![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Hermes a écrit:
> Ce jour d'automne Sat, 16 Dec 2006 21:54:40 -0500, Thibaud > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > >>Fustigator a écrit: >>>Gros menteur. >>> >>>Tu m'indiqueras (message ID) les posts l�* où je t'aurais traité de >>>pédophile, de fraudeur de la TVA, de voleur. >>> >>>Je t'ai uniquement traité de **menteur** et de **raciste*** >>>et tu m'en donnes ici encore une preuve que c'est exact. >> >>Il peut arriver, parfois, que l'on parle de quelqu'un d'autre que toi, tu >>sais. >> >>Cela dit, pusque tu en parles, je me rappelle distinctement que tu avais >>entériné ces propos. > > > Ce sont lse propos de looping que j'ai rappelés. Tu es sûr? Sauf que je ne l'ai > jamais traîté de pédophile. Maintenant, si il le croit, peut-être > que... > Tu fais ton Fusti. Ça a été déj�* exhumé et prouvé deux fois au moins. Et si je m'en souviens, ne sois pas surpris que le principal intéressé ne l'ait pas oubié. Scripta manent. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 16
Dec 2006 21:54:40 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >> die Fri, 15 Dec 2006 15:12:17 +0100, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>sumar1 a écrit dans le message >>><[email protected]> : >>> >>>>"Hermes" <[email protected]> wrote in message >>>>news:[email protected] m... >>>> >>>>>Ce jour d'automne Thu, 14 Dec 2006 15:13:56 +0100, "eraK" >>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>> >>>>> >>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>> >>>>>>>Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >>>>>>>die Wed, 13 Dec 2006 18:29:19 +0100, in littera >>>>>>><[email protected] m> in foro >>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> [.....] >>>>>>>Au fond, Looping, t'es un sacré raciste..... >>>>>>>-- Fusti >>>>>> >>>>>>Le personnage dévoile enfin ca véritable nature >>>>>> >>>>> >>>>>Tu n'avais pas remarqué que tous ses posts parlant d'immigration >>>>>suintaient le racisme et/ou la xénophobie ?? >>>>>Parfois, il sait se tenir un peu, mais, chassez le naturel... >>>>> >>>> >>>>Faut pas faire de projections... >>> >>> >>>Au moins 95% des interventions de cet individu n'ont pour but que de >>>m'agresser. Ca fait plus de deux ans qu'il est dans mon killfile et >>>que je ne lis ses élucubrations qu'au travers des quelques réponses >>>qu'il reçoit encore d'autres posteurs. >>>J'ai déj�* été insulté de pédophile, fraudeur de la Tva, voleur, etc etc >>>la liste est longue alors vous savez une insulte de plus ou de moins >>>venant de lui ou de son ami Fusti ne change plus rien, je m'en fous >> >> >> >> Gros menteur. >> >> Tu m'indiqueras (message ID) les posts l�* où je t'aurais traité de >> pédophile, de fraudeur de la TVA, de voleur. >> >> Je t'ai uniquement traité de **menteur** et de **raciste*** >> et tu m'en donnes ici encore une preuve que c'est exact. > >Il peut arriver, parfois, que l'on parle de quelqu'un d'autre que toi, tu >sais. *Je* l'ai traité de raciste, -vois plus haut- pas quelqu'un d'autre en ce moment (enfin peut-être que d'autres l'ont également fait précédemment ou ailleurs) et il répond �* cela > >Cela dit, pusque tu en parles, je me rappelle distinctement que tu avais >entériné ces propos. Entériné quoi? Rien du tout. Quand on a dit que Looping trichait avec la TVA, il l'a dit lui-même (qui ne le ferait pas s'il en a l'occasion?) et j'ai évité le sujet où je suis incompétent, n'étant pas assujetti �* la TVA(sauf que je la paie) . Quand un autre l'a traité de pédophile, je lui ai dit qu'il exagérait et je ne suis d'ailleurs pas de cet avis , car je n'ai aucune indication que Looping soit pédophile. Il ne m'a pas volé non plus que je sache du moins, car les deux bouteilles de Sancerre qu'il a bu avec Caro en se foutant royalement de ma gueule avaient été légalement offertes par le soussigné en remerciement pour l'excellente soirée de bbq passée chez lui. Si c'est un malpoli et cracheur dans la soupe, qui profite d'un cadeau pour insulter celui qui l'a offert, il ne m'a pas volé, et je ne l'ai jamais traité de voleur ni entériné quelque déclaration que ce soit dans ce sens. Et je te mets au défi de me prouver que j'ai tort ici ou que je mens de quelque manière que ce soit. -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() Vitae forma vocatur [email protected], die Sat, 16 Dec 2006
