![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Fustigator a couché sur son écran :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Wed, 07 Sep 2005 23:22:31 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>> Wed, 07 Sep 2005 22:17:04 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>> Wed, 07 Sep 2005 17:55:01 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >>>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>>> Tue, 06 Sep 2005 17:51:03 +0200, in littera >>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> Une parastatale qui travaille? >>>>>>> >>>>>>> Tu bois des sympas petites tasses de café avec Faelan, toi :-))) >>>>>> >>>>>> au lieu de dîner oui >>>>>> je ne suis pas payée pdt la pause midi et lui non plus donc...... :-) >>>>> >>>>> Dois-je vous proposer tous les deux �* Papa Ratzi pour une canonisation >>>>> prochaine? >>>> >>>> kck tu croyais ? >>>> je te signale que je "badge" en entrant comme en sortant puis c'est >>>> plus la RTT >>> >>> Tu ne peux pas sortir avec une copine et rentrer avec elle. Un jour sur >>> deux c'est elle qui "badge" l'autre toi. >> >> c'est ç�*, et le garde il va rien dire tu crois ? :-) > > Il vous contrôle? bien sur > Mais c'est le goulag chez vous! > > Vous n'êtes pas flagellés tous les lundis pour augmenter la productivité > et des trucs du genre? pq crois tu que j'ai pris le lundi comme repos de mon 4/5è ? > >>> Tout système de type "big brother is watching you" se doit d'être >>> con-tourné, n'est-ce pas? >> >> sauter au dessus des portiques ::-) > > Voil�*. > > Et le garde? il te rammasse de l'autre côté :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#62 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Wed, 07 Sep 2005 22:17:04 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>> Wed, 07 Sep 2005 17:55:01 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, >>>>>> die >>>>>> Tue, 06 Sep 2005 17:51:03 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro >>>>>> soc.culture.belgium >>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> Après mure réflexion, Looping a écrit : >>>>>>>> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>>> news: [email protected]... >>>>>>>> >>>>>>>> demande aux autres, ils t'expliqueront >>>>>>>> >>>>>>> impossible, je travaille MOI :-) >>>>>> >>>>>> Une parastatale qui travaille? >>>>>> >>>>>> Tu bois des sympas petites tasses de café avec Faelan, toi :-))) >>>>> >>>>> au lieu de dîner oui >>>>> je ne suis pas payée pdt la pause midi et lui non plus donc...... :-) >>>> >>>> Dois-je vous proposer tous les deux �* Papa Ratzi pour une canonisation >>>> prochaine? >>> >>> kck tu croyais ? >>> je te signale que je "badge" en entrant comme en sortant puis c'est >>> plus la RTT >> >> Tu ne peux pas sortir avec une copine et rentrer avec elle. Un jour sur >> deux c'est elle qui "badge" l'autre toi. > > c'est ç�*, et le garde il va rien dire tu crois ? :-) >> >> Tout système de type "big brother is watching you" se doit d'être >> con-tourné, n'est-ce pas? > > sauter au dessus des portiques ::-) C'est pas plus facile de passer en dessous ? ;-)) -- Andrée |
![]() |
#63 |
|
![]() Dans son message précédent, Andree a écrit :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>> Wed, 07 Sep 2005 22:17:04 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>> Wed, 07 Sep 2005 17:55:01 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >>>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>>> Tue, 06 Sep 2005 17:51:03 +0200, in littera >>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> Une parastatale qui travaille? >>>>>>> >>>>>>> Tu bois des sympas petites tasses de café avec Faelan, toi :-))) >>>>>> >>>>>> au lieu de dîner oui >>>>>> je ne suis pas payée pdt la pause midi et lui non plus donc...... :-) >>>>> >>>>> Dois-je vous proposer tous les deux �* Papa Ratzi pour une canonisation >>>>> prochaine? >>>> >>>> kck tu croyais ? >>>> je te signale que je "badge" en entrant comme en sortant puis c'est plus >>>> la RTT >>> >>> Tu ne peux pas sortir avec une copine et rentrer avec elle. Un jour sur >>> deux c'est elle qui "badge" l'autre toi. >> >> c'est ç�*, et le garde il va rien dire tu crois ? :-) >>> >>> Tout système de type "big brother is watching you" se doit d'être >>> con-tourné, n'est-ce pas? >> >> sauter au dessus des portiques ::-) > > C'est pas plus facile de passer en dessous ? ;-)) oui :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#64 