protected]> wrote in message >>>>>>>news:[email protected] e... >>>>>>>> >>>>>>>> "Laqsaaaaa" <[email protected]> wrote in message >>>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>>> >>>>>>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>>>> eraK a formulé la demande : >>>>>>>>>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>>>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>>>>>> eraK a formulé ce samedi : >>>>>>>>>>>>> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message >>>>>>>>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>> Non, pas moi qui ne suis que carresses et douceurs >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> tu es malade ? >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> -- Nicole ni cravate :-) >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> Moi, je suis comme l'orange >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> explique >>>>>>>>> >>>>>>>>> On ne peut le boire que mur et pressé et sa partie amère se mange >>>>>>>>> con-fit. >>>>>>>>> >>>>>>>>> -- >>>>>>>>> Laxa >>>>>>>> Quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer >>>>>>> >>>>>>>J'ai comme une envie de canard. >>>>>> >>>>>> Viens chasser le gibier d'eau dans les polders avec moi. >>>>> >>>>>Ok, dis moi quand, je serai un beau bleu mais tellement ouvert �* >>>>>l'apprentissage....même si on rapporte rien, je pense que la lecon en >>>>>vaut >>>>>la peine, je serai un élève motivé. >>>>>Merci d'avance. >>>> >>>> Libère-toi un mardi après-midi et viens. >>>> Détails par mail. >>> >>>Mardi 19 décembre ? >>> >>>Heu pourquoi l'après-midi ? >> >> Le rendez-vous est �* 13.30 ou 14.00h > >Ok si je retrouve la forme d'ici la... >Pour l'instant je suis sous narco :-( On verra donc �* ce moment-l�*. Fais moi signe si tu viens. -- Fusti |
![]() |
#45 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>>> Libère-toi un mardi après-midi et viens. >>>>> Détails par mail. >>>> >>>>Mardi 19 décembre ? >>>> >>>>Heu pourquoi l'après-midi ? >>> >>> Le rendez-vous est �* 13.30 ou 14.00h >> >>Ok si je retrouve la forme d'ici la... >>Pour l'instant je suis sous narco :-( > > On verra donc �* ce moment-l�*. > Fais moi signe si tu viens. Je serai en congé et j'espère retrouver la forme d'ici la :) -- Laxa |
![]() |
#46 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Sun, 3
Dec 2006 02:31:24 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message > > >>>>>> Libère-toi un mardi après-midi et viens. >>>>>> Détails par mail. >>>>> >>>>>Mardi 19 décembre ? >>>>> >>>>>Heu pourquoi l'après-midi ? >>>> >>>> Le rendez-vous est �* 13.30 ou 14.00h >>> >>>Ok si je retrouve la forme d'ici la... Obligatoire! >>>Pour l'instant je suis sous narco :-( >> >> On verra donc �* ce moment-l�*. >> Fais moi signe si tu viens. > >Je serai en congé et j'espère retrouver la forme d'ici la :) Il le faut! -- Fusti |
![]() |
#47 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Sun, 3 > Dec 2006 02:31:24 +0100, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >> >> >>>>>>> Libère-toi un mardi après-midi et viens. >>>>>>> Détails par mail. >>>>>> >>>>>>Mardi 19 décembre ? >>>>>> >>>>>>Heu pourquoi l'après-midi ? >>>>> >>>>> Le rendez-vous est �* 13.30 ou 14.00h >>>> >>>>Ok si je retrouve la forme d'ici la... > > Obligatoire! > >>>>Pour l'instant je suis sous narco :-( >>> >>> On verra donc �* ce moment-l�*. >>> Fais moi signe si tu viens. >> >>Je serai en congé et j'espère retrouver la forme d'ici la :) > > Il le faut! Il y a malheureusement peu de chance :-( -- Laxa |
![]() |
#48 |
|
![]() "Laqsaaaaa" > Il y a malheureusement peu de chance :-( keske tu nous fait donc? |
![]() |
