![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > non, non, mais y a des règles �* respecter :-) Et ca s'appelle la religion. :) gargamel |
![]() |
#62 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Looping a écrit : >> >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > >> > >> > Looping a écrit : >> >> >> >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >> [email protected]... >> >> > >> >> > >> >> > >> >> > Il y a mieux comme par exemple un nouveau cocktail >> >> > baptisé "Poutine liquide". Un tiers de vodka, un tiers >> >> > de Get 27, un tiers de Perrier. Le Get 27 enlève l'amertume >> >> > de la vodka, les bulles de Perrier accélèrent l'entrée de >> >> > l'alcool dans le sang. Un verre et ça fait de toé un >> >> > stroboscope humain. >> >> > >> >> >> >> Un bon musulman ne doit pas colporter de telles informations. >> > >> > Si, si avec le droit d'enculer les chèvres. >> > >> >> non non les chèvres ne donnent pas de vodka. > > Par contre toi tu bave grave. > > Un simple résumé : > > Un colis avec un slip degeu expédié chez une enfoirée, un flacon de > formol, > des cocus, le dégout de C@ro, une montgolfière de merde, une double > facturation > �* Monsieur Naveau... En plus, il n'avait jamais mis la main au cul de > Nicole... > je continue ? > > -- > Driss > Quelconque : quelqu'un �* qui on rien �* reprocher. C'est toujours le cas pour les pauvres d'esprit. -- Looping |
![]() |
#63 |
|
![]() Looping a écrit : > > " > > Quelconque : quelqu'un �* qui on a rien �* reprocher. > > C'est toujours le cas pour les pauvres d'esprit. C'est salaud pour ton team de bni oui oui. -- Driss |
![]() |
#64 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Looping a écrit : >> >> " >> > Quelconque : quelqu'un �* qui on a rien �* reprocher. >> >> C'est toujours le cas pour les pauvres d'esprit. > > C'est salaud pour ton team de bni oui oui. > Quelle déception Omar que tu en sois réduit �* adopter les arguments d'un délégué syndical ! je te pensais beaucoup plus intelligent et plus autonome dans tes idées mais c'est vrai que l''Afrique du Nord est remplie de mirages, on croit voir une oasis et ce n'est qu'une pisse de chameau prostatique. -- Looping |
![]() |
#65 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Mon, 22
Aug 2005 10:43:06 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Nicole a écrit: >> Le 22/08/2005, gargamel a supposé : >> >>> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news: >>> [email protected]... >>> >>> Salut. >>> >>>> non mais c'est "bas les pattes" :-) >>> >>> >>> Anti-sociale ! :) >>> >>> gargamel >> >> >> non, non, mais y a des règles �* respecter :-) >> > >Ma légitime ne tolère que mes paluches sur ses rotondités. C'est une sage! Idem ici. -- Fusti |
![]() |
#66 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>,
die Tue, 23 Aug 2005 13:17:42 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> >> Looping a écrit : >>> >>> " >>> > Quelconque : quelqu'un �* qui on a rien �* reprocher. >>> >>> C'est toujours le cas pour les pauvres d'esprit. >> >> C'est salaud pour ton team de bni oui oui. >> > > >Quelle déception Omar que tu en sois réduit �* adopter les arguments d'un >délégué syndical ! je te pensais beaucoup plus intelligent et plus autonome >dans tes idées mais c'est vrai que l''Afrique du Nord est remplie de >mirages, on croit voir une oasis et ce n'est qu'une pisse de chameau >prostatique. Ah, t'as (enfin?) compris... -- Fusti |
![]() |
#67 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Driss <[email protected]>, die Mon, 22 Aug
2005 11:21:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Looping a écrit : >> >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > >> > >> > >> > Il y a mieux comme par exemple un nouveau cocktail >> > baptisé "Poutine liquide". Un tiers de vodka, un tiers >> > de Get 27, un tiers de Perrier. Le Get 27 enlève l'amertume >> > de la vodka, les bulles de Perrier accélèrent l'entrée de >> > l'alcool dans le sang. Un verre et ça fait de toé un >> > stroboscope humain. >> > >> >> Un bon musulman ne doit pas colporter de telles informations. > >Si, si avec le droit d'enculer les chèvres. Trrrrès important, Driss, ce dernier droit! :-))) et puis c'est "on topic" vu que les biques ont des fesses. -- Fusti |
![]() |
#68 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message >> de news: [email protected]... >> >>> etc etc etc la suite est dans la dh >> >> ben voyons... >> on sait qui fait le lit de l'extreme droite en belgique >> >>> 31 faits et ce type a été remis en liberté !!! >>> Il n'y a pas �* dire, on est en sécurité sous l'aile du système >>> judiciaire belge. >> >> avec ce genre de raisonnement, on arrivera bien �* un état ultra >> autoritaire >> >> > > avec le tien de raisonnement je ne comprends pas pourquoi tu ne proposes > pas ta maison et ta femme pour une expérience de réinsertion de ce type. aucun rapport |
![]() |
#69 |
|
![]() Ce beau matin ou soir d'été Tue, 23 Aug 2005 13:17:42 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> >> Looping a écrit : >>> >>> " >>> > Quelconque : quelqu'un �* qui on a rien �* reprocher. >>> >>> C'est toujours le cas pour les pauvres d'esprit. >> >> C'est salaud pour ton team de bni oui oui. >> > > >Quelle déception Omar que tu en sois réduit �* adopter les arguments d'un >délégué syndical ! je te pensais beaucoup plus intelligent et plus autonome >dans tes idées mais c'est vrai que l''Afrique du Nord est remplie de >mirages, on croit voir une oasis et ce n'est qu'une pisse de chameau >prostatique. Dis Driss, si on organisait un souk début septembre dans une maison communale de la Région de Mons. Je crois que le kapo a besoin de soutiens ce jour l�*. Comme il cherche les emmerdes, il pourrait apprécier en compagnie de ses pseudos amis qui sont l�* pour lui faire la lèche et pomper son vin... Il est en train de sublîmer et aimera l'ambiance. -- Hermes __ |
![]() |
#70 |
|
![]() Andree a écrit : > > Poli a toujours son tiroir ? ;-)) > > -- > Andrée Mais bien sûr ! Il est présentement chez La Sorcière, elle avait quelques "redressements" �* effectuer ! ;-) |
![]() |
#71 |
|
![]() Le 23 Aug 2005 14:09:52 -0700, Polichanelle a écrit :
> Andree a écrit : > > >> >> Poli a toujours son tiroir ? ;-)) >> >> -- >> Andrée > > Mais bien sûr ! Il est présentement chez La Sorcière, elle avait > quelques "redressements" �* effectuer ! Vous voulez dire qu'elle s'est enfin fait greffer un cerveau ????? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#72 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Polichanelle" <[email protected]>, die 23 Aug
2005 14:09:52 -0700, in littera <[email protected]. com> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >Andree a écrit : > > >> >> Poli a toujours son tiroir ? ;-)) >> >> -- >> Andrée > >Mais bien sûr ! Il est présentement chez La Sorcière, elle avait >quelques "redressements" �* effectuer ! >;-) Tu la crois encore capable de ça chez les mâles qui l'entourent? -- Fusti |