![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "eraK" >> laval ? > > mon Roméo! Tu me fait rougir !! > |
![]() |
#42 |
|
![]() "eraK" > Tu me fait rougir !! houpssss fallait lire" non, Roméo' :-))) |
![]() |
#43 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >> Il y comme un truc de stabilité compris dans le prix, sais plus comment >> ca s'appelle, un gars m'a dit que c'était pour garder la voiture droite >> dans les virages. > > De la chance ? Oui. En option sur les autres, de série sur la mienne. -- Laxa |
![]() |
#44 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" > >> Et alors ? > je préfère mon alfa Le garage aussi. -- Laxa |
![]() |
#45 |
|
![]() On Mon, 19 Mar 2007 21:35:49 +0100, Lucille wrote:
> non :-) > mais ont voit les vapeurs blanches Un nouveau Pape ? -- -_-_-_- Maurice |
![]() |
#46 |
|
![]() "Laxa" > Le garage aussi. jamais eu un seul problème et c'est ma troisième, vidange, graissage et changement de courroie de distribution �* 120 000 km c'est tout! |
![]() |
#47 |
|
![]() Lucille a écrit dans le message <[email protected]> :
> "Laxa" > >> Le garage aussi. > > jamais eu un seul problème et c'est ma troisième, vidange, graissage et > changement de courroie de distribution �* 120 000 km c'est tout! parce que tu tiens tes voitures plus de 120.000 km toi ? :) -- Looping |
![]() |
#48 |
|
![]() "M. Delaniche" > Un nouveau Pape ? tout les matins..... |
![]() |
#49 |
|
![]() "Looping" > parce que tu tiens tes voitures plus de 120.000 km >toi ? :) oui, 150.000 km ou trois ans :-) |
![]() |
#50 |
|
![]() "Laxa" > Pas moi qui soufle le vent. suffit d'attendre qu'il soit l�* |
![]() |
#51 |
|
![]() Lucille a écrit dans le message <[email protected]> :
> "Looping" > >> parce que tu tiens tes voitures plus de 120.000 km >toi ? :) > > oui, 150.000 km ou trois ans :-) ya pas �* dire, Alfa c'est du costaud :-)) -- Looping |
![]() |
#52 |
|
![]() "Looping" > ya pas �* dire, Alfa c'est du costaud :-)) ma première roule toujours 390.000 km et pas une tache de rouille, la deuxième l�*, la dame �* fait un sinistre total Le prix est différent aussi, puis question conduite elle est incomparable |
![]() |
#53 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Mon, 19 Mar 2007 21:35:49 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Laxa" > >> Je parie qu'on entend les sirènes de la centrale nucléaire >de chez toi >> ;-) > >non :-) >mais ont voit les vapeurs blanches Les âmes qui s'échappent du crématorium? -- Fusti |
![]() |
#54 |
|
![]() "Fustigator" > Les âmes qui s'échappent du crématorium? Ha? la centrale de Chooz est devenue un crématorium? c'est fou ce qu'on apprend ici! |
![]() |
#55 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Tue, 20 Mar 2007 10:46:17 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" > >> Les âmes qui s'échappent du crématorium? > >Ha? la centrale de Chooz est devenue un crématorium? >c'est fou ce qu'on apprend ici! Dieu, Chirac et bientôt Sarkozy savent... -- Fusti |
![]() |
#56 |
|
![]() "Laxa" a écrit dans le message de news:
> > "MH" wrote in message news: >> "Laxa" a écrit dans le message de news: >>> >>> "-={ P L M }=-" wrote in message news: >>>> Bonjour ou bonsoir "Laxa" >>>> >>>> Le Sun, 18 Mar 2007 00:12:54 +0100 dernier, confondant clavier et >>>> VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Molenbeek, un si joli >>>> village où les Mercedes dorment en paix : >>>> >>>> >>>>>C'est que je m'attache �* cette petite toto, qu'est qu'on est bien >>>>>dedans. >>>>>Ils savent faire des bagnoles qui donnent envie de rouler même quand on >>>>>a >>>>>pas de destination. >>>> >>>> C'est exactement le sentiment que j'ai avec ma voiture. J'ai été déçu >>>> par le niveau d'équipement de la B lorsqu'il s'est agi de choisir une >>>> nouvelle voiture. La question place �* l'arrière fut déterminante dans >>>> mon choix de la Tucson. >>> >>> Venant de la sharan, je ne veux pas faire de comparaison sinon que la B >>> me coute 80 euros en moins par mois. >> >> Bon... Et la garde au sol et la vitesse de passage en virage?... Ne >> me dit pas que c'est encore la reproduction du "ventre de ta femme"??? >> :-)) > > Justement, c'est mille fois mieux qu'avant, je peux sans problème tasser > les bmw plus puissantes qui doivent ralentir dans les virages. Même plus > besoin de freiner, il prend les virages et garde sa stabilité, j'en ai été > même surpris vu qu'avant je devait toujours ralentir tellement ca > balancait. > Il y comme un truc de stabilité compris dans le prix, sais plus comment ca > s'appelle, un gars m'a dit que c'était pour garder la voiture droite dans > les virages. Oufti, ça c'est génial... Un trux pour rester en ligne droite dans les virages!!!... Ils ont soudé le volant? :-))) MH |
![]() |
#57 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > de série sur la mienne. La votre ? > > -- > Laxa > |
![]() |
#58 |
|
![]() "eraK" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> de série sur la mienne. > > La votre ? J'ai pas essayé toutes les autres, je ne voudrais pas m'engager cependant il ne serait pas déraisonable d'étendre cette qualité �* la série. -- Laxa |
![]() |
#59 |
|
![]() "MH" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "Laxa" a écrit dans le message de news: >> >> "MH" wrote in message news: >>> "Laxa" a écrit dans le message de news: >>>> >>>> "-={ P L M }=-" wrote in message news: >>>>> Bonjour ou bonsoir "Laxa" >>>>> >>>>> Le Sun, 18 Mar 2007 00:12:54 +0100 dernier, confondant clavier et >>>>> VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Molenbeek, un si joli >>>>> village où les Mercedes dorment en paix : >>>>> >>>>> >>>>>>C'est que je m'attache �* cette petite toto, qu'est qu'on est bien >>>>>>dedans. >>>>>>Ils savent faire des bagnoles qui donnent envie de rouler même quand >>>>>>on a >>>>>>pas de destination. >>>>> >>>>> C'est exactement le sentiment que j'ai avec ma voiture. J'ai été déçu >>>>> par le niveau d'équipement de la B lorsqu'il s'est agi de choisir une >>>>> nouvelle voiture. La question place �* l'arrière fut déterminante dans >>>>> mon choix de la Tucson. >>>> >>>> Venant de la sharan, je ne veux pas faire de comparaison sinon que la B >>>> me coute 80 euros en moins par mois. >>> >>> Bon... Et la garde au sol et la vitesse de passage en virage?... >>> Ne me dit pas que c'est encore la reproduction du "ventre de ta >>> femme"??? :-)) >> >> Justement, c'est mille fois mieux qu'avant, je peux sans problème tasser >> les bmw plus puissantes qui doivent ralentir dans les virages. Même plus >> besoin de freiner, il prend les virages et garde sa stabilité, j'en ai >> été même surpris vu qu'avant je devait toujours ralentir tellement ca >> balancait. >> Il y comme un truc de stabilité compris dans le prix, sais plus comment >> ca s'appelle, un gars m'a dit que c'était pour garder la voiture droite >> dans les virages. > > Oufti, ça c'est génial... Un trux pour rester en ligne droite dans > les virages!!!... Ils ont soudé le volant? :-))) Pas en ligne droite mais droite Comme quand on te demandait de te tenir droit sur ta chaise �* l'école ou �* table. Ou maintenant quand bobone �* ses hormones et espère encore un peu de raideur. -- Laxa |
![]() |
#60 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Looping" >> ya pas �* dire, Alfa c'est du costaud :-)) > > > ma première roule toujours 390.000 km > et pas une tache de rouille, Si au garage...puis aujourd'hui la carroserie, c'est plus comme avant. > la deuxième l�*, la dame �* fait un sinistre total > Le prix est différent aussi, puis question conduite elle est incomparable Ca vaut pas comme avis vu tes origines, on ne crache pas dans la soupe :-) Bigre, je n'avais jamais entendu d'avis ausi positif. Chez nous elle est dans le catalogue de leasing mais je ne vois personne en prendre. Je ne l'ai même pas essayée. Je t'explique, je compare une 159 Sportwagon 2.4 JTDm 20v Distinctive de base contre une B200 avec options l'alfa me coute 250 euros de plus par mois, n'a que 0,6 sec de différence pour les 0-100km/h et est moins spacieuse, n'a pas l'intérieur cuir, la boite auto, le toit panoramique, l'airco etc Avec quasi les mêmes options, c'est 300 euros de plus par mois que la B200 pourtant le prix d'achat de l'alfa n'est que d'environ 3000 euros de plus (38.270 contre 35.000). Pour être honnête Mercedes a fait un sérieux discout. D'ou vient la différence ? Pourquoi une société de leasing demande beaucoup plus pour une alfa ? Il y a plusieurs raisons dont deux principales qu'on ma cité : - peu de demande donc prix bas �* la revente après 4 ans - coût elevé en entretien et réparation car pas assez fiable De ce dernier point je n'ai pas pu reprendre une sharan car son prix avait trop augmenté pour mon budget, on m'a dit que ce modèle allait trop souvent au garage, en effent, l'airco tombe trop souvent en panne car sous-dimensioné pour le volume de la sharan. A la rigueur une Alfa GT :-) -- Laxa |