![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#41 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > >>> qui ne saurait tolérer le moindre retard !!! >>> D'ailleurs quel flic oserait verbaliser un pourriticard ? >>> Notre pauvre pays est pourri par la gangrène... >> >> Exact. >> MH > > Qu'attends-tu pour être cohérent et le quitter ? ;) Je suis chez moi... mais je conviens qu'il n'y fait pas très propre. Je te promet qu'aux prochaines élections je ferai ce qui est en mon pouvoir pour virer la saleté. MH |
![]() |
#42 |
|
![]() "M. Delaniche" a écrit dans le message de news:
> On Tue, 03 Apr 2007 21:51:18 +0200, MH wrote: > >> .. > > Si l'on veut tenter de comparer les pays européens, le nombre de morts > rapporté au total de la population est plus parlant : en France, en 2001, > on déplore 138 tués pour 1 million d'habitants. > > Au Royaume-Uni, en Suède, aux Pays-bas, ce chiffre n'est que de 60 �* > 70. Il est plus élevé en Allemagne (90), en Italie (110) mais surtout en > Espagne et en Belgique (140 et 145) ainsi qu'au Luxembourg ( 174) et > véritablement catastrophique au Portugal et en Grèce (200 �* 210). > > La Belgique reste malheureusement au-dessus de la moyenne européenne avec > un taux de 12,8 tués pour cent mille habitants alors que la moyenne est > de 10,3.. Vous avez retiré tous les "étrangers" qui viennent chez nous le samedi soir pour se shooter et/ou s'ennivrer et qui s'éclatent ensuite sur un arbre en rentrant chez eux? Et c'est pour diminuer ces morts que l'on met toutes les agglomérations �* 50 km/h. On a vraiment la racaille politique la plus conne de la planète. MH |
![]() |
#43 |
|
![]() "D'Iberville" a écrit dans le message de news:
> tortueninja a écrit : >> "D'Iberville" a écrit dans le message de news: >> >> Salut d'ib, >> >>> Même les ingénieurs de Porsche ont reconnu que pour respecter les >>> limitations de vitesse et les conditions réelles de circulation, le >>> propriétaire d'une 911 n'aurait besoin que d'une centaine de CV, c-�*-d >>> trois ou quatre fois moins que ce dont il dispose en réalité. D'où la >>> question de savoir où est l'intérêt d'acheter une véhicule de 400 CV >>> polluant et énergivore pour rouler �* 120 sur autoroute, et au pas dans >>> les embouteillages, comme n'importe quel conducteur de Smart... >> >> C'est un peu comme se demander l'intérêt de la joconde... > > La Joconde est un moyen de déplacement polluant et énergivore ? Elle est > reproductible �* l'identique et au même prix ? Aujourd'hui les scanners font des miracles... Faudra bientôt les canon-iser :-)) MH |
![]() |
#44 |
|
![]() "D'Iberville" a écrit dans le message de news:
> MH a écrit : >> Chapitre 1: Les radars envisagées par notre racaille politique: >> >> "Les chiffres flamands font réflechir la Wallonie (27/03/2007) >> Une étude a chiffré l'impact des radars automatiques : 350 millions d'? >> par an dans les caisses." >> >> Chapitre 2: Comment présenter le racket aux cochons payeurs: >> >> - Sous prétexte de sécurité routière... Avec l'aide de la presse >> subsidiée et de ses pseudos journaleux. >> >> http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=169542 >> >> Allez les veaux... Votez pour cette racaille en juin... Ils ont >> besoin de vous pour pavaner gratos dans les réunions mondaines :-)) > > Le jour où les constructeurs automobiles cesseront de rivaliser de > puissance inutile pour ne plus construire que des voitures respectant les > limitations de vitesse, le problème sera en grande partie résolu. Eh bien dépasser �* 90 un camion qui roule �* 80... Ca va devenir casse gueule :-)) > Notez, ça s'en vient : les derniers réglements de l'UE prescriront une > consommation maximale de 5 litres au 100 pour les voitures �* essence, et 4 > litres pour les diesel ;-) C'est pas pour rien que l'on surnomme l'UE "euromerde" :-) MH |
![]() |
#45 |
|
![]() "tortueninja" a écrit dans le message de news:
> "D'Iberville" a écrit dans le message de news: > > Salut d'ib, > >> Même les ingénieurs de Porsche ont reconnu que pour respecter les >> limitations de vitesse et les conditions réelles de circulation, le >> propriétaire d'une 911 n'aurait besoin que d'une centaine de CV, c-�*-d >> trois ou quatre fois moins que ce dont il dispose en réalité. D'où la >> question de savoir où est l'intérêt d'acheter une véhicule de 400 CV >> polluant et énergivore pour rouler �* 120 sur autoroute, et au pas dans >> les embouteillages, comme n'importe quel conducteur de Smart... > > C'est un peu comme se demander l'intérêt de la joconde... :-))) MH |
![]() |
#46 |
|
![]() Vitae forma vocatur "MH" <[email protected]>, die Thu, 5 Apr
2007 22:09:27 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"D'Iberville" a écrit dans le message de news: >> tortueninja a écrit : >>> "D'Iberville" a écrit dans le message de news: >>> >>> Salut d'ib, >>> >>>> Même les ingénieurs de Porsche ont reconnu que pour respecter les >>>> limitations de vitesse et les conditions réelles de circulation, le >>>> propriétaire d'une 911 n'aurait besoin que d'une centaine de CV, c-�*-d >>>> trois ou quatre fois moins que ce dont il dispose en réalité. D'où la >>>> question de savoir où est l'intérêt d'acheter une véhicule de 400 CV >>>> polluant et énergivore pour rouler �* 120 sur autoroute, et au pas dans >>>> les embouteillages, comme n'importe quel conducteur de Smart... >>> >>> C'est un peu comme se demander l'intérêt de la joconde... >> >> La Joconde est un moyen de déplacement polluant et énergivore ? Elle est >> reproductible �* l'identique et au même prix ? > > Aujourd'hui les scanners font des miracles... Faudra bientôt les >canon-iser :-)) Fais gaffe que tu ne te fasses pas HP par l'un ou l'autre... >MH -- Fusti |