![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Vitae forma vocatur "banan@split" <banan@split>, die Fri, 15 Dec 2006
18:18:46 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Fri, 15 Dec 2006 15:04:10 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Vitae forma vocatur [email protected], die 14 Dec 2006 >>01:46:21 -0800, in littera >><[email protected] s.com> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Bonjour �* tous, >>> >>>J'ai malheureusement manqué cet épisode. Est-ce que qqun aurait par >>>hasard un extrait �* partager ? Est-ce déj�* sur YouTube ? >> >>Les politicards flamands ont en tout cas été entubés! > >Bah, quand on n'est que trou du cul, ces choses l�* finissent par >arriver ;-) Bien sûr, et, ce qui est pire, c'est qu'il ne faut même pas être Flamin mais uniquement politi-chien pour être trou de cul. > >>Merci Jean Claude Defossé. > >:-)) > > >> >>>Merci d'avance. -- Fusti |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Sat, 16 Dec 2006
11:19:02 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce jour d'automne Fri, 15 Dec 2006 15:04:10 +0100, Fustigator ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Vitae forma vocatur [email protected], die 14 Dec 2006 >>01:46:21 -0800, in littera >><[email protected] s.com> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Bonjour �* tous, >>> >>>J'ai malheureusement manqué cet épisode. Est-ce que qqun aurait par >>>hasard un extrait �* partager ? Est-ce déj�* sur YouTube ? >> >>Les politicards flamands ont en tout cas été entubés! >> >>Merci Jean Claude Defossé. >> >>>Merci d'avance. > >Voici : > >http://www.vrtnieuws.net/nieuwsnet_m...BF/index.shtml Merci Hermes! Puissions-nous avoir plus souvent ce genre d'émissions "décoiffantes" qui surtout se foutent pas mal de la balle de nos politicards. -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() Richard Hachel a écrit :
> > strixbubo wrote: > >>> on voit que tu n'aimes pas rire toi ;-) >> Oh j'aime beaucoup rire. Mais j'ai vu autour de moi des gens >> angoissés, atterrés, des patriotes, autrement dit des gens qui >> gardent le respect de leurs concitoyensi. Ils y ont cru,au moins pour >> un temps �* ce canular �* gros sabots. Certains n'ont pas dormi de la >> nuit. Je trouve ce genre de journalisme abject, ignoble. Et >> croyez-moi, le but n'était pas de faire rire... > > Et ils avaient peur de quoi? > > Que le ciel leur tombe sur la tête? > > La belle affaire que les wallons et les flamands se séparent! > > Les tchécoslovaques l'ont fait! > > Les serbes et les croates l'ont fait! > > > J'ai nin peur, mi !!! > Les journalistes qui nous parlent de cette affaires sont comme vous. Ils ne parlent que du coté "politique " de la chose.... C'est sur qu'il y en a un. Que les gens se focalisent la dessus, c'est normal Ce qui l'est moins c'est que je n'est encore pas vu /entndu de journaliste metttre en avant le coté "manipulation de la chose... Ca devrait aussi, faire réfléchir. HuxuuK / |
![]() |
#44 |
|
![]() Ce jour d'automne Sat, 16 Dec 2006 22:31:44 +0100, Fustigator
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Sat, 16 Dec 2006 >11:19:02 +0100, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Ce jour d'automne Fri, 15 Dec 2006 15:04:10 +0100, Fustigator >><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >> >>>Vitae forma vocatur [email protected], die 14 Dec 2006 >>>01:46:21 -0800, in littera >>><[email protected] ps.com> in foro >>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Bonjour �* tous, >>>> >>>>J'ai malheureusement manqué cet épisode. Est-ce que qqun aurait par >>>>hasard un extrait �* partager ? Est-ce déj�* sur YouTube ? >>> >>>Les politicards flamands ont en tout cas été entubés! >>> >>>Merci Jean Claude Defossé. >>> >>>>Merci d'avance. >> >>Voici : >> >>http://www.vrtnieuws.net/nieuwsnet_m...BF/index.shtml > >Merci Hermes! > >Puissions-nous avoir plus souvent ce genre d'émissions "décoiffantes" >qui surtout se foutent pas mal de la balle de nos politicards. En tous cas la réaction des Belges fut déconcertante. -- Hermes __ --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0659-1, 16/12/2006 Analyse le : 17/12/2006 16:51:51 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#45 |
|
