![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Dans son message précédent, Lucille a écrit :
> "Faelan" > >> Je ne crois pas, non. Mais bon, elle est comme ça :) > > elle est marrante au moins? Elle manque totalement de sens de l'humour :( -- F. |
![]() |
#42 |
|
![]() Lucille a pensé très fort :
> "Faelan" > >> A la phrase : "on choisit ses amis et pas sa famille" >> ... tu as répondu : "pas d'accord!" > > pas d'accord était pour moi vu autrement dans le sens qu'une famille s'est > sacré/ na! Personne ne disait le contraire :) A part pour le savoir-faire culinaire :D -- F. |
![]() |
#43 |
|
![]() "Faelan" > Elle manque totalement de sens de l'humour :( arfff! en plus, évidement maintenant je comprend mieux, vaut mieux pas insister :-)) c'est une vi d'jeun fille? |
![]() |
#44 |
|
![]() Après mûre réflexion, Lucille a écrit :
> "Faelan" > >> Elle manque totalement de sens de l'humour :( > > arfff! en plus, évidement maintenant je comprend mieux, > vaut mieux pas insister :-)) > c'est une vi d'jeun fille? Euh... mariée, mais depuis peu, �* 50 ans. Elle a donc des habitudes de ... -- F. |
![]() |
#45 |
|
![]() Après mûre réflexion, Lucille a écrit :
> "Faelan" > >> Elle manque totalement de sens de l'humour :( > > arfff! en plus, évidement maintenant je comprend mieux, > vaut mieux pas insister :-)) > c'est une vi d'jeun fille? Cela dit, elle est gentille et pleine de bonne volonté. Mais elle n'a jamais pu faire la cuisine... :) -- F. |
![]() |
#46 |
|
![]() "Faelan" > Cela dit, elle est gentille et pleine de bonne volonté. ha! quand même :-)) >Mais >elle n'a jamais pu faire la cuisine... :) prochain cadeau " cuisine facile de A �* Z" :-)) |
![]() |
#47 |
|
![]() On Wed, 27 Dec 2006 10:17:42 +0100, Looping
<[email protected]> wrote: >Faelan a écrit dans le message <[email protected]> >>>> La bûche n'était pas bonne (trop d'eau et de sucre). >>>> >>>> La bonne volonté de l'hôte n'était pas en cause, mais bien son calcul des >>>> quantités ainsi que sa débrouillardise en cuisine (croquettes), et le >>>> savoir-faire du traiteur qui a fourni les plats principaux (cuisson >>>> incomplète des cuisses de pintade)... >>>> >>>> :) >>> >>> >>> on choisit ses amis et pas sa famille :-)) >> >> Voil�* :) > > >c'est pour cela que moi je suis allé chez un ami et comme il est Chef >cuisinier, lui côté plats et moi côté vins. >c'était miam miam slurp :) Ha oui c'est chouette ça ! Moi j'ai fais la même chose que toi . . . mais le contraire. |
![]() |
#48 |
|
![]() [email protected] wrote: > Ha oui c'est chouette ça ! > > Moi j'ai fais la même chose que toi . . . mais le contraire. Moi, j'avais un copain qui faisait réciproquement... Mais pas tout �* fait le même... R.H. |
![]() |
#49 |
|
![]() On Thu, 28 Dec 2006 17:02:31 +0100, Richard Hachel <[email protected]>
wrote: > > >[email protected] wrote: > >> Ha oui c'est chouette ça ! >> >> Moi j'ai fais la même chose que toi . . . mais le contraire. > > Moi, j'avais un copain qui faisait réciproquement... > > Mais pas tout �* fait le même... > > > R.H. > > C'est du pareil au même quoi ! |
![]() |
#50 |
|
![]() [email protected] wrote: > On Thu, 28 Dec 2006 17:02:31 +0100, Richard Hachel <[email protected]> > wrote: > > > > > > >[email protected] wrote: > > > >> Ha oui c'est chouette ça ! > >> > >> Moi j'ai fais la même chose que toi . . . mais le contraire. > > > > Moi, j'avais un copain qui faisait réciproquement... > > > > Mais pas tout �* fait le même... > > > > > > R.H. > > > > > C'est du pareil au même quoi ! Oui, mais seulement presque. Et c'est pour ça qu'il ne faut jamais. R.H. |
![]() |
#51 |
|
![]() [email protected] a écrit dans le message
