![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "sansfil" <[email protected]>,
Le Sat, 27 Jan 2007 23:15:06 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 16 lignes �* propos de Re: Six mois ferme pour avoir agressé le gynécologue ayant soigné sa femme : > >>>Mais c'est qui le dites, faudrait savoir. >> >> Euh, et en français, que voulais-tu dire ? > >Mais c'est "VOUS" qui le dites, faudrait savoir. >ça va mieux comme ça ? Ah, comme cela , tu es plus compréhensible ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#42 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... .... | Allez vous faire foutre Voil�*, c'est comme ça que vous devez parler. Restez �* votre niveau. Dès que vous essayer de pèter plus haut que vous n'avez le cul, vos propos deviennent incohérent. |
![]() |
#43 |
|
![]() François Guillet:
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > ... >| Allez vous faire foutre > > Voil�*, c'est comme ça que vous devez parler. Restez �* votre niveau. > Dès que vous essayer de pèter plus haut que vous n'avez le cul, vos > propos deviennent incohérent. C'est ça le drame avec CZDF: c'est l'incohérence ou l'odeur. -- jr A bon entendeur, bon rat. |
![]() |
#44 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "François Guillet"
<[email protected]>, Le Sun, 28 Jan 2007 17:44:13 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 8 lignes �* propos de Re: Six mois ferme pour avoir agressé le gynécologue ayant soigné sa femme : >Voil�*, c'est comme ça que vous devez parler. Restez �* votre niveau. Pour parler de la sorte, je suppose que tu es également toubib ? >Dès que vous >essayer de pèter plus haut que vous n'avez le cul, >vos propos deviennent incohérent. Fustiiiiiii ? Le monsieur a besoin d'une leçon d'anatomie, il confond son cul avec sa bouche.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#45 |
|
![]() Vitae forma vocatur "François Guillet"
<[email protected]>, die Sun, 28 Jan 2007 17:44:13 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >... >| Allez vous faire foutre > >Voil�*, c'est comme ça que vous devez parler. Merci d'apprécier mon langage clair. >Restez �* votre niveau. Comme il est plus haut que le vôtre, pourquoi pas? >Dès que vous >essayer de pèter plus haut que vous n'avez le cul, vos propos deviennent incohérent. Vous ne connaissez pas la hauteur de mon cul. > -- Fusti |
![]() |
#46 |
|
![]() Vitae forma vocatur -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Sun, 28 Jan 2007 19:53:30 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir "François Guillet" ><[email protected]>, > >Le Sun, 28 Jan 2007 17:44:13 +0100 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 8 lignes �* propos de Re: Six mois ferme pour avoir >agressé le gynécologue ayant soigné sa femme : > >>Voil�*, c'est comme ça que vous devez parler. Restez �* votre niveau. > >Pour parler de la sorte, je suppose que tu es également toubib ? > >>Dès que vous >>essayer de pèter plus haut que vous n'avez le cul, >>vos propos deviennent incohérent. > >Fustiiiiiii ? Le monsieur a besoin d'une leçon d'anatomie, il confond >son cul avec sa bouche.... Il doit être victime du <syndrôme du pet baladeur>, un pet qui se balade un peu partout dans son organisme vu qu'il ne voit pas la différence entre sa bouche et son anus... alors il hésite, ne sachant pas par où sortir -- Fusti |
![]() |
#47 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... | Vitae forma vocatur "François Guillet" | <[email protected]>, die Sun, 28 Jan 2007 | 17:44:13 +0100, in littera <[email protected]> | in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: | | > | >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: | >[email protected]... | >... | >| Allez vous faire foutre | > | >Voil�*, c'est comme ça que vous devez parler. | | Merci d'apprécier mon langage clair. | | >Restez �* votre niveau. | | Comme il est plus haut que le vôtre, pourquoi pas? | | >Dès que vous | >essayer de pèter plus haut que vous n'avez le cul, vos propos deviennent incohérent. | | Vous ne connaissez pas la hauteur de mon cul. mais je connais celle de votre bouche, qui est au niveau du "foutre". Si vous avez le cul plus haut, c'est que vous êtes encore plus mal foutu qu'on ne pouvait le penser. |
![]() |
