![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() On Thu, 18 Aug 2005 08:34:25 -0400, Thibaud <[email protected]>
: >Looping a écrit: >> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... > >>> >>>Et dire que je croyais qu'on était copain :-( >>> >>> >> >> >> >> C'est un remède homéopathique, guérir la peur par la peur :-)) >> >> > >Sauf que tu n'uses pas de doses homéopathiques :-) Ce sont des doses homeo pas sympathique |
![]() |
#62 |
|
![]() On Thu, 18 Aug 2005 07:22:46 -0400, "Nykole" <[email protected]> :
>>Lucille a écrit : >>> "Nykole" > >>> C'est pour ça que j'ai choisi Air France. Maintenant, si il pouvait >>> mettre les vieux pilotes �* la retraite pour qu'ils arrêtent de faire >>> des conneries... > >> hé bien, je pense que les nouveaux jeunes pilotes n'ont pas l'expérience >> de nos anciens, quand je suis partie au Caraïbes, j'étais rassurée que le >> pilote avait la cinquantaine! > >Ben, la cinquantaine c'est pas vieux ! Je parlais des plus âgés... Essaies d'arriver avant tous le monde et vois, si le commandant de bord a soit une canne soit un chapeau de countries, surtout ne monte pas �* bord :-)) |
![]() |
#63 |
|
![]() <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > On Thu, 18 Aug 2005 07:22:46 -0400, "Nykole" <[email protected]> : > >>>Lucille a écrit : >>>> "Nykole" >> >>>> C'est pour ça que j'ai choisi Air France. Maintenant, si il pouvait >>>> mettre les vieux pilotes �* la retraite pour qu'ils arrêtent de faire >>>> des conneries... >> >>> hé bien, je pense que les nouveaux jeunes pilotes n'ont pas l'expérience >>> de nos anciens, quand je suis partie au Caraïbes, j'étais rassurée que >>> le >>> pilote avait la cinquantaine! >> >>Ben, la cinquantaine c'est pas vieux ! Je parlais des plus âgés... > > Essaies d'arriver avant tous le monde et vois, si le commandant de bord > a soit une canne soit un chapeau de countries, surtout ne monte pas �* > bord :-)) Et aussi si le commandant �* une grosse paire de robert. Laxa |
![]() |
#64 |
|
![]() Andree a écrit:
> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de news: [email protected]... > >>"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de >>news: [email protected]... >> >>>"Nykole" >>> >>> >>> >>>>C'est ce que je me suis dit avec l'accident d'Air France et le crash >>>>d'Athène, mais l�* ça commence �* avoir l'effet contraire... Ça >>>>ressemble de plus en plus �* une épidémie :-( >>> >>>les avions deviennent vieux, plus beaucoup les moyens de les entretenir >>>.... >>>surtout des compagnie style Carebean :-( >>> >>> >> >> >>Prépare les boites ! :-))))))))) >> > > > Des boites ? > C'est pas con, ça ... > Quand un avion se crashe, les seuls trucs qui soient encore en bon état ce > sont les boites noires. > Donc on met Nykole dans une boite noire (capitonnée pour qu'elle supporte > le choc) et on est sûrs qu'elle arrivera entière :-))) > Ou du moins on récupèrera tous les morceaux, mais pas nécessairement en connexion anatomique... La pauvre risque d'être un peu secouée. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#65 |
|
![]() On Thu, 18 Aug 2005 18:02:07 -0400, D'Iberville <[email protected]>
wrote: >Le Thu, 18 Aug 2005 11:49:40 +0200, Didier Leroi a écrit : > >> On Wed, 17 Aug 2005 19:25:02 -0400, "Nykole" <[email protected]> >> écrivait, schreef, wrote: >> >>>J'avions compris la 100eme fois que tu l'as dit... Si y quelqu'un qui >>>sait de quoi j'ai l'air au décolage d'un coucou, c'est bien toi. Un >>>peu de compassion ça ne te tuerait pas... >> >> Compassion? Si d'Ib en est capable, il ne le montre pas souvent... > >Tout le monde sait qu'�* chaque petit déjeuner, j'égorge un petit >biafrais avant de boire son sang... Vous n'avez pas trop de problèmes d'approvisionnement ? -- Ermite |
![]() |
#66 |
|
![]() On Thu, 18 Aug 2005 19:23:29 -0400, Thibaud
<[email protected]> wrote: >Andree a écrit: >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >> >>>"Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de >>>news: [email protected]... >>> >>>>"Nykole" >>>> >>>> >>>> >>>>>C'est ce que je me suis dit avec l'accident d'Air France et le crash >>>>>d'Athène, mais l�* ça commence �* avoir l'effet contraire... Ça >>>>>ressemble de plus en plus �* une épidémie :-( >>>> >>>>les avions deviennent vieux, plus beaucoup les moyens de les entretenir >>>>.... >>>>surtout des compagnie style Carebean :-( >>>> >>>> >>> >>> >>>Prépare les boites ! :-))))))))) >>> >> >> >> Des boites ? >> C'est pas con, ça ... >> Quand un avion se crashe, les seuls trucs qui soient encore en bon état ce >> sont les boites noires. >> Donc on met Nykole dans une boite noire (capitonnée pour qu'elle supporte >> le choc) et on est sûrs qu'elle arrivera entière :-))) >> > >Ou du moins on récupèrera tous les morceaux, mais pas nécessairement en >connexion anatomique... > >La pauvre risque d'être un peu secouée. Surtout si la boîte noire rejoint le Titanic (je dis ça au hasard, bien sûr). -- Ermite |
![]() |
#67 |
|
![]() Le Fri, 19 Aug 2005 02:23:42 +0200, Ermite a écrit :
> On Thu, 18 Aug 2005 18:02:07 -0400, D'Iberville <[email protected]> > wrote: > >>Le Thu, 18 Aug 2005 11:49:40 +0200, Didier Leroi a écrit : >> >>> On Wed, 17 Aug 2005 19:25:02 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>> écrivait, schreef, wrote: >>> >>>>J'avions compris la 100eme fois que tu l'as dit... Si y quelqu'un qui >>>>sait de quoi j'ai l'air au décolage d'un coucou, c'est bien toi. Un >>>>peu de compassion ça ne te tuerait pas... >>> >>> Compassion? Si d'Ib en est capable, il ne le montre pas souvent... >> >>Tout le monde sait qu'�* chaque petit déjeuner, j'égorge un petit >>biafrais avant de boire son sang... > > Vous n'avez pas trop de problèmes d'approvisionnement ? Oh non : avec tous les candidats réfugiés politiques... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#68 |
|
![]() Bonjour Laxounet,
Fri, 19 Aug 2005 00:56:51 +0200, "Laxounet" <[email protected]> écrivait: >Et aussi si le commandant �* une grosse paire de robert. Je ne vois pas pourquoi ce type de commandant aurait un problème pour bien tenir le manche. Roland |
![]() |
#69 |
|
![]() <[email protected]> > Essaies d'arriver avant tous le monde et vois, si le commandant de bord > a soit une canne soit un chapeau de countries, surtout ne monte pas �* > bord :-)) :-)))) |
![]() |
#70 |
|
![]() "Roland" > Je ne vois pas pourquoi ce type de commandant aurait un problème pour > bien tenir le manche. L'arthrose paraît que c'est douloureux ;-) |
![]() |
#71 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Roland <[email protected]>, die Fri, 19 Aug 2005
06:13:42 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour Laxounet, > >Fri, 19 Aug 2005 00:56:51 +0200, "Laxounet" <[email protected]> écrivait: > >>Et aussi si le commandant �* une grosse paire de robert. > >Je ne vois pas pourquoi ce type de commandant aurait un problème pour >bien tenir le manche. Tant que c'est pas elle qui tient son "manche", bien sûr. > >Roland -- Fusti |
![]() |
#72 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die Fri,
19 Aug 2005 09:35:58 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Roland" > >> Je ne vois pas pourquoi ce type de commandant aurait un problème pour >> bien tenir le manche. > >L'arthrose paraît que c'est douloureux ;-) > souvent mais pas toujours. -- Fusti |
![]() |
#73 |
|
![]() On Thu, 18 Aug 2005 18:02:07 -0400, D'Iberville <[email protected]>
écrivait, schreef, wrote: >Le Thu, 18 Aug 2005 11:49:40 +0200, Didier Leroi a écrit : >> Compassion? Si d'Ib en est capable, il ne le montre pas souvent... >Tout le monde sait qu'�* chaque petit déjeuner, j'égorge un petit >biafrais avant de boire son sang... Et t'essuies-tu bien la bouche après absorption de ce délicieux breuvage? Amicalement, Didier |
![]() |
#74 |
|
![]() Le Fri, 19 Aug 2005 12:09:33 +0200, Didier Leroi a écrit :
> On Thu, 18 Aug 2005 18:02:07 -0400, D'Iberville <[email protected]> > écrivait, schreef, wrote: > >>Le Thu, 18 Aug 2005 11:49:40 +0200, Didier Leroi a écrit : > >>> Compassion? Si d'Ib en est capable, il ne le montre pas souvent... > >>Tout le monde sait qu'�* chaque petit déjeuner, j'égorge un petit >>biafrais avant de boire son sang... > > Et t'essuies-tu bien la bouche après absorption de ce délicieux > breuvage? Oui, sur les cheveux d'une esclave adamite Pourquoi ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#75 |
|
![]() D'Iberville a écrit : > > Le Fri, 19 Aug 2005 12:09:33 +0200, Didier Leroi a écrit : > > > On Thu, 18 Aug 2005 18:02:07 -0400, D'Iberville <[email protected]> > > écrivait, schreef, wrote: > > > >>Le Thu, 18 Aug 2005 11:49:40 +0200, Didier Leroi a écrit : > > > >>> Compassion? Si d'Ib en est capable, il ne le montre pas souvent... > > > >>Tout le monde sait qu'�* chaque petit déjeuner, j'égorge un petit > >>biafrais avant de boire son sang... > > > > Et t'essuies-tu bien la bouche après absorption de ce délicieux > > breuvage? > > Oui, sur les cheveux d'une esclave adamite > Pourquoi ? Oh Yeah ! Brisez les images ! Voilez les vierges ! Priez, jeûnez, pleurez, mortifiez-vous ! Pas de philosophie ! Pas de livres ! Après Jésus, la science est inutile ! -- Driss ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ "Il faut parfois et même très souvent mettre de coté toute l'hypocrisie qui nous caractérise du lundi au samedi, si nous voulons que notre perception soit conforme �* la réalité et �* la magnificence du Dimanche, jour de bonté & de compassion." ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++ [Extrait de Sous-Bois d'A.G.] |
![]() |
#76 |
|
![]() >Fustigator a écrit :
>> Vitae forma vocatur, "Nykole" <[email protected]>, die Wed, 17 Aug 2005 >>> Fustigator a écrit : >>>> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Tue, 16 >>>>> Nykole a écrit: >>>>>> Thibaud a écrit : >>>>>> C'est pour rassurer les vacancières, ça? :-) >>>>> Au point où j'en suis :-( >>>>> Deux autres aujourd'hui: Un au Vénézuela et un F-18 au Saguenay (le >>>>> pilote a tout de même réussi �* s'éjecter)... >>>> Personne n'a jamais dit que s'envoyer en l'air était sans danger, n'est-ce >>>> pas Fusti? >>> "Ashes to ashes , dust to dust >>> if wrong fucking don't get you >>> the plane crash must...." >> Very funny :-(( > Thibaud l'a cherché.... > je vois que t'apprécies pas l'humour noir. Je n'apprécie que l'humour noir. -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#77 |
|
![]() >[email protected] a écrit :
>> On Thu, 18 Aug 2005 08:34:25 -0400, Thibaud <[email protected]> >>> Looping a écrit: >>>> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> Et dire que je croyais qu'on était copain :-( >>> C'est un remède homéopathique, guérir la peur par la peur :-)) >> Sauf que tu n'uses pas de doses homéopathiques :-) > Ce sont des doses homeo pas sympathique :-) -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#78 |
|
![]() >Fustigator a écrit :
>> Vitae forma vocatur, "Nykole" <[email protected]>, die Wed, 17 Aug 2005 >>> D'Iberville a écrit : >>> Moi, l'avion, je trouve ça tripant... >> >> J'avions compris la 100eme fois que tu l'as dit... Si y quelqu'un qui >> sait de quoi j'ai l'air au décolage d'un coucou, c'est bien toi. Un >> peu de compassion ça ne te tuerait pas... > tu trouilles? > Pense �* tes fins dernières C'est quoi mes "fins dernières" ? > et tu seras rassurée �* l'arrivée. -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#79 |
|
![]() >D'Iberville a écrit :
>> Le Thu, 18 Aug 2005 11:49:40 +0200, Didier Leroi a écrit : >>> On Wed, 17 Aug 2005 19:25:02 -0400, "Nykole" <[email protected]> >>> J'avions compris la 100eme fois que tu l'as dit... Si y quelqu'un qui >>> sait de quoi j'ai l'air au décolage d'un coucou, c'est bien toi. Un >>> peu de compassion ça ne te tuerait pas... >> Compassion? Si d'Ib en est capable, il ne le montre pas souvent... > Tout le monde sait qu'�* chaque petit déjeuner, j'égorge un petit > biafrais avant de boire son sang... C'est très salissant, ça ! Du moment que tu ne fasses pas ça dans ma cuisine... -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#80 |
|
![]() >Thibaud a écrit :
>> Looping a écrit: >>>On Thu, 18 Aug 2005 03:03:42 +0200, "Looping" >>>>>C'est ce que je me suis dit avec l'accident d'Air France et le crash >>>>>d'Athène, mais l�* ça commence �* avoir l'effet contraire... Ça ressemble >>>>>de plus en plus �* une épidémie :-( >>>>la loi des séries .... >>>>Normalement les prochains devraient avoir lieu sur l'Atlantique Nord :-) >>>Tu tentes le diable Looping ! >>>T'auras pas l'air con si son avion se crash. >> moi �* sa place je viendrais plutôt en navire, quoique le Titanic ça fait un >> bon bout de temps, il ne serait pas étonnant que ... :-) >> > Punais! :-) > Et la projection astrale, c'est dangereux? Autant que la téléportation. Beam me up, Scotty ! -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |