![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Bibi" <[email protected]>, > > Le Thu, 8 Sep 2005 13:02:37 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 16 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie > aérienne congolaise giflé par un policier belge : > > >> >>Oui bon, tu m'invitera peut-être un jour pour tondre tes chèvres et on >>reparlera de tout ca en rigolant. > > Tondre mes chèvres ? Tu es fou/folle; ça ne se tond pas ! Si si, deux fois par an : http://www.bergers-cathares.com/fermemohair.htm > Ce sont des chèvres, pas des moutons, ni des contribuables belges ! Les contribuables belges sont tellement tondu qu'il vont avoir froid cet hiver car il n'on plus rien pour se chauffer. Et encore ce sont les plus gros contribuables qui ne recevront rien alors que les autres auront 150 euros. Bibi |
![]() |
#62 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Bibi" <[email protected]>,
Le Thu, 8 Sep 2005 16:12:42 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 29 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie aérienne congolaise giflé par un policier belge : >> Tondre mes chèvres ? Tu es fou/folle; ça ne se tond pas ! > >Si si, deux fois par an : >http://www.bergers-cathares.com/fermemohair.htm Belles bêtes ! ;-) Mais je ne vois pas ce que l'on pourrait prendre sur le dos d'Orion ou de Kelly http://www.railsavoie.fr/orionkellyvacances.jpg -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#63 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Bonjour ou bonsoir "Bibi" <[email protected]>, > > Le Thu, 8 Sep 2005 16:12:42 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 29 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie > aérienne congolaise giflé par un policier belge : > > >>> Tondre mes chèvres ? Tu es fou/folle; ça ne se tond pas ! >> >>Si si, deux fois par an : >>http://www.bergers-cathares.com/fermemohair.htm > > Belles bêtes ! ;-) Je crois que je vais commander un pull pour voir, ou une peluche > > Mais je ne vois pas ce que l'on pourrait prendre sur le dos d'Orion ou > de Kelly http://www.railsavoie.fr/orionkellyvacances.jpg Crotte, elles sont déj�* tondues :-) Bibi |
![]() |
#64 |
|
![]() Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Thu, 08 Sep 2005 15:34:28 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir "Bibi" <[email protected]>, > >Le Thu, 8 Sep 2005 13:02:37 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 16 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie >aérienne congolaise giflé par un policier belge : > > >> >>Oui bon, tu m'invitera peut-être un jour pour tondre tes chèvres et on >>reparlera de tout ca en rigolant. > >Tondre mes chèvres ? Tu es fou/folle; ça ne se tond pas ! Ce sont des >chèvres, pas des moutons, ni des contribuables belges ! Ah? et moi qui croyais que vous alliez tondre la Sorcière... -- Fusti |
![]() |
#65 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die > Thu, 08 Sep 2005 15:34:28 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Bonjour ou bonsoir "Bibi" <[email protected]>, >> >>Le Thu, 8 Sep 2005 13:02:37 +0200 dernier, confondant clavier et >>VACMA, tu écrivais 16 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie >>aérienne congolaise giflé par un policier belge : >> >> >>> >>>Oui bon, tu m'invitera peut-être un jour pour tondre tes chèvres et on >>>reparlera de tout ca en rigolant. >> >>Tondre mes chèvres ? Tu es fou/folle; ça ne se tond pas ! Ce sont des >>chèvres, pas des moutons, ni des contribuables belges ! > > Ah? et moi qui croyais que vous alliez tondre la Sorcière... A non, on est pas en France après guerre, la raser peut-être mais tondre, c'est trop humiliant. Elle n'est pas tombée amoureuse d'un allemand �* ce que je sache. Bibi |
![]() |
#66 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Bibi" <[email protected]>, die Thu, 8 Sep 2005
21:29:49 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die >> Thu, 08 Sep 2005 15:34:28 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Bonjour ou bonsoir "Bibi" <[email protected]>, >>> >>>Le Thu, 8 Sep 2005 13:02:37 +0200 dernier, confondant clavier et >>>VACMA, tu écrivais 16 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie >>>aérienne congolaise giflé par un policier belge : >>> >>> >>>> >>>>Oui bon, tu m'invitera peut-être un jour pour tondre tes chèvres et on >>>>reparlera de tout ca en rigolant. >>> >>>Tondre mes chèvres ? Tu es fou/folle; ça ne se tond pas ! Ce sont des >>>chèvres, pas des moutons, ni des contribuables belges ! >> >> Ah? et moi qui croyais que vous alliez tondre la Sorcière... > >A non, on est pas en France après guerre, la raser peut-être mais tondre, >c'est trop humiliant. C'est excellent pour le cuir chevelu. >Elle n'est pas tombée amoureuse d'un allemand �* ce que je sache. Herr Obersturmführer Lenell ? :-)))) >Bibi > -- Fusti |