23:23:03 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 16 Dec 2006 22:31:43 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Vitae forma vocatur [email protected], die Fri, 15 Dec 2006 >>18:40:18 +0100, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>On Fri, 15 Dec 2006 15:04:10 +0100, Fustigator <[email protected]> >>>wrote: >>> >>> >>>>> >>>>>C'est lui qui a écrit ça ou c'est De Gaulle ? >>>> >>>>C'est lui qui a cité De Gaulle. >>>>> >>> >>>Tu estimes que les propos de De Gaulle sont racistes ? >> >>je devrais analyse le contexte avant de me prononcer sur le racisme de >>De Gaulle. > >Et as-tu analysé le contexte avant de te prononcer sur le racisme de >Looping ? Je ne base pas mon diagnostic de Looping -raciste uniquement sur ces derniers posts, mais également sur des déclarations précédentes de ce posteur. Normalement je n'aurais pas soulevé ce lièvre loopingien, mais comme c'est lui qui veut la guerre, il l'a. (Nemo me impune lacessit = nul ne me blesse impunément) Et je mesure bien mes mots. -- Fusti |
![]() |
#44 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sun, 17
Dec 2006 11:43:25 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Hermes a écrit: >> Ce jour d'automne Sat, 16 Dec 2006 21:54:40 -0500, Thibaud >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> > >>>Fustigator a écrit: > >>>>Gros menteur. >>>> >>>>Tu m'indiqueras (message ID) les posts l�* où je t'aurais traité de >>>>pédophile, de fraudeur de la TVA, de voleur. >>>> >>>>Je t'ai uniquement traité de **menteur** et de **raciste*** >>>>et tu m'en donnes ici encore une preuve que c'est exact. >>> >>>Il peut arriver, parfois, que l'on parle de quelqu'un d'autre que toi, tu >>>sais. >>> >>>Cela dit, pusque tu en parles, je me rappelle distinctement que tu avais >>>entériné ces propos. >> >> >> Ce sont lse propos de looping que j'ai rappelés. > >Tu es sûr? > >Sauf que je ne l'ai >> jamais traîté de pédophile. Maintenant, si il le croit, peut-être >> que... >> > >Tu fais ton Fusti. Attaque dénuée de fondement. >Ça a été déj�* exhumé et prouvé deux fois au moins. Messages ID? >Et si je m'en souviens, ne sois pas surpris que le principal intéressé ne >l'ait pas oubié. > >Scripta manent. Exhumentur -- Fusti |
![]() |
#45 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 16 > Dec 2006 21:54:40 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >>>die Fri, 15 Dec 2006 15:12:17 +0100, in littera >>><[email protected]> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>> >>>>sumar1 a écrit dans le message >>>><[email protected] > : >>>>>>>> >>>>>"Hermes" <[email protected]> wrote in message >>>>>news:[email protected] om... >>>>>>>>>> >>>>>>Ce jour d'automne Thu, 14 Dec 2006 15:13:56 +0100, "eraK" >>>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>[email protected]. .. >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >>>>>>>>die Wed, 13 Dec 2006 18:29:19 +0100, in littera >>>>>>>><[email protected] > in foro >>>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>>>>>>>> > [.....] > > >>>>>>>>Au fond, Looping, t'es un sacré raciste..... >>>>>>>>-- Fusti >>>>>>> >>>>>>>Le personnage dévoile enfin ca véritable nature >>>>>>>>>>>>> >>>>>>Tu n'avais pas remarqué que tous ses posts parlant d'immigration >>>>>>suintaient le racisme et/ou la xénophobie ?? >>>>>>Parfois, il sait se tenir un peu, mais, chassez le naturel... >>>>>>>>>>> >>>>>Faut pas faire de projections... >>>>>>>> >>>>Au moins 95% des interventions de cet individu n'ont pour but que de >>>>m'agresser. Ca fait plus de deux ans qu'il est dans mon killfile et >>>>que je ne lis ses élucubrations qu'au travers des quelques réponses >>>>qu'il reçoit encore d'autres posteurs. >>>>J'ai déj�* été insulté de pédophile, fraudeur de la Tva, voleur, etc etc >>>>la liste est longue alors vous savez une insulte de plus ou de moins >>>>venant de lui ou de son ami Fusti ne change plus rien, je m'en fous >>>>>>>>> >>>Gros menteur. >>> >>>Tu m'indiqueras (message ID) les posts l�* où je t'aurais traité de >>>pédophile, de fraudeur de la TVA, de voleur. >>> >>>Je t'ai uniquement traité de **menteur** et de **raciste*** >>>et tu m'en donnes ici encore une preuve que c'est exact. >> >>Il peut arriver, parfois, que l'on parle de quelqu'un d'autre que toi, tu >>sais. > > > *Je* l'ai traité de raciste, -vois plus haut- pas quelqu'un d'autre en > ce moment (enfin peut-être que d'autres l'ont également fait > précédemment ou ailleurs) et il répond �* cela > >>Cela dit, pusque tu en parles, je me rappelle distinctement que tu avais >>entériné ces propos. > > > Entériné quoi? > > Rien du tout. Quand on