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> >>>>au lieu de dîner oui >>>>je ne suis pas payée pdt la pause midi et lui non plus donc...... :-) >>> >>>Dois-je vous proposer tous les deux �* Papa Ratzi pour une canonisation >>>prochaine? >> >>kck tu croyais ? >>je te signale que je "badge" en entrant comme en sortant puis c'est >>plus la RTT > > > Tu ne peux pas sortir avec une copine et rentrer avec elle. Un jour sur > deux c'est elle qui "badge" l'autre toi. > > Tout système de type "big brother is watching you" se doit d'être > con-tourné, n'est-ce pas? > Tu l'incites �* frauder?... -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#65 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, > die Tue, 6 Sep 2005 12:52:16 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>> die Mon, 5 Sep 2005 14:41:00 +0200, in littera >>> >>> >>>>Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. >>> >>> J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. >>> >> >> >>demande aux autres, ils t'expliqueront >> > Ah non: c'est * �* toi* que je le demande. > Mais les autres peuvent bien sûr aussi donner leur avis. > >> >>> Je n'ai dit aucun mot désobligeant �* ton égard ni encore moins �* celui >>> de Natty. J'ai même �* plusieurs reprises tenté de calmer la vindicte >>> d'Hermes �* ton égard et inversément. > >> > > Curieux: seul le silence me répond ici. > Peut-être que la lassitude a pris le dessus. -- Looping |
![]() |
#66 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>,
die Thu, 8 Sep 2005 02:25:03 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >> die Tue, 6 Sep 2005 12:52:16 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >>>> die Mon, 5 Sep 2005 14:41:00 +0200, in littera >>>> >>>> >>>>>Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. >>>> >>>> J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. >>>> >>> >>> >>>demande aux autres, ils t'expliqueront >>> >> Ah non: c'est * �* toi* que je le demande. >> Mais les autres peuvent bien sûr aussi donner leur avis. >> >>> >>>> Je n'ai dit aucun mot désobligeant �* ton égard ni encore moins �* celui >>>> de Natty. J'ai même �* plusieurs reprises tenté de calmer la vindicte >>>> d'Hermes �* ton égard et inversément. >> >>> >> >> Curieux: seul le silence me répond ici. >> > > >Peut-être que la lassitude a pris le dessus. Possible, quoique... -- Fusti |
![]() |
#67 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die
Wed, 07 Sep 2005 23:38:25 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a couché sur son écran : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Wed, 07 Sep 2005 23:22:31 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>> Wed, 07 Sep 2005 22:17:04 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>> Wed, 07 Sep 2005 17:55:01 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >>>>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>>>> Tue, 06 Sep 2005 17:51:03 +0200, in littera >>>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>> Une parastatale qui travaille? >>>>>>>> >>>>>>>> Tu bois des sympas petites tasses de café avec Faelan, toi :-))) >>>>>>> >>>>>>> au lieu de dîner oui >>>>>>> je ne suis pas payée pdt la pause midi et lui non plus donc...... :-) >>>>>> >>>>>> Dois-je vous proposer tous les deux �* Papa Ratzi pour une canonisation >>>>>> prochaine? >>>>> >>>>> kck tu croyais ? >>>>> je te signale que je "badge" en entrant comme en sortant puis c'est >>>>> plus la RTT >>>> >>>> Tu ne peux pas sortir avec une copine et rentrer avec elle. Un jour sur >>>> deux c'est elle qui "badge" l'autre toi. >>> >>> c'est ç�*, et le garde il va rien dire tu crois ? :-) >> >> Il vous contrôle? > >bien sur Big brother is watching you ! Belgacom = Goulag? >> Mais c'est le goulag chez vous! >> >> Vous n'êtes pas flagellés tous les lundis pour augmenter la productivité >> et des trucs du genre? > >pq crois tu que j'ai pris le lundi comme repos de mon 4/5è ? Ah , le lundi tu ne fous plus rien, t'as alors droit �* la flagellation rituelle le mardi matin :-)) >>>> Tout système de type "big brother is watching you" se doit d'être >>>> con-tourné, n'est-ce pas? >>> >>> sauter au dessus des portiques ::-) >> >> Voil�*. >> >> Et le garde? > >il te rammasse de l'autre côté :-) Vraiment Belgacom est un état policier dans l'état. -- Fusti |
![]() |
#68 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Wed, 07
Sep 2005 18:58:39 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit: >> >>>>>au lieu de dîner oui >>>>>je ne suis pas payée pdt la pause midi et lui non plus donc...... :-) >>>> >>>>Dois-je vous proposer tous les deux �* Papa Ratzi pour une canonisation >>>>prochaine? >>> >>>kck tu croyais ? >>>je te signale que je "badge" en entrant comme en sortant puis c'est >>>plus la RTT >> >> >> Tu ne peux pas sortir avec une copine et rentrer avec elle. Un jour sur >> deux c'est elle qui "badge" l'autre toi. >> >> Tout système de type "big brother is watching you" se doit d'être >> con-tourné, n'est-ce pas? >> > >Tu l'incites �* frauder?... je suis fils de résistants: tout totalitarisme se doit d'être combattu. -- Fusti |
![]() |
#69 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > >>> Je n'ai dit aucun mot désobligeant �* ton égard ni encore moins �* celui > >>> de Natty. J'ai même �* plusieurs reprises tenté de calmer la vindicte > >>> d'Hermes �* ton égard et inversément. > > > > Curieux: seul le silence me répond ici. > > Peut-être que la lassitude a pris le dessus. Tu l'as dit :) -- F. |
![]() |
#70 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> >> >>> Je n'ai dit aucun mot désobligeant �* ton égard ni encore moins �* >> >>> celui >> >>> de Natty. J'ai même �* plusieurs reprises tenté de calmer la vindicte >> >>> d'Hermes �* ton égard et inversément. >> > >> > Curieux: seul le silence me répond ici. >> >> Peut-être que la lassitude a pris le dessus. > > Tu l'as dit :) > et je le pense ! :-) -- Looping |
![]() |
#71 |
|
![]() Fustigator a pensé très fort :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Wed, 07 Sep 2005 23:38:25 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator a couché sur son écran : >>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>> Wed, 07 Sep 2005 23:22:31 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>> Wed, 07 Sep 2005 22:17:04 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >>>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>>> Wed, 07 Sep 2005 17:55:01 +0200, in littera >>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> Dois-je vous proposer tous les deux �* Papa Ratzi pour une canonisation >>>>>>> prochaine? >>>>>> >>>>>> kck tu croyais ? >>>>>> je te signale que je "badge" en entrant comme en sortant puis c'est >>>>>> plus la RTT >>>>> >>>>> Tu ne peux pas sortir avec une copine et rentrer avec elle. Un jour sur >>>>> deux c'est elle qui "badge" l'autre toi. >>>> >>>> c'est ç�*, et le garde il va rien dire tu crois ? :-) >>> >>> Il vous contrôle? >> >> bien sur > > Big brother is watching you ! > > Belgacom = Goulag? meuh non, puis c'est pas une gare > >>> Mais c'est le goulag chez vous! >>> >>> Vous n'êtes pas flagellés tous les lundis pour augmenter la productivité >>> et des trucs du genre? >> >> pq crois tu que j'ai pris le lundi comme repos de mon 4/5è ? > > Ah , le lundi tu ne fous plus rien, t'as alors droit �* la flagellation > rituelle le mardi matin :-)) si je travaille chez moi et le mardi j'ai droit �* rien du tout, les autres ont tout pris le lundi :-) >>>>> Tout système de type "big brother is watching you" se doit d'être >>>>> con-tourné, n'est-ce pas? >>>> >>>> sauter au dessus des portiques ::-) >>> >>> Voil�*. >>> >>> Et le garde? >> >> il te rammasse de l'autre côté :-) > > Vraiment Belgacom est un état policier dans l'état. non :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#72 |
|
![]() Ce beau matin ou soir d'été Tue, 6 Sep 2005 12:52:16 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >> die Mon, 5 Sep 2005 14:41:00 +0200, in littera >> >> >>>Nous déplorons l'attitude de Hermes ainsi que celle de Fusti. >> >> J'aimerais bien savoir pourquoi tu déplores *mon* attitude. >> > > >demande aux autres, ils t'expliqueront > > > >> Je n'ai dit aucun mot désobligeant �* ton égard ni encore moins �* celui >> de Natty. J'ai même �* plusieurs reprises tenté de calmer la vindicte >> d'Hermes �* ton égard et inversément. >> >> >>> Si nous >>>avions décidé de ne pas vous mettre au courant il y avait �* cela une >>>raison >>>bien précise : nous avons des amis sur ce forum et nous ne voulions en >>>aucun >>>cas les obliger de quelque manière que ce soit mais nous supposons que >>>cela >>>doit être difficile �* comprendre lorsqu'on n'a aucune limite. >> >> je ne vois pas de problèmes �* cela. >> > > > >tu ne voyais pas non plus de problème �* ce que ton ami hermes parle de notre >vie privée même si nous avions fait le choix opposé. > > > >.../... > >>> >>>Nous ne pouvons donc que dire : >>> >>>Grand merci �* Hermes et �* Fusti, votre attention nous a beaucoup touchés ! >> >> >> Je ne vois pas pourquoi tu m'associes �* Hermes. >> > > > >Ben oui, c'est normal : l'aveugle et le paralytique > > >> Parce que j'ai tenté de faire terminer cette bête bagarre entre lui et >> toi? Ah non, je m'oppose vivement. looping n'as jamais dis sur ce forum ni par mail privé que le maraige était un mariage secret. > > >en le renforçant dans ses idées ? drôle de tentative ! Où ça ?? -- Hermes __ |
![]() |
#73 |
|
![]() "Hermes" <hermes [email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Ah non, je m'oppose vivement. looping n'as jamais dis sur ce forum ni > par mail privé que le maraige était un mariage secret. Euh... sans me mêler du fond, je vois mal quelqu'un signaler publiquement sur le forum, ou même par mail privé, que son mariage doit rester secret. Parce qu'au niveau efficacité de la démarche.... :)))) -- F. |
![]() |
#74 |
|
![]() Ce beau matin ou soir d'été Thu, 8 Sep 2005 19:25:23 +0200, "Faelan"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >"Hermes" <hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> Ah non, je m'oppose vivement. looping n'as jamais dis sur ce forum ni >> par mail privé que le maraige était un mariage secret. > >Euh... sans me mêler du fond, je vois mal quelqu'un signaler publiquement >sur le forum, ou même par mail privé, que son mariage doit rester secret. >Parce qu'au niveau efficacité de la démarche.... > >:)))) Ben voila pourquoi je ne pouvais pas savoir. ;-)))) -- Hermes __ |
![]() |
#75 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> >>il te rammasse de l'autre côté :-) > > Vraiment Belgacom est un état policier dans l'état. > Non, il s'agit simplement de vérifier que les deux parties respectent leur part du contrat : Nicole s'est engagée �* travailler (enfin, �* être sur place ...) x heures, en échange d'une rémunération de Y euros. Il est normal que Bgc vérifie qu'il se passe bien x heures entre ses différentes entrées et sorties. Sinon, il serait aussi logique que Nicole ne puisse pas vérifier si elle a été payée, ni connaître le montant de sa rémunération :-) -- Andrée |
![]() |
#76 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Hermes" <hermes [email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> Ah non, je m'oppose vivement. looping n'as jamais dis sur ce forum ni >> par mail privé que le maraige était un mariage secret. > > Euh... sans me mêler du fond, je vois mal quelqu'un signaler publiquement > sur le forum, ou même par mail privé, que son mariage doit rester secret. > Parce qu'au niveau efficacité de la démarche.... > > :)))) > Quelle grosse biesse ! :-) -- Looping |
![]() |
#77 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die
Thu, 08 Sep 2005 18:22:17 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a pensé très fort : >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Wed, 07 Sep 2005 23:38:25 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> Fustigator a couché sur son écran : >>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>> Wed, 07 Sep 2005 23:22:31 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>> Wed, 07 Sep 2005 22:17:04 +0200, in littera >>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>> >>>>>>> Le 6/09/2005, Fustigator a supposé : >>>>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>>>> Wed, 07 Sep 2005 17:55:01 +0200, in littera >>>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>>> >>>>>>>> Dois-je vous proposer tous les deux �* Papa Ratzi pour une canonisation >>>>>>>> prochaine? >>>>>>> >>>>>>> kck tu croyais ? >>>>>>> je te signale que je "badge" en entrant comme en sortant puis c'est >>>>>>> plus la RTT >>>>>> >>>>>> Tu ne peux pas sortir avec une copine et rentrer avec elle. Un jour sur >>>>>> deux c'est elle qui "badge" l'autre toi. >>>>> >>>>> c'est ç�*, et le garde il va rien dire tu crois ? :-) >>>> >>>> Il vous contrôle? >>> >>> bien sur >> >> Big brother is watching you ! >> >> Belgacom = Goulag? > >meuh non, puis c'est pas une gare Presque: le Nord n'est qu'�* un pas. >> >>>> Mais c'est le goulag chez vous! >>>> >>>> Vous n'êtes pas flagellés tous les lundis pour augmenter la productivité >>>> et des trucs du genre? >>> >>> pq crois tu que j'ai pris le lundi comme repos de mon 4/5è ? >> >> Ah , le lundi tu ne fous plus rien, t'as alors droit �* la flagellation >> rituelle le mardi matin :-)) > >si je travaille chez moi >et le mardi j'ai droit �* rien du tout, les autres ont tout pris le >lundi :-) T'échappes �* la flagellation rituelle �* laquelle tu as droit ?:-)) >>>>>> Tout système de type "big brother is watching you" se doit d'être >>>>>> con-tourné, n'est-ce pas? >>>>> >>>>> sauter au dessus des portiques ::-) >>>> >>>> Voil�*. >>>> >>>> Et le garde? >>> >>> il te rammasse de l'autre côté :-) >> >> Vraiment Belgacom est un état policier dans l'état. > >non :-) Avec ses gardes ? :-)) Etonnant. -- Fusti |
![]() |
#78 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Thu, 8
Sep 2005 20:51:36 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > > >>> >>>il te rammasse de l'autre côté :-) >> >> Vraiment Belgacom est un état policier dans l'état. >> > >Non, il s'agit simplement de vérifier que les deux parties respectent leur >part du contrat : Nicole s'est engagée �* travailler (enfin, �* être sur >place ...) x heures, en échange d'une rémunération de Y euros. Il est >normal que Bgc vérifie qu'il se passe bien x heures entre ses différentes >entrées et sorties. Elle peut les passer �* lire un roman passionnant sur les chiottes. tu crois que le garde ira contrôler? >Sinon, il serait aussi logique que Nicole ne puisse pas vérifier si elle a >été payée, ni connaître le montant de sa rémunération :-) Normalement tu reçois une fiche de paie, non? -- Fusti |
![]() |
#79 |
|
![]() Andree a pensé très fort :
> "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > >>> >>>il te rammasse de l'autre côté :-) >> >> Vraiment Belgacom est un état policier dans l'état. >> > > Non, il s'agit simplement de vérifier que les deux parties respectent leur > part du contrat : Nicole s'est engagée �* travailler (enfin, �* être sur place > ...) x heures, en échange d'une rémunération de Y euros. Il est normal que > Bgc vérifie qu'il se passe bien x heures entre ses différentes entrées et > sorties. > Sinon, il serait aussi logique que Nicole ne puisse pas vérifier si elle a > été payée, ni connaître le montant de sa rémunération :-) ben voil�* :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#80 |
|
![]() Fustigator a exprimé avec précision :
> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die > Thu, 08 Sep 2005 18:22:17 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> Fustigator a pensé très fort : >>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>> Wed, 07 Sep 2005 23:38:25 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> Fustigator a couché sur son écran : >>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>> Wed, 07 Sep 2005 23:22:31 +0200, in littera >>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>>> Fustigator a utilisé son clavier pour écrire : >>>>>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>>>>> Wed, 07 Sep 2005 22:17:04 +0200, in littera >>>>>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>>>> >>>>>>> Tu ne peux pas sortir avec une copine et rentrer avec elle. Un jour sur >>>>>>> deux c'est elle qui "badge" l'autre toi. >>>>>> >>>>>> c'est ç�*, et le garde il va rien dire tu crois ? :-) >>>>> >>>>> Il vous contrôle? >>>> >>>> bien sur >>> >>> Big brother is watching you ! >>> >>> Belgacom = Goulag? >> >> meuh non, puis c'est pas une gare > > Presque: le Nord n'est qu'�* un pas. ben oui mais faut pas confondre, c'est comme amour et tambour : ce n'est pas la même baguette :-) >>> >>>>> Mais c'est le goulag chez vous! >>>>> >>>>> Vous n'êtes pas flagellés tous les lundis pour augmenter la productivité >>>>> et des trucs du genre? >>>> >>>> pq crois tu que j'ai pris le lundi comme repos de mon 4/5è ? >>> >>> Ah , le lundi tu ne fous plus rien, t'as alors droit �* la flagellation >>> rituelle le mardi matin :-)) >> >> si je travaille chez moi >> et le mardi j'ai droit �* rien du tout, les autres ont tout pris le >> lundi :-) > > T'échappes �* la flagellation rituelle �* laquelle tu as droit ?:-)) j'échappe oui, c'est le plus malin qui attrape l'autre :-) > >>>>>>> Tout système de type "big brother is watching you" se doit d'être >>>>>>> con-tourné, n'est-ce pas? >>>>>> >>>>>> sauter au dessus des portiques ::-) >>>>> >>>>> Voil�*. >>>>> >>>>> Et le garde? >>>> >>>> il te rammasse de l'autre côté :-) >>> >>> Vraiment Belgacom est un état policier dans l'état. >> >> non :-) > > Avec ses gardes ? :-)) > > Etonnant. c'est pas les mêmes costumes -- Nicole ni cravate :-) |