![]() |
#67 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Thu, 08 Sep 2005 21:22:45 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie aérienne congolaise giflé par un policier belge : > >Ah? et moi qui croyais que vous alliez tondre la Sorcière... On ne fait plus les serpillères avec du crin de sorcière; aujourdh'ui les wassingues sont synthétiques ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#68 |
|
![]() "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news:
> Bonjour ou bonsoir "lenel luc" > > Le Wed, 7 Sep 2005 22:12:26 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 15 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie > aérienne congolaise giflé par un policier belge : > > > > > >Que ne vous a t'on entendu en 56 après Budapest. > > QUand cesseras-tu de confondre réfugiés politiques et réfugiés > économiques (ou de convenance) ? Il n'en peut rien, il ne peut aller au del�* de la programmation de son implan. :-) MH |
![]() |
#69 |
|
![]() Le Thu, 8 Sep 2005 21:29:49 +0200, "Bibi" <[email protected]> a écrit
: >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die >> Thu, 08 Sep 2005 15:34:28 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Bonjour ou bonsoir "Bibi" <[email protected]>, >>> >>>Le Thu, 8 Sep 2005 13:02:37 +0200 dernier, confondant clavier et >>>VACMA, tu écrivais 16 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie >>>aérienne congolaise giflé par un policier belge : >>> >>>>Oui bon, tu m'invitera peut-être un jour pour tondre tes chèvres et on >>>>reparlera de tout ca en rigolant. >>> >>>Tondre mes chèvres ? Tu es fou/folle; ça ne se tond pas ! Ce sont des >>>chèvres, pas des moutons, ni des contribuables belges ! >> >> Ah? et moi qui croyais que vous alliez tondre la Sorcière... > >Ah non, on est pas en France après guerre, la raser peut-être mais tondre, >c'est trop humiliant. Parce qu'en plus elle est barbue ou moustachue ? >Elle n'est pas tombée amoureuse d'un allemand �* ce que je sache. > Heureusement, on n'en sait rien... -- Ermite |
![]() |
#70 |
|
![]() "Ermite" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le Thu, 8 Sep 2005 21:29:49 +0200, "Bibi" <[email protected]> a écrit > : >>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die >>> Thu, 08 Sep 2005 15:34:28 +0200, in littera >>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>>Bonjour ou bonsoir "Bibi" <[email protected]>, >>>> >>>>Le Thu, 8 Sep 2005 13:02:37 +0200 dernier, confondant clavier et >>>>VACMA, tu écrivais 16 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie >>>>aérienne congolaise giflé par un policier belge : >>>> >>>>>Oui bon, tu m'invitera peut-être un jour pour tondre tes chèvres et on >>>>>reparlera de tout ca en rigolant. >>>> >>>>Tondre mes chèvres ? Tu es fou/folle; ça ne se tond pas ! Ce sont des >>>>chèvres, pas des moutons, ni des contribuables belges ! >>> >>> Ah? et moi qui croyais que vous alliez tondre la Sorcière... >> >>Ah non, on est pas en France après guerre, la raser peut-être mais tondre, >>c'est trop humiliant. > > > Parce qu'en plus elle est barbue ou moustachue ? Tout vient avec l'âge. Vu la mode des maillots, c'est délicat d'aller �* la plage sans se faire faire le bikini et les jambes. Bibi |
![]() |
#71 |
|
![]() Le Thu, 8 Sep 2005 23:26:24 +0200, "Bibi" <[email protected]> a écrit
: >> Parce qu'en plus elle est barbue ou moustachue ? > >Tout vient avec l'âge. > >Vu la mode des maillots, c'est délicat d'aller �* la plage sans se faire >faire le bikini et les jambes. Et en plus elle est portugaise ! Merde alors ! -- Ermite |
![]() |
#72 |
|
![]() Bibi a écrit :
> "Ermite" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... > >>Le Thu, 8 Sep 2005 21:29:49 +0200, "Bibi" <[email protected]> a écrit >>: >> >>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected] ... >>> >>>>Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die >>>>Thu, 08 Sep 2005 15:34:28 +0200, in littera >>>><[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>>(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>> >>>>>Bonjour ou bonsoir "Bibi" <[email protected]>, >>>>> >>>>>Le Thu, 8 Sep 2005 13:02:37 +0200 dernier, confondant clavier et >>>>>VACMA, tu écrivais 16 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie >>>>>aérienne congolaise giflé par un policier belge : >>>>> >>>>> >>>>>>Oui bon, tu m'invitera peut-être un jour pour tondre tes chèvres et on >>>>>>reparlera de tout ca en rigolant. >>>>> >>>>>Tondre mes chèvres ? Tu es