![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() tu dis ''en Allemagne, France
ou Belgique, aucun mineur n'est obligé de s'enrôler pour aller en guerre dans le seul but de trouver après l'argent pour se financer une formation professionnelle. L'assurance maladie, le droit au logement, le minimum vital et le droit �* la formation sont assurées �* tout le monde par l'Etat' C'st le system educatif qui differe je te fais savoir que ici aux usa tous les etudians moins qui ont revenu moin de 14000 dollars ont 100% de bourses sois tu as la bourse ou de pres a interet tres bas car c'est le gouvernemebt federal qui cosigne pour toi.et ce que tu oubli aussi les meilleures ecoles du monde sont dans les pays ou les etudes ne sont as gratuites c'est soit ici aux usa ou en angleterre. Pour ce qui est de l'armee personne n'est forcee c'est si tu veux mais on encourage les jeunes a joindre.les usa c'est le seul pays au monde ou il ya plus de 1000 milliardaires a bon entendeur salu |
![]() |
#62 |
|
![]() [email protected] a écrit :
> Tu sais je ne sais ou tu tires tes informations car il n ya pas de > verites dedans. Pour ce qui est du sujet saches que la derniere fois je > disais sur mon ecri que les usa sont le meilleur pays du monde c'est > pour cela on l'appelle land of opportunity.Si tu ne sais pas alors je > te l'apprend c'est ici aux Usa que tu vas vois des francais faire le > refugie je l'ai vu de mes propre yeux. > En ce qui concerne les essais nucleaires ce n'est pas seulement les > etats unis mais toutes les puissance occidentales le font.Donc si tu > n'aimes les usa tanpis our toi ils seront tjrs devant ce mon monde je > repete seul pays au monde ou il n ya pas des camps de refugies au > proche orient enter les arabes tu vois tjrs des camps de refugies > palestiniens.Seul aux usa o n peut se permettre d'avoir un gouverneur > etrange gouverneur de la 5eme puissance mondiale. > te fatigues pas.... il répond quend même pas aux questions..... il vient lacher ses insanités une fois tous les 15 jours...et puis on le voit plus.... alien |
![]() |
#63 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir [email protected],
Le 12 Sep 2005 17:19:15 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Le hurricane Katarina a choisi la bonne cible ! : >Tu sais je ne sais ou tu tires tes informations car il n ya pas de >verites dedans. Pour ce qui est du sujet saches que la derniere fois je >disais sur mon ecri que les usa sont le meilleur pays du monde c'est >pour cela on l'appelle land of opportunity.Si tu ne sais pas alors je >te l'apprend c'est ici aux Usa que tu vas vois des francais faire le >refugie je l'ai vu de mes propre yeux. >En ce qui concerne les essais nucleaires ce n'est pas seulement les >etats unis mais toutes les puissance occidentales le font.Donc si tu >n'aimes les usa tanpis our toi ils seront tjrs devant ce mon monde je >repete seul pays au monde ou il n ya pas des camps de refugies au >proche orient enter les arabes tu vois tjrs des camps de refugies >palestiniens.Seul aux usa o n peut se permettre d'avoir un gouverneur >etrange gouverneur de la 5eme puissance mondiale. Bon, bon, ça va... on peut aimer les USA sans pour autant tomber dans la propagande niaise ! J'aime les USA, mais pas au point d'être béat d'admiration devant le fait qu'un étranger est gouverneur de la 5ème puissance mondiale ! N'oublie pas qu'ici, en Wallonie, nous avons Arena et di Rupo qui font la pluie et le beau temps... J'adore les Italiens, excepté ces deux l�* ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#64 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir [email protected],
Le 12 Sep 2005 17:32:28 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Le hurricane Katarina a choisi la bonne cible ! : > >C'st le system educatif qui differe je te fais savoir que ici aux usa >tous les etudians moins qui ont revenu moin de 14000 dollars ont 100% hé fieu, les USA, c'est également des crèves la faim, comme partout ailleurs ! La sécurité sociale, même si elle engendre des abus ici, est un bienfait; bienfait dont sont privés nombre de tes fellows Americans... >de bourses sois tu as la bourse ou de pres a interet tres bas car c'est >le gouvernemebt federal qui cosigne pour toi.et ce que tu oubli aussi >les meilleures ecoles du monde sont dans les pays ou les etudes ne sont >as gratuites c'est soit ici aux usa ou en angleterre. Attention, ta tête va enfler ! >Pour ce qui est >de l'armee personne n'est forcee c'est si tu veux mais on encourage les >jeunes a joindre.les usa c'est le seul pays au monde ou il ya plus de >1000 milliardaires a bon entendeur salu .... arrête ! Avec de tels arguments, tu n'es pas crédible du tout... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#65 |
|
![]() << les usa c'est le seul pays au monde ou il ya plus de
1000 milliardaires a bon entendeur salu >> Mais c'est le seul pays au monde qui est en fait une somme de plus de 50 Etats. C'est comme si tu associes tous les pays de l'UE (25) et ajouter �* cela autant d'autres pays ayant un bon niveau de vie comme Allemagne ou France. Donc, compter le nombre de milliardaires ou autres symboles de prestige en ignorant le facteur demographique par exemple n'est pas léttré. On fait ce genre d'estimation en pourcentage. Mais l'interessant ici, c'est surtout la proportion de pauvres en dessous du minimum par rapport aux autres pays occidentaux ou du dégré démocratique. L�* les USA sont loin d'être un bon pays, �* plus forte raison meilleur. Tu sais, je ne deteste pas les USA comme tu sembles le prendre. Je deteste leur comportements et l'arbitraire qu'ils sont en train de créer et encourager dans le monde: ils sabotent la création d'un tribunal international censé renforcer les chances de paix et de démocratie dans le monde par son effet de dissuasion sur des dictateurs et possibles responsables de guerre ou toute personne qui chercherait �* abuser du pouvoir et agir en violation du droit international ratifié par les Etats membres des Nations Unies! Ils sabotent les traités visant �* proteger l'humanité contre les catastrophes naturelles et ils sabotent les traites de non prolifération nucléaire tout en l'exigeant de la part des autres ! Avant-hier, ils présentent un projet de loi sur l'usage préventif de la bombe atomique alors que le droit international n'admet même pas l'idée d'une gurerre preventive! Comment voulez-vous que des pays longtemps ciblés comme la Corée ou l'Iran renonce de se doter de cette arme eux-aussi ? Ils le feront ouvertement ou en cachète. Et c'est l�* un grand danger pour l'humanité. Salut ! SADIO BARRY |
![]() |
#66 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Sadio Barry" <[email protected]>,
Le Tue, 13 Sep 2005 12:21:48 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 31 lignes �* propos de Re: Le hurricane Katarina a choisi la bonne cible ! : >Mais c'est le seul pays au monde qui est en fait une somme de plus de 50 >Etats. C'est comme si tu associes tous les pays de l'UE (25) et ajouter �* >cela Ta gueule Sadio ! |
![]() |
#67 |
|
![]() Sadio Barry a écrit :
> << les usa c'est le seul pays au monde ou il ya plus de > 1000 milliardaires a bon entendeur salu >> > > Mais c'est le seul pays au monde qui est en fait une somme de plus de 50 > Etats. C'est comme si tu associes tous les pays de l'UE (25) et ajouter �* > cela autant d'autres pays ayant un bon niveau de vie comme Allemagne ou > France. Donc, compter le nombre de milliardaires ou autres symboles de > prestige en ignorant le facteur demographique par exemple n'est pas léttré. > On fait ce genre d'estimation en pourcentage. Mais l'interessant ici, c'est > surtout la proportion de pauvres en dessous du minimum par rapport aux > autres pays occidentaux ou du dégré démocratique. L�* les USA sont loin > d'être un bon pays, �* plus forte raison meilleur. Tu sais, je ne deteste pas > les USA comme tu sembles le prendre. Je deteste leur comportements et > l'arbitraire qu'ils sont en train de créer et encourager dans le monde: ils > sabotent la création d'un tribunal international censé renforcer les chances > de paix et de démocratie dans le monde par son effet de dissuasion sur des > dictateurs et possibles responsables de guerre ou toute personne qui > chercherait �* abuser du pouvoir et agir en violation du droit international > ratifié par les Etats membres des Nations Unies! Ils sabotent les traités > visant �* proteger l'humanité contre les catastrophes naturelles et ils > sabotent les traites de non prolifération nucléaire tout en l'exigeant de la > part des autres ! Avant-hier, ils présentent un projet de loi sur l'usage > préventif de la bombe atomique alors que le droit international n'admet même > pas l'idée d'une gurerre preventive! Comment voulez-vous que des pays > longtemps ciblés comme la Corée ou l'Iran renonce de se doter de cette arme > eux-aussi ? Ils le feront ouvertement ou en cachète. Et c'est l�* un grand > danger pour l'humanité. > > Salut ! > > SADIO BARRY si tu pouvais terminer tes msgs par "adieu" au lieu de "salut"..... tu fais une vidéo de tes revendications ...et tu vas te faire exploser dans un endroit où il n'y a pas d'innocents..... ta vie j'en ai rien �* foutre... alien |
![]() |
#68 |
|
![]() [email protected] a écrit : > Seul aux usa o n peut se permettre d'avoir un gouverneur > etrange gouverneur de la 5eme puissance mondiale. Tu veux des paenuts toi aussi ? Le grand drame de de l'amérique c'est que 12 �* 17% de la population n'ont pas plus de 5 dollars en poche. Ces gens sont incapables de mettre de l'essence dans leurs voitures, quand ils ont en une. C incroyable, on ne veut pas savoir qu'il y a des pauvres, des malades, des handicapés sur le sol américain. Une usine Honda installée aux Etats-Unis s'est même aperçue que bcp de ses ouvriers américains étaient presque analpha-bêtes. Pour entrer en communication avec eux, l'usine leur distribue des mangas, des bandes dessinées, plutôt que des manuels techniques. -- Driss |
![]() |
#69 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > > [email protected] a écrit : > >> Seul aux usa o n peut se permettre d'avoir un gouverneur >> etrange gouverneur de la 5eme puissance mondiale. > > > Tu veux des paenuts toi aussi ? > > Le grand drame de de l'amérique c'est que 12 �* 17% de la population > n'ont pas plus de 5 dollars en poche. Ces gens sont incapables de > mettre de l'essence dans leurs voitures, quand ils ont en une. > > C incroyable, on ne veut pas savoir qu'il y a des pauvres, des > malades, des handicapés sur le sol américain. > > Une usine Honda installée aux Etats-Unis s'est même aperçue que > bcp de ses ouvriers américains étaient presque analpha-bêtes. > > Pour entrer en communication avec eux, l'usine leur distribue des > mangas, des bandes dessinées, plutôt que des manuels techniques. Tu nous montrera ta collection ? Bibi |
![]() |
#70 |
|
![]() Bibi a écrit : > > "Driss" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > > > > > [email protected] a écrit : > > > >> Seul aux usa o n peut se permettre d'avoir un gouverneur > >> etrange gouverneur de la 5eme puissance mondiale. > > > > > > Tu veux des paenuts toi aussi ? > > > > Le grand drame de de l'amérique c'est que 12 �* 17% de la population > > n'ont pas plus de 5 dollars en poche. Ces gens sont incapables de > > mettre de l'essence dans leurs voitures, quand ils ont en une. > > > > C incroyable, on ne veut pas savoir qu'il y a des pauvres, des > > malades, des handicapés sur le sol américain. > > > > Une usine Honda installée aux Etats-Unis s'est même aperçue que > > bcp de ses ouvriers américains étaient presque analpha-bêtes. > > > > Pour entrer en communication avec eux, l'usine leur distribue des > > mangas, des bandes dessinées, plutôt que des manuels techniques. > > Tu nous montrera ta collection ? J'ai horreur de la fiction moderne belge dans la littérature. -- Driss |
![]() |
#71 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > > Bibi a écrit : >> >> "Driss" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> > >> > >> > [email protected] a écrit : >> > >> >> Seul aux usa o n peut se permettre d'avoir un gouverneur >> >> etrange gouverneur de la 5eme puissance mondiale. >> > >> > >> > Tu veux des paenuts toi aussi ? >> > >> > Le grand drame de de l'amérique c'est que 12 �* 17% de la population >> > n'ont pas plus de 5 dollars en poche. Ces gens sont incapables de >> > mettre de l'essence dans leurs voitures, quand ils ont en une. >> > >> > C incroyable, on ne veut pas savoir qu'il y a des pauvres, des >> > malades, des handicapés sur le sol américain. >> > >> > Une usine Honda installée aux Etats-Unis s'est même aperçue que >> > bcp de ses ouvriers américains étaient presque analpha-bêtes. >> > >> > Pour entrer en communication avec eux, l'usine leur distribue des >> > mangas, des bandes dessinées, plutôt que des manuels techniques. >> >> Tu nous montrera ta collection ? > > J'ai horreur de la fiction moderne belge dans la littérature. On est leader, c'est pas pour rien. Bibi |
![]() |
#72 |
|
![]() Bibi a écrit : > > "Driss" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > > > > > Bibi a écrit : > >> > >> "Driss" <[email protected]> wrote in message > >> news:[email protected]... > >> > > >> > > >> > [email protected] a écrit : > >> > > >> >> Seul aux usa o n peut se permettre d'avoir un gouverneur > >> >> etrange gouverneur de la 5eme puissance mondiale. > >> > > >> > > >> > Tu veux des paenuts toi aussi ? > >> > > >> > Le grand drame de de l'amérique c'est que 12 �* 17% de la population > >> > n'ont pas plus de 5 dollars en poche. Ces gens sont incapables de > >> > mettre de l'essence dans leurs voitures, quand ils ont en une. > >> > > >> > C incroyable, on ne veut pas savoir qu'il y a des pauvres, des > >> > malades, des handicapés sur le sol américain. > >> > > >> > Une usine Honda installée aux Etats-Unis s'est même aperçue que > >> > bcp de ses ouvriers américains étaient presque analpha-bêtes. > >> > > >> > Pour entrer en communication avec eux, l'usine leur distribue des > >> > mangas, des bandes dessinées, plutôt que des manuels techniques. > >> > >> Tu nous montrera ta collection ? > > > > J'ai horreur de la fiction moderne belge dans la littérature. > > On est leader, c'est pas pour rien. Incontestablement. -- Driss > > Bibi |