![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Anne a écrit:
> MH wrote: > >> "Anne" a écrit dans le message de news: > > >>> (Accessoirement, l'usage de l'accent circonflexe est enseigné dès le >>> primaire -- il vous en manquait deux, les voici : "^^", ainsi qu'une >>> espace insécable �* insérer avant vos points d'exclamation : " ") >> > >> Accessoirement on dit "un espace" et pas "une espace". > > > Quand on sait pas, on se tait. Si c'était vrai... > Ça permet de ne pas faire remarquer qu'on pense des conneries :-) > > Accessoirement, en matière de typographie comme c'était le cas ici, on > dit bel et bien *une* espace. > En effet. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
![]() |
#42 |
|
![]() -pipolin- a écrit dans le message <[email protected]>
: > Fustigator avait énoncé : >> Vitae forma vocatur -pipolin- <[email protected]>, die Sat, 09 Dec >> 2006 18:08:53 +0100, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Le 09/12/2006, Fustigator a supposé : >>>> Vitae forma vocatur -pipolin- <[email protected]>, die Sat, 09 Dec >>>> 2006 13:16:58 +0100, in littera <[email protected]> >>>> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> sansfil avait prétendu : >>>>> >>>>>> Toutes les religions sont une vaste blague. >>>>>> m. >>>>>> >>>>> de surcroît, même pas drôle... >>>> >>>> >>>> Asinus asinum fricat >>> >>> tu confonds, ça c'est toi avec ton copain D.A. Tsenuf... >> >> Pas du tout , ton copain m. sansfil et toi-même faites la belle paire >> d'ânes. >> >>> fustibourico, tête pleine d'eau... >> >> Pipolinasino.... > > tiens tant que tu es et vu le soucis que tu manifestes au genre humain, as tu > donner ta petite piece au téléthon ?? tu es fou ? un type pareil ne tient pas �* ce que les connaissances humaines évoluent. -- Looping |
![]() |
#43 |
|
![]() MH a formulé la demande :
>> >> tiens tant que tu es et vu le soucis que tu manifestes au genre humain, as >> tu donner ta petite piece au téléthon ?? > > On ne peut pas dans le même temps payer des impôts pour financer les > logements sociaux des nouveaux électeurs du Ps, et leurs éducateurs de rue, > et financer le télé-thon. Dans la vie il faut faire des choix. > MH pti bras... -- Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est interdite et donnerais lieu �* des poursuites. © pipolin |
![]() |
#44 |
|
: > MH a formulé la demande : > >>> >>> tiens tant que tu es et vu le soucis que tu manifestes au genre humain, as >>> tu donner ta petite piece au téléthon ?? >> >> On ne peut pas dans le même temps payer des impôts pour financer les >> logements sociaux des nouveaux électeurs du Ps, et leurs éducateurs de rue, >> et financer le télé-thon. Dans la vie il faut faire des choix. >> MH > > pti bras... Il a quand même raison quelque part, vu le niveau d'imposition que nous avons on ne devrait pas avoir �* financer la recherche médicale par cette forme télévisée de mendicité. -- Looping |
![]() |
#45 |
|
![]() Looping a présenté l'énoncé suivant :
> -pipolin- a écrit dans le message <[email protected]> : >> MH a formulé la demande : >> >>>> >>>> tiens tant que tu es et vu le soucis que tu manifestes au genre humain, >>>> as tu donner ta petite piece au téléthon ?? >>> >>> On ne peut pas dans le même temps payer des impôts pour financer les >>> logements sociaux des nouveaux électeurs du Ps, et leurs éducateurs de >>> rue, et financer le télé-thon. Dans la vie il faut faire des choix. >>> MH >> >> pti bras... > > Il a quand même raison quelque part, vu le niveau d'imposition que nous avons > on ne devrait pas avoir �* financer la recherche médicale par cette forme > télévisée de mendicité. certe, mais, est ce une raison pour ne pas participé ? je sais pas, mais si donner 50 roro ça peut aider des enfants �* moins souffrire et peut être guérir, je le fais, c'est tout... -- Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est interdite et donnerais lieu �* des poursuites. © pipolin |
![]() |
#46 |
|
: > Looping a présenté l'énoncé suivant : >> -pipolin- a écrit dans le message <[email protected]> : >>> MH a formulé la demande : >>> >>>>> >>>>> tiens tant que tu es et vu le soucis que tu manifestes au genre humain, >>>>> as tu donner ta petite piece au téléthon ?? >>>> >>>> On ne peut pas dans le même temps payer des impôts pour financer les >>>> logements sociaux des nouveaux électeurs du Ps, et leurs éducateurs de >>>> rue, et financer le télé-thon. Dans la vie il faut faire des choix. >>>> MH >>> >>> pti bras... >> >> Il a quand même raison quelque part, vu le niveau d'imposition que nous >> avons on ne devrait pas avoir �* financer la recherche médicale par cette >> forme télévisée de mendicité. > > certe, mais, est ce une raison pour ne pas participé ? > > je sais pas, mais si donner 50 roro ça peut aider des enfants �* moins > souffrire et peut être guérir, je le fais, c'est tout... Je n'ai jamais dit le contraire, je dis seulement qu'il est anormal de devoir financer la recherche par de tels moyens alors que l'Etat nous suce jusqu'�* la moelle. -- Looping |
![]() |
#47 |
|
![]() Looping a pensé très fort :
>> certe, mais, est ce une raison pour ne pas participé ? >> >> je sais pas, mais si donner 50 roro ça peut aider des enfants �* moins >> souffrire et peut être guérir, je le fais, c'est tout... > > Je n'ai jamais dit le contraire, je dis seulement qu'il est anormal de devoir > financer la recherche par de tels moyens alors que l'Etat nous suce jusqu'�* > la moelle. et je ne peux qu'abondé dans ton sens, mais bon, je peux, je le fait, c'est tout... -- Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est interdite et donnerais lieu �* des poursuites. © pipolin |
![]() |
#48 |
|
: > Looping a pensé très fort : > >>> certe, mais, est ce une raison pour ne pas participé ? >>> >>> je sais pas, mais si donner 50 roro ça peut aider des enfants �* moins >>> souffrire et peut être guérir, je le fais, c'est tout... >> >> Je n'ai jamais dit le contraire, je dis seulement qu'il est anormal de >> devoir financer la recherche par de tels moyens alors que l'Etat nous suce >> jusqu'�* la moelle. > et je ne peux qu'abondé dans ton sens, mais bon, je peux, je le fait, c'est > tout... et tu as raison mais la réaction de MH me dérange beaucoup moins que celle de Fustigator qui préfère voir des enfants souffrir plutôt que de chercher �* les guérir et ce sous le prétexte idiot qu'on touche �* la génétique humaine. -- Looping |
![]() |
#49 |
|
![]() Looping a présenté l'énoncé suivant :
> -pipolin- a écrit dans le message <[email protected]> : >> Looping a pensé très fort : >> >>>> certe, mais, est ce une raison pour ne pas participé ? >>>> >>>> je sais pas, mais si donner 50 roro ça peut aider des enfants �* moins >>>> souffrire et peut être guérir, je le fais, c'est tout... >>> >>> Je n'ai jamais dit le contraire, je dis seulement qu'il est anormal de >>> devoir financer la recherche par de tels moyens alors que l'Etat nous suce >>> jusqu'�* la moelle. >> et je ne peux qu'abondé dans ton sens, mais bon, je peux, je le fait, c'est >> tout... > > et tu as raison mais la réaction de MH me dérange beaucoup moins que celle de > Fustigator qui préfère voir des enfants souffrir plutôt que de chercher �* les > guérir et ce sous le prétexte idiot qu'on touche �* la génétique humaine. certes, les mecs comme fusti sont une véritable gangrène pour l'humanité... -- Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est interdite et donnerais lieu �* des poursuites. © pipolin |
![]() |
#50 |
|
![]() "sansfil" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: >> "sansfil" a écrit dans le message de news: >>> >>> "MH" a écrit dans le message de news: >>>> "Victal" a écrit dans le message de news: >>>>> >>>>> http://facealislam.free.fr/photos_djinn.html >>>> >>>> Même leurs démons ils les ont piqués dans les mythologies >>>> étrangères. En fait, mis �* part le pillage de caravanes et l'enlèvement >>>> d'esclaves sexuelles, qu'est-ce que le mein kampf coranique apporte de >>>> neuf? >>>> MH >>> >>> Toutes les religions sont une vaste blague. >> >> Tout comme certaines données scientifiques d'Aristote. Replacez les >> choses dans leur contexte, ce sera mieux. > > Pas la peine, il suffit de regarder sur quoi elles sont fondées et nous > sommes tout de suite instruits. Les religions sont les formes les plus primitives de modélisation du monde. Cela montre que nos ancêtres fonctionnaient de la même manière que nous, utilisaient les mêmes processus mentaux, seul leur horizon était-il différent. MH |
![]() |
#51 |
|
![]() Ce jour d'automne Mon, 11 Dec 2006 12:10:19 +0100, -pipolin-
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Looping a présenté l'énoncé suivant : >> -pipolin- a écrit dans le message <[email protected]> : >>> MH a formulé la demande : >>> >>>>> >>>>> tiens tant que tu es et vu le soucis que tu manifestes au genre humain, >>>>> as tu donner ta petite piece au téléthon ?? >>>> >>>> On ne peut pas dans le même temps payer des impôts pour financer les >>>> logements sociaux des nouveaux électeurs du Ps, et leurs éducateurs de >>>> rue, et financer le télé-thon. Dans la vie il faut faire des choix. >>>> MH >>> >>> pti bras... >> >> Il a quand même raison quelque part, vu le niveau d'imposition que nous avons >> on ne devrait pas avoir �* financer la recherche médicale par cette forme >> télévisée de mendicité. > >certe, mais, est ce une raison pour ne pas participé ? > >je sais pas, mais si donner 50 roro ça peut aider des enfants �* moins >souffrire et peut être guérir, je le fais, c'est tout... Looping a une mentalité de caporal, il ne donnera jamais un euro pour les oeuvres caritatives et le handicapés. -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0656-0, 11/12/2006 Analyse le : 12/12/2006 8:42:01 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#52 |
|
![]() Hermes a écrit :
> Ce jour d'automne Mon, 11 Dec 2006 12:10:19 +0100, -pipolin- > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >> Looping a présenté l'énoncé suivant : >>> -pipolin- a écrit dans le message <[email protected]> : >>>> MH a formulé la demande : >>>> >>>>>> tiens tant que tu es et vu le soucis que tu manifestes au genre humain, >>>>>> as tu donner ta petite piece au téléthon ?? >>>>> On ne peut pas dans le même temps payer des impôts pour financer les >>>>> logements sociaux des nouveaux électeurs du Ps, et leurs éducateurs de >>>>> rue, et financer le télé-thon. Dans la vie il faut faire des choix. >>>>> MH >>>> pti bras... >>> Il a quand même raison quelque part, vu le niveau d'imposition que nous avons >>> on ne devrait pas avoir �* financer la recherche médicale par cette forme >>> télévisée de mendicité. >> certe, mais, est ce une raison pour ne pas participé ? >> >> je sais pas, mais si donner 50 roro ça peut aider des enfants �* moins >> souffrire et peut être guérir, je le fais, c'est tout... > > Looping a une mentalité de caporal, il ne donnera jamais un euro pour > les oeuvres caritatives et le handicapés. Outre le fait que vous n'en savez strictement rien, ce qu'il fait ou pas de son argent ne vous regarde pas... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#53 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "sansfil" a écrit dans le message de news: >> >> "MH" a écrit dans le message de news: >>> "sansfil" a écrit dans le message de news: >>>> >>>> "MH" a écrit dans le message de news: >>>>> "Victal" a écrit dans le message de news: >>>>>> >>>>>> http://facealislam.free.fr/photos_djinn.html >>>>> >>>>> Même leurs démons ils les ont piqués dans les mythologies >>>>> étrangères. En fait, mis �* part le pillage de caravanes et >>>>> l'enlèvement d'esclaves sexuelles, qu'est-ce que le mein kampf >>>>> coranique apporte de neuf? >>>>> MH >>>> >>>> Toutes les religions sont une vaste blague. >>> >>> Tout comme certaines données scientifiques d'Aristote. Replacez les >>> choses dans leur contexte, ce sera mieux. >> >> Pas la peine, il suffit de regarder sur quoi elles sont fondées et nous >> sommes tout de suite instruits. > > Les religions sont les formes les plus primitives de modélisation du > monde. Cela montre que nos ancêtres fonctionnaient de la même manière que > nous, utilisaient les mêmes processus mentaux, seul leur horizon était-il > différent. > MH Bin oui, cependant la force de l'homme c'est de savoir accumuler de la mémoire ce qui lui permet d'évoluer et dans sa pensée et dans sa vie quotidienne. Ce qui était valable il y a 2000 ans est complètement dépassé aujourd'hui. m. |
![]() |
#54 |
|
![]() D'Iberville a écrit dans le message
<[email protected]> : > Hermes a écrit : >> Ce jour d'automne Mon, 11 Dec 2006 12:10:19 +0100, -pipolin- >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>> Looping a présenté l'énoncé suivant : >>>> -pipolin- a écrit dans le message <[email protected]> : >>>>> MH a formulé la demande : >>>>> >>>>>>> tiens tant que tu es et vu le soucis que tu manifestes au genre >>>>>>> humain, as tu donner ta petite piece au téléthon ?? >>>>>> On ne peut pas dans le même temps payer des impôts pour financer >>>>>> les logements sociaux des nouveaux électeurs du Ps, et leurs éducateurs >>>>>> de rue, et financer le télé-thon. Dans la vie il faut faire des choix. >>>>>> MH >>>>> pti bras... >>>> Il a quand même raison quelque part, vu le niveau d'imposition que nous >>>> avons on ne devrait pas avoir �* financer la recherche médicale par cette >>>> forme télévisée de mendicité. >>> certe, mais, est ce une raison pour ne pas participé ? >>> >>> je sais pas, mais si donner 50 roro ça peut aider des enfants �* moins >>> souffrire et peut être guérir, je le fais, c'est tout... >> >> Looping a une mentalité de caporal, il ne donnera jamais un euro pour >> les oeuvres caritatives et le handicapés. > > Outre le fait que vous n'en savez strictement rien, ce qu'il fait ou pas de > son argent ne vous regarde pas... je donne pour les handicapés et la meilleure preuve qui soit déj�* c'est que son salaire est payé en partie avec mes impôts. -- Looping |
![]() |
#55 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Je n'ai jamais dit le contraire, je dis seulement qu'il est anormal de > devoir financer la recherche par de tels moyens alors que l'Etat nous suce > jusqu'�* la moelle. Et vous en redistribue beaucoup. Faites le compte de ce qu'a coûté a la société votre intervention chirurgicale et comparez avec ce que vous avez payé. Même exercice pour l'ensemble de la scolarité de vos enfants. |
![]() |
#56 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... > >> Je n'ai jamais dit le contraire, je dis seulement qu'il est anormal de >> devoir financer la recherche par de tels moyens alors que l'Etat nous >> suce jusqu'�* la moelle. > > > Et vous en redistribue beaucoup. > Faites le compte de ce qu'a coûté a la société votre intervention > chirurgicale et comparez avec ce que vous avez payé. > Même exercice pour l'ensemble de la scolarité de vos enfants. Vous résumez bien la toute la problématique de se genre de personnage |
![]() |
#57 |
|
![]() Vitae forma vocatur "sansfil" <[email protected]>, die Sun, 10 Dec
2006 23:52:24 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur -pipolin- <[email protected]>, die Sat, 09 Dec > >>> Pas du tout , ton copain m. sansfil et toi-même faites la belle paire >> d'ânes. > >�* court d'arguments M. Fusti a l'insulte facile en plus d'être un grossier >personnage. le forum appréciera. >m. > -- Fusti |
![]() |
#58 |
|
![]() Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>,
die Mon, 11 Dec 2006 06:28:40 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-pipolin- a écrit dans le message <[email protected]> >: >> Fustigator avait énoncé : >>> Vitae forma vocatur -pipolin- <[email protected]>, die Sat, 09 Dec >>> 2006 18:08:53 +0100, in littera <[email protected]> >>> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Le 09/12/2006, Fustigator a supposé : >>>>> Vitae forma vocatur -pipolin- <[email protected]>, die Sat, 09 Dec >>>>> 2006 13:16:58 +0100, in littera <[email protected]> >>>>> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> sansfil avait prétendu : >>>>>> >>>>>>> Toutes les religions sont une vaste blague. >>>>>>> m. >>>>>>> >>>>>> de surcroît, même pas drôle... >>>>> >>>>> >>>>> Asinus asinum fricat >>>> >>>> tu confonds, ça c'est toi avec ton copain D.A. Tsenuf... >>> >>> Pas du tout , ton copain m. sansfil et toi-même faites la belle paire >>> d'ânes. >>> >>>> fustibourico, tête pleine d'eau... >>> >>> Pipolinasino.... >> >> tiens tant que tu es et vu le soucis que tu manifestes au genre humain, as tu >> donner ta petite piece au téléthon ?? > >tu es fou ? un type pareil ne tient pas �* ce que les connaissances >humaines évoluent. Le dr Iguanodon s'est prononcé dans le domaine de la médecine et de la santé publique. Qu'il mente ici, une fois de plus, est bien sûr sans importance. Je me demande ce que les gens sérieux pensent de ce mensonge de sa part �* mon égard. -- Fusti |
![]() |
#59 |
|
![]() Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>,
die Mon, 11 Dec 2006 12:32:47 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-pipolin- a écrit dans le message <[email protected]> >: >> Looping a pensé très fort : >> >>>> certe, mais, est ce une raison pour ne pas participé ? >>>> >>>> je sais pas, mais si donner 50 roro ça peut aider des enfants �* moins >>>> souffrire et peut être guérir, je le fais, c'est tout... >>> >>> Je n'ai jamais dit le contraire, je dis seulement qu'il est anormal de >>> devoir financer la recherche par de tels moyens alors que l'Etat nous suce >>> jusqu'�* la moelle. >> et je ne peux qu'abondé dans ton sens, mais bon, je peux, je le fait, c'est >> tout... > >et tu as raison mais la réaction de MH me dérange beaucoup moins que >celle de Fustigator qui préfère voir des enfants souffrir plutôt que de >chercher �* les guérir et ce sous le prétexte idiot qu'on touche �* la >génétique humaine. Je ne préfère pas voir d'enfants soiuffrir: cette façon de récolter des sous pour la recherche sur des embryons est inacceptable. Et ce n'est pas un prétexte idiot, car , s'ils commencent avec ce genre d'expériences ethiquement douteuses, où cela va-t-il s'arrêter? -- Fusti |
![]() |
#60 |
|
![]() Vitae forma vocatur -pipolin- <[email protected]>, die Mon, 11 Dec
2006 12:40:53 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a présenté l'énoncé suivant : >> -pipolin- a écrit dans le message <[email protected]> : >>> Looping a pensé très fort : >>> >>>>> certe, mais, est ce une raison pour ne pas participé ? >>>>> >>>>> je sais pas, mais si donner 50 roro ça peut aider des enfants �* moins >>>>> souffrire et peut être guérir, je le fais, c'est tout... >>>> >>>> Je n'ai jamais dit le contraire, je dis seulement qu'il est anormal de >>>> devoir financer la recherche par de tels moyens alors que l'Etat nous suce >>>> jusqu'�* la moelle. >>> et je ne peux qu'abondé dans ton sens, mais bon, je peux, je le fait, c'est >>> tout... >> >> et tu as raison mais la réaction de MH me dérange beaucoup moins que celle de >> Fustigator qui préfère voir des enfants souffrir plutôt que de chercher �* les >> guérir et ce sous le prétexte idiot qu'on touche �* la génétique humaine. > >certes, les mecs comme fusti sont une véritable gangrène pour >l'humanité... La gangrène c'est le SIDA: et tu cours plus de risques de le chopper que moi, même avec capote. -- Fusti |