![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Mon, 26 Mar 2007 08:58:28 -0700, Bamako sur Seine wrote: > >> Avis �* la planète >> entière : venez clandestinement avec un enfant, on vous donnera >> automatiquement des papiers. > > Z'avez raison ,faut pas déconner avec ça: :vous au moins vous avez fait > l'effort d'avoir des parents français. > -- > -_-_-_- > Maurice Serais t'il, du bois dont on fait les "manches" ? |
![]() |
#42 |
|
![]() Vitae forma vocatur "eraK" <[email protected]>, die Wed, 28 Mar 2007
09:19:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"M. Delaniche" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> On Mon, 26 Mar 2007 08:58:28 -0700, Bamako sur Seine wrote: >> >>> Avis �* la planète >>> entière : venez clandestinement avec un enfant, on vous donnera >>> automatiquement des papiers. >> >> Z'avez raison ,faut pas déconner avec ça: :vous au moins vous avez fait >> l'effort d'avoir des parents français. >> -- >> -_-_-_- >> Maurice > >Serais t'il, du bois dont on fait les "manches" ? On en fait aussi avec des balles... ;-)))) -- Fusti |
![]() |
#43 |
|
![]() Anne wrote:
> Victal wrote: > >> Et tout ce qui touche �* l'immigration se résume �* ceci > >> 1) Les pays en voie de développement sont saignés de leur capital >> humain 2) Ceux et celles, qui quittent leur paysau bout du compte que >> des lâches et des égoistes > > Vous ne m'avez jamais répondu : > > Laisseriez-vous vos enfants grandir dans un champ de mine, votre femme > se faire violer chaque fois qu'elle sort de chez elle et > fouilleriez-vous les poubelles pour nourrir tout ce monde-l�* avec > votre diplôme d'ingénieur au fond des poches ? oui je vous ai répondu C'est �* eux �* faire le ménage Il n'ont pas �* fuir leur responsabilité en venant se faire victime ici des crimes commis dans leur pays > >> 3) Ceux et celles qui tournent le dos �* leur terre natale et qui >> trahissent leur peuple ne seront pas plus lié aux nôtres qu'ils >> l'auront été avec le leurs > > Bref, les Portugais, les Italiens, les Polonais, les Juifs qui > fuyaient qui une dictature, qui un pays exangue, qui une guerre > atroce pour eux et qui vivent ici depuis plus d'un demi-siècle ne > font pas partie de ce pays. C'est ça ? Ils sont toujours Portugais juifs Polonais ou italiens > > J'aimerais que vous veniez avec moi leur dire tout ça dans la face un > de ces jours. Je suis curieuse de voir comment ils réagiront quand > vous les traiterez de lâches et d'égoïstes. Aucun problème -- Les années ne se comptent pas dans le coeur humain même si le temps l'use «Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#44 |
|
![]() On Mon, 26 Mar 2007 18:29:26 +0200, [email protected] wrote:
>>Cette femme est manifestemment folle. >>Les gens commencent �* s'en apercevoir. >> > >Elle cherche des voix désespérément ! Les sans papier peuvent pas voter..... |
![]() |
#45 |
|
![]() Le Mon, 26 Mar 2007 08:58:28 -0700, Bamako sur Seine a écrit�*:
<snip> Cela te regardes pas qu'on vienne ou qu'on vienne pas! -- John Edwards for President http://johnedwards.com/ http://home.comcast.net/~mcatudal We are the Cybernetic Entomology Experts |