#48 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... | Vitae forma vocatur "François Guillet" | <[email protected]>, die Fri, 26 Jan 2007 | 17:34:46 +0100, in littera <[email protected]> | in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: | | > | >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: | >[email protected]... | >| Vitae forma vocatur "François Guillet" | >| <[email protected]>, die Thu, 25 Jan 2007 | >| 22:41:20 +0100, in littera <[email protected]> | >... | >| >Je tolère la connerie, donc la religion, tant que cette connerie, qui devrait | >rester | >| >toute intérieure en religion puisque c'est du "spirituel", tant que cette | >connerie, | >| >disais-je, ne vient pas nous dire, ou pire nous imposer, ce que nous devons | >faire, | >| >comment nous devons vivre, ce que nous ne devons pas manger, ce que nous devons | >| >croire, dire, penser... | >| | >| Tu crois rigoureusement ce que tu veux. pourquoi l'imposer? En | >| chrétienté c'est dépassé depuis au moins deux siècle. | > | >C'est faux. Il y a encore 3 ou 4 ans, il y avait des commandos anti-IVG. | | Qurelques attardés? | | Aucun commando n'a tué. Personne ne l'a dit. Mais les tueries, c'était dans votre secte il y a quelques siècles seulement. | >Ce qui empêche les chrétiens d'imposer quoique ce soit, ce n'est pas qu'ils auraient | >évolué, c'est simplement qu'ils n'ont plus le pouvoir, république et laïcité | >obligent. | | La France n'est pas l'image du monde, loin s'en faut, vu qu'en plus | c'est l'anglais qui est la lingua franca mondiale et pas (enfin plus) | le français. | On peut le regretter, mais se prendre en Hexagone pour le nombril du | monde, c'est dépassé. Les droits de l'homme ne sont pas dépassés, coco. Quant �* la laïcité française, son principe a fait école même si c'est sous d'autres formes dans d'autres pays : on ne voit pas d'écclésiastiques diriger nos pays ni même avoir un quelconque rôle politique dans les institutions. | >| En islâm on tente encore toujours, l�* où c'est possible. | > | >Exact, et l'on voit bien qu'il n'y a guère de critiques des chrétiens �* ce sujet : | >ils se sentent tellement proches. | | Mensonge éhonté. Non. Simple constat : quand les chrétiens critiquent les musulmans, c'est du bout des lèvres. Entre sectes, on se fait peut-être de la concurrence, mais on se soutient face au danger commun : la raison. |
![]() |
#49 |
|
![]() "François Guillet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > | Vitae forma vocatur "François Guillet" > | <[email protected]>, die Sun, 28 Jan 2007 > | 17:44:13 +0100, in littera <[email protected]> > | in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > | > | > > | >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > | >[email protected]... > | >... > | >| Allez vous faire foutre > | > > | >Voil�*, c'est comme ça que vous devez parler. > | > | Merci d'apprécier mon langage clair. > | > | >Restez �* votre niveau. > | > | Comme il est plus haut que le vôtre, pourquoi pas? > | > | >Dès que vous > | >essayer de pèter plus haut que vous n'avez le cul, vos propos > deviennent > incohérent. > | > | Vous ne connaissez pas la hauteur de mon cul. > > mais je connais celle de votre bouche, qui est au niveau du "foutre". Si > vous avez > le cul plus haut, c'est que vous êtes encore plus mal foutu qu'on ne > pouvait le > penser. Mais c'est pas en parlant de « cul », nécessairement, que l'on va régler le contentieux gynéco-arabe. On devrait, mes amis, lever la discussion au niveau du choc des valeurs fondamentales de deux cultures. Est-ce que la porte est déj�* fermée �* toute médiation, ou accommodement ? Si c'est malheureusement le cas, seule une loi ou un arrêt des tribunaux compétents peut trancher. Je ne voudrais pas vivre cela. Que cé que tu fa |
![]() |
#50 |
|