a dit que Looping trichait avec la TVA, il l'a > dit lui-même (qui ne le ferait pas s'il en a l'occasion?) et j'ai > évité le sujet où je suis incompétent, n'étant pas assujetti �* la > TVA(sauf que je la paie) . > > Quand un autre l'a traité de pédophile, je lui ai dit qu'il exagérait > et je ne suis d'ailleurs pas de cet avis , car je n'ai aucune > indication que Looping soit pédophile. «qui sait?...», ce n'est pas très convainquant comme réfutation. > > Il ne m'a pas volé non plus que je sache du moins, car les deux > bouteilles de Sancerre qu'il a bu avec Caro en se foutant royalement > de ma gueule avaient été légalement offertes par le soussigné en > remerciement pour l'excellente soirée de bbq passée chez lui. > Si c'est un malpoli et cracheur dans la soupe, qui profite d'un cadeau > pour insulter celui qui l'a offert, il ne m'a pas volé, et je ne l'ai > jamais traité de voleur ni entériné quelque déclaration que ce soit > dans ce sens. > > Et je te mets au défi de me prouver que j'ai tort ici ou que je mens > de quelque manière que ce soit. > > > Quelqu'un aura bien conservé les messages où tu réponds �* Hermès qui l'accuse de ceci et de cela. Nous en avions discuté �* ce moment-l�*. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
![]() |
#46 |
|
![]() Ce jour d'automne Sun, 17 Dec 2006 11:43:25 -0500, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit: >> Ce jour d'automne Sat, 16 Dec 2006 21:54:40 -0500, Thibaud >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> > >>>Fustigator a écrit: > >>>>Gros menteur. >>>> >>>>Tu m'indiqueras (message ID) les posts l�* où je t'aurais traité de >>>>pédophile, de fraudeur de la TVA, de voleur. >>>> >>>>Je t'ai uniquement traité de **menteur** et de **raciste*** >>>>et tu m'en donnes ici encore une preuve que c'est exact. >>> >>>Il peut arriver, parfois, que l'on parle de quelqu'un d'autre que toi, tu >>>sais. >>> >>>Cela dit, pusque tu en parles, je me rappelle distinctement que tu avais >>>entériné ces propos. >> >> >> Ce sont lse propos de looping que j'ai rappelés. > >Tu es sûr? > >Sauf que je ne l'ai >> jamais traîté de pédophile. Maintenant, si il le croit, peut-être >> que... >> > >Tu fais ton Fusti. > >Ça a été déj�* exhumé et prouvé deux fois au moins. > JAMAIS >Et si je m'en souviens, ne sois pas surpris que le principal intéressé ne >l'ait pas oubié. > >Scripta manent. -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0659-1, 16/12/2006 Analyse le : 19/12/2006 0:53:12 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#47 |
|
![]() Ce jour d'automne Mon, 18 Dec 2006 11:06:11 -0500, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 16 >> Dec 2006 21:54:40 -0500, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> > >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >>>>die Fri, 15 Dec 2006 15:12:17 +0100, in littera >>>><[email protected]> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>>> >>>>>sumar1 a écrit dans le message >>>>><[email protected] t> : >>>>>>>>> >>>>>>"Hermes" <[email protected]> wrote in message >>>>>>news:24t4o2p3r7h17ngacgkobjbt29atci26ed@4ax. com... >>>>>>>>>>> >>>>>>>Ce jour d'automne Thu, 14 Dec 2006 15:13:56 +0100, "eraK" >>>>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>[email protected] ... >>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >>>>>>>>>die Wed, 13 Dec 2006 18:29:19 +0100, in littera >>>>>>>>><[email protected] m> in foro >>>>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>>>>>>>>> >> [.....] >> > >>>>>>>>>Au fond, Looping, t'es un sacré raciste..... >>>>>>>>>-- Fusti >>>>>>>> >>>>>>>>Le personnage dévoile enfin ca véritable nature >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>Tu n'avais pas remarqué que tous ses posts parlant d'immigration >>>>>>>suintaient le racisme et/ou la xénophobie ?? >>>>>>>Parfois, il sait se tenir un peu, mais, chassez le naturel... >>>>>>>>>>>> >>>>>>Faut pas faire de projections... >>>>>>>>> >>>>>Au moins 95% des interventions de cet individu n'ont pour but que de >>>>>m'agresser. Ca fait plus de deux ans qu'il est dans mon killfile et >>>>>que je ne lis ses élucubrations qu'au travers des quelques réponses >>>>>qu'il reçoit encore d'autres posteurs. >>>>>J'ai déj�* été insulté de pédophile, fraudeur de la Tva, voleur, etc etc >>>>>la liste est longue alors vous savez une insulte de plus ou de moins >>>>>venant de lui ou de son ami Fusti ne change plus rien, je m'en fous >>>>>>>>>> >>>>Gros menteur. >>>> >>>>Tu m'indiqueras (message ID) les posts