![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 19:56:33 +0100, Faelan <[email protected]> wrote:
>[email protected] avait énoncé : >> On Sat, 27 Jan 2007 19:47:27 +0100, Faelan <[email protected]> wrote: >> >>> [email protected] a exprimé avec précision : >>>> On Sat, 27 Jan 2007 12:46:37 -0500, Thibaud <[email protected]> >>>> wrote: >>>> >>>>> Lucille a écrit: >>>>>> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>>> de news: [email protected]... >>>>>> >>>>>>> A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. >>>>>> >>>>>> >>>>>> Faudrait interdire aussi la bouffe au volant, pcq manger le sandwich >>>>>> c'est pas bien non plus! >>>>>> et le gps très dangereux aussi >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>> >>>>> Et parler �* quelqu'un, ça déconcentre. Et la radio, aussi. >>>>> >>>>> Et les publicités sur le bord de la route, ça n'Aide pas. >>>>> >>>>> Et... >>>> >>>> C'est bien pour ça que dans les pays civilisés, les pub sont interdites >>>> le long des autoroutes. >>> >>> C'est justement le long des autoroutes que c'est le moins dangereux... >> >> Les pub ou fumer ? > >Les pubs... C'est aussi une loi qui me parait bizarre, mais elle est d'application (et respectée) depuis 50 ans au moins |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>,
die Sat, 27 Jan 2007 18:24:56 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. pas même des pieds? :-))) -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() Vitae forma vocatur Looping <[email protected]>,
die Sat, 27 Jan 2007 19:21:38 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >[email protected] a écrit dans le message ><[email protected]> : >> On Sat, 27 Jan 2007 18:24:56 +0100, Looping >> <[email protected]> wrote: >> >>> A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. >> >> J'ai lu ça aussi dans un journal flamand. >> > > >moi je l'ai entendu �* la BRT mais je ne suis pas certain d'avoir tout >compris, Fais pas semblant de ne pas avoir compris le ménapien!:-) >le journaliste disait que c'était une loi flamande et que par >conséquent Bxl, la Wallonie et la partie Allemande ne seraient pas >concernés du moins pour l'instant. C'était un ballon d'essai avant le 1er avril. -- Fusti |
![]() |
#44 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Sat, 27 Jan 2007 20:37:55 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" > >> et puis on aura des parkings fumeurs :-)) > >et les flamichs porteront des badges :-)))) > > Les ritals aussi!:-))) -- Fusti |
![]() |
#45 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 21:18:08 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die >Sat, 27 Jan 2007 20:37:55 +0100, in littera ><[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere >scripsit quod sequitur: > >> >>"Looping" >> >>> et puis on aura des parkings fumeurs :-)) >> >>et les flamichs porteront des badges :-)))) >> >> >Les ritals aussi!:-))) CN fume ? ;-) |
![]() |
#46 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 18:24:56 +0100, Looping
<[email protected]> wrote: >A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. où ça ??? |
![]() |
#47 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 12:46:37 -0500, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Lucille a écrit: >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >> >>>A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. >> >> >> Faudrait interdire aussi la bouffe au volant, pcq manger le sandwich c'est >> pas bien non plus! >> et le gps très dangereux aussi >> >> >> > >Et parler �* quelqu'un, ça déconcentre. Et la radio, aussi. > >Et les publicités sur le bord de la route, ça n'Aide pas. > >Et... Et faire plus attention �* son tachomètre ou aux radars plutôt que de ragarder la route.... |
![]() |
#48 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 19:00:26 +0100, [email protected] wrote:
>On Sat, 27 Jan 2007 18:24:56 +0100, Looping ><[email protected]> wrote: > >>A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. > >J'ai lu ça aussi dans un journal flamand. > >Ils ont raison ! >C'est aussi dangereux que de téléphoner en conduisant. on peut encore vivre au volant ? C'est que c'est dangereux.... surtout quand on n'est pas �* la place du mort .... Z'en ont d'autres comme ça ? |
![]() |
#49 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 19:06:51 +0100, Pilou <[email protected]> wrote:
>Looping a écrit : >> A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. >> >Et se "décrotter" le nez? Et les voitures, elles, elles peuvent continuer �* fumer ???? Moi je préfère de loin fumer une cloppe plutôt que de devoir absorber les effluves grasses et nauséabondes d'un diesel, pour la plupart très mal réglés.... Respirer des effluves d'une voiture roulant �* l'essence par rapport �* celle qui roule au diesel c'est comme respirer de l'air pur par rapport �* de l'air viscié par une cigarette ! Celui qui permet de circuler au diesel est un meurtrier !!!! |
![]() |
#50 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 13:05:38 -0500, Anne <[email protected]>
wrote: >Looping wrote: > >> A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. > >C'est vrai que ça pollue, hein ! C'est le 10 juin qu'on vote ? C'est quel con encore qui a trouvé ça pendant qu'il sirrotait son verre de vin dans un resto 3 étoiles sur les frais du contribuable ? |
![]() |
#51 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 13:14:10 -0500, "Le Patriote" <[email protected]>
wrote: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]. .. >> A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. > >même pour les hommes ? on n'a pas précisé si la pipe était concernée... Rassures-toi .... > |
![]() |
#52 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 19:40:39 +0100, [email protected] wrote:
>On Sat, 27 Jan 2007 13:05:38 -0500, Anne <[email protected]> >wrote: > >>Looping wrote: >> >>> A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. >> >>C'est vrai que ça pollue, hein ! > >Chère blonde, > >La pollution n'a rien a voir la dedans. >Il est question de sécurité. Qu'on interdise tout de suite la voiture.... |
![]() |
#53 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 19:42:41 +0100, [email protected] wrote:
>On Sat, 27 Jan 2007 19:34:39 +0100, "tortueninja" <tortue@ninja> wrote: > >>"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >>news: [email protected]... >> >>Salut looping, >> >>>A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. >> >>Ils ne savent plus quoi inventer pour emmerder les gens. :( >> >>TortueNinja >> >Tu as raison, déj�* qu'on ne peut plus boire au volant ! oui mais le vol est toujours autorisé... Les carjackings aussi.... Ouf.... |
![]() |
#54 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 13:44:58 -0500, Anne <[email protected]>
wrote: >[email protected] wrote: >> On Sat, 27 Jan 2007 13:05:38 -0500, Anne <[email protected]> >>>Looping wrote: > >>>>A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. > >>>C'est vrai que ça pollue, hein ! > >> La pollution n'a rien a voir la dedans. >> Il est question de sécurité. > >Ah ouais ? >Et pourquoi on n'a pas commencé avec les lecteurs CD, alors ? Et la blonde sur le siège du mort ? Et le sale gosse sur qui on se retourne pour lui flanquer une baffe ? Et la belle-mère qui fait chier ? Et le chien qui bave sur la carpette ? Et les chaussures qui glissent sur les pédales ? Et les manteaux qui restent coincés dansd les portières ? Et les portières mal fermées que l'on reclaque dans la file ? ..... |
![]() |
#55 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 19:34:39 +0100, "tortueninja" <tortue@ninja>
wrote: >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >Salut looping, > >>A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. > >Ils ne savent plus quoi inventer pour emmerder les gens. :( > >TortueNinja Mais récidiver, poignarder, racketter, voler, narguer, etc.... Entre-nous, faut bien qu'ils justifient tous les parlements, sénats, commissions, assemblées, et j'en passe.... Commencent drôlement �* faire chier ! Et ils peuvent venir chercher mes langes ces merdeux ;-) > |
![]() |
#56 |
|
![]() >et puis on aura des parkings fumeurs :-)) A péage ! |
![]() |
#57 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 19:57:59 +0100, "MH" <[email protected]>
wrote: >"Looping" a écrit dans le message de news: >>A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. > > La cigarette est dangereuse au volant, pas la pipe... Ce qui montre >que ces lois visent d'abord �* emmerder le monde. Mais ca ne fait rien, il y >a des élections cette année, et je vais pouvoir balancer une grande baffe �* >toute cette chiasse politique. >MH Une baffe ne suffit plus ! |
![]() |
#58 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 19:59:22 +0100, [email protected] wrote:
>On Sat, 27 Jan 2007 13:44:58 -0500, Anne <[email protected]> >wrote: > >>[email protected] wrote: >>> On Sat, 27 Jan 2007 13:05:38 -0500, Anne <[email protected]> >>>>Looping wrote: >> >>>>>A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. >> >>>>C'est vrai que ça pollue, hein ! >> >>> La pollution n'a rien a voir la dedans. >>> Il est question de sécurité. >> >>Ah ouais ? >>Et pourquoi on n'a pas commencé avec les lecteurs CD, alors ? > >Chère blonde, > >Sans doute parce que les lecteur cd ne tombe pas par terre quand on >roule et que les bouts incandescents des lecteurs cd ne brûlent pas les >vêtements des conducteurs. Si tu ne sais pas maitriser ta cloppe, je me demande ce que tu fous dans une bagnolle .... |
![]() |
#59 |
|
![]() On Sat, 27 Jan 2007 14:10:33 -0500, Anne <[email protected]>
wrote: >[email protected] wrote: >> On Sat, 27 Jan 2007 13:44:58 -0500, Anne <[email protected]> >>>[email protected] wrote: >>>>On Sat, 27 Jan 2007 13:05:38 -0500, Anne <[email protected]> >>>>>Looping wrote: > >>>>>>A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. > >>>>>C'est vrai que ça pollue, hein ! > >>>>La pollution n'a rien a voir la dedans. >>>>Il est question de sécurité. > >>>Ah ouais ? >>>Et pourquoi on n'a pas commencé avec les lecteurs CD, alors ? > >> Sans doute parce que les lecteur cd ne tombe pas par terre quand on >> roule > >Les CD non plus. Et celui qu'on cherche n'est jamais en-dessous de la >pile dans la boite �* gants côté passager. Attend, je me penche un instant pour retrouver la bande son.... Il faudrait aussi interdire alors les fanas de boum-boum dans les portières qui gênent, non seulement tous les riverains ou ils passent, mais aussi la compréhension et l'appréhension de la route et empêchent toute bonne conduite ! Ca ce serait un plus pour la sécurité ! Et en plus tous ces gens seront sourds �* 50 ans ou avant, même, faudrait leur interdire la conduite ! |
![]() |
#60 |
|
![]() banan@split a présenté l'énoncé suivant :
> On Sat, 27 Jan 2007 18:24:56 +0100, Looping > <[email protected]> wrote: > >> A partir du 1er juin il sera interdit de fumer en voiture. > > où ça ??? En voiture.... :D -- F. |