![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Looping avait écrit le 10/12/2006 :
> vanille a écrit dans le message <mn.53277d6c02ed8359.65351@xxxxx> : > > Moi j'ai du mal �* empêcher ma chatte de venir dans le bain, elle adore ç�* et > se fout pas mal de la séance de sèche-cheveux qui suit :) ha mais j'ai eu un chat comme ça aussi ! l'un n'est pas l'autre. Et il y en a qui aiment l'eau. Ou ceux qui vont irrémédiablement sous le robinet, pour attendre patiemment les petites gouttes qui y dégoulinent encore, alors que leur bol est rempli d'eau fraîche ! quand ce n'est pas l'eau de pluie dans les réservoirs :o)) Par contre, notre petite "Chacha" a une technique particulière pour boire : http://cjoint.com/?mknQDWTJT5 http://cjoint.com/?mknQ6DBzxW elle fait ça depuis qu'on l'a recueillie, voici plus d'un an, et ce malgré la broche qu'elle a dans cette patte-l�* ! elle est d'une agilité :o) vanille |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 09
Dec 2006 21:30:59 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die >> Sat, 9 Dec 2006 17:58:18 +0100, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>"Selene" >>> >>> >>>>Hier j'ai été piquée par une guêpe sur la main. Le médecin qui >est venu a >>>>dit qu'il fallait retraiter chats et chiens car il y a une >recrudescence >>>>des tiques et puces �* cause de la douceur du temps >>> >>>je viens d'aller chercher du Frontline, pour mes chiennes :-) >>> >>> >> >> T'aurais pu également penser �* Looping: cela le calmerait sûrement. > >Ton style ressemble de plus en plus �* celui d'Hermès. Tu te trompes. > >Y gagnes-tu? Qu gagne-t-on en postant sur Usenet? -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "eraK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> Oui, mais je ne tape pas a la masse sur tout !! >> des petits chocs au niveau des plaintes et des endrois >> ou les puces cache leurs oeufs, boujez les meubles de temps en temps >> etc... > > Tu rigoles? Ca se planque dans les pleintes??? Et oui > >> J'en ai 6 et je vais en foret avec alors les puces est chez moi un >> probléme récurant > > Je n'en ai qu'une mais c'est Diane chasseresse et elle court par monts et > par vaux.......donc supposant que les campagnoles, lapins, et autres > proies qu'elle rapporte ont des puces elle recoit dans le cou toutes les > quatre semaines une pipette de frontline et un bain tous les trois > mois......rire....ça elle n'aime pas beaucoup > > Séléné > |
![]() |
#44 |
|
![]() vanille a écrit dans le message <mn.53367d6c19a0883b.65351@xxxxx> :
> Looping avait écrit le 10/12/2006 : >> vanille a écrit dans le message <mn.53277d6c02ed8359.65351@xxxxx> : > >> >> Moi j'ai du mal �* empêcher ma chatte de venir dans le bain, elle adore ç�* >> et se fout pas mal de la séance de sèche-cheveux qui suit :) > > ha mais j'ai eu un chat comme ça aussi ! l'un n'est pas l'autre. Et il y en a > qui aiment l'eau. > Ou ceux qui vont irrémédiablement sous le robinet, pour attendre patiemment > les petites gouttes qui y dégoulinent encore, alors que leur bol est rempli > d'eau fraîche ! quand ce n'est pas l'eau de pluie dans les réservoirs :o)) Les deux que j'ai vont bien souvent boire dans des flaques d'eau alors que leurs bols sont pleins d'eau fraîche. Je suppose que l'eau a meilleur goût :-) > Par contre, notre petite "Chacha" a une technique particulière pour boire : > > http://cjoint.com/?mknQDWTJT5 > http://cjoint.com/?mknQ6DBzxW > > elle fait ça depuis qu'on l'a recueillie, voici plus d'un an, et ce malgré la > broche qu'elle a dans cette patte-l�* ! elle est d'une agilité :o) > > C'est marrant, ma vieille chatte faisait cela aussi. -- Looping |
![]() |
#45 |
|
![]() "Selene" >mais j'ai intérêt �* fermer les portes des dressings et des armoires sinon >c'est le nid dans les pulls et >silence radio pendant trois heures ça me fait pensé �* une gaffe commise, jeune mariée...nous avions reçu un chat, un chartreux (grisou) absolument merveilleux, et c'te grisou avait des vers, donc je me rend chez le pharmacien qui me donne un vermifuge. je rentre chez moi, je déballe, je vois une seringue avec un produit jaune pâle...me souvient plus du nom catmin??? je crois, bref j'attrape le chat et lui met la seringue dans l'anus et hop, tout le produit n'était pas entré, pis il n'était pas content mon gaillard...., j'essayais bien de l'attraper pour lui mettre le reste mais....impossible il était comme fou! Voyant qu'il n'y avait aucun effet après quelques jours, je retourne voir mon pharmacien pour avoir un second tube, étonné il me dit " vous devez avoir un gros chat, il pèse combien?" bin l'est petit encore et je n'ai pas su tout lui mettre et je n'y arrive plus, vous n'avez rien �* mettre par la bouche? :-) |