l�* où je t'aurais traité de >>>>pédophile, de fraudeur de la TVA, de voleur. >>>> >>>>Je t'ai uniquement traité de **menteur** et de **raciste*** >>>>et tu m'en donnes ici encore une preuve que c'est exact. >>> >>>Il peut arriver, parfois, que l'on parle de quelqu'un d'autre que toi, tu >>>sais. > >> > > > >> *Je* l'ai traité de raciste, -vois plus haut- pas quelqu'un d'autre en >> ce moment (enfin peut-être que d'autres l'ont également fait >> précédemment ou ailleurs) et il répond �* cela >> >>>Cela dit, pusque tu en parles, je me rappelle distinctement que tu avais >>>entériné ces propos. >> >> >> Entériné quoi? >> >> Rien du tout. Quand on a dit que Looping trichait avec la TVA, il l'a >> dit lui-même (qui ne le ferait pas s'il en a l'occasion?) et j'ai >> évité le sujet où je suis incompétent, n'étant pas assujetti �* la >> TVA(sauf que je la paie) . >> >> Quand un autre l'a traité de pédophile, je lui ai dit qu'il exagérait >> et je ne suis d'ailleurs pas de cet avis , car je n'ai aucune >> indication que Looping soit pédophile. > >«qui sait?...», ce n'est pas très convainquant comme réfutation. > >> >> Il ne m'a pas volé non plus que je sache du moins, car les deux >> bouteilles de Sancerre qu'il a bu avec Caro en se foutant royalement >> de ma gueule avaient été légalement offertes par le soussigné en >> remerciement pour l'excellente soirée de bbq passée chez lui. >> Si c'est un malpoli et cracheur dans la soupe, qui profite d'un cadeau >> pour insulter celui qui l'a offert, il ne m'a pas volé, et je ne l'ai >> jamais traité de voleur ni entériné quelque déclaration que ce soit >> dans ce sens. >> >> Et je te mets au défi de me prouver que j'ai tort ici ou que je mens >> de quelque manière que ce soit. >> > > > >Quelqu'un aura bien conservé les messages où tu réponds �* Hermès qui >l'accuse de ceci et de cela. > >Nous en avions discuté �* ce moment-l�*. Moi je sais très bien avoir payé 20 euros après le BBQ, que j'ai glissé dans la poche de looping. Puis, 10 euros m'ont ensuite été réclamés par la suite, sous prétexte que j'avais donné un billet de 5 euros (que je ne pouvais pas avoir en poche), mais je n'ai pas hésité �* payer le 10 euros supplémentaires et je n'ai pas de regrets. On continue cette conversation aussi lontemps que tu le veux. -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0659-1, 16/12/2006 Analyse le : 19/12/2006 1:02:29 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#48 |
|
![]() Hermes a écrit:
> Ce jour d'automne Mon, 18 Dec 2006 11:06:11 -0500, Thibaud > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > >>Fustigator a écrit: >> >>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 16 >>>Dec 2006 21:54:40 -0500, in littera <[email protected]> in >>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Fustigator a écrit: >>>> >>>> >>>>>Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >>>>>die Fri, 15 Dec 2006 15:12:17 +0100, in littera >>>>><[email protected]> in foro >>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>>sumar1 a écrit dans le message >>>>>><[email protected] > : >>>>>> >>>>>>>"Hermes" <[email protected]> wrote in message >>>>>>>news:24t4o2p3r7h17ngacgkobjbt29atci26ed@4ax .com... >>>>>>> >>>>>>>>Ce jour d'automne Thu, 14 Dec 2006 15:13:56 +0100, "eraK" >>>>>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>> >>>>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>[email protected] m... >>>>>>>>> >>>>>>>>>>Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >>>>>>>>>>die Wed, 13 Dec 2006 18:29:19 +0100, in littera >>>>>>>>>><[email protected] om> in foro >>>>>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>>> >>>[.....] >>> >>>>>>>>>>Au fond, Looping, t'es un sacré raciste..... >>>>>>>>>>-- Fusti >>>>>>>>> >>>>>>>>>Le personnage dévoile enfin ca véritable nature >>>>>>>>> >>>>>>>>Tu n'avais pas remarqué que tous ses posts parlant d'immigration >>>>>>>>suintaient le racisme et/ou la xénophobie ?? >>>>>>>>Parfois, il sait se tenir un peu, mais, chassez le naturel... >>>>>>>> >>>>>>>Faut pas faire de projections... >>>>>>> >>>>>>Au moins 95% des interventions de cet individu n'ont pour but que de >>>>>>m'agresser. Ca fait plus de deux ans qu'il est dans mon killfile et >>>>>>que je ne lis ses élucubrations qu'au travers des quelques réponses >>>>>>qu'il reçoit encore d'autres posteurs. >>>>>>J'ai déj�* été insulté de pédophile, fraudeur de la Tva, voleur, etc etc >>>>>>la liste est longue alors vous savez une insulte de plus ou de moins >>>>>>venant