![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Vitae forma vocatur "tortueninja" <tortue@ninja>, die Sat, 13 Jan 2007
00:15:57 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >Salut Anne, > >> Tiens, j'avais toujours eu un préjugé favorable pour les amateurs de >> trains. >> Comme tous les préjugés, il fallait qu'il tombe. > >Dis chérie, on peut savoir ce qui te dérange ? Se serait-elle assise sur l'écouvillon qui servait �* nettoyer les cheminées des locomotives d'antan? > >TortueNinja > -- Fusti |
![]() |
#42 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Sat, 13 Jan 2007 12:38:29 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 23 lignes �* propos de Re: ll�* ce sont des féministes qui parlent : >Se serait-elle assise sur l'écouvillon qui servait �* nettoyer les >cheminées des locomotives d'antan? A moins qu'elle ne soit frustruée par l'usure de la bielle et du piston ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#43 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Sat, 13 Jan 2007 12:54:00 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>, > >Le Sat, 13 Jan 2007 12:38:29 +0100 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 23 lignes �* propos de Re: ll�* ce sont des >féministes qui parlent : > > >>Se serait-elle assise sur l'écouvillon qui servait �* nettoyer les >>cheminées des locomotives d'antan? > >A moins qu'elle ne soit frustruée par l'usure de la bielle et du >piston ! ;-) Ahhh...quel cylindre! -- Fusti |
![]() |
#44 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Se serait-elle assise sur l'écouvillon qui servait �* nettoyer les > cheminées des locomotives d'antan? :) Enfin ca va, elle ne nous a pas encore parlé de la race des femmes, ni demandé de l'argent. :) TortueNinja |
![]() |
#45 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... Salut Philippe, > Merci, ceci est pour moi une indication qu'en plus d'être conne, tu es > une fieffée menteuse. Il faudrait lui trouver un mari a persécuter, ca nous ferait des vacances. :) TortueNinja |
![]() |
#46 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > Les 150 ans de la ligne Aix-les-Bains - St-Jean de Maurienne furent > également superbes (voir http://www.apmfs.fr/150ans.html) ; hélas, > nous avons �* déplorer une panne sur notre machine (la 2CC2 3402) > l'empêchant de rouler encore. (voir > http://www.apmfs.fr/oullins2004-5.html) Oui j'ai vu, c'est du lourd, c'est impressionnant. :) > Pour financer sa réparation, nous mettons en vente un DVD > voir http://www.apmfs.fr C'est une bonne idée. Ca coûte cher ce genre de travail ? Si c'est pas trop indiscret, évidemment... TortueNinja |
![]() |
#47 |
|
20:27:16 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >Salut Philippe, > >> Merci, ceci est pour moi une indication qu'en plus d'être conne, tu es >> une fieffée menteuse. > >Il faudrait lui trouver un mari a persécuter, ca nous ferait des vacances. >:) Je me demande si elle en a encore un. >TortueNinja > -- Fusti |
![]() |
#48 |
|
20:24:04 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Se serait-elle assise sur l'écouvillon qui servait �* nettoyer les >> cheminées des locomotives d'antan? > >:) >Enfin ca va, elle ne nous a pas encore parlé de la race des femmes, ni >demandé de l'argent. :) Non pas encore... attendons voir! >TortueNinja > -- Fusti |
![]() |
#49 |
|
![]() Fustigator wrote:
> Vitae forma vocatur "tortueninja" <tortue@ninja>, die Sat, 13 Jan 2007 >>Il faudrait lui trouver un mari a persécuter, ca nous ferait des vacances. C'est embêtant, hein, des gens qui vous contredisent, Une fille, en plus... > Je me demande si elle en a encore un. Il est charmant et intelligent. Ça doit être difficile pour vous �* imaginer. |
![]() |
#50 |
|
![]() tortueninja wrote:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > Salut Anne, >>Tiens, j'avais toujours eu un préjugé favorable pour les amateurs de >>trains. >>Comme tous les préjugés, il fallait qu'il tombe. > Dis [...], on peut savoir ce qui te dérange ? Que j'ignorais que ce salopard était amateur de trains alors que les seuls que j'avais en mémoire étaient des types bien. |