<[email protected]>, die Mon, 29 Jan 2007 21:03:28 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >| Vitae forma vocatur "François Guillet" >| <[email protected]>, die Fri, 26 Jan 2007 >| 17:34:46 +0100, in littera <[email protected]> >| in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >| >| > >| >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >| >[email protected]... >| >| Vitae forma vocatur "François Guillet" >| >| <[email protected]>, die Thu, 25 Jan 2007 >| >| 22:41:20 +0100, in littera <[email protected]> >| >... >| >| >Je tolère la connerie, donc la religion, tant que cette connerie, qui devrait >| >rester >| >| >toute intérieure en religion puisque c'est du "spirituel", tant que cette >| >connerie, >| >| >disais-je, ne vient pas nous dire, ou pire nous imposer, ce que nous devons >| >faire, >| >| >comment nous devons vivre, ce que nous ne devons pas manger, ce que nous >devons >| >| >croire, dire, penser... >| >| >| >| Tu crois rigoureusement ce que tu veux. pourquoi l'imposer? En >| >| chrétienté c'est dépassé depuis au moins deux siècle. >| > >| >C'est faux. Il y a encore 3 ou 4 ans, il y avait des commandos anti-IVG. >| >| Qurelques attardés? >| >| Aucun commando n'a tué. > >Personne ne l'a dit. >Mais les tueries, c'était dans votre secte il y a quelques siècles seulement. Au moins trois. Par contre les tueries des régimes athées, commencées sous la Terreur se sont poursuivies jusqu'�* la fin du 20me siècle et on fait 100 millions d e morts rien que du fait des athées marxo-léninistes. .. >| >Ce qui empêche les chrétiens d'imposer quoique ce soit, ce n'est pas qu'ils >auraient >| >évolué, c'est simplement qu'ils n'ont plus le pouvoir, république et laïcité >| >obligent. >| >| La France n'est pas l'image du monde, loin s'en faut, vu qu'en plus >| c'est l'anglais qui est la lingua franca mondiale et pas (enfin plus) >| le français. >| On peut le regretter, mais se prendre en Hexagone pour le nombril du >| monde, c'est dépassé. > >Les droits de l'homme ne sont pas dépassés, coco. >Quant �* la laïcité française, son principe a fait école même si c'est sous d'autres >formes dans d'autres pays : on ne voit pas d'écclésiastiques diriger nos pays ni >même avoir un quelconque rôle politique dans les institutions. La laïcité a également engendré l'idéologie la plus meurtrière de l'histoire de l'humanité: le marxo-léninisme. >| >| En islâm on tente encore toujours, l�* où c'est possible. >| > >| >Exact, et l'on voit bien qu'il n'y a guère de critiques des chrétiens �* ce sujet >: >| >ils se sentent tellement proches. >| >| Mensonge éhonté. > >Non. Simple constat : quand les chrétiens critiquent les musulmans, c'est du bout >des lèvres. C'est platement faux ey vous le savez fort bien. > Entre sectes, on se fait peut-être de la concurrence, mais on se >soutient face au danger commun : la raison. Fou-thèse.> > > > > > -- Fusti |
![]() |
#51 |
|
<[email protected]>, die Mon, 29 Jan 2007 20:54:31 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >| Vitae forma vocatur "François Guillet" >| <[email protected]>, die Sun, 28 Jan 2007 >| 17:44:13 +0100, in littera <[email protected]> >| in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >| >| > >| >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >| >[email protected]... >| >... >| >| Allez vous faire foutre >| > >| >Voil�*, c'est comme ça que vous devez parler. >| >| Merci d'apprécier mon langage clair. >| >| >Restez �* votre niveau. >| >| Comme il est plus haut que le vôtre, pourquoi pas? >| >| >Dès que vous >| >essayer de pèter plus haut que vous n'avez le cul, vos propos deviennent >incohérent. >| >| Vous ne connaissez pas la hauteur de mon cul. > >mais je connais celle de votre bouche, qui est au niveau du "foutre". Si vous avez >le cul plus haut, c'est que vous êtes encore plus mal foutu qu'on ne pouvait le >penser. Vous ne connaissez rien du tout. > -- Fusti |
![]() |
#52 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... | Vitae forma vocatur "François Guillet" | <[email protected]>, die Mon, 29 Jan 2007 | 20:54:31 +0100, in littera <[email protected]> | in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: | | > | >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: | >[email protected]... | >| Vitae forma vocatur "François Guillet" | >| <[email protected]>, die Sun, 28 Jan 2007 | >| 17:44:13 +0100, in littera <[email protected]> | >| in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: | >| | >| > | >| >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: | >| >[email protected]... | >| >... | >| >| Allez vous faire foutre | >| > | >| >Voil�*, c'est comme ça que vous devez parler. | >| | >| Merci d'apprécier mon langage clair. | >| | >| >Restez �* votre niveau. | >| | >| Comme il est plus haut que le vôtre, pourquoi pas? | >| | >| >Dès que vous | >| >essayer de pèter plus haut que vous n'avez le cul, vos propos deviennent | >incohérent. | >| | >| Vous ne connaissez pas la hauteur de mon cul. | > | >mais je connais celle de votre bouche, qui est au niveau du "foutre". Si vous avez | >le cul plus haut, c'est que vous êtes encore plus mal foutu qu'on ne pouvait le | >penser. | | Vous ne connaissez rien du tout. Tiens, un nouvel acte de foi. Ajoutez-le �* votre chapelet, vous réussirez peut-être �* vous convaincre vous-même. |
![]() |
#53 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... | Vitae forma vocatur "François Guillet" | <[email protected]>, die Mon, 29 Jan 2007 | 21:03:28 +0100, in littera <[email protected]> .... | >Personne ne l'a dit. | >Mais les tueries, c'était dans votre secte il y a quelques siècles seulement. | | Au moins trois. | Par contre les tueries des régimes athées, commencées sous la Terreur | se sont poursuivies jusqu'�* la fin du 20me siècle et on fait 100 | millions d e morts rien que du fait des athées marxo-léninistes. On ne tue pas au nom de l'athéisme, mais on a beaucoup tué au nom de Dieu. Quant aux régimes soi-disant "athées", il y a lieu de regarder de plus près, comme l'antisémitisme d'Hitler lié �* son éducation catholique : http://www.nobeliefs.com/images/hitleratchurch.jpg |
![]() |
#54 |
|
<[email protected]>, die Fri, 2 Feb 2007 15:44:54 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >| Vitae forma vocatur "François Guillet" >| <[email protected]>, die Mon, 29 Jan 2007 >| 20:54:31 +0100, in littera <[email protected]> >| in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >| >| > >| >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >| >[email protected]... >| >| Vitae forma vocatur "François Guillet" >| >| <[email protected]>, die Sun, 28 Jan 2007 >| >| 17:44:13 +0100, in littera <[email protected]> >| >| in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >| >| >| >| > >| >| >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >| >| >[email protected]... >| >| >... >| >| >| Allez vous faire foutre >| >| > >| >| >Voil�*, c'est comme ça que vous devez parler. >| >| >| >| Merci d'apprécier mon langage clair. >| >| >| >| >Restez �* votre niveau. >| >| >| >| Comme il est plus haut que le vôtre, pourquoi pas? >| >| >| >| >Dès que vous >| >| >essayer de pèter plus haut que vous n'avez le cul, vos propos deviennent >| >incohérent. >| >| >| >| Vous ne connaissez pas la hauteur de mon cul. >| > >| >mais je connais celle de votre bouche, qui est au niveau du "foutre". Si vous >avez >| >le cul plus haut, c'est que vous êtes encore plus mal foutu qu'on ne pouvait le >| >penser. >| >| Vous ne connaissez rien du tout. > >Tiens, un nouvel acte de foi. Non, un simple constat. > Ajoutez-le �* votre chapelet, vous réussirez peut-être >�* vous convaincre vous-même. Vous dites vraiment n'importe quoi. -- Fusti |
![]() |
#55 |
|
<[email protected]>, die Fri, 2 Feb 2007 15:49:47 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >| Vitae forma vocatur "François Guillet" >| <[email protected]>, die Mon, 29 Jan 2007 >| 21:03:28 +0100, in littera <[email protected]> >... >| >Personne ne l'a dit. >| >Mais les tueries, c'était dans votre secte il y a quelques siècles seulement. >| >| Au moins trois. >| Par contre les tueries des régimes athées, commencées sous la Terreur >| se sont poursuivies jusqu'�* la fin du 20me siècle et on fait 100 >| millions d e morts rien que du fait des athées marxo-léninistes. > >On ne tue pas au nom de l'athéisme, Oh que si, car si on veut éviter d'être poursuivi et éventuellement tué il fallait professer en URSS de marxo-léninisme *athée*. >mais on a beaucoup tué au nom de Dieu. C'est beaucoup plus ancien que les 100 millions de morts d'opposant au régime marxo-léniniste *athée*. >Quant aux régimes soi-disant "athées", il y a lieu de regarder de plus près, comme >l'antisémitisme d'Hitler lié �* son éducation catholique : >http://www.nobeliefs.com/images/hitleratchurch.jpg Un beau montage vu qu'Hitler n'a plus jamais mis les pieds dans une église après l'âge de 18 ans. Cela dit le nazisme ne s'est jamais déclaré ni religieux ni athée: on préférait, en suivant Alfred Rosenberg , raviver la foi en les dieux du Walhalla germanique, mais ce n'était qu'une seule tendance au sein des sphères dirigeantes nazies. Lers communistes eux se proclamaient ouvertement athées et militants pour l'athéisme. -- Fusti |