de lui ou de son ami Fusti ne change plus rien, je m'en fous >>>>>> >>>>>Gros menteur. >>>>> >>>>>Tu m'indiqueras (message ID) les posts l�* où je t'aurais traité de >>>>>pédophile, de fraudeur de la TVA, de voleur. >>>>> >>>>>Je t'ai uniquement traité de **menteur** et de **raciste*** >>>>>et tu m'en donnes ici encore une preuve que c'est exact. >>>> >>>>Il peut arriver, parfois, que l'on parle de quelqu'un d'autre que toi, tu >>>>sais. >>> >> > >> >>>*Je* l'ai traité de raciste, -vois plus haut- pas quelqu'un d'autre en >>>ce moment (enfin peut-être que d'autres l'ont également fait >>>précédemment ou ailleurs) et il répond �* cela >>> >>> >>>>Cela dit, pusque tu en parles, je me rappelle distinctement que tu avais >>>>entériné ces propos. >>> >>> >>>Entériné quoi? >>> >>>Rien du tout. Quand on a dit que Looping trichait avec la TVA, il l'a >>>dit lui-même (qui ne le ferait pas s'il en a l'occasion?) et j'ai >>>évité le sujet où je suis incompétent, n'étant pas assujetti �* la >>>TVA(sauf que je la paie) . >>> >>>Quand un autre l'a traité de pédophile, je lui ai dit qu'il exagérait >>>et je ne suis d'ailleurs pas de cet avis , car je n'ai aucune >>>indication que Looping soit pédophile. >> >>«qui sait?...», ce n'est pas très convainquant comme réfutation. >> >> >>> Il ne m'a pas volé non plus que je sache du moins, car les deux >>>bouteilles de Sancerre qu'il a bu avec Caro en se foutant royalement >>>de ma gueule avaient été légalement offertes par le soussigné en >>>remerciement pour l'excellente soirée de bbq passée chez lui. >>>Si c'est un malpoli et cracheur dans la soupe, qui profite d'un cadeau >>>pour insulter celui qui l'a offert, il ne m'a pas volé, et je ne l'ai >>>jamais traité de voleur ni entériné quelque déclaration que ce soit >>>dans ce sens. >>> >>>Et je te mets au défi de me prouver que j'ai tort ici ou que je mens >>>de quelque manière que ce soit. >>> >>Quelqu'un aura bien conservé les messages où tu réponds �* Hermès qui >>l'accuse de ceci et de cela. >> >>Nous en avions discuté �* ce moment-l�*. > > Moi je sais très bien avoir payé 20 euros après le BBQ, que j'ai > glissé dans la poche de looping. > Puis, 10 euros m'ont ensuite été réclamés par la suite, sous prétexte > que j'avais donné un billet de 5 euros (que je ne pouvais pas avoir en > poche), mais je n'ai pas hésité �* payer le 10 euros supplémentaires et > je n'ai pas de regrets. > > On continue cette conversation aussi lontemps que tu le veux. > Au mieux, c'est un malentendu. Au pire, c'est ta sottise. En aucun cas c'est une vilenie du couple qui t'a reçu. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
![]() |
#49 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 18
Dec 2006 11:06:11 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 16 >> Dec 2006 21:54:40 -0500, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> > >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >>>>die Fri, 15 Dec 2006 15:12:17 +0100, in littera >>>><[email protected]> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>>> >>>>>sumar1 a écrit dans le message >>>>><[email protected] t> : >>>>>>>>> >>>>>>"Hermes" <[email protected]> wrote in message >>>>>>news:24t4o2p3r7h17ngacgkobjbt29atci26ed@4ax. com... >>>>>>>>>>> >>>>>>>Ce jour d'automne Thu, 14 Dec 2006 15:13:56 +0100, "eraK" >>>>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>[email protected] ... >>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >>>>>>>>>die Wed, 13 Dec 2006 18:29:19 +0100, in littera >>>>>>>>><[email protected] m> in foro >>>>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>>>>>>>>> >> [.....] >> > >>>>>>>>>Au fond, Looping, t'es un sacré raciste..... >>>>>>>>>-- Fusti >>>>>>>> >>>>>>>>Le personnage dévoile enfin ca véritable nature >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>Tu n'avais pas remarqué que tous ses posts parlant d'immigration >>>>>>>suintaient le racisme et/ou la xénophobie ?? >>>>>>>Parfois, il sait se tenir un peu, mais, chassez le naturel... >>>>>>>>>>>> >>>>>>Faut pas faire de projections... >>>>>>>>> >>>>>Au moins 95% des interventions de cet individu n'ont pour but que de >>>>>m'agresser. Ca fait plus de deux ans qu'il est dans mon killfile et >>>>>que je ne lis ses élucubrations qu'au travers des quelques réponses >>>>>qu'il reçoit encore d'autres posteurs. >>>>>J'ai déj�* été insulté de pédophile, fraudeur de la Tva, voleur, etc etc >>>>>la liste est longue alors vous savez une insulte de plus ou de moins >>>>>venant de lui