#49 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> wrote in message news:[email protected]... > > "Laqsaaaaa" > >> Il y a malheureusement peu de chance :-( > > keske tu nous fait donc? Allergie �* des médicaments, il faut du temps pour que le corps évacue ces médicaments, en attendant comme je dois aussi dormir et pas tousser en continu, un seul traitement légal existe, acedicon, un narco antitussif autre que la codéine...qui fait peu d'effet sinon d'atténuer fortement ma toux. Apparement je ne suis pas très sensible aux alcaloïdes naturel de l'opium :) -- Laxa |
![]() |
#50 |
|
![]() "Laqsaaaaa" >Apparement je ne suis pas très sensible aux alcaloïdes naturel de l'opium >:) :-)) et tu disais dernièrement que vous n'aviez jamais besoin de médecin hein? maintenant tu sais que l'on ne choisi pas chtti coeur! |
![]() |
#51 |
|
![]() On Mon, 4 Dec 2006 23:08:36 +0100, "Laqsaaaaa" <[email protected]>
wrote: >. . . acedicon . . . Ca doit avoir de l'effet sur toi ça ! |
![]() |
#52 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Mon, 4 Dec 2006 23:08:36 +0100, "Laqsaaaaa" <[email protected]> > wrote: > > >>. . . acedicon . . . > > Ca doit avoir de l'effet sur toi ça ! MDR -- Looping |
![]() |
#53 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > chtti coeur! > > "chtti coeur!,,,chtti coeur!....tu décone ou quoi ? il est tellement coincé que vu de l'arriére on dirais qu'il prie |
![]() |
#54 |
|
![]() "eraK" > "chtti coeur!,,,chtti coeur!....tu décone ou quoi ? :-)))) > il est tellement coincé que vu de l'arriére on dirais qu'il prie mais c'est qu'il est jaloux ce joli matou �* la pointure 46 ;-) |
![]() |
#55 |
|
![]() Lucille a écrit :
> "eraK" > >> "chtti coeur!,,,chtti coeur!....tu décone ou quoi ? > :-)))) >> il est tellement coincé que vu de l'arriére on dirais qu'il prie > > mais c'est qu'il est jaloux ce joli matou �* la pointure 46 ;-) > > :-)))))))))))))))))))))))))))) |
![]() |
#56 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> wrote in message news:[email protected]... > > "Laqsaaaaa" > >>Apparement je ne suis pas très sensible aux alcaloïdes naturel de l'opium >>:) > > :-)) > et tu disais dernièrement que vous n'aviez jamais besoin de médecin > hein? > maintenant tu sais que l'on ne choisi pas chtti coeur! Ben franchement, j'allais mille fois mieux avant d'avoir été chez le doc, pour une broutille, on me soigne pour autre chose et la patatra, j'ai l'abonnement et je teste toute la pharmacie, j'aurais pas été pour la broutille que j'aurais économisé un paquet de fric et je serais en bonne santé. Ma conclusion, aller chez le doc, c'est mettre un pied dans la tombe. Va pas te plaindre ;-) -- Laxa |
![]() |
#57 |
|
![]() <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > On Mon, 4 Dec 2006 23:08:36 +0100, "Laqsaaaaa" <[email protected]> > wrote: > > >>. . . acedicon . . . > > Ca doit avoir de l'effet sur toi ça ! C'est même pas laxatif, donc inutile dans ton cas. -- Laxa |
![]() |
#58 |
|
![]() "Laqsaaaaa" > Va pas te plaindre ;-) tu n'as pas un bon toubib! :-) |
![]() |
#59 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> wrote in message news:[email protected]... > > "Laqsaaaaa" > >> Va pas te plaindre ;-) > > tu n'as pas un bon toubib! :-) Disons plutôt que je suis un cas rebelle :-) -- Laxa |
![]() |
#60 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Mon, 4
Dec 2006 20:32:33 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Laqsaaaaa" <[email protected]>, die Sun, 3 >> Dec 2006 02:31:24 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>> >>> >>>>>>>> Libère-toi un mardi après-midi et viens. >>>>>>>> Détails par mail. >>>>>>> >>>>>>>Mardi 19 décembre ? >>>>>>> >>>>>>>Heu pourquoi l'après-midi ? >>>>>> >>>>>> Le rendez-vous est �* 13.30 ou 14.00h >>>>> >>>>>Ok si je retrouve la forme d'ici la... >> >> Obligatoire! >> >>>>>Pour l'instant je suis sous narco :-( >>>> >>>> On verra donc �* ce moment-l�*. >>>> Fais moi signe si tu viens. >>> >>>Je serai en congé et j'espère retrouver la forme d'ici la :) >> >> Il le faut! > >Il y a malheureusement peu de chance :-( Si ça ne va pas, on peut voir pour plus tard. -- Fusti |