<[email protected]> : > On Wed, 27 Dec 2006 10:17:42 +0100, Looping > <[email protected]> wrote: > >> Faelan a écrit dans le message <[email protected]> > >>>>> La bûche n'était pas bonne (trop d'eau et de sucre). >>>>> >>>>> La bonne volonté de l'hôte n'était pas en cause, mais bien son calcul des >>>>> quantités ainsi que sa débrouillardise en cuisine (croquettes), et le >>>>> savoir-faire du traiteur qui a fourni les plats principaux (cuisson >>>>> incomplète des cuisses de pintade)... >>>>> >>>>> :) >>>> >>>> >>>> on choisit ses amis et pas sa famille :-)) >>> >>> Voil�* :) >> >> >> c'est pour cela que moi je suis allé chez un ami et comme il est Chef >> cuisinier, lui côté plats et moi côté vins. >> c'était miam miam slurp :) > > Ha oui c'est chouette ça ! > > Moi j'ai fais la même chose que toi . . . mais le contraire. tu veux dire que tu es allé chez un ami qui ne sait pas cuisiner ? :-)) -- Looping |
![]() |
#52 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Thu, 28 Dec 2006 17:02:31 +0100, Richard Hachel <[email protected]> > wrote: > >> >> >>[email protected] wrote: >> >>> Ha oui c'est chouette ça ! >>> >>> Moi j'ai fais la même chose que toi . . . mais le contraire. >> >> Moi, j'avais un copain qui faisait réciproquement... >> >> Mais pas tout �* fait le même... >> >> >> R.H. >> >> > C'est du pareil au même quoi ! En bon langage cuisinier on dit chou vert et vert chou :-) |
![]() |
#53 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Thu, 28 Dec 2006 17:02:31 +0100, Richard Hachel <[email protected]> > wrote: > >> >> >>[email protected] wrote: >> >>> Ha oui c'est chouette ça ! >>> >>> Moi j'ai fais la même chose que toi . . . mais le contraire. >> >> Moi, j'avais un copain qui faisait réciproquement... >> >> Mais pas tout �* fait le même... >> >> >> R.H. >> >> > C'est du pareil au même quoi ! En bon langage cuisinier on dit chou vert et vert chou :-) |
![]() |
#54 |
|
![]() "C@ro" > En bon langage cuisinier on dit chou vert et vert chou :-) Bonjour Toi :-) il n'y a presque plus de dames ici.... reste un peu, prend une chaise et assieds-toi, ne me répond pas "sans façon" je ne le supporterais pas. |
![]() |
#55 |
|
![]() Lucille a exposé le 24/01/2007 :
> "C@ro" > >> En bon langage cuisinier on dit chou vert et vert chou :-) > > Bonjour Toi :-) > il n'y a presque plus de dames ici.... > reste un peu, prend une chaise et assieds-toi, ne me répond pas "sans façon" > je ne le supporterais pas. mouais, je prépare le café et je sors le cake du four :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#56 |
|
![]() "Nicole" > mouais, je prépare le café et je sors le cake du four :-) des fruits ça me suffit merci, me faut bien ça pour affronter pour la 11 ème fois Electrab*l, c'est une histoire de fou avec leurs contrats, il y a de quoi faire un sketch �* envoyer �* Pirette," parlons en de la libéralisation" |
![]() |
#57 |
|
![]() Lucille a utilisé son clavier pour écrire :
> "Nicole" > >> mouais, je prépare le café et je sors le cake du four :-) > > des fruits ça me suffit merci, me faut bien ça pour affronter pour la 11 ème > fois Electrab*l, > c'est une histoire de fou avec leurs contrats, il y a de quoi faire un sketch > �* envoyer �* Pirette," parlons en de la libéralisation" ben moi ça a été seul, t'es pas comme une autre toi :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#58 |
|
![]() "Nicole" > ben moi ça a été seul, t'es pas comme une autre toi :D si je n'avais qu'un seul point de consomation ce serait facile surtout dans un contrat de particulier, ici c'est concernant le contrat "professional ou Expert! |
![]() |
#59 |
|
![]() Lucille a pensé très fort :
> "Nicole" >> ben moi ça a été seul, t'es pas comme une autre toi :D > si je n'avais qu'un seul point de consomation ce serait facile surtout dans > un contrat de particulier, > ici c'est concernant le contrat "professional ou Expert! je ne suis su'une *petite* consommatrice :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#60 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "C@ro" > >> En bon langage cuisinier on dit chou vert et vert chou :-) > > Bonjour Toi :-) Bonjour toi aussi :-) > il n'y a presque plus de dames ici.... Joue donc aux échecs ;-))) > reste un peu, prend une chaise et assieds-toi, ne me répond pas "sans > façon" je ne le supporterais pas. Et qu'est ce qu'on me sert ? :-)) |