ou de son ami Fusti ne change plus rien, je m'en fous >>>>>>>>>> >>>>Gros menteur. >>>> >>>>Tu m'indiqueras (message ID) les posts l�* où je t'aurais traité de >>>>pédophile, de fraudeur de la TVA, de voleur. >>>> >>>>Je t'ai uniquement traité de **menteur** et de **raciste*** >>>>et tu m'en donnes ici encore une preuve que c'est exact. >>> >>>Il peut arriver, parfois, que l'on parle de quelqu'un d'autre que toi, tu >>>sais. > >> > > > >> *Je* l'ai traité de raciste, -vois plus haut- pas quelqu'un d'autre en >> ce moment (enfin peut-être que d'autres l'ont également fait >> précédemment ou ailleurs) et il répond �* cela >> >>>Cela dit, pusque tu en parles, je me rappelle distinctement que tu avais >>>entériné ces propos. >> >> >> Entériné quoi? >> >> Rien du tout. Quand on a dit que Looping trichait avec la TVA, il l'a >> dit lui-même (qui ne le ferait pas s'il en a l'occasion?) et j'ai >> évité le sujet où je suis incompétent, n'étant pas assujetti �* la >> TVA(sauf que je la paie) . >> >> Quand un autre l'a traité de pédophile, je lui ai dit qu'il exagérait >> et je ne suis d'ailleurs pas de cet avis , car je n'ai aucune >> indication que Looping soit pédophile. > >«qui sait?...», ce n'est pas très convainquant comme réfutation. > J'ai pas mis cela ci-dessus. relis. >> Il ne m'a pas volé non plus que je sache du moins, car les deux >> bouteilles de Sancerre qu'il a bu avec Caro en se foutant royalement >> de ma gueule avaient été légalement offertes par le soussigné en >> remerciement pour l'excellente soirée de bbq passée chez lui. >> Si c'est un malpoli et cracheur dans la soupe, qui profite d'un cadeau >> pour insulter celui qui l'a offert, il ne m'a pas volé, et je ne l'ai >> jamais traité de voleur ni entériné quelque déclaration que ce soit >> dans ce sens. >> >> Et je te mets au défi de me prouver que j'ai tort ici ou que je mens >> de quelque manière que ce soit. >> > > > >Quelqu'un aura bien conservé les messages où tu réponds �* Hermès qui >l'accuse de ceci et de cela. > Assertation �* prouver. >Nous en avions discuté �* ce moment-l�*. Idem -- Fusti |
![]() |
#50 |
|
![]() Ce jour d'automne Mon, 18 Dec 2006 22:14:15 -0500, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit: >> Ce jour d'automne Mon, 18 Dec 2006 11:06:11 -0500, Thibaud >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>>>Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Sat, 16 >>>>Dec 2006 21:54:40 -0500, in littera <[email protected]> in >>>>foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Fustigator a écrit: >>>>> >>>>> >>>>>>Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >>>>>>die Fri, 15 Dec 2006 15:12:17 +0100, in littera >>>>>><[email protected] > in foro >>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>>sumar1 a écrit dans le message >>>>>>><[email protected] t> : >>>>>>> >>>>>>>>"Hermes" <[email protected]> wrote in message >>>>>>>>news:24t4o2p3r7h17ngacgkobjbt29atci26ed@4a x.com... >>>>>>>> >>>>>>>>>Ce jour d'automne Thu, 14 Dec 2006 15:13:56 +0100, "eraK" >>>>>>>>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>>>>>>>> >>>>>>>>>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>>>>>[email protected] om... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>, >>>>>>>>>>>die Wed, 13 Dec 2006 18:29:19 +0100, in littera >>>>>>>>>>><mn.6c557d6c3e684a86.65891@Eurocockpit. com> in foro >>>>>>>>>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>>>>> >>>>[.....] >>>> >>>>>>>>>>>Au fond, Looping, t'es un sacré raciste..... >>>>>>>>>>>-- Fusti >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Le personnage dévoile enfin ca véritable nature >>>>>>>>>> >>>>>>>>>Tu n'avais pas remarqué que tous ses posts parlant d'immigration >>>>>>>>>suintaient le racisme et/ou la xénophobie ?? >>>>>>>>>Parfois, il sait se tenir un peu, mais, chassez le naturel... >>>>>>>>> >>>>>>>>Faut pas faire de projections... >>>>>>>> >>>>>>>Au moins 95% des interventions de cet individu n'ont pour but que de >>>>>>>m'agresser. Ca fait plus de deux ans qu'il est dans mon killfile et >>>>>>>que je ne lis ses élucubrations qu'au travers des quelques réponses >>>>>>>qu'il reçoit encore d'autres posteurs. >>>>>>>J'ai déj�* été insulté de pédophile, fraudeur de la Tva, voleur, etc etc >>>>>>>la liste est longue alors vous savez une insulte de plus ou de moins >>>>>>>venant de lui ou de son ami Fusti ne change plus rien, je m'en fous >>>>>>> >>>>>>Gros menteur. >>>>>> >>>>>>Tu m'indiqueras (message ID) les posts l�* où je t'aurais traité