![]() |
#51 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote:
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>>D'autres en pages "Journées du Patrimoine 2006 " >>Tiens, j'avais toujours eu un préjugé favorable pour les amateurs de trains. > tu es une fieffée menteuse. Je vois mal pourquoi. J'avais ce préjugé parce que les cheminots avaient pour habitude de longer les voies, pendant la guerre, et de ramasser les papiers pliés tout petits, que lançaient les prisonniers par les fenêtres afin de les remettre aux familles. J'avais quelques uns de ces derniers mots de mon oncle. J'en étais reconnaissantes aux hommes du train. >>Comme tous les préjugés, il fallait qu'il tombe. > C'est çl�*�*�*�*, ouiiiiiiii.... Ben oui. Les amateurs de trains sont parfois des salauds. Mais je n'en avais jamais rencontré. La suite de ce fil m'apprend que certains sont aussi très grossiers, vulgaires, machistes en plus d'être de puants racistes. |
![]() |
#52 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>,
Le Sat, 13 Jan 2007 20:36:01 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 28 lignes �* propos de Re: ll�* ce sont des féministes qui parlent : >> tu es une fieffée menteuse. > >Je vois mal pourquoi. Tu le sais très bien... Je n'ai pas besoin de le démontrer ici... (...) >J'avais quelques uns de ces derniers mots de mon oncle. J'en étais >reconnaissantes aux hommes du train. Quoi ? Il fuyait en train ? >>>Comme tous les préjugés, il fallait qu'il tombe. > >> C'est çl�*�*�*�*, ouiiiiiiii.... > >Ben oui. Les amateurs de trains sont parfois des salauds. Mais je n'en >avais jamais rencontré. Bah, il y a des salauds partout, tout comme des connes, des menteuses... Par contre, je ne connaissais pas encore de conne menteuse... >La suite de ce fil m'apprend que certains sont aussi très grossiers, >vulgaires, machistes en plus d'être de puants racistes. Normal fifille, tu ne récoltes que ce que tu as semé... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#53 |
|
Le Sat, 13 Jan 2007 20:42:30 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: ll�* ce sont des féministes qui parlent : >> Je me demande si elle en a encore un. > >Il est charmant et intelligent. Ça doit être difficile pour vous �* imaginer. Ben, on se l'imagine aveugle, non, plutôt sourd comme un pot... Histoire qu'il n'entende pas les conneries que tu débites �* longueur de journée... En tout cas, je le plains... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#54 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "tortueninja" <tortue@ninja>,
Le Sat, 13 Jan 2007 20:34:35 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: ll�* ce sont des féministes qui parlent : >C'est une bonne idée. Ca coûte cher ce genre de travail ? Si c'est pas >trop indiscret, évidemment... Heureusement, nous avons des fanas de vidéos dans l'asso... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#55 |
|
Le Sat, 13 Jan 2007 20:38:29 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: ll�* ce sont des féministes qui parlent : >Que j'ignorais que ce salopard Rhôôô, et cette salope insulte pour avoir encore plus raison ! Tssssss.... Merci de nous avoir montré ton vrai visage... Merci Anne ! > était amateur de trains alors que les >seuls que j'avais en mémoire étaient des types bien. .... alors, tu prétends toujours ne pas connaître Marc D. ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#56 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 13 Jan 2007 20:42:30 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur "tortueninja" <tortue@ninja>, die Sat, 13 Jan 2007 > >>>Il faudrait lui trouver un mari a persécuter, ca nous ferait des vacances. > >C'est embêtant, hein, des gens qui vous contredisent, Pas du tout.Je suis habitué �* cela dans les forums. > Une fille, en plus... Quelle différence avec un mec, *ici*? > >> Je me demande si elle en a encore un. > >Il est charmant et intelligent. "Puisque vous le dites ©Diberville >Ça doit être difficile pour vous �* imaginer. Idem. C'est fou ce que vous pouvez faire des projections de votre monde intérieur dans les forums et appliquer vos propres états d'âme aux autres. C'en devient même amusant. -- Fusti |