fou/folle; ça ne se tond pas ! Ce sont des >>>>>chèvres, pas des moutons, ni des contribuables belges ! >>>> >>>>Ah? et moi qui croyais que vous alliez tondre la Sorcière... >>> >>>Ah non, on est pas en France après guerre, la raser peut-être mais tondre, >>>c'est trop humiliant. >> >> >>Parce qu'en plus elle est barbue ou moustachue ? > > > Tout vient avec l'âge. les sorcières n'ont pas d'âge, tu savais pas ça ? elles sont vieilles !!! > Vu la mode des maillots, très nouveau ça la "mode des maillots" ?! > c'est délicat d'aller �* la plage sans se faire > faire le bikini et les jambes. et t'imagines pas le reste : les verrues, les pois d'oreilles et de nez, les sabots et les ongles oublie ! La Sorcière encore un qui confond avec les fées > Bibi > > |
![]() |
#73 |
|
![]() "La Sorcière" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Bibi a écrit : >> "Ermite" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >> >>>Le Thu, 8 Sep 2005 21:29:49 +0200, "Bibi" <[email protected]> a écrit >>>: >>> >>>>"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >>>>news:[email protected] m... >>>> >>>>>Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die >>>>>Thu, 08 Sep 2005 15:34:28 +0200, in littera >>>>><[email protected] > in foro >>>>>soc.culture.belgium >>>>>(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>>> >>>>> >>>>>>Bonjour ou bonsoir "Bibi" <[email protected]>, >>>>>> >>>>>>Le Thu, 8 Sep 2005 13:02:37 +0200 dernier, confondant clavier et >>>>>>VACMA, tu écrivais 16 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie >>>>>>aérienne congolaise giflé par un policier belge : >>>>>> >>>>>> >>>>>>>Oui bon, tu m'invitera peut-être un jour pour tondre tes chèvres et >>>>>>>on >>>>>>>reparlera de tout ca en rigolant. >>>>>> >>>>>>Tondre mes chèvres ? Tu es fou/folle; ça ne se tond pas ! Ce sont des >>>>>>chèvres, pas des moutons, ni des contribuables belges ! >>>>> >>>>>Ah? et moi qui croyais que vous alliez tondre la Sorcière... >>>> >>>>Ah non, on est pas en France après guerre, la raser peut-être mais >>>>tondre, >>>>c'est trop humiliant. >>> >>> >>>Parce qu'en plus elle est barbue ou moustachue ? >> >> >> Tout vient avec l'âge. > les sorcières n'ont pas d'âge, tu savais pas ça ? > elles sont vieilles !!! Tu n'y connais rien, j'ai encore tous les épisodes de ma sorcière bien aimée, puis dans Harry Potter, c'est la jeune sorcière la plus douée que même Harry ne sait pas comment elle fait. Elles sont jeunes et ont la beauté du diable, surtout les rousses, couleur très mode du temps de l'inquisition. > >> Vu la mode des maillots, > > très nouveau ça la "mode des maillots" ?! > >> c'est délicat d'aller �* la plage sans se faire faire le bikini et les >> jambes. > > et t'imagines pas le reste : les verrues, les pois d'oreilles et de nez, > les sabots et les ongles > oublie ! > > La Sorcière > encore un qui confond avec les fées Les fées comme dans celle qu'on voit dans Cendrillon, ce genre...elles sont vieilles, on ne voit que leur visage et leurs mains. Heureusement qu'ils se sont ratrapé avec la Clochette Bibi |
![]() |
#74 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>Que ne vous a t'on entendu en 56 après Budapest. > QUand cesseras-tu de confondre réfugiés politiques et réfugiés > économiques (ou de convenance) ? Quand vous cesserez de penser que les raisons qui ont poussé votre père �* quitter son pays sont plus valables que celles qui poussent un quidam, de vous inconnu et �* vous donc indifférent, qui fait pareil. Quand vous cesserez de donner des leçons en oubliant celles que vous avez reçues. Quand vous appliquerez aux autres ce que vous demandez pour vous. |
![]() |
#75 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "lenel luc" <[email protected]>, die Sat,
10 Sep 2005 00:25:32 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... > >>>Que ne vous a t'on entendu en 56 après Budapest. > >> QUand cesseras-tu de confondre réfugiés politiques et réfugiés >> économiques (ou de convenance) ? > > >Quand vous cesserez de penser que les raisons qui ont poussé votre père �* >quitter son pays sont plus valables que celles qui poussent un quidam, de >vous inconnu et �* vous donc indifférent, qui fait pareil. > >Quand vous cesserez de donner des leçons en oubliant celles que vous avez >reçues. > >Quand vous appliquerez aux autres ce que vous demandez pour vous. Votre prêchi-prêcha, mon père ne correspond pas �* ce que vous faites. Toujours en retrait, jamais vous mouiller, ma poule, hein? -- Fusti |
![]() |