![]() "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ce jour d'automne Sat, 16 Dec 2006 22:31:44 +0100, Fustigator > <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>Merci Hermes! >> >>Puissions-nous avoir plus souvent ce genre d'émissions "décoiffantes" >>qui surtout se foutent pas mal de la balle de nos politicards. > > En tous cas la réaction des Belges fut déconcertante. > > > -- > Hermes > __ Les Belges son des veaux |
![]() |
#46 |
|
![]() eraK wrote:
> "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Ce jour d'automne Sat, 16 Dec 2006 22:31:44 +0100, Fustigator >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>> Merci Hermes! >>> >>> Puissions-nous avoir plus souvent ce genre d'émissions "décoiffantes" >>> qui surtout se foutent pas mal de la balle de nos politicards. >> En tous cas la réaction des Belges fut déconcertante. >> >> >> -- >> Hermes >> __ > > Les Belges son des veaux Eeeeh oui... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#47 |
|
![]() Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Sun, 17 Dec 2006
16:51:46 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Ce jour d'automne Sat, 16 Dec 2006 22:31:44 +0100, Fustigator ><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >>Vitae forma vocatur Hermes <[email protected]>, die Sat, 16 Dec 2006 >>11:19:02 +0100, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Ce jour d'automne Fri, 15 Dec 2006 15:04:10 +0100, Fustigator >>><[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >>> >>>>Vitae forma vocatur [email protected], die 14 Dec 2006 >>>>01:46:21 -0800, in littera >>>><[email protected] ups.com> in foro >>>>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>>Bonjour �* tous, >>>>> >>>>>J'ai malheureusement manqué cet épisode. Est-ce que qqun aurait par >>>>>hasard un extrait �* partager ? Est-ce déj�* sur YouTube ? >>>> >>>>Les politicards flamands ont en tout cas été entubés! >>>> >>>>Merci Jean Claude Defossé. >>>> >>>>>Merci d'avance. >>> >>>Voici : >>> >>>http://www.vrtnieuws.net/nieuwsnet_m...BF/index.shtml >> >>Merci Hermes! >> >>Puissions-nous avoir plus souvent ce genre d'émissions "décoiffantes" >>qui surtout se foutent pas mal de la balle de nos politicards. > >En tous cas la réaction des Belges fut déconcertante. Trop de coincés! -- Fusti |
![]() |
#48 |
|
![]() Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Mon, 18 Dec
2006 11:40:55 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Ce jour d'automne Sat, 16 Dec 2006 22:31:44 +0100, Fustigator >> <[email protected]> tu écris dans ce forum de >>>Merci Hermes! >>> >>>Puissions-nous avoir plus souvent ce genre d'émissions "décoiffantes" >>>qui surtout se foutent pas mal de la balle de nos politicards. >> >> En tous cas la réaction des Belges fut déconcertante. >> >> >> -- >> Hermes >> __ > >Les Belges son des veaux > les Flamands sont-ils encore des Belges :-)))))))) -- Fusti |
![]() |
#49 |
|
![]() Fustigator a écrit:
>>Les Belges son des veaux >> > > les Flamands sont-ils encore des Belges :-)))))))) Tiens? Tu es séparatiste? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
![]() |
#50 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 18
Dec 2006 11:11:32 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: > >>>Les Belges son des veaux >>> >> >> les Flamands sont-ils encore des Belges :-)))))))) > >Tiens? Tu es séparatiste? Non je pose la question en blaguant. T'as pas remarqué? -- Fusti |
![]() |
#51 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 18 > Dec 2006 11:11:32 -0500, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit: >> >> >>>>Les Belges son des veaux >>>> >>> >>>les Flamands sont-ils encore des Belges :-)))))))) >> >>Tiens? Tu es séparatiste? > > > Non je pose la question en blaguant. > T'as pas remarqué? Si. Alors, tu es séparatiste? -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ http://www.imperatif-francais.org/do...d_dossier=4478 |
![]() |
#52 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Tue, 19
Dec 2006 09:48:34 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 18 >> Dec 2006 11:11:32 -0500, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>Fustigator a écrit: >>> >>> >>>>>Les Belges son des veaux >>>>> >>>> >>>>les Flamands sont-ils encore des Belges :-)))))))) >>> >>>Tiens? Tu es séparatiste? >> >> >> Non je pose la question en blaguant. >> T'as pas remarqué? > >Si. Alors, tu es séparatiste? Pas du tout, au contraire de certains autres dans ce groupe. -- Fusti |