![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Thibaud wrote:
> Anne a écrit: >> Pratiquement toutes les femmes avant le 20e siècle, donnaient leurs >> enfants �* éduquer �* quelqu'un d'autre. > Seulement les plus riches Déj�*, 100% des hommes ne s'en occupaient pas. Quant aux femmes, les riches, évidemment, mais toutes les autres qui travaillaient. Ce qui nous donne aussi les plus pauvres. |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur Driss <[email protected]>, die Sun, 25 Mar
2007 01:14:03 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Anne a écrit : >> >> Driss wrote: >> > Sitting Bull a écrit : >> >>"Anne" <[email protected]> wrote in message >> >> >>>Mais encore, « aimer les enfants » est un concept extrèmement récent dans >> >>>nos civilisations. >> >>>Et les gens qui en ont fait sans en vouloir et sans les aimer dépassent de >> >>>très loin ceux qui en font parce qu'ils les aiment. >> >> >>Sources? >> >> > Êtes-vous vraiment sincère ? >> >> Bien sûr que non. J'ai publié plusieurs études qu'il n'a pas lues. > >C'est un tagueur. > >> >> D'autre part, il n'existe que très peu d'études, et pas accessibles sur >> l'Internet, sur les mécanismes physiques d'un supposé instinct maternel >> chez les humains. Probablement parce qu'il n'y a rien de probant. > >Instinctivement c'est indémontable ! > > >> Vous pensez bien que j'ai vérifié, avant, auprès des gens de fbm. > >Right ! > >Je vous aime & C clair ! Tourne lui une bonne langue, tiens!:-)) -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxa" <[email protected]>, die
Sat, 24 Mar 2007 23:51:48 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 24 Mar >> 2007 13:29:37 -0400, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Fustigator wrote: >>>> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Fri, 23 Mar >>>>>Laxa wrote: >>> >>>>>>on ne peut pas aimer les >>>>>>enfants sans en désirer en faire ou en avoir. >>> >>>>>N'importe quoi. >>> >>>> Non. >>> >>>Si. N'importe quoi. >> >> non. >> Je siste et persigne > >Merci de me défendre, de rien, étant de ton avis, ça coule de source. >aimer sans désir n'a pas de sens tout comme désirer >sans aimer. Tout �* fait de ton avis -- Fusti |
![]() |
#44 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 24 Mar
2007 18:49:37 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 24 Mar > >>>Si. N'importe quoi. > >> non. >> Je siste et persigne > >Comme sur tous les sujets où vous avez vos petites idées aussi >indélogeables que non fondées. "Puisque vous le dites" ©Diberville (de chez vous) > >Je vous mets le suivi chez vous. Vous avez peur de mes amis au Canada? -- Fusti |
![]() |
#45 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 24 Mar
2007 21:35:13 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Laxa wrote: >> "Fustigator" <[email protected]> wrote in message > >>>non. >>>Je siste et persigne > >> Merci de me défendre, > >Il ne vous défend pas, il m'attaque. "Puisque vous le fites" ©Diberville > > > aimer sans désir n'a pas de sens tout comme désirer >> sans aimer. > >Plein de gens désirent ce qu'ils n'aiment pas forcément. Par convention. >quant �* aimer sans désir... Ça arrive tous les jours �* des gens qui ont >des enfants par accident. Et alors? Ils les aimeraient moins pour cela? Fou-thèse! >Ou, dans mon cas, je sais parfaitement que je ne voulais pas, mais alors >pas du tout, du chiot qu'on m'a il y a 11 ans placé dans les bras. Et vous ne lui avez pas immédiatement tordu le cou? -- Fusti |
![]() |
#46 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 24 Mar >>Laxa wrote: >>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>>non. >>>>Je siste et persigne >>>Merci de me défendre, >>Il ne vous défend pas, il m'attaque. > "Puisque vous le fites" ©Diberville Je le fis, c'est ça... >>>aimer sans désir n'a pas de sens tout comme désirer >>>sans aimer. >>Plein de gens désirent ce qu'ils n'aiment pas forcément. Par convention. >>quant �* aimer sans désir... Ça arrive tous les jours �* des gensqui ont >>des enfants par accident. > Et alors? Ils les aimeraient moins pour cela? > Fou-thèse! Vous avez un problème de lecture ? On peut parfaitement aimer sans désir et désirer sans aimer. Rien d'autre. >>Ou, dans mon cas, je sais parfaitement que je ne voulais pas, mais alors >>pas du tout, du chiot qu'on m'a il y a 11 ans placé dans les bras. > Et vous ne lui avez pas immédiatement tordu le cou? Non. Je rétorque que l'on peut parfaitement aimer sans désir. Suivez un peu, vous aurez l'air moins con. |
![]() |
#47 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur "Laxa" <[email protected]>, die >>aimer sans désir n'a pas de sens tout comme désirer >>sans aimer. > Tout �* fait de ton avis Vous êtes vraiment *nul*. Je vous donne des exemples contraires et vous n'êtes mêmes pas foutu de des comprendre comme tels. |
![]() |
#48 |
|
![]() On 25-Mar-2007, Anne G <[email protected]> wrote: > >>aimer sans désir n'a pas de sens tout comme désirer > >>sans aimer. > > > Tout �* fait de ton avis > > Vous êtes vraiment *nul*. > Je vous donne des exemples contraires et vous n'êtes mêmes pas foutu > de des comprendre comme tels. Sans vouloir vous offenser, je pense que vous vous attires l'un l'autre. Allez, bonne soirée tous les deux! -- Tibert |
![]() |
#49 |
|
![]() Tibert wrote:
> Sans vouloir vous offenser, je pense que vous vous attires l'un l'autre. Non. Lui publie sur un forum que je ne lis pas. |
![]() |
#50 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne G <[email protected]>, die Sun, 25 Mar
2007 21:56:52 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Sat, 24 Mar >>>Laxa wrote: >>>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message > >>>>>non. >>>>>Je siste et persigne > >>>>Merci de me défendre, > >>>Il ne vous défend pas, il m'attaque. > >> "Puisque vous le fites" ©Diberville > >Je le fis, c'est ça... daute de drappe... >>>>aimer sans désir n'a pas de sens tout comme désirer >>>>sans aimer. > >>>Plein de gens désirent ce qu'ils n'aiment pas forcément. Par convention. >>>quant �* aimer sans désir... Ça arrive tous les jours �* des gens qui ont >>>des enfants par accident. > >> Et alors? Ils les aimeraient moins pour cela? >> Fou-thèse! > >Vous avez un problème de lecture ? Non. >On peut parfaitement aimer sans désir et désirer sans aimer. > >Rien d'autre. et alors? >>>Ou, dans mon cas, je sais parfaitement que je ne voulais pas, mais alors >>>pas du tout, du chiot qu'on m'a il y a 11 ans placé dans les bras. > >> Et vous ne lui avez pas immédiatement tordu le cou? > >Non. Je rétorque que l'on peut parfaitement aimer sans désir. Selon votre ethique vous auriez pu le faire... >Suivez un peu, vous aurez l'air moins con. Quelle faiblese dans l'"argumentation", que vous éprouviez le ténesme d'insulter pour "appuyer" vos dires -- Fusti |
![]() |
#51 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne G <[email protected]>, die Sun, 25 Mar
2007 21:58:18 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> Vitae forma vocatur "Laxa" <[email protected]>, die > >>>aimer sans désir n'a pas de sens tout comme désirer >>>sans aimer. > >> Tout �* fait de ton avis > >Vous êtes vraiment *nul*. Puisque vous le dites... >Je vous donne des exemples contraires et vous n'êtes mêmes pas foutu >de des comprendre comme tels. Ils ne sont pas convaincants. -- Fusti |
![]() |
#52 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Tibert" <[email protected]>, die Mon, 26 Mar
2007 03:02:59 GMT, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >On 25-Mar-2007, Anne G <[email protected]> wrote: > >> >>aimer sans désir n'a pas de sens tout comme désirer >> >>sans aimer. >> >> > Tout �* fait de ton avis >> >> Vous êtes vraiment *nul*. >> Je vous donne des exemples contraires et vous n'êtes mêmes pas foutu >> de des comprendre comme tels. > >Sans vouloir vous offenser, je pense que vous vous attires l'un l'autre. >Allez, bonne soirée tous les deux! Un peu loin l�*, entre le Canada et la belgique il y a une très grande mare. -- Fusti |
![]() |
#53 |
|
![]() Vitae forma vocatur Anne <[email protected]>, die Mon, 26 Mar
2007 00:10:08 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Tibert wrote: > >> Sans vouloir vous offenser, je pense que vous vous attires l'un l'autre. > >Non. Lui publie sur un forum que je ne lis pas. Curieux quand même que vous me répondiez �* chaque coup. -- Fusti |
![]() |
#54 |
|
![]() Fustigator wrote:
> Vitae forma vocatur Anne G <[email protected]>, die Sun, 25 Mar >>>>Laxa wrote: >>>>>aimer sans désir n'a pas de sens tout comme désirer >>>>>sans aimer. >>On peut parfaitement aimer sans désir et désirer sans aimer. >>Rien d'autre. > et alors? Et alors c'est exactement le contraire de ce qui est écrit au-dessus et que vous approuvez. |
![]() |
#55 |
|
![]() Le Mon, 26 Mar 2007 08:49:20 -0400, Anne
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Anne >Fustigator wrote: >> Vitae forma vocatur Anne G <[email protected]>, die Sun, 25 Mar >>>>>Laxa wrote: > >>>>>>aimer sans désir n'a pas de sens tout comme désirer >>>>>>sans aimer. > >>>On peut parfaitement aimer sans désir et désirer sans aimer. >>>Rien d'autre. > >> et alors? > >Et alors c'est exactement le contraire de ce qui est écrit au-dessus et >que vous approuvez. @Renaud , paroles de la chanson ci-dessous.. J'ui dirai " Toi tu m' fous les glandes Pis t'as rien �* foutre dans mon monde Arraches toi d' l�* t'es pas d' ma bande Casse toi tu pues Et marche �* l'ombre " " Casse toi tu pues Et marche �* l'ombre " " Casse toi tu pues Et marche �* l'ombre " Amicalement, Yvan. |
![]() |
#56 |
|
![]() Yvan a écrit:
> " Casse toi tu pues Vous êtes un peu con-con, hein, vous... Vous publiez sur scq et scb, sachant que je ne lis pas scb; et vous me reprochez de vous répondre dur scq :-) Allez, suivi chez vous et allez vous torcher. |
![]() |
#57 |
|
![]() Le Mon, 26 Mar 2007 09:26:53 -0400, Anne G
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Anne G >Yvan a écrit: > >> " Casse toi tu pues > >Vous êtes un peu con-con, hein, vous... A force de vous lire ........ > >Vous publiez sur scq et scb, sachant que je ne lis pas scb; et vous me >reprochez de vous répondre dur scq :-) Pourquoi faites vous le cp^alors ? > >Allez, suivi chez vous et allez vous torcher. Si votre ramage se rapporte �* votre plumage ........ Amicalement, Yvan. |
![]() |
#58 |
|
![]() Yvan a écrit:
> Le Mon, 26 Mar 2007 09:26:53 -0400, Anne G >>Vous publiez sur scq et scb, sachant que je ne lis pas scb; et vous me >>reprochez de vous répondre dur scq :-) > Pourquoi faites vous le cp^alors ? Je ne comprends pas l'idée de revenir poster sur scq, si vous ne voulez pas me lire... |
![]() |
#59 |
|
![]() Le Mon, 26 Mar 2007 14:35:25 -0400, Anne G
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Anne G >Yvan a écrit: >> Le Mon, 26 Mar 2007 09:26:53 -0400, Anne G > >>>Vous publiez sur scq et scb, sachant que je ne lis pas scb; et vous me >>>reprochez de vous répondre dur scq :-) > >> Pourquoi faites vous le cp^alors ? > >Je ne comprends pas l'idée de revenir poster sur scq, si vous ne >voulez pas me lire... C'est parce que "VOUS M'OBLIGEZ" �* vous lire, en (RE)venant poster ici, tout simplement. Amicalement, Yvan. |
![]() |
#60 |
|
![]() dlink a écrit :
> Qui parle d'obliger ? Mais ici il s'agit de pression sociale pour que > les occidentales ne fassent pas d'enfant, en les déculpabilisant et > leur disant que la stérilité c'est très bien même si elles auraient fait > d'excellentes mères. Dans quel pays ? En france on pousse �* la ponte, un peu trop �* mon goût, même... Faut dire que les catho intégristes ont pignon sur rue en laissant croire que la liberté des femmes, c'est la soumission... �*+ -- orcim.blogspot.com |