de >>>>>>pédophile, de fraudeur de la TVA, de voleur. >>>>>> >>>>>>Je t'ai uniquement traité de **menteur** et de **raciste*** >>>>>>et tu m'en donnes ici encore une preuve que c'est exact. >>>>> >>>>>Il peut arriver, parfois, que l'on parle de quelqu'un d'autre que toi, tu >>>>>sais. >>>> >>> > >>> >>>>*Je* l'ai traité de raciste, -vois plus haut- pas quelqu'un d'autre en >>>>ce moment (enfin peut-être que d'autres l'ont également fait >>>>précédemment ou ailleurs) et il répond �* cela >>>> >>>> >>>>>Cela dit, pusque tu en parles, je me rappelle distinctement que tu avais >>>>>entériné ces propos. >>>> >>>> >>>>Entériné quoi? >>>> >>>>Rien du tout. Quand on a dit que Looping trichait avec la TVA, il l'a >>>>dit lui-même (qui ne le ferait pas s'il en a l'occasion?) et j'ai >>>>évité le sujet où je suis incompétent, n'étant pas assujetti �* la >>>>TVA(sauf que je la paie) . >>>> >>>>Quand un autre l'a traité de pédophile, je lui ai dit qu'il exagérait >>>>et je ne suis d'ailleurs pas de cet avis , car je n'ai aucune >>>>indication que Looping soit pédophile. >>> >>>«qui sait?...», ce n'est pas très convainquant comme réfutation. >>> >>> >>>> Il ne m'a pas volé non plus que je sache du moins, car les deux >>>>bouteilles de Sancerre qu'il a bu avec Caro en se foutant royalement >>>>de ma gueule avaient été légalement offertes par le soussigné en >>>>remerciement pour l'excellente soirée de bbq passée chez lui. >>>>Si c'est un malpoli et cracheur dans la soupe, qui profite d'un cadeau >>>>pour insulter celui qui l'a offert, il ne m'a pas volé, et je ne l'ai >>>>jamais traité de voleur ni entériné quelque déclaration que ce soit >>>>dans ce sens. >>>> >>>>Et je te mets au défi de me prouver que j'ai tort ici ou que je mens >>>>de quelque manière que ce soit. >>>> >>>Quelqu'un aura bien conservé les messages où tu réponds �* Hermès qui >>>l'accuse de ceci et de cela. >>> >>>Nous en avions discuté �* ce moment-l�*. >> >> Moi je sais très bien avoir payé 20 euros après le BBQ, que j'ai >> glissé dans la poche de looping. >> Puis, 10 euros m'ont ensuite été réclamés par la suite, sous prétexte >> que j'avais donné un billet de 5 euros (que je ne pouvais pas avoir en >> poche), mais je n'ai pas hésité �* payer le 10 euros supplémentaires et >> je n'ai pas de regrets. >> >> On continue cette conversation aussi lontemps que tu le veux. >> > >Au mieux, c'est un malentendu. Au pire, c'est ta sottise. Pourquoi m'insultes tu ?? >En aucun cas c'est une vilenie du couple qui t'a reçu. Je suis généreux et tu le sais. -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0661-0, 20/12/2006 Analyse le : 20/12/2006 19:59:25 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#51 |
|
![]() Hermes a écrit:
> >>> >>>Moi je sais très bien avoir payé 20 euros après le BBQ, que j'ai >>>glissé dans la poche de looping. >>>Puis, 10 euros m'ont ensuite été réclamés par la suite, sous prétexte >>>que j'avais donné un billet de 5 euros (que je ne pouvais pas avoir en >>>poche), mais je n'ai pas hésité �* payer le 10 euros supplémentaires et >>>je n'ai pas de regrets. >>> >>>On continue cette conversation aussi lontemps que tu le veux. >>> >> >>Au mieux, c'est un malentendu. Au pire, c'est ta sottise. > > Pourquoi m'insultes tu ?? Disons ton erreur initiale et ton sot entêtement ensuite. > >>En aucun cas c'est une vilenie du couple qui t'a reçu. > > Je suis généreux et tu le sais. > Avec moi tu le fus, c'est pourquoi je pense que tu as fait involontairement une erreur. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
![]() |
#52 |
|
![]() Ce jour d'automne Wed, 20 Dec 2006 14:06:03 -0500, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Hermes a écrit: >> >>>> >>>>Moi je sais très bien avoir payé 20 euros après le BBQ, que j'ai >>>>glissé dans la poche de looping. >>>>Puis, 10 euros m'ont ensuite été réclamés par la suite, sous prétexte >>>>que j'avais donné un billet de 5 euros (que je ne pouvais pas avoir en >>>>poche), mais je n'ai pas hésité �* payer le 10 euros supplémentaires et >>>>je n'ai pas de regrets. >>>> >>>>On continue cette conversation aussi lontemps que tu le veux. >>>> >>> >>>Au mieux, c'est un malentendu. Au pire, c'est ta sottise. >> >> Pourquoi m'insultes tu ?? > >Disons ton erreur initiale et ton sot entêtement ensuite. De quoi te mèles-tu ?? > >> >>>En aucun cas c'est une vilenie du couple qui t'a reçu. >> >> Je suis généreux et tu le sais. >> > >Avec moi tu le fus, c'est pourquoi je pense que tu as fait involontairement >une erreur. Tu ne connais pas looping, sauf via le forum et le fait qu'il ait invité une canadienne �* son mariage. -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0661-0, 20/12/2006 Analyse le : 21/12/2006 7:08:30 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#53 |