#76 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Sat, 10 Sep 2005 00:25:32 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie aérienne congolaise giflé par un policier belge : >Quand vous cesserez de penser que les raisons qui ont poussé votre père �* >quitter son pays sont plus valables que celles qui poussent un quidam, de >vous inconnu et �* vous donc indifférent, qui fait pareil. Qui es-tu pour remettre en cause une distinction faite par un organisme comme l'ONU ? La méthode couet ne fonctionne pas, leneL ! Les raisons qui poussèrent certains �* quitter un pays pour raisons politiques sont bien reconnues et furent déclarées recevables et valables par l'ONU (donc par tout ces pays membres !) Les raisons économiques qui poussent tes protégés �* venir ici ne sont pas reconnues comme étant valable pour l'obtention du statut de réfugié de l'ONU. Voil�*, c'est tout lenelinou ! Et ce que toi tu en penses ne compte absolument pas ! >Quand vous cesserez de donner des leçons en oubliant celles que vous avez >reçues. Et quand cesseras-tu de parler de choses que manifestement tu ne maîtrises pas; entre autres, en matière de distinction des réfugiés pour convenances personnelles (économiques p.ex) et des réfugiés politiques ? >Quand vous appliquerez aux autres ce que vous demandez pour vous. Quand te mêleras-tu de tes affaires ? Je n'ai jamais manifesté contre un réfugié politique... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#77 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, > > Le Sat, 10 Sep 2005 00:25:32 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie > aérienne congolaise giflé par un policier belge : > > >>Quand vous cesserez de penser que les raisons qui ont poussé votre père �* >>quitter son pays sont plus valables que celles qui poussent un quidam, de >>vous inconnu et �* vous donc indifférent, qui fait pareil. > > Qui es-tu pour remettre en cause une distinction faite par un > organisme comme l'ONU ? La méthode couet ne fonctionne pas, leneL ! Euh ... La Coué je connais, mais la Couet elle consiste en quoi ? :-) -- Andrée |
![]() |
#78 |
|
![]() Andree vient de nous annoncer :
> "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, >> >> Le Sat, 10 Sep 2005 00:25:32 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie >> aérienne congolaise giflé par un policier belge : >> >>>Quand vous cesserez de penser que les raisons qui ont poussé votre père �* >>>quitter son pays sont plus valables que celles qui poussent un quidam, de >>>vous inconnu et �* vous donc indifférent, qui fait pareil. >> >> Qui es-tu pour remettre en cause une distinction faite par un >> organisme comme l'ONU ? La méthode couet ne fonctionne pas, leneL ! > > Euh ... La Coué je connais, mais la Couet elle consiste en quoi ? :-) c'est celle avec des plumes dedans, tu sais celle qu'on est si en dessous :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#79 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Andree vient de nous annoncer : >> "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, >>> >>> Le Sat, 10 Sep 2005 00:25:32 +0200 dernier, confondant clavier et >>> VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie >>> aérienne congolaise giflé par un policier belge : >>> >>>>Quand vous cesserez de penser que les raisons qui ont poussé votre père >>>>�* >>>>quitter son pays sont plus valables que celles qui poussent un quidam, >>>>de >>>>vous inconnu et �* vous donc indifférent, qui fait pareil. >>> >>> Qui es-tu pour remettre en cause une distinction faite par un >>> organisme comme l'ONU ? La méthode couet ne fonctionne pas, leneL ! >> >> Euh ... La Coué je connais, mais la Couet elle consiste en quoi ? :-) > > c'est celle avec des plumes dedans, tu sais celle qu'on est si en dessous > :-) Euh ... Si bien ? :-))) Tu devrais arrêter le cours de néerlandais ... Les exercices de textes �* trous t'ont traumatisée ;-)) -- Andrée |
![]() |
#80 |
|
![]() Andree a écrit:
> "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >>Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, >> >>Le Sat, 10 Sep 2005 00:25:32 +0200 dernier, confondant clavier et >>VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Le pilote d'une compagnie >>aérienne congolaise giflé par un policier belge : >> >> >> >>>Quand vous cesserez de penser que les raisons qui ont poussé votre père �* >>>quitter son pays sont plus valables que celles qui poussent un quidam, de >>>vous inconnu et �* vous donc indifférent, qui fait pareil. >> >>Qui es-tu pour remettre en cause une distinction faite par un >>organisme comme l'ONU ? La méthode couet ne fonctionne pas, leneL ! > > > Euh ... La Coué je connais, mais la Couet elle consiste en quoi ? :-) > La méthode couette consiste �* ne pas se lever le samedi matin. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |