![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() Laxa a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Laxa a utilisé son clavier pour écrire : >>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> Faelan a formulé ce vendredi : >>>>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>>> suffit de demander :-) >>>>>> >>>>>> un mot un geste et Nicole fait le reste :D >>>>> >>>>> Un café, siouplait. >>>> >>>> la semaine prochaine :-) >>> >>> Ok, merci. >> >> amène ta langue pcq la dernière fois je ne t'ai pas entendu piper un mot >> :-) > > Entre deux de tes mots j'ai quand même réussi �* placer un "tu veux un autre > café ?" et un "c'est pour moi !" > Faelan n'est même pas arrivé �* ce niveau. > > La prochaine fois on te fera manger, comme ca Faelan et moi on poura causer > tranquille. > ;-) chiche ! :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#42 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >>>>>> suffit de demander :-) >>>>>> >>>>>> un mot un geste et Nicole fait le reste :D >>>>> >>>>> Un café, siouplait. >>>> >>>> la semaine prochaine :-) >>> >>> Ok, merci. >> >> amène ta langue pcq la dernière fois je ne t'ai pas entendu piper un mot >> :-) > > Entre deux de tes mots j'ai quand même réussi �* placer un "tu veux un > autre café ?" et un "c'est pour moi !" > Faelan n'est même pas arrivé �* ce niveau. > > La prochaine fois on te fera manger, comme ca Faelan et moi on poura > causer tranquille. > ;-) Avec un parapluie alors.... -- F. |
![]() |
#43 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... >>>>>> Ben c'était comme moi, il n'arrivait pas �* t'interrompre :)))) >>>>> >>>>> ohhhhh pas vrai, j'ai arrêté et vous êtes restés comme 2 an...... �* me >>>>> regarder et aucun des 2 pour dire qlq chose...... >>>>> >>>> >>>> Serait-ce qu'ils te trouvèrent étourdissante ? >>> >>> je ne crois, plutôt 2 gamins timides >> >> Tu parle, t'as même pas osé te foutre �* poil et tu as gardé tes >> chaussettes. > > t'as vu le monde qu'il y avait !!!! :-) Ah bon... Parce que sinon ... ? -- F. |
![]() |
#44 |
|
![]() Faelan a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >>>>>>> Ben c'était comme moi, il n'arrivait pas �* t'interrompre :)))) >>>>>> >>>>>> ohhhhh pas vrai, j'ai arrêté et vous êtes restés comme 2 an...... �* me >>>>>> regarder et aucun des 2 pour dire qlq chose...... >>>>>> >>>>> >>>>> Serait-ce qu'ils te trouvèrent étourdissante ? >>>> >>>> je ne crois, plutôt 2 gamins timides >>> >>> Tu parle, t'as même pas osé te foutre �* poil et tu as gardé tes >>> chaussettes. >> >> t'as vu le monde qu'il y avait !!!! :-) > > Ah bon... Parce que sinon ... ? non hein ! -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#45 |
|
![]() Faelan a émis l'idée suivante :
> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >>>>>>> suffit de demander :-) >>>>>>> >>>>>>> un mot un geste et Nicole fait le reste :D >>>>>> >>>>>> Un café, siouplait. >>>>> >>>>> la semaine prochaine :-) >>>> >>>> Ok, merci. >>> >>> amène ta langue pcq la dernière fois je ne t'ai pas entendu piper un mot >>> :-) >> >> Entre deux de tes mots j'ai quand même réussi �* placer un "tu veux un autre >> café ?" et un "c'est pour moi !" >> Faelan n'est même pas arrivé �* ce niveau. >> >> La prochaine fois on te fera manger, comme ca Faelan et moi on poura causer >> tranquille. >> ;-) > > Avec un parapluie alors.... dehors ! :-@ l�* il servira :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#46 |
|