![]() |
#57 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 13 Jan
2007 20:38:29 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >tortueninja wrote: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> Salut Anne, > >>>Tiens, j'avais toujours eu un préjugé favorable pour les amateurs de >>>trains. >>>Comme tous les préjugés, il fallait qu'il tombe. > >> Dis [...], on peut savoir ce qui te dérange ? > >Que j'ignorais que ce salopard était amateur de trains alors que les >seuls que j'avais en mémoire étaient des types bien. Qui lance de la merde aux autres ramasse des éclaboussures sur soi-même. -- Fusti |
![]() |
#58 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 13 Jan
2007 20:36:01 -0500, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-={ P L M }=- wrote: >> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, > >>>>D'autres en pages "Journées du Patrimoine 2006 " > >>>Tiens, j'avais toujours eu un préjugé favorable pour les amateurs de trains. > >> tu es une fieffée menteuse. > >Je vois mal pourquoi. > >J'avais ce préjugé parce que les cheminots avaient pour habitude de >longer les voies, pendant la guerre, et de ramasser les papiers pliés >tout petits, que lançaient les prisonniers par les fenêtres afin de les >remettre aux familles. > >J'avais quelques uns de ces derniers mots de mon oncle. J'en étais >reconnaissantes aux hommes du train. > >>>Comme tous les préjugés, il fallait qu'il tombe. > >> C'est çl�*�*�*�*, ouiiiiiiii.... > >Ben oui. Les amateurs de trains sont parfois des salauds. Mais je n'en >avais jamais rencontré. > >La suite de ce fil m'apprend que certains sont aussi très grossiers, >vulgaires, machistes en plus d'être de puants racistes. Qui lance de la merde aux autres ramasse des éclaboussures sur soi-même. -- Fusti |
![]() |
#59 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote:
> Bonjour ou bonsoir Anne <[email protected]>, >>J'avais quelques uns de ces derniers mots de mon oncle. J'en étais >>reconnaissantes aux hommes du train. > Quoi ? Il fuyait en train ? Vous n'avez pas lu le mot « prisonnier » ? Tout s'explique, vous avez un déficit en lecture. Mes condoléances. >>La suite de ce fil m'apprend que certains sont aussi très grossiers, >>vulgaires, machistes en plus d'être de puants racistes. > tu ne récoltes que ce que tu as semé... J'ai donné mon avis, je me suis exprimée. C'est mal, pour une femme, je sais. |
![]() |
#60 |
|
Le Sun, 14 Jan 2007 12:29:28 -0500 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: ll�* ce sont des féministes qui parlent : > >> Quoi ? Il fuyait en train ? > >Vous n'avez pas lu le mot « prisonnier » ? > >Tout s'explique, vous avez un déficit en lecture. Mes condoléances. Un peu comme toi qui ne voit que le fuyard dans un résistant aux lâches attaques des salopards soviétiques ! Je vois que tu commences tout doucement �* comprendre le résultat que donne ta vision étriquée de notre société ! Bien fifille, tu évolues tout doucement, mais tu évolues... >>>La suite de ce fil m'apprend que certains sont aussi très grossiers, >>>vulgaires, machistes en plus d'être de puants racistes. > >> tu ne récoltes que ce que tu as semé... > >J'ai donné mon avis, je me suis exprimée. Drôle de conception que tu as de celle de donner ton avis.. >C'est mal, pour une femme, je sais. ??? Tiens, encore une ultra-féministe aigrie et complexé ! Décidément, tu as toutes les tares: �* celles que nous connaissons déj�*, nous rajoutons donc féministe complexé... Quelle surprise nous réserves-tu encore ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |