![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Sat,
10 Sep 2005 01:08:43 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >> Sat, 10 Sep 2005 00:32:52 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Fustigator avait énoncé : >>>> Vitae forma vocatur, "Nicole" <[email protected]>, die >>>> Fri, 09 Sep 2005 21:17:37 +0200, in littera >>>> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium >>>> (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> vanille avait écrit le 9/09/2005 : >>>>>> Nicole a écrit: >>>>>> >>>>>>> vanille a formulé la demande : >>>>>>> >>>>>>>> Andree a écrit: >>>>>>>> >>>>>>> a ? >>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>> Le gosse n'a rien �* comprendre >>>>>>>> >>>>>>>> si : il pose des questions, s'informe... as-tu des enfants ? >>>>>>>> >>>>>>>> vanille >>>>>>> >>>>>>> question qui tue >>>>>>> >>>>>>> "t'as pas de gosse alors t'as pas droit au chapître" >>>>>> >>>>>> ma question était toute naturelle et spontanée, sans arrière-pensée ! >>>>>> mais quand on me sort : "un gosse n'a rien �* comprendre", c'est >>>>>> logique >>>>>> qu'en tant que maman je pose ce genre de question ... >>>>>> un gosse pose tout le temps des questions : il lui faut des réponses >>>>>> appropriées �* son langage, �* son âge... >>>>>> vanille >>>>> >>>>> ben oui :-) >>>> >>>> Absolument. >>>> >>>>> >>>>> tu as eu toutes les réponses �* tes parents ? >>>> >>>> la plupart quand même. >>> >>>hé ben ! >> >> J'ai toujours eu un contact excellent avec mes parents qui étaient tout >> sauf des braqués. >> >>>>> prennent ils leur bain en ta présence ? >>>> non. >>>> >>>>> t-ont ils donné les cours "d'éducation sexuelle " ? >>>> >>>> oui �* partir de l'âge de 9 ans, je savais 'tout'. >>> >>>par tes parents ? >> >> Bien sûr! >> >>>>> heu t'es pas obligée de répondre :-) >>>> >>>> je le fais en tout cas. >>>> >>>>> je suis contre l'adoption par les homosexuels pcq les enfants n'ont >>>>> pas >>>>> la vraie référence "père - mère" donc homme femme >>>> >>>> moi également. >>>> >>>>> mais pour le reste c'est du blabla >>>> >>>> Bof. >>>> >>>>> cette notre société qui n'a pas encore "digéré" ce statut tout comme >>>>> il >>>>> y a 27 ans quand je me suis mise en ménage avec mon zhomme (nous >>>>> étions >>>>> et sommes tjrs célibatiares tous les 2), tout comme il y a 20 ans les >>>>> alcooliques étaient considérés comme des tarés et les fumeurs des gens >>>>> "biens" et pas pestiférés comme maintenant >>>> >>>> est-ce mieux? >>>> >>>>> tout évolue >>>> >>>> non il y a des choses qui changent (évoluent) et d'autres pas. >>>> >>>>> mais les mentalités ont du mal �* changer, j'ai bien lu les >>>>> différents arguments pour et contre et même si je suis contre, j'avoue >>>>> ne pas avoir grand chose �* mettre dans la balance...... >>>> >>>> Tu es trop modeste. >>>> >>>> Si on devait solutionner le problème de façon "démocratique", que >>>> représentent finalement les 5% d'homos devant les 95% de gens normaux? >>>> >>>> Pourquoi ne le solutionne-t-on pas <démocratiquement>? >>> >>>pcq tu serais p.e bien saisi du résultat >>>si la 1/2 des 95 % disent oui..... hein ? >> >> Parce qu'on les a endoctrinés? > >Non, parce qu'ils n'ont justement pas été endoctrinés par ta secte ou une >autre de même acabi > je ne suis pas membre d'une secte. >> Je ne crois pas que l'influence des "sociétés secrètes" soient si >> importantes que pour y arriver. > >Laquelle ? >L'Opus Dei ? L'Opus Dei n'est pas une société secrète. >Tu ne serais pas un peu parano ? Non. -- Fusti |
![]() |
#62 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Sat,
10 Sep 2005 00:58:18 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, "Andree" <[email protected]>, die Fri, 9 >> Sep 2005 19:24:38 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Looping a écrit : >>>>> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>> >>>>>>http://www.actiegezin-actionfamille.be/FR/index.asp >>>>>> >>>>> >>>>> >>>>> >>>>> Enfin moi je ne vois pas en quoi la famille est menacée mais je pense >>>>> que chaque enfant a le droit d'avoir un père et une mère et en >>>>> laissant >>>>> les homos adopter on bafoue ce droit de l'enfant et on l'expose �* >>>>> beaucoup de choses qui risquent de lui être néfastes (critiques >>>>> sarcasmes etc >>>> >>>> tu mets le doigt sur qqe chose d'important.... >>>> (je vais pas mettre des gants-les choses sont comme elles sont) >>>> alors; >>>> un enfant avec 2 papas ....quand il sera �* l'adolescence....il verra >>>> (et >>>> saura) qu'un des 2 papas reçoit (un zizi) (chuis poli hein ;-) ) dans >>>> son pepet (chuis tjs poli hein ;-) ) >>> >>>Evidemment, si on confie les gosses en question �* des exhibitionnistes >>>... >>>La plupart des parents ne font tout de même pas ça devant les enfants :-) >>> >>>> est-ce la nature ? j'aimerais savoir comment le gosse va comprendre ça >>>> ? >>> >>>Le gosse n'a rien �* comprendre : il n'a pas �* aller reluquer dans la >>>chambre �* coucher des parents. >> >> Mais cela peut arriver... >> >>> Et pour ce qui est de la nature, s'occuper >>>des vieux et des handicapés n'est pas non plus naturel : dans la nature >>>ce >>>sont les premiers �* être sacrifiés pour la sauvegarde du reste du >>>troupeau. >> >> NBous ne sommes ni des animaux ni des primitifs, pas même les Flamands. >> >>>Puisque vous tenez tant �* vivre au naturel, êtes-vous prêts aussi �* >>>accepter qu'on vous abandonne dans les bois, tout nus et sans nourriture, >>>une fois que vous ne serez plus assez productifs ? >> >> T'es nazie ou quoi? :-)))) >> > >Non, ouf. >mais puisque votre seul argument est "ce n'est pas comme ça dans la >nature", je le pousse �* l'extrême pour bien vous montrer qu'il ne vaut >rien. Tu confonds nature humaine et environnement écologique. -- Fusti |
![]() |
#63 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > tu veux me faire ? > ben essayé mais ça ne marchera pas :-) Oui, d'accord. gargamel |
![]() |
#64 |
|
![]() "gargamel" <gargamel@gargamel> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Salut. > > > http://www.actiegezin-actionfamille.be/FR/index.asp > > Ca passera un jour ou l'autre... On arrête pas le progrès. |
![]() |
#65 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Looping a écrit : > > "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > >>http://www.actiegezin-actionfamille.be/FR/index.asp > > > > Enfin moi je ne vois pas en quoi la famille est menacée mais je pense que > > chaque enfant a le droit d'avoir un père et une mère et en laissant les > > homos adopter on bafoue ce droit de l'enfant et on l'expose �* beaucoup de > > choses qui risquent de lui être néfastes (critiques sarcasmes etc > > tu mets le doigt sur qqe chose d'important.... > (je vais pas mettre des gants-les choses sont comme elles sont) > alors; > un enfant avec 2 papas ....quand il sera �* l'adolescence....il verra (et > saura) qu'un des 2 papas reçoit (un zizi) (chuis poli hein ;-) ) dans > son pepet (chuis tjs poli hein ;-) ) > est-ce la nature ? j'aimerais savoir comment le gosse va comprendre ça ? > > sans > > compter le danger éventuel dont nous ne connaissons encore rien ) Je crois > > qu'on n'a pas le droit de faire cela pour satisfaire ses propres désirs > > et/ou fantasmes. > > > > > c'est exactement ça.....des fantasmes...... > je peux pas être d'accord avec ça.....ça me donne la nausée... Tiens, �* propos, on entend plus l'ami Mathieu. |
![]() |
#66 |
|
![]() "Duraton" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut. > On arrête pas le progrès. Mais si. Sauf qu'il faut le laisser faire. :) gargamel |
![]() |
#67 |
|
![]() "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > est-ce la nature ? j'aimerais savoir comment le gosse va comprendre ça ? > > Le gosse n'a rien �* comprendre : il n'a pas �* aller reluquer dans la > chambre �* coucher des parents. Y a pas que dans la chambre �* coucher que deux travestis se font des mamours. |
![]() |
#68 |
|
![]() Duraton a écrit :
> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>Looping a écrit : >> >>>"alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> >>> >>>>http://www.actiegezin-actionfamille.be/FR/index.asp >>> >>>Enfin moi je ne vois pas en quoi la famille est menacée mais je pense > > que > >>>chaque enfant a le droit d'avoir un père et une mère et en laissant les >>>homos adopter on bafoue ce droit de l'enfant et on l'expose �* beaucoup > > de > >>>choses qui risquent de lui être néfastes (critiques sarcasmes etc >> >>tu mets le doigt sur qqe chose d'important.... >>(je vais pas mettre des gants-les choses sont comme elles sont) >>alors; >>un enfant avec 2 papas ....quand il sera �* l'adolescence....il verra (et >>saura) qu'un des 2 papas reçoit (un zizi) (chuis poli hein ;-) ) dans >>son pepet (chuis tjs poli hein ;-) ) >>est-ce la nature ? j'aimerais savoir comment le gosse va comprendre ça ? >> >> sans >> >>>compter le danger éventuel dont nous ne connaissons encore rien ) Je > > crois > >>>qu'on n'a pas le droit de faire cela pour satisfaire ses propres désirs >>>et/ou fantasmes. >>> >>> >> >>c'est exactement ça.....des fantasmes...... >>je peux pas être d'accord avec ça.....ça me donne la nausée... > > > Tiens, �* propos, on entend plus l'ami Mathieu. > > c'est qui celui-l�* ? alien |
![]() |
#69 |
|
[email protected]... > Simplement, quand on n'accepte que ce qui est "naturel", il ne faut pas se > limiter �* un seul domaine. > Le fait de s'occuper des plus faibles n'est pas naturel mais culturel. Que > des homos élèvent des enfants l'est tout autant. Merveilleuse cul-culture effectivement. http://cjoint.com/?jksRVr3J3q |
![]() |
#70 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > vanille a formulé la demande : > > Andree a écrit: > > > a ? > >> > >> Le gosse n'a rien �* comprendre > > > > si : il pose des questions, s'informe... as-tu des enfants ? > > > > vanille > > question qui tue > > "t'as pas de gosse alors t'as pas droit au chapître" Ben voyons, les SDFs dissertent bien sur le mode de vie d'Albert Frère. |
![]() |
#71 |
|
![]() "vanille" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > c'est exactement les réflexions que je me suis faites : > il y a 20-25 ans , divorcer était une "tare", après, ce sont les > "concubinages" qui ont été mal vus etc... puis la mono-parentalité > mais l�*, j'ai l'impression que tout va trop vite : on vient �* peine > d'accepter le mariage homo qu'on est déj�* prêt �* "embrayer" sur > l'adoption d'enfants par les couples homos... Prochaine étape ; la multigamie. |
![]() |
#72 |
|
![]() Duraton a écrit :
> "vanille" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >>c'est exactement les réflexions que je me suis faites : >>il y a 20-25 ans , divorcer était une "tare", après, ce sont les >>"concubinages" qui ont été mal vus etc... puis la mono-parentalité >>mais l�*, j'ai l'impression que tout va trop vite : on vient �* peine >>d'accepter le mariage homo qu'on est déj�* prêt �* "embrayer" sur >>l'adoption d'enfants par les couples homos... > > > Prochaine étape ; la multigamie. > > et après ? la zoophilie.... ? alien |
![]() |
#73 |
|
![]() Duraton a écrit: > "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >>Simplement, quand on n'accepte que ce qui est "naturel", il ne faut pas > > se > >>limiter �* un seul domaine. >>Le fait de s'occuper des plus faibles n'est pas naturel mais culturel. Que >>des homos élèvent des enfants l'est tout autant. > > > Merveilleuse cul-culture effectivement. > > http://cjoint.com/?jksRVr3J3q > :) vanille |
![]() |
#74 |
|
![]() vanille a écrit :
> > > Duraton a écrit: > >> "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >> >>> Simplement, quand on n'accepte que ce qui est "naturel", il ne faut pas >> >> >> se >> >>> limiter �* un seul domaine. >>> Le fait de s'occuper des plus faibles n'est pas naturel mais >>> culturel. Que >>> des homos élèvent des enfants l'est tout autant. >> >> >> >> Merveilleuse cul-culture effectivement. >> >> http://cjoint.com/?jksRVr3J3q >> > > :) > vanille > beurk , t'as vu les boutons sur son pet ? :-) alien |
![]() |
#75 |
|
![]() "Duraton" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Andree" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... > >> > est-ce la nature ? j'aimerais savoir comment le gosse va comprendre ça >> > ? >> >> Le gosse n'a rien �* comprendre : il n'a pas �* aller reluquer dans la >> chambre �* coucher des parents. > > Y a pas que dans la chambre �* coucher que deux travestis se font des > mamours. Tous les homos ne sont pas travestis. Et la plupart n'ont rien �* voir avec les gay prides et autres "spectacles" du même genre. -- Andrée |
![]() |
#76 |
|
[email protected]... Salut. > Tous les homos ne sont pas travestis. Ah non, mais ils couchent parfois avec des hommes... :) gargamel |
![]() |
#77 |
|
![]() Ces clairs que si les gens restent fermés, les enfants adoptés seront
victimes de sarcasmes... Mais bon, alors, si on devait tout faire pour empecher les méchancetés infantiles, on empecherait les parents d'etre pauvres histoire qu'ils puissent payer les accessoires derniers cris �* leurs enfants, on interdirait les blondes, et les "grosses"... Argument totalement stupide, mais soit... "Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > http://www.actiegezin-actionfamille.be/FR/index.asp > > > > > Enfin moi je ne vois pas en quoi la famille est menacée mais je pense que > chaque enfant a le droit d'avoir un père et une mère et en laissant les > homos adopter on bafoue ce droit de l'enfant et on l'expose �* beaucoup de > choses qui risquent de lui être néfastes (critiques sarcasmes etc sans > compter le danger éventuel dont nous ne connaissons encore rien ) Je crois > qu'on n'a pas le droit de faire cela pour satisfaire ses propres désirs > et/ou fantasmes. > > > -- > > Looping > > > |
![]() |
#78 |
|
![]() Parce que dans une relation homme/femme, la femme s'en prend pas un dans
l'entrejambe ? La différence est que pour toi, ce n'est pas "sale"... "alien" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Looping a écrit : > > "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > >>http://www.actiegezin-actionfamille.be/FR/index.asp > >> > > > > > > > > Enfin moi je ne vois pas en quoi la famille est menacée mais je pense que > > chaque enfant a le droit d'avoir un père et une mère et en laissant les > > homos adopter on bafoue ce droit de l'enfant et on l'expose �* beaucoup de > > choses qui risquent de lui être néfastes (critiques sarcasmes etc > > tu mets le doigt sur qqe chose d'important.... > (je vais pas mettre des gants-les choses sont comme elles sont) > alors; > un enfant avec 2 papas ....quand il sera �* l'adolescence....il verra (et > saura) qu'un des 2 papas reçoit (un zizi) (chuis poli hein ;-) ) dans > son pepet (chuis tjs poli hein ;-) ) > est-ce la nature ? j'aimerais savoir comment le gosse va comprendre ça ? > > sans > > compter le danger éventuel dont nous ne connaissons encore rien ) Je crois > > qu'on n'a pas le droit de faire cela pour satisfaire ses propres désirs > > et/ou fantasmes. > > > > > c'est exactement ça.....des fantasmes...... > je peux pas être d'accord avec ça.....ça me donne la nausée... > alien |
![]() |
#79 |
|
![]() Bah Vanille faisant déj�* dans les biestophilie, tu vas pas te montrer
négatif �* ça non plus hein ? EriK "alien" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Duraton a écrit : > > "vanille" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > > > >>c'est exactement les réflexions que je me suis faites : > >>il y a 20-25 ans , divorcer était une "tare", après, ce sont les > >>"concubinages" qui ont été mal vus etc... puis la mono-parentalité > >>mais l�*, j'ai l'impression que tout va trop vite : on vient �* peine > >>d'accepter le mariage homo qu'on est déj�* prêt �* "embrayer" sur > >>l'adoption d'enfants par les couples homos... > > > > > > Prochaine étape ; la multigamie. > > > > > et après ? la zoophilie.... ? > > > alien |
![]() |
#80 |
|
![]() L�*, ca m'intéresse.
EriK "Duraton" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "vanille" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > c'est exactement les réflexions que je me suis faites : > > il y a 20-25 ans , divorcer était une "tare", après, ce sont les > > "concubinages" qui ont été mal vus etc... puis la mono-parentalité > > mais l�*, j'ai l'impression que tout va trop vite : on vient �* peine > > d'accepter le mariage homo qu'on est déj�* prêt �* "embrayer" sur > > l'adoption d'enfants par les couples homos... > > Prochaine étape ; la multigamie. > > |