![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() On Tue, 23 Jan 2007 20:18:25 +0100, "lenel luc"
<[email protected]> wrote: > >"tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> C'est peut être que la vôtre commence �* s'effilocher. >> >> Il y en a marre de la religion "tous des salops"... >> Et tu peux me dire ce que le féminisme a d'honnête? Je veux ci, je veux >> ca, je veux tout les droits sur les hommes, etc... > > >Vous saviez qu'il n'y a qu'une bonne trentaine d'années qu'une femme peut >ouvrir un compte en banque sans l'accord de son mari ou père ? >En Belgique bien entendu. > Mais on prévient quand même encore toujours le conjoint lors de l'ouverture d'un compte. |
![]() |
#42 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut luc, > N'orientez pas la discussion svp. J'ai pas l'impression d'orienter la discussion... Quel est l'intérêt d'un jugement inéquitable ? Aucun. TortueNinja |
![]() |
#43 |
|
[email protected]... > Vous saviez qu'il n'y a qu'une bonne trentaine d'années qu'une femme peut > ouvrir un compte en banque sans l'accord de son mari ou père ? > En Belgique bien entendu. Et ? Tu savais que mon grand père est mort d'un épuisement au travail pour nourrir sa famille, c'était une autre époque. Moi et mes semblables, le féminisme et les salopes, c'est en 2007. TortueNinja |
![]() |
#44 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut thibaud, > Ça prouve qu'il y a tout de même quelques progrès, non? C'était pas la même époque. C'est toujours difficile de juger du présent. > Malgré cette ignoble engeance que sont les mâles. Mes grands pères étaient des types biens, incroyables. C'était pas la même morale que maintenant, tant pour les hommes que pour les femmes. TortueNinja |
![]() |
#45 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > lenel luc a écrit: > > "tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > >>"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>[email protected].. . > >> > >> > >>>C'est peut être que la vôtre commence �* s'effilocher. > >> > >>Il y en a marre de la religion "tous des salops"... > >>Et tu peux me dire ce que le féminisme a d'honnête? Je veux ci, je veux > >>ca, je veux tout les droits sur les hommes, etc... > > > > > > > > Vous saviez qu'il n'y a qu'une bonne trentaine d'années qu'une femme peut > > ouvrir un compte en banque sans l'accord de son mari ou père ? > > En Belgique bien entendu. > > Le droit de vote pour les femmes n'est pas si vieux non plus... > > Ça prouve qu'il y a tout de même quelques progrès, non? Effectivement, et grâce �* qui? Où �* cause (selon les points de vue..) de qui? Et bien oui...des féministes > > Malgré cette ignoble engeance que sont les mâles. Hum, Gilles |
![]() |
#46 |
|
![]() "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut, > Effectivement, et grâce �* qui? Où �* cause (selon les points de vue..) de > qui? Et bien oui...des féministes Vi vi. Je ne sais pas si les politiciens de l'époque étaient des mâles ou des citoyens, mais aujourd'hui on en est �* la représentativité raciale. TortueNinja |
![]() |
#47 |
|
![]() Gilles a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>lenel luc a écrit: >> >>>"tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>> >>>> >>>> >>>>>C'est peut être que la vôtre commence �* s'effilocher. >>>> >>>>Il y en a marre de la religion "tous des salops"... >>>>Et tu peux me dire ce que le féminisme a d'honnête? Je veux ci, je veux >>>>ca, je veux tout les droits sur les hommes, etc... >>> >>> >>> >>>Vous saviez qu'il n'y a qu'une bonne trentaine d'années qu'une femme >> > peut > >>>ouvrir un compte en banque sans l'accord de son mari ou père ? >>>En Belgique bien entendu. >>> >> > > Le droit de vote pour les femmes n'est pas si vieux non plus... > > >>Ça prouve qu'il y a tout de même quelques progrès, non? > > > Effectivement, et grâce �* qui? Où �* cause (selon les points de vue..) de > qui? Et bien oui...des féministes > Quelques féministes et quelques humanistes, et tous les autres qui l'ont accepté. > >>Malgré cette ignoble engeance que sont les mâles. > > > Hum, QED > > Gilles > > -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#48 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Vous saviez qu'il n'y a qu'une bonne trentaine d'années qu'une femme peut >> ouvrir un compte en banque sans l'accord de son mari ou père ? >> En Belgique bien entendu. > Ça prouve qu'il y a tout de même quelques progrès, non? Oui mais la route est longue encore. > Malgré cette ignoble engeance que sont les mâles. Qui dit cela a part vous ? |
![]() |
#49 |
|
![]() lenel luc a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >>>Vous saviez qu'il n'y a qu'une bonne trentaine d'années qu'une femme peut >>>ouvrir un compte en banque sans l'accord de son mari ou père ? >>>En Belgique bien entendu. >> > >>Ça prouve qu'il y a tout de même quelques progrès, non? > > > Oui mais la route est longue encore. Oui, et? Il y a encore beaucoup de chemin �* faire, mais il y a aussi des acquis - qu'il faut d'ailleurs protéger des réactionnaires locaux ou d'importation. > > > >>Malgré cette ignoble engeance que sont les mâles. > > > Qui dit cela a part vous ? > > Les «féministes» fanatiques et les mâles honteux. -- Thibaud http://www.congresboreal.ca/ |
![]() |
#50 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Wed, 24
Jan 2007 10:30:55 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> lenel luc a écrit: >> > "tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: >> > [email protected]... >> > >> >>"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >>[email protected].. . >> >> >> >> >> >>>C'est peut être que la vôtre commence �* s'effilocher. >> >> >> >>Il y en a marre de la religion "tous des salops"... >> >>Et tu peux me dire ce que le féminisme a d'honnête? Je veux ci, je veux >> >>ca, je veux tout les droits sur les hommes, etc... >> > >> > >> > >> > Vous saviez qu'il n'y a qu'une bonne trentaine d'années qu'une femme >peut >> > ouvrir un compte en banque sans l'accord de son mari ou père ? >> > En Belgique bien entendu. >> > > >Le droit de vote pour les femmes n'est pas si vieux non plus... > 1947 en Belgique. >> Ça prouve qu'il y a tout de même quelques progrès, non? > >Effectivement, et grâce �* qui? Où �* cause (selon les points de vue..) de >qui? Et bien oui...des féministes > Aidées des hommes.. mais oui, il y a des hommes féministes. >> Malgré cette ignoble engeance que sont les mâles. > >Hum, Hum hum >Gilles > -- Fusti |
![]() |
#51 |
|
[email protected]... Salut luc, > Oui mais la route est longue encore. :) TortueNinja |
![]() |
#52 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Wed, 24 > Jan 2007 10:30:55 +0100, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > > > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >[email protected]... > >> lenel luc a écrit: > >> > "tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: > >> > [email protected]... > >> > > >> >>"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> >>[email protected].. . > >> >> > >> >> > >> >>>C'est peut être que la vôtre commence �* s'effilocher. > >> >> > >> >>Il y en a marre de la religion "tous des salops"... > >> >>Et tu peux me dire ce que le féminisme a d'honnête? Je veux ci, je veux > >> >>ca, je veux tout les droits sur les hommes, etc... > >> > > >> > > >> > > >> > Vous saviez qu'il n'y a qu'une bonne trentaine d'années qu'une femme > >peut > >> > ouvrir un compte en banque sans l'accord de son mari ou père ? > >> > En Belgique bien entendu. > >> > > > > >Le droit de vote pour les femmes n'est pas si vieux non plus... > > > 1947 en Belgique. > > >> Ça prouve qu'il y a tout de même quelques progrès, non? > > > >Effectivement, et grâce �* qui? Où �* cause (selon les points de vue..) de > >qui? Et bien oui...des féministes > > > Aidées des hommes.. mais oui, il y a des hommes féministes. La condition "signée canon" pour être féministe, n'est pas d'être une femme...ni de considérer qu'être un homme est une engeance. > >> Malgré cette ignoble engeance que sont les mâles. > > > >Hum, > > Hum hum Gilles |
![]() |
#53 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Thu, 25
Jan 2007 00:28:39 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Gilles" <[email protected]>, die Wed, 24 >> Jan 2007 10:30:55 +0100, in littera <[email protected]> in >> foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> > >> >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >[email protected]... >> >> lenel luc a écrit: >> >> > "tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: >> >> > [email protected]... >> >> > >> >> >>"lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: >> >> >>[email protected].. . >> >> >> >> >> >> >> >> >>>C'est peut être que la vôtre commence �* s'effilocher. >> >> >> >> >> >>Il y en a marre de la religion "tous des salops"... >> >> >>Et tu peux me dire ce que le féminisme a d'honnête? Je veux ci, je >veux >> >> >>ca, je veux tout les droits sur les hommes, etc... >> >> > >> >> > >> >> > >> >> > Vous saviez qu'il n'y a qu'une bonne trentaine d'années qu'une femme >> >peut >> >> > ouvrir un compte en banque sans l'accord de son mari ou père ? >> >> > En Belgique bien entendu. >> >> > >> > >> >Le droit de vote pour les femmes n'est pas si vieux non plus... >> > >> 1947 en Belgique. >> >> >> Ça prouve qu'il y a tout de même quelques progrès, non? >> > >> >Effectivement, et grâce �* qui? Où �* cause (selon les points de vue..) de >> >qui? Et bien oui...des féministes >> > >> Aidées des hommes.. mais oui, il y a des hommes féministes. > >La condition "signée canon" pour être féministe, n'est pas d'être une >femme...ni de considérer qu'être un homme est une engeance. Merci pour ces paroles consolantes... >> >> Malgré cette ignoble engeance que sont les mâles. >> > >> >Hum, >> >> Hum hum > >Gilles > -- Fusti |