news:[email protected]... >>>>>>>> Ben c'était comme moi, il n'arrivait pas �* t'interrompre :)))) >>>>>>> >>>>>>> ohhhhh pas vrai, j'ai arrêté et vous êtes restés comme 2 an...... �* >>>>>>> me regarder et aucun des 2 pour dire qlq chose...... >>>>>>> >>>>>> >>>>>> Serait-ce qu'ils te trouvèrent étourdissante ? >>>>> >>>>> je ne crois, plutôt 2 gamins timides >>>> >>>> Tu parle, t'as même pas osé te foutre �* poil et tu as gardé tes >>>> chaussettes. >>> >>> t'as vu le monde qu'il y avait !!!! :-) >> >> Ah bon... Parce que sinon ... ? > > non hein ! :)))))))))) -- F. |
![]() |
#47 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laxa avait soumis l'idée : >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Thibaud a émis l'idée suivante : >>>> Nicole a écrit: >>>>> Faelan avait énoncé : >>>>> >>>>>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>>> de news:[email protected]... >>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> Ok, merci. >>>>>>> >>>>>>> amène ta langue pcq la dernière fois je ne t'ai pas entendu piper un >>>>>>> mot >>>>>>> :-) >>>>>> >>>>>> Ben c'était comme moi, il n'arrivait pas �* t'interrompre :)))) >>>>> >>>>> ohhhhh pas vrai, j'ai arrêté et vous êtes restés comme 2 an...... �* me >>>>> regarder et aucun des 2 pour dire qlq chose...... >>>>> >>>> >>>> Serait-ce qu'ils te trouvèrent étourdissante ? >>> >>> je ne crois, plutôt 2 gamins timides >> >> Tu parle, t'as même pas osé te foutre �* poil et tu as gardé tes >> chaussettes. > > t'as vu le monde qu'il y avait !!!! :-) Je n 'ai vu que toi, Et surtout, je n'ai entendu que toi :-) -- Laxa |
![]() |
#48 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laxa a écrit: >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >>>Laxa a utilisé son clavier pour écrire : >>> >>>>"Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>news:[email protected].. . >>>> >>>>>Faelan a formulé ce vendredi : >>>>> >>>>>>"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>news:[email protected] ... >>>>>> >>>>>> >>>>>>>suffit de demander :-) >>>>>>> >>>>>>>un mot un geste et Nicole fait le reste :D >>>>>> >>>>>>Un café, siouplait. >>>>> >>>>>la semaine prochaine :-) >>>> >>>>Ok, merci. >>> >>>amène ta langue pcq la dernière fois je ne t'ai pas entendu piper un mot >>>:-) >> >> >> Entre deux de tes mots j'ai quand même réussi �* placer un "tu veux un >> autre café ?" et un "c'est pour moi !" >> Faelan n'est même pas arrivé �* ce niveau. >> >> La prochaine fois on te fera manger, comme ca Faelan et moi on poura >> causer tranquille. >> ;-) >> >> -- >> Laxa > > Il y en a qui savent parler en mangeant... Rien d'extraordinaire. Nicole arrive bien �* parler un buvant du café. -- Laxa |
![]() |
#49 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Faelan a écrit : >> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected]... >> >>>>>>>> Ben c'était comme moi, il n'arrivait pas �* t'interrompre :)))) >>>>>>> >>>>>>> ohhhhh pas vrai, j'ai arrêté et vous êtes restés comme 2 an...... �* >>>>>>> me regarder et aucun des 2 pour dire qlq chose...... >>>>>>> >>>>>> >>>>>> Serait-ce qu'ils te trouvèrent étourdissante ? >>>>> >>>>> je ne crois, plutôt 2 gamins timides >>>> >>>> Tu parle, t'as même pas osé te foutre �* poil et tu as gardé tes >>>> chaussettes. >>> >>> t'as vu le monde qu'il y avait !!!! :-) >> >> Ah bon... Parce que sinon ... ? > > non hein ! Minteuse, j'ai déj�* vu tes chaussettes ! -- Laxa |
![]() |
#50 |
|
![]() Laxa avait énoncé :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Faelan a écrit : >>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news:[email protected]... >>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>>> Serait-ce qu'ils te trouvèrent étourdissante ? >>>>>> >>>>>> je ne crois, plutôt 2 gamins timides >>>>> >>>>> Tu parle, t'as même pas osé te foutre �* poil et tu as gardé tes >>>>> chaussettes. >>>> >>>> t'as vu le monde qu'il y avait !!!! :-) >>> >>> Ah bon... Parce que sinon ... ? >> >> non hein ! > > Minteuse, j'ai déj�* vu tes chaussettes ! non, non, impossible,je ne met pas de chaussettes -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#51 |
|
![]() Laxa avait prétendu :
> "Thibaud" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Laxa a écrit: >>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>> >>>>Laxa a utilisé son clavier pour écrire : >>>> >>>>>"Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>>>Faelan a formulé ce vendredi : >>>>>> >>>>>>>"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>> news:[email protected]... >>>>>>> >>>>>>>>suffit de demander :-) >>>>>>>> >>>>>>>>un mot un geste et Nicole fait le reste :D >>>>>>> >>>>>>>Un café, siouplait. >>>>>> >>>>>>la semaine prochaine :-) >>>>> >>>>>Ok, merci. >>>> >>>>amène ta langue pcq la dernière fois je ne t'ai pas entendu piper un mot >>>> :-) >>> >>> Entre deux de tes mots j'ai quand même réussi �* placer un "tu veux un >>> autre café ?" et un "c'est pour moi !" >>> Faelan n'est même pas arrivé �* ce niveau. >>> >>> La prochaine fois on te fera manger, comme ca Faelan et moi on poura >>> causer tranquille. >>> ;-) >>> >>> -- >>> Laxa >> >> Il y en a qui savent parler en mangeant... > > Rien d'extraordinaire. > Nicole arrive bien �* parler un buvant du café. on remet ç�* un de ces 4 ? -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#52 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, die
Sat, 31 Mar 2007 19:07:18 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Thibaud" > >> As-tu des antalgiques sur toi ? > >les autres ont peut-être des boules kièsse :-) > > Quies http://www.quies.com/fr/pgs/index.htm http://www.doctissimo.fr/produit-bou...NS-EN-CIRE.htm -- Fusti |
![]() |
#53 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laxa avait prétendu : >> "Thibaud" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Laxa a écrit: >>>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>> >>>>>Laxa a utilisé son clavier pour écrire : >>>>> >>>>>>"Nicole" <[email protected]> wrote in message >>>>>>news:[email protected] ... >>>>>> >>>>>>>Faelan a formulé ce vendredi : >>>>>>> >>>>>>>>"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>>>>>de news:[email protected]... >>>>>>>> >>>>>>>>>suffit de demander :-) >>>>>>>>> >>>>>>>>>un mot un geste et Nicole fait le reste :D >>>>>>>> >>>>>>>>Un café, siouplait. >>>>>>> >>>>>>>la semaine prochaine :-) >>>>>> >>>>>>Ok, merci. >>>>> >>>>>amène ta langue pcq la dernière fois je ne t'ai pas entendu piper un >>>>>mot :-) >>>> >>>> Entre deux de tes mots j'ai quand même réussi �* placer un "tu veux un >>>> autre café ?" et un "c'est pour moi !" >>>> Faelan n'est même pas arrivé �* ce niveau. >>>> >>>> La prochaine fois on te fera manger, comme ca Faelan et moi on poura >>>> causer tranquille. >>>> ;-) >>>> >>>> -- >>>> Laxa >>> >>> Il y en a qui savent parler en mangeant... >> >> Rien d'extraordinaire. >> Nicole arrive bien �* parler un buvant du café. > > on remet ç�* un de ces 4 ? Pour sur, les curbitacés grandissent et ne sont pas encore pret...mais il faudra bien que je vienne t'apporter des nouvelles de leurs santé de vive voix... Si j'ai le temps d'en placer une sinon il faudra cumuler les rdv :-))) -- Laxa |
![]() |
#54 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laxa avait énoncé : >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Faelan a écrit : >>>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>> news:[email protected]... >>>> >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> Serait-ce qu'ils te trouvèrent étourdissante ? >>>>>>> >>>>>>> je ne crois, plutôt 2 gamins timides >>>>>> >>>>>> Tu parle, t'as même pas osé te foutre �* poil et tu as gardé tes >>>>>> chaussettes. >>>>> >>>>> t'as vu le monde qu'il y avait !!!! :-) >>>> >>>> Ah bon... Parce que sinon ... ? >>> >>> non hein ! >> >> Minteuse, j'ai déj�* vu tes chaussettes ! > > non, non, impossible,je ne met pas de chaussettes Arrête d'exiter les gens...t'en dit trop !!! -- Laxa |
![]() |
#55 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... Tiens pourquoi tu n'es plus jamais sur messenger ? -- Laxa |
![]() |
#56 |
|
![]() "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >>>> Il y en a qui savent parler en mangeant... >>> >>> Rien d'extraordinaire. >>> Nicole arrive bien �* parler un buvant du café. >> >> on remet ç�* un de ces 4 ? > > Pour sur, les curbitacés grandissent et ne sont pas encore pret...mais il > faudra bien que je vienne t'apporter des nouvelles de leurs santé de vive > voix... > Si j'ai le temps d'en placer une sinon il faudra cumuler les rdv :-))) On cumulera donc les RV.... :) A moins que tu ne l'étrangles des deux mains pendant que je tente une phrase complète (au moins 3 mots). -- F. |
![]() |
#57 |
|
![]() Faelan a formulé la demande :
> "Laxa" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... >> >>>>> Il y en a qui savent parler en mangeant... >>>> >>>> Rien d'extraordinaire. >>>> Nicole arrive bien �* parler un buvant du café. >>> >>> on remet ç�* un de ces 4 ? >> >> Pour sur, les curbitacés grandissent et ne sont pas encore pret...mais il >> faudra bien que je vienne t'apporter des nouvelles de leurs santé de vive >> voix... >> Si j'ai le temps d'en placer une sinon il faudra cumuler les rdv :-))) > > On cumulera donc les RV.... :) > A moins que tu ne l'étrangles des deux mains pendant que je tente une phrase > complète (au moins 3 mots). pour votre punition je ne dirai pas un mot, na ! :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#58 |
|
news:[email protected]... >>>>>> Il y en a qui savent parler en mangeant... >>>>> >>>>> Rien d'extraordinaire. >>>>> Nicole arrive bien �* parler un buvant du café. >>>> >>>> on remet ç�* un de ces 4 ? >>> >>> Pour sur, les curbitacés grandissent et ne sont pas encore pret...mais >>> il faudra bien que je vienne t'apporter des nouvelles de leurs santé de >>> vive voix... >>> Si j'ai le temps d'en placer une sinon il faudra cumuler les rdv :-))) >> >> On cumulera donc les RV.... :) >> A moins que tu ne l'étrangles des deux mains pendant que je tente une >> phrase complète (au moins 3 mots). > > pour votre punition je ne dirai pas un mot, na ! :-) Ne fais pas de promesses que tu ne pourras pas tenir :)))) -- F. |
![]() |
#59 |
|
![]() Faelan a formulé la demande :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >>>>>>> Il y en a qui savent parler en mangeant... >>>>>> >>>>>> Rien d'extraordinaire. >>>>>> Nicole arrive bien �* parler un buvant du café. >>>>> >>>>> on remet ç�* un de ces 4 ? >>>> >>>> Pour sur, les curbitacés grandissent et ne sont pas encore pret...mais il >>>> faudra bien que je vienne t'apporter des nouvelles de leurs santé de vive >>>> voix... >>>> Si j'ai le temps d'en placer une sinon il faudra cumuler les rdv :-))) >>> >>> On cumulera donc les RV.... :) >>> A moins que tu ne l'étrangles des deux mains pendant que je tente une >>> phrase complète (au moins 3 mots). >> >> pour votre punition je ne dirai pas un mot, na ! :-) > > Ne fais pas de promesses que tu ne pourras pas tenir :)))) on réglera nos comptes cette semaine :-) -- Nicole ni cravate :-) |