![]() |
#46 |
|
![]() Lucille a écrit:
> "Selene" > > >>mais j'ai intérêt �* fermer les portes des dressings et des armoires sinon >>c'est le nid dans les pulls et >silence radio pendant trois heures > > > ça me fait pensé �* une gaffe commise, jeune mariée...nous avions reçu un > chat, un chartreux (grisou) absolument merveilleux, et c'te grisou avait > des vers, donc je me rend chez le pharmacien > qui me donne un vermifuge. je rentre chez moi, je déballe, je vois une > seringue avec un produit jaune pâle...me souvient plus du nom catmin??? je > crois, bref j'attrape le chat et lui met la seringue dans l'anus et hop, > tout le produit n'était pas entré, pis il n'était pas content mon > gaillard...., j'essayais bien de l'attraper pour lui mettre le reste > mais....impossible il était comme fou! > Voyant qu'il n'y avait aucun effet après quelques jours, je retourne voir > mon pharmacien pour avoir un second tube, étonné il me dit " vous devez > avoir un gros chat, il pèse combien?" bin l'est petit encore et je n'ai pas > su tout lui mettre et je n'y arrive plus, vous n'avez rien �* mettre par la > bouche? > > :-) > > > mdr Fait suivre �* deux mémères �* chat que je connais. Te dirai les réactions s'il échet. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
![]() |
#47 |
|
![]() Lucille a écrit :
> "Selene" > >>mais j'ai intérêt �* fermer les portes des dressings et des armoires sinon >> c'est le nid dans les pulls et >silence radio pendant trois heures > > ça me fait pensé �* une gaffe commise, jeune mariée...nous avions reçu un > chat, un chartreux (grisou) absolument merveilleux, et c'te grisou avait des > vers, donc je me rend chez le pharmacien > qui me donne un vermifuge. je rentre chez moi, je déballe, je vois une > seringue avec un produit jaune pâle...me souvient plus du nom catmin??? je > crois, bref j'attrape le chat et lui met la seringue dans l'anus et hop, > tout le produit n'était pas entré, pis il n'était pas content mon > gaillard...., j'essayais bien de l'attraper pour lui mettre le reste > mais....impossible il était comme fou! > Voyant qu'il n'y avait aucun effet après quelques jours, je retourne voir mon > pharmacien pour avoir un second tube, étonné il me dit " vous devez avoir un > gros chat, il pèse combien?" bin l'est petit encore et je n'ai pas su tout > lui mettre et je n'y arrive plus, vous n'avez rien �* mettre par la bouche? > > :-) lol lol pôv'tit chat nb : c'est bien du "catmin" ;o) vanille |
![]() |
#48 |
|
![]() Comment faire avaler une pilule �* un chat? 1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main. Positionnez votre pouce et votre index de chaque cote de sa tête et appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre. Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler. (conseil avise du vétérinaire) 2. Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa. Bercez le chat et répéter le processus. 3. Allez chercher le chat dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher. 4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras. Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index. Maintenez sa bouche fermée et comptez jusqu'a dix. 5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde robe. Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide. 6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux. Tenez les pattes avant et arrière fermement. Ignorez les grognements sourds de l'animal. Demandez �* votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre. Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat. 7. Arrachez le chat des rideaux. Laissez la vieille pilule sous le congélateur. Prenez une nouvelle pilule. Notez d'acheter une nouvelle règle et de nouveaux rideaux. 8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez a votre conjoint de se coucher sur le chat de façon �* ne laisser dépasser que la tête sous l'avant bras. Placez la pilule au bout d'une grosse paille, forcez l'ouverture de la bouche a l'aide d'un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force. 9. Vérifiez sur l'emballage des pilules qu'elles ne sont pas nocives pour les humains. Buvez un grand coup pour faire passer le goût. Appliquez du mercurochrome sur l'avant bras de votre conjoint. Frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir. 10. Récupérez le chat sous la véranda du voisin, prenez une nouvelle pilule, placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon �* ce que la tête dépasse. Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde. 11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds. Appliquez une compresse d'eau froide sur les joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos. Jetez votre chandail et mettez en un autre (vieux cette fois). 12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique. Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine. Allez chercher une paire de gant d'amiante, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande (de cheval). Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau pour faire passer le tout. 13. Demandez a votre conjoint de vous conduire d'urgence a l'hosto, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre oeil. Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine. 14. Communiquez avec le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat. 15. Achetez des hamsters ou des petits lapins. Provocator |
![]() |
#49 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Selene" > >>mais j'ai intérêt �* fermer les portes des dressings et des armoires sinon >>c'est le nid dans les pulls et >silence radio pendant trois heures > > ça me fait pensé �* une gaffe commise, jeune mariée...nous avions reçu un > chat, un chartreux (grisou) absolument merveilleux, et c'te grisou avait > des vers, donc je me rend chez le pharmacien > qui me donne un vermifuge. je rentre chez moi, je déballe, je vois une > seringue avec un produit jaune pâle...me souvient plus du nom catmin??? je > crois, bref j'attrape le chat et lui met la seringue dans l'anus et hop, > tout le produit n'était pas entré, pis il n'était pas content mon > gaillard...., j'essayais bien de l'attraper pour lui mettre le reste > mais....impossible il était comme fou! > Voyant qu'il n'y avait aucun effet après quelques jours, je retourne voir > mon pharmacien pour avoir un second tube, étonné il me dit " vous devez > avoir un gros chat, il pèse combien?" bin l'est petit encore et je n'ai > pas su tout lui mettre et je n'y arrive plus, vous n'avez rien �* mettre > par la bouche? J'en pleure de rire....... |
![]() |
#50 |
|
![]() "Selene" > J'en pleure de rire....... mon pharmacien aussi chaque fois qu'il me voit..... pis il y a eu l'histoire des queues de cerise aussi.... j'attendais mon premier enfant, c'était pour fin juin.... début juillet j'étais toujours dans mes fleurs avec des pieds comme des baudruches, je traverse la rue et m'en vais voir mon pharmacien, ce brave voyant mes pieds, me donne un sachet de queue de cerise.... et il me dit en riant, fait pas comme pour le chat hein...tu sais bien comment faire...je ne le laisse pas finir et je file chez moi, je prévient le personnel de ne pas me déranger, je fait bouillir de l'eau, je met les queues dans une bassine et voil�* je trempe mes pieds....une heure, encore le soir, le jour suivant toujours deux trois fois par jour.....pour finir je m'en retourne voir c'te pharmacien �* deux sous et je lui demande si il n'a pas autre chose de plus radical �* boire où des gélules..... |
![]() |
#51 |
|
![]() Selene a écrit dans le message
<[email protected]> : > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Selene" >> >>>mais j'ai intérêt �* fermer les portes des dressings et des armoires sinon >>> c'est le nid dans les pulls et >silence radio pendant trois heures >> >> ça me fait pensé �* une gaffe commise, jeune mariée...nous avions reçu un >> chat, un chartreux (grisou) absolument merveilleux, et c'te grisou avait >> des vers, donc je me rend chez le pharmacien >> qui me donne un vermifuge. je rentre chez moi, je déballe, je vois une >> seringue avec un produit jaune pâle...me souvient plus du nom catmin??? je >> crois, bref j'attrape le chat et lui met la seringue dans l'anus et hop, >> tout le produit n'était pas entré, pis il n'était pas content mon >> gaillard...., j'essayais bien de l'attraper pour lui mettre le reste >> mais....impossible il était comme fou! >> Voyant qu'il n'y avait aucun effet après quelques jours, je retourne voir >> mon pharmacien pour avoir un second tube, étonné il me dit " vous devez >> avoir un gros chat, il pèse combien?" bin l'est petit encore et je n'ai pas >> su tout lui mettre et je n'y arrive plus, vous n'avez rien �* mettre par la >> bouche? > > J'en pleure de rire....... rire d'un pauvre chat sodomisé victime d'une chatophile ! c'est du propre ! :) -- Looping |
![]() |
#52 |
|
![]() "Looping" > rire d'un pauvre chat sodomisé victime d'une chatophile ! > c'est du propre ! :) mon pauvre Grisou.....ça ne l'a pas empêché de vivre 17 ans ;-) |
![]() |
#53 |
|
![]() Lucille a émis l'idée suivante :
> "Selene" > >> J'en pleure de rire....... > > mon pharmacien aussi chaque fois qu'il me voit..... > > pis il y a eu l'histoire des queues de cerise aussi.... > j'attendais mon premier enfant, c'était pour fin juin.... > début juillet j'étais toujours dans mes fleurs avec des pieds > comme des baudruches, je traverse la rue et m'en vais voir mon pharmacien, ce > brave voyant mes pieds, me donne un sachet de queue de cerise.... et il me > dit en riant, fait pas comme pour le chat hein...tu sais bien comment > faire...je ne le laisse pas finir et je file chez moi, je prévient le > personnel de ne pas me déranger, je fait bouillir de l'eau, je met les queues > dans une bassine et voil�* je trempe mes pieds....une heure, encore le soir, > le jour suivant toujours deux trois fois par jour.....pour finir je m'en > retourne voir c'te pharmacien �* deux sous et je lui demande si il n'a pas > autre chose de plus radical �* boire où des gélules..... hahaha lol mais on ne s'ennuie pas avec toi ! surtout le pharmacien lol vanille |
![]() |
#54 |
|
![]() > "Selene"
> >>mais j'ai intérêt �* fermer les portes des dressings et des armoires sinon >> c'est le nid dans les pulls et >silence radio pendant trois heures > > ça me fait pensé �* une gaffe commise, jeune mariée...nous avions reçu un > chat, un chartreux (grisou) absolument merveilleux, et c'te grisou avait des > vers, donc je me rend chez le pharmacien > qui me donne un vermifuge. je rentre chez moi, je déballe, je vois une > seringue avec un produit jaune pâle...me souvient plus du nom catmin??? je > crois, bref j'attrape le chat et lui met la seringue dans l'anus et hop, > tout le produit n'était pas entré, pis il n'était pas content mon > gaillard...., j'essayais bien de l'attraper pour lui mettre le reste > mais....impossible il était comme fou! > Voyant qu'il n'y avait aucun effet après quelques jours, je retourne voir mon > pharmacien pour avoir un second tube, étonné il me dit " vous devez avoir un > gros chat, il pèse combien?" bin l'est petit encore et je n'ai pas su tout > lui mettre et je n'y arrive plus, vous n'avez rien �* mettre par la bouche? > > :-) rofl -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#55 |
|
![]() > "Selene"
> >> J'en pleure de rire....... > > mon pharmacien aussi chaque fois qu'il me voit..... > > pis il y a eu l'histoire des queues de cerise aussi.... > j'attendais mon premier enfant, c'était pour fin juin.... > début juillet j'étais toujours dans mes fleurs avec des pieds > comme des baudruches, je traverse la rue et m'en vais voir mon pharmacien, ce > brave voyant mes pieds, me donne un sachet de queue de cerise.... et il me > dit en riant, fait pas comme pour le chat hein...tu sais bien comment > faire...je ne le laisse pas finir et je file chez moi, je prévient le > personnel de ne pas me déranger, je fait bouillir de l'eau, je met les queues > dans une bassine et voil�* je trempe mes pieds....une heure, encore le soir, > le jour suivant toujours deux trois fois par jour.....pour finir je m'en > retourne voir c'te pharmacien �* deux sous et je lui demande si il n'a pas > autre chose de plus radical �* boire où des gélules..... MDR t'en rate pas une rofl -- Nicole ni cravate :-) |