|
![]() Ce jour d'automne Wed, 20 Dec 2006 14:06:03 -0500, Thibaud
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion:<[email protected]> >Hermes a écrit: >> >>>> >>>>Moi je sais très bien avoir payé 20 euros après le BBQ, que j'ai >>>>glissé dans la poche de looping. >>>>Puis, 10 euros m'ont ensuite été réclamés par la suite, sous prétexte >>>>que j'avais donné un billet de 5 euros (que je ne pouvais pas avoir en >>>>poche), mais je n'ai pas hésité �* payer le 10 euros supplémentaires et >>>>je n'ai pas de regrets. >>>> >>>>On continue cette conversation aussi lontemps que tu le veux. >>>> >>> >>>Au mieux, c'est un malentendu. Au pire, c'est ta sottise. >> >> Pourquoi m'insultes tu ?? > >Disons ton erreur initiale et ton sot entêtement ensuite. > >> >>>En aucun cas c'est une vilenie du couple qui t'a reçu. >> >> Je suis généreux et tu le sais. >> > >Avec moi tu le fus, c'est pourquoi je pense que tu as fait involontairement >une erreur. Impossible, car je n'avais pas de billet de 10 euros. Seulement 20. Mais je ne regrette pas, je l'ai déja dit, hein. C'est Looping qui te redemande de retravailler ça ?? Il doit aimer que tu remettes cela sur la place publique... -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0661-1, 21/12/2006 Analyse le : 21/12/2006 23:55:57 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#54 |
|
![]() Hermes a écrit:
> Ce jour d'automne Wed, 20 Dec 2006 14:06:03 -0500, Thibaud > <[email protected]> tu écris dans ce forum de > discussion:<[email protected]> > >>Hermes a écrit: >> >>>>>Moi je sais très bien avoir payé 20 euros après le BBQ, que j'ai >>>>>glissé dans la poche de looping. >>>>>Puis, 10 euros m'ont ensuite été réclamés par la suite, sous prétexte >>>>>que j'avais donné un billet de 5 euros (que je ne pouvais pas avoir en >>>>>poche), mais je n'ai pas hésité �* payer le 10 euros supplémentaires et >>>>>je n'ai pas de regrets. >>>>> >>>>>On continue cette conversation aussi lontemps que tu le veux. >>>>> >>>> >>>>Au mieux, c'est un malentendu. Au pire, c'est ta sottise. >>> >>>Pourquoi m'insultes tu ?? >> >>Disons ton erreur initiale et ton sot entêtement ensuite. >> >> >>>>En aucun cas c'est une vilenie du couple qui t'a reçu. >>> >>>Je suis généreux et tu le sais. >>> >> >>Avec moi tu le fus, c'est pourquoi je pense que tu as fait involontairement >>une erreur. > > > Impossible, car je n'avais pas de billet de 10 euros. Seulement 20. > Mais je ne regrette pas, je l'ai déja dit, hein. > > C'est Looping qui te redemande de retravailler ça ?? Non, c'est toi qui en as parlé. > > Il doit aimer que tu remettes cela sur la place publique... > Personne ne m'a jamais rien demandé. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
![]() |
#55 |
|
![]() On Thu, 21 Dec 2006 18:23:06 -0500, Thibaud <[email protected]>
wrote: >Hermes a écrit: >> Ce jour d'automne Wed, 20 Dec 2006 14:06:03 -0500, Thibaud >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >> discussion:<[email protected]> >> >>>Hermes a écrit: >>> >>>>>>Moi je sais très bien avoir payé 20 euros après le BBQ, que j'ai >>>>>>glissé dans la poche de looping. >>>>>>Puis, 10 euros m'ont ensuite été réclamés par la suite, sous prétexte >>>>>>que j'avais donné un billet de 5 euros (que je ne pouvais pas avoir en >>>>>>poche), mais je n'ai pas hésité �* payer le 10 euros supplémentaires et >>>>>>je n'ai pas de regrets. >>>>>> >>>>>>On continue cette conversation aussi lontemps que tu le veux. >>>>>> >>>>> >>>>>Au mieux, c'est un malentendu. Au pire, c'est ta sottise. >>>> >>>>Pourquoi m'insultes tu ?? >>> >>>Disons ton erreur initiale et ton sot entêtement ensuite. >>> >>> >>>>>En aucun cas c'est une vilenie du couple qui t'a reçu. >>>> >>>>Je suis généreux et tu le sais. >>>> >>> >>>Avec moi tu le fus, c'est pourquoi je pense que tu as fait involontairement >>>une erreur. >> >> >> Impossible, car je n'avais pas de billet de 10 euros. Seulement 20. >> Mais je ne regrette pas, je l'ai déja dit, hein. >> >> C'est Looping qui te redemande de retravailler ça ?? > >Non, c'est toi qui en as parlé. > >> >> Il doit aimer que tu remettes cela sur la place publique... >> > >Personne ne m'a jamais rien demandé. Thibaut : premier prix de patience sur SCB en 2006 :-))) |