![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Fastload a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Vous êtes surtout anormal de vous occuper de ce qui se passe dans la >>chambre �* coucher des autres. >>Seuls les pervers regardent par les trous de serrure. > C'est la que vous vous trompez...on ne parle pas de ce que fait les gens > dans leur lit, on questionne sur le concept homosexuel, naturel ou pas, En quoi est-ce que ça peut vous faire un pli sur la p..., que ce soit ou non /naturel/ ? C'est pas /naturel/ de rouler en char ni de voler en avion. En plus, c'est dangereux, il y a des gens qui en meurent. C'est pas /naturel/ de fumer du tabac. En plus, c'est dangereux, il y a des gens qui en meurent. > c'est pas "normal" car l'anus n'est pas concu pour ca, point a la > ligne...ceci dit, si y'en a que ca excite, m'en calisse ben, je veux juste > pas le savoir... Essayez un peu de suivre. Un gars a été condamné parce qu'il commentait ce qu'il avait vu par le trou de la serrure. Et il commentait en disant que c'était « moralement inférieur » que ce qu'il avait vu dans la chambre �* côté. -- Anne |
![]() |
#42 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>Vous êtes surtout anormal de vous occuper de ce qui se passe dans la >>>chambre �* coucher des autres. > >>>Seuls les pervers regardent par les trous de serrure. > >> C'est la que vous vous trompez...on ne parle pas de ce que fait les gens >> dans leur lit, on questionne sur le concept homosexuel, naturel ou pas, > > En quoi est-ce que ça peut vous faire un pli sur la p..., que ce soit ou > non /naturel/ ? Aucun, tant que ca devient pas une affiche publicitaire...(Fiertee gay) > > C'est pas /naturel/ de rouler en char ni de voler en avion. > En plus, c'est dangereux, il y a des gens qui en meurent. Peu etre bien, mais y'a pas une parade "Du chauffeur de char" ou "Du pilote d'avion"... Mais en passant, il est utile d'avoir un vehicule, voiture ou avion...sinon comment pourriez vous avoir vos importations? Se faire encule n'apporte rien de positif...(A part a ceux qui aime ca bien sur) juste des compliquations la plupart du temps.. > > C'est pas /naturel/ de fumer du tabac. > En plus, c'est dangereux, il y a des gens qui en meurent. C'est une question de choix, et comme vous pouvez le constater, les fumeurs son plutot "ecarter" de la societe en ce momment...ca veux tu dire qu'on peux faire pareil avec les gay? > >> c'est pas "normal" car l'anus n'est pas concu pour ca, point a la >> ligne...ceci dit, si y'en a que ca excite, m'en calisse ben, je veux >> juste pas le savoir... > > Essayez un peu de suivre. > Un gars a été condamné parce qu'il commentait ce qu'il avait vu par le > trou de la serrure. > Et il commentait en disant que c'était « moralement inférieur » que ce > qu'il avait vu dans la chambre �* côté. Vous voyez ca egal vous? Desoler, mais je ne me sent pas l'egal d'un homosexuel.... |
![]() |
#43 |
|
![]() Fastload a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Fastload a écrit: >>>"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>Vous êtes surtout anormal de vous occuper de ce qui se passe dans la >>>>chambre �* coucher des autres. >>>>Seuls les pervers regardent par les trous de serrure. >>>C'est la que vous vous trompez...on ne parle pas de ce que fait les gens >>>dans leur lit, on questionne sur le concept homosexuel, naturel ou pas, >>En quoi est-ce que ça peut vous faire un pli sur la p..., que ce soit ou >>non /naturel/ ? > Aucun, tant que ca devient pas une affiche publicitaire...(Fiertee gay) >>C'est pas /naturel/ de rouler en char ni de voler en avion. >>En plus, c'est dangereux, il y a des gens qui en meurent. > Peu etre bien, mais y'a pas une parade "Du chauffeur de char" ou "Du pilote > d'avion"... Bien sûr que si. Il y a même un « salon d el'auto » pour l'instant. Si c'est pas une foir e de la fierté, ça... > Se faire encule n'apporte rien de positif...(A part a ceux qui aime ca bien > sur) juste des compliquations la plupart du temps. Et ça ne vous regarde pas. >>C'est pas /naturel/ de fumer du tabac. >>En plus, c'est dangereux, il y a des gens qui en meurent. > C'est une question de choix, et comme vous pouvez le constater, les fumeurs > son plutot "ecarter" de la societe en ce momment...ca veux tu dire qu'on > peux faire pareil avec les gay? Les fumeurs sont réprimés parce qu'ils sont dangereux pour la santé des autres. >>>c'est pas "normal" car l'anus n'est pas concu pour ca, point a la >>>ligne...ceci dit, si y'en a que ca excite, m'en calisse ben, je veux >>>juste pas le savoir... >>Essayez un peu de suivre. >>Un gars a été condamné parce qu'il commentait ce qu'il avait vu par le >>trou de la serrure. >>Et il commentait en disant que c'était « moralement inférieur » que ce >>qu'il avait vu dans la chambre �* côté. > Vous voyez ca egal vous? Desoler, mais je ne me sent pas l'egal d'un > homosexuel.... Moi, je ne me sens pas égal d'un homophobe :-) -- Anne |
![]() |
#44 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>Fastload a écrit: >>>>"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >>>>>Vous êtes surtout anormal de vous occuper de ce qui se passe dans la >>>>>chambre �* coucher des autres. > >>>>>Seuls les pervers regardent par les trous de serrure. > >>>>C'est la que vous vous trompez...on ne parle pas de ce que fait les gens >>>>dans leur lit, on questionne sur le concept homosexuel, naturel ou pas, > >>>En quoi est-ce que ça peut vous faire un pli sur la p..., que ce soit ou >>>non /naturel/ ? > >> Aucun, tant que ca devient pas une affiche publicitaire...(Fiertee gay) > >>>C'est pas /naturel/ de rouler en char ni de voler en avion. >>>En plus, c'est dangereux, il y a des gens qui en meurent. > >> Peu etre bien, mais y'a pas une parade "Du chauffeur de char" ou "Du >> pilote d'avion"... > > Bien sûr que si. > Il y a même un « salon d el'auto » pour l'instant. Si c'est pas une foir e > de la fierté, ça... > >> Se faire encule n'apporte rien de positif...(A part a ceux qui aime ca >> bien sur) juste des compliquations la plupart du temps. > > Et ça ne vous regarde pas. > >>>C'est pas /naturel/ de fumer du tabac. >>>En plus, c'est dangereux, il y a des gens qui en meurent. > >> C'est une question de choix, et comme vous pouvez le constater, les >> fumeurs son plutot "ecarter" de la societe en ce momment...ca veux tu >> dire qu'on peux faire pareil avec les gay? > Les fumeurs sont réprimés parce qu'ils sont dangereux pour la santé des > autres. > >>>>c'est pas "normal" car l'anus n'est pas concu pour ca, point a la >>>>ligne...ceci dit, si y'en a que ca excite, m'en calisse ben, je veux >>>>juste pas le savoir... > >>>Essayez un peu de suivre. >>>Un gars a été condamné parce qu'il commentait ce qu'il avait vu par le >>>trou de la serrure. >>>Et il commentait en disant que c'était « moralement inférieur » que ce >>>qu'il avait vu dans la chambre �* côté. > >> Vous voyez ca egal vous? Desoler, mais je ne me sent pas l'egal d'un >> homosexuel.... > > Moi, je ne me sens pas égal d'un homophobe :-) Ben voila, nous y sommes, par-ce que je trouve anormal et non naturel de se faire enculer je suis systematiquement un homophobe... C'est dire que je suis raciste par-ce que je constate que les noirs conduisent mal...(et c'est pourtant vrai...pour les noirs, tout particulierement les femmes d'ailleur, oups...je suis sexiste maintenant, tabarnak on s'en sortira jamais!) |
![]() |
#45 |
|
![]() Fastload a écrit:
> je suis sexiste maintenant, C'est pas nouveau. -- Anne |
![]() |
#46 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: > >> je suis sexiste maintenant, > > C'est pas nouveau. > > > -- > Anne > > Sourtout prenez bien soin de tout couper le texte important...ca vous ressemble, une autre de vos tactiques... |
![]() |
#47 |
|
![]() Anne a écrit :
> alien a écrit: >> Anne a écrit : >>> alien a écrit: > >>>> fellation : gingivites :-))) > >>> Ça devrait être interdit ! > >> les fellations ??!! ha non, l�*, je m'insurge... > > Mais voyons ! > Tous les arguments des anti-homos s'accordent : Ce n'est pas hygiénique, > ça ne fabrique pas d'enfants, ça donne du plaisir et ça transmet des > maladies ! (Sans parler du potentiel dangereux pour l'organe - un coup > de dents est vite arrivé...) > > Faudra vous y faire... c'est « moralement inférieur ». > On devrait les forcer �* adopter des ti-chinois ou des ti-africains. Ca ferait du monde pour payer nos futures rentes que nous aurions pu. Le problème c'est quoi va disparaitre en premier, les rentes ou les glaciers. Pcq pu de glaciers, fuck les rentes ca l'air. |
![]() |
#48 |
|
![]() Fastload a écrit:
> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>Fastload a écrit: >>>je suis sexiste maintenant, >>C'est pas nouveau. > Sourtout prenez bien soin de tout couper le texte important... Vous vouliez rajouter quoi ? Que l'honmosexualité c'est pas naturel, ou bien que l'homosexualité, c'est pas normal ? -- Anne |
![]() |
#49 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fastload a écrit: >> "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>Fastload a écrit: > >>>>je suis sexiste maintenant, > >>>C'est pas nouveau. > >> Sourtout prenez bien soin de tout couper le texte important... > > Vous vouliez rajouter quoi ? > Que l'honmosexualité c'est pas naturel, ou bien que l'homosexualité, c'est > pas normal ? L'homosexualite est un choix inconcient qui est fait en bas ages, on ne ne pas "homosexuel", c'est un symptome, rien de plus, qui est soignable, refuser de le soigner est l'equivalent de donner la libertee a un psycopate de rester comme il est et de vivre avec cette "deviance". Pour ce qui est de comparer ca au regne animal comme mentionner dans un autre thread, nous ne mangeon pas de viande crue en nous balandant tout nus dans la rue a quattre pattes il me semble... |
![]() |
#50 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > [email protected] (soc.culture.quebec ; 26 Jan 2007 08:50:55 -0800): > >>On 26 jan, 10:40, Malaval <[email protected]> wrote: >>> > Anne G wrote: >>> >>> >>Bamako sur Seine a écrit: >>> >>> >>>N'inversez pas les rôles. >>> >>> >>Ne reformulez pas, Flamoufwahkamo.J'adore la gestapette. Bamako a >>> >>raison : ceux qui sont poursuivis ne >>> sont plus les pédales pour comportement anormal mais les hétéros pour >>> simple évocation de cette anormalité. >>> >>> >>> >>> >>>Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est ceux >>> >>>qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >>> >>>l'homosexualité, >>> >>> >>Ce n'est pas ça qui a été sanctionné. >>> >>Vous déformez le propos. >> >>Vous remarquerez la tactique fainéante d'Anne : dire qu'on déforme >>sans préciser en quoi (fainéante on a dit) afin de pouvoir se >>rattacher aux branches en tombant par la suite quand on aura montré >>l'ineptie renouvelée de ses propos : "c'est pas ce que je voulais >>dire, vous ne comprenez rien, espèce d'homophobe". >> >>>Vous mentez, Anne. > > Je ne sais pas si elle ment mais elle est en tout cas fainéante. Sinon > elle se multiplierait les pseudos comme tu le fais, ce qui fait de toi > un fieffé menteur et un laborieux escroc. > <snip> Et vous? Vous n'avez pas changer de pseudo dernierement? Encore a la chasse au headers? |
![]() |
#51 |
|
![]() [email protected] (soc.culture.quebec ; 26 Jan 2007 08:50:55 -0800): >On 26 jan, 10:40, Malaval <[email protected]> wrote: >> > Anne G wrote: >> >> >>Bamako sur Seine a écrit: >> >> >>>N'inversez pas les rôles. >> >> >>Ne reformulez pas, Flamoufwahkamo.J'adore la gestapette. Bamako a raison : ceux qui sont poursuivis ne >> sont plus les pédales pour comportement anormal mais les hétéros pour >> simple évocation de cette anormalité. >> >> >> >> >>>Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est ceux >> >>>qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >> >>>l'homosexualité, >> >> >>Ce n'est pas ça qui a été sanctionné. >> >>Vous déformez le propos. > >Vous remarquerez la tactique fainéante d'Anne : dire qu'on déforme >sans préciser en quoi (fainéante on a dit) afin de pouvoir se >rattacher aux branches en tombant par la suite quand on aura montré >l'ineptie renouvelée de ses propos : "c'est pas ce que je voulais >dire, vous ne comprenez rien, espèce d'homophobe". > >>Vous mentez, Anne. Je ne sais pas si elle ment mais elle est en tout cas fainéante. Sinon elle se multiplierait les pseudos comme tu le fais, ce qui fait de toi un fieffé menteur et un laborieux escroc. From: [email protected] Newsgroups: fr.soc.politique,soc.culture.belgium,soc.culture.q uebec Subject: Re: Hétérosexualité Date: 26 Jan 2007 08:50:55 -0800 Organization: http://groups.google.com Lines: 52 Message-ID: <[email protected] .com> References: <[email protected]> <1hsjr3x.1sr2bqi104wv1lN%[email protected]> <[email protected] .com> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> NNTP-Posting-Host: 205.205.142.75 Mime-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1" Content-Transfer-Encoding: quoted-printable X-Trace: posting.google.com 1169830276 28764 127.0.0.1 (26 Jan 2007 16:51:16 GMT) X-Complaints-To: [email protected] NNTP-Posting-Date: Fri, 26 Jan 2007 16:51:16 +0000 (UTC) In-Reply-To: <[email protected]> User-Agent: G2/1.0 X-HTTP-UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1,gzip(gfe),gzip(gfe) Complaints-To: [email protected] Path: wagner.videotron.net!wesley.videotron.net!east1.ne wsfeed.sprint-canada.net!west2.newsfeed.sprint-canada.net!newsfeed2.telusplanet.net!newsfeed.telu s.net!news.glorb.com!postnews.google.com!s48g2000c ws.googlegroups.com!not-for-mail From: "Falloujah mon amour" <[email protected]> Newsgroups: fr.soc.politique,soc.culture.belgium,qc.politique Subject: Re: France liberticide : Vanneste condamn?n appel pour s'?e exprim?ur l'homosexualit?Date: 25 Jan 2007 17:19:34 -0800 Organization: http://groups.google.com Lines: 28 Message-ID: <[email protected] .com> References: <[email protected]> <[email protected]!nnrp1.uunet. ca> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> <[email protected]> NNTP-Posting-Host: 205.205.142.75 Mime-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1" Content-Transfer-Encoding: quoted-printable X-Trace: posting.google.com 1169774381 4106 127.0.0.1 (26 Jan 2007 01:19:41 GMT) X-Complaints-To: [email protected] NNTP-Posting-Date: Fri, 26 Jan 2007 01:19:41 +0000 (UTC) From: R?an Laflamme <[email protected]> User-Agent: Mozilla Thunderbird 1.0 (Windows/20041206) X-Accept-Language: fr, en MIME-Version: 1.0 Newsgroups: fr.soc.politique,mtl.general,qc.politique,soc.cult ure.belgium,soc.culture.quebec Subject: 429 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8; format=flowed Content-Transfer-Encoding: 8bit Lines: 13 Message-ID: <[email protected]!nnrp1.uunet. ca> Date: Mon, 22 Jan 2007 15:40:34 -0500 NNTP-Posting-Host: 205.205.142.75 X-Complaints-To: [email protected] From: "Bamako sur Seine" <[email protected]> Newsgroups: fr.soc.politique,fr.misc.actualite,fr.soc.histoire ,soc.culture.belgium,qc.politique Subject: La mal?ction de l'Abb?ierre Followup-To: fr.soc.politique Date: 22 Jan 2007 06:46:39 -0800 Organization: http://groups.google.com Lines: 121 Message-ID: <[email protected] om> NNTP-Posting-Host: 205.205.142.75 Mime-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1" Content-Transfer-Encoding: quoted-printable X-Trace: posting.google.com 1169477205 14553 127.0.0.1 (22 Jan 2007 14:46:45 GMT) X-Complaints-To: [email protected] NNTP-Posting-Date: Mon, 22 Jan 2007 14:46:45 +0000 (UTC) User-Agent: G2/1.0 X-HTTP-UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1,gzip(gfe),gzip(gfe) Complaints-To: [email protected] - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#52 |
|
![]() "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan
2007 16:19:37 -0500): > >"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> [email protected] (soc.culture.quebec ; 26 Jan 2007 08:50:55 -0800): >> >>>On 26 jan, 10:40, Malaval <[email protected]> wrote: >>>> > Anne G wrote: >>>> >>>> >>Bamako sur Seine a écrit: >>>> >>>> >>>N'inversez pas les rôles. >>>> >>>> >>Ne reformulez pas, Flamoufwahkamo.J'adore la gestapette. Bamako a >>>> >>raison : ceux qui sont poursuivis ne >>>> sont plus les pédales pour comportement anormal mais les hétéros pour >>>> simple évocation de cette anormalité. >>>> >>>> >>>> >>>> >>>Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est ceux >>>> >>>qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >>>> >>>l'homosexualité, >>>> >>>> >>Ce n'est pas ça qui a été sanctionné. >>>> >>Vous déformez le propos. >>> >>>Vous remarquerez la tactique fainéante d'Anne : dire qu'on déforme >>>sans préciser en quoi (fainéante on a dit) afin de pouvoir se >>>rattacher aux branches en tombant par la suite quand on aura montré >>>l'ineptie renouvelée de ses propos : "c'est pas ce que je voulais >>>dire, vous ne comprenez rien, espèce d'homophobe". >>> >>>>Vous mentez, Anne. >> >> Je ne sais pas si elle ment mais elle est en tout cas fainéante. Sinon >> elle se multiplierait les pseudos comme tu le fais, ce qui fait de toi >> un fieffé menteur et un laborieux escroc. >> > ><snip> > >Et vous? Vous n'avez pas changer de pseudo dernierement? > J'utilise plusieurs pseudos au cours de la même journée et ce, régulièrement? Je change aussi de signature pour faire croire que je suis une autre ou plusieurs? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#53 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan > 2007 16:19:37 -0500): > >> >>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> >>> [email protected] (soc.culture.quebec ; 26 Jan 2007 08:50:55 -0800): >>> >>>>On 26 jan, 10:40, Malaval <[email protected]> wrote: >>>>> > Anne G wrote: >>>>> >>>>> >>Bamako sur Seine a écrit: >>>>> >>>>> >>>N'inversez pas les rôles. >>>>> >>>>> >>Ne reformulez pas, Flamoufwahkamo.J'adore la gestapette. Bamako a >>>>> >>raison : ceux qui sont poursuivis ne >>>>> sont plus les pédales pour comportement anormal mais les hétéros pour >>>>> simple évocation de cette anormalité. >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est ceux >>>>> >>>qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >>>>> >>>l'homosexualité, >>>>> >>>>> >>Ce n'est pas ça qui a été sanctionné. >>>>> >>Vous déformez le propos. >>>> >>>>Vous remarquerez la tactique fainéante d'Anne : dire qu'on déforme >>>>sans préciser en quoi (fainéante on a dit) afin de pouvoir se >>>>rattacher aux branches en tombant par la suite quand on aura montré >>>>l'ineptie renouvelée de ses propos : "c'est pas ce que je voulais >>>>dire, vous ne comprenez rien, espèce d'homophobe". >>>> >>>>>Vous mentez, Anne. >>> >>> Je ne sais pas si elle ment mais elle est en tout cas fainéante. Sinon >>> elle se multiplierait les pseudos comme tu le fais, ce qui fait de toi >>> un fieffé menteur et un laborieux escroc. >>> >> >><snip> >> >>Et vous? Vous n'avez pas changer de pseudo dernierement? >> > J'utilise plusieurs pseudos au cours de la même journée et ce, > régulièrement? > > Je change aussi de signature pour faire croire que je suis une autre > ou plusieurs? > - > °\ > /\ (timbrée) N'empeche que la raison d'avoir changer de pseudo est la meme pour tous le monde qui le font, eviter les killfile... |
![]() |
#54 |
|
![]() Fastload a écrit:
> N'empeche que la raison d'avoir changer de pseudo est la meme pour tous le > monde qui le font, eviter les killfile... Ce n'est certainement pas le cas de bamako/laflamme/foutlajoie/machin. -- Anne |
![]() |
#55 |
|
![]() "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan
2007 16:43:39 -0500): > >"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan >> 2007 16:19:37 -0500): >> >>> >>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> >>>> [email protected] (soc.culture.quebec ; 26 Jan 2007 08:50:55 -0800): >>>> >>>>>On 26 jan, 10:40, Malaval <[email protected]> wrote: >>>>>> > Anne G wrote: >>>>>> >>>>>> >>Bamako sur Seine a écrit: >>>>>> >>>>>> >>>N'inversez pas les rôles. >>>>>> >>>>>> >>Ne reformulez pas, Flamoufwahkamo.J'adore la gestapette. Bamako a >>>>>> >>raison : ceux qui sont poursuivis ne >>>>>> sont plus les pédales pour comportement anormal mais les hétéros pour >>>>>> simple évocation de cette anormalité. >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est ceux >>>>>> >>>qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >>>>>> >>>l'homosexualité, >>>>>> >>>>>> >>Ce n'est pas ça qui a été sanctionné. >>>>>> >>Vous déformez le propos. >>>>> >>>>>Vous remarquerez la tactique fainéante d'Anne : dire qu'on déforme >>>>>sans préciser en quoi (fainéante on a dit) afin de pouvoir se >>>>>rattacher aux branches en tombant par la suite quand on aura montré >>>>>l'ineptie renouvelée de ses propos : "c'est pas ce que je voulais >>>>>dire, vous ne comprenez rien, espèce d'homophobe". >>>>> >>>>>>Vous mentez, Anne. >>>> >>>> Je ne sais pas si elle ment mais elle est en tout cas fainéante. Sinon >>>> elle se multiplierait les pseudos comme tu le fais, ce qui fait de toi >>>> un fieffé menteur et un laborieux escroc. >>>> >>> >>><snip> >>> >>>Et vous? Vous n'avez pas changer de pseudo dernierement? >>> >> J'utilise plusieurs pseudos au cours de la même journée et ce, >> régulièrement? >> >> Je change aussi de signature pour faire croire que je suis une autre >> ou plusieurs? >> - >> °\ >> /\ (timbrée) > >N'empeche que la raison d'avoir changer de pseudo est la meme pour tous le >monde qui le font, eviter les killfile... Mon petit, quand tu auras vécu, tu te feras une idée. Pour le moment, tes devoirs t'attendent. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#56 |
|
![]() "GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan > 2007 16:43:39 -0500): > >> >>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> "Fastload" <[email protected]> (soc.culture.quebec ; Fri, 26 Jan >>> 2007 16:19:37 -0500): >>> >>>> >>>>"GRR" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> >>>>> [email protected] (soc.culture.quebec ; 26 Jan 2007 08:50:55 -0800): >>>>> >>>>>>On 26 jan, 10:40, Malaval <[email protected]> wrote: >>>>>>> > Anne G wrote: >>>>>>> >>>>>>> >>Bamako sur Seine a écrit: >>>>>>> >>>>>>> >>>N'inversez pas les rôles. >>>>>>> >>>>>>> >>Ne reformulez pas, Flamoufwahkamo.J'adore la gestapette. Bamako a >>>>>>> >>raison : ceux qui sont poursuivis ne >>>>>>> sont plus les pédales pour comportement anormal mais les hétéros >>>>>>> pour >>>>>>> simple évocation de cette anormalité. >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> >>>Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est >>>>>>> >>>ceux >>>>>>> >>>qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que >>>>>>> >>>l'homosexualité, >>>>>>> >>>>>>> >>Ce n'est pas ça qui a été sanctionné. >>>>>>> >>Vous déformez le propos. >>>>>> >>>>>>Vous remarquerez la tactique fainéante d'Anne : dire qu'on déforme >>>>>>sans préciser en quoi (fainéante on a dit) afin de pouvoir se >>>>>>rattacher aux branches en tombant par la suite quand on aura montré >>>>>>l'ineptie renouvelée de ses propos : "c'est pas ce que je voulais >>>>>>dire, vous ne comprenez rien, espèce d'homophobe". >>>>>> >>>>>>>Vous mentez, Anne. >>>>> >>>>> Je ne sais pas si elle ment mais elle est en tout cas fainéante. Sinon >>>>> elle se multiplierait les pseudos comme tu le fais, ce qui fait de toi >>>>> un fieffé menteur et un laborieux escroc. >>>>> >>>> >>>><snip> >>>> >>>>Et vous? Vous n'avez pas changer de pseudo dernierement? >>>> >>> J'utilise plusieurs pseudos au cours de la même journée et ce, >>> régulièrement? >>> >>> Je change aussi de signature pour faire croire que je suis une autre >>> ou plusieurs? >>> - >>> °\ >>> /\ (timbrée) >> >>N'empeche que la raison d'avoir changer de pseudo est la meme pour tous le >>monde qui le font, eviter les killfile... > > Mon petit, quand tu auras vécu, tu te feras une idée. Pour le moment, > tes devoirs t'attendent. > - > °\ > /\ (timbrée) Primo: Si je suis votre petit, vous devriez etre morte...vous etes vieille a ce point? Deusio: Pouvez vous etre plus claire du pourquoi que vous avez changer de pseudo si ce n'est que pour eviter les killfiles? Tersio: Je pourrait vous apprendre bien des chose...MADAME. |
![]() |
#57 |
|
![]() lé frére marisse i smariisse pas mé i scrosse en crisse si ca peut vou aider un peu avant daller tcoucher Cossadonne "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... On 26 jan, 06:16, [email protected] (Alain191) wrote: > gabigab <[email protected]> wrote: > > Bonjour > > > Je veux faire mon autocritique publique. > > > Je suis un pur hétéro, père de trois enfants, hétéro eux même. > > Pardonnez moi, d'être anormal. > > > mais c'est ma nature !!!Cela vous dérange tant que cela que d'autres > > vivent autrement que vous ? Ceux que ça dérange ce sont les liberticides qui empêchent par la loi que l'on dise ce qu'on l'en pense (cf. Vanneste en France et un restaurateur en Colombie-Britannique tous les deux mis �* l'amende pour pensée "homophobe"). N'inversez pas les rôles. Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est ceux qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que l'homosexualité, or il est bien évident que l'hétérosexualité l'est en termes hygéniques (l'anus est un orifice peu hygénique et peu lubrifié, les gays forment une très grande partie des MTS), en termes de procréation (éh, oui, il en faut malgré les fantasmes des gauchistes hédonistes) et en termes de parentalité (deux rôles, deux approches, etc. nombreuses études sur le sujet, déj�* que rien que l'absence d'un parent est dommageable dans les familles monoparentales...). |
![]() |
#58 |
|
![]() Cossadonne a écrit :
> lé frére marisse i smariisse pas mé i scrosse en crisse > si ca peut vou aider un peu avant daller tcoucher > Cossadonne Incompréhensible. |
![]() |
#59 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut Anne, > Bien sûr que si. > Il y a même un « salon d el'auto » pour l'instant. Si c'est pas une foir e > de la fierté, ça... ? Explique. TortueNinja |
![]() |
#60 |
|
![]() Cossadonne:
> Ceux qui sont punis par la loi pour "acte répréhensible" c'est ceux > qui osent dire que l'hétérosexualité est meilleure que > l'homosexualité, or il est bien évident que l'hétérosexualité > l'est en termes hygéniques (l'anus est un orifice peu hygénique et > peu lubrifié, Tiens, encore un naze qui ne sait pas qu'il y a aussi des femmes homosexuelles, et que bien des hétéros, hommes ou femmes, aiment bien qu'on joue avec leur trou du cul. -- jr Gratis prodeo. |