![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Thibaud a écrit : > > Nous avons décidément ici de fin galants. Qui ne sont pas en quête du manteau de la vertu tant sollicité par certaines petites gens d'ici et l�*. On est pas dans un salon royal. Suffit d'être clair et sans ambiguïtés dans ses propos en appelant une chatte une chatte ! ======================= -- Driss |
![]() |
#62 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Driss <[email protected]>,
Le Thu, 13 Oct 2005 11:29:18 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Jeune Noire cherche compagnon : >Tout autre allusion sur ce point sera réprimée par un matracage >d'insultes avec photos very crades et autres vérités très déplaisantes. L'ordinaire quoi.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#63 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>,
Le Thu, 13 Oct 2005 10:19:38 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Jeune Noire cherche compagnon : > >Les hommes les plus actifs en amour sont ceux qui en parlent le moins. Je parle "pendant", c'est grave ? ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#64 |
|
![]() Fustigator a écrit :
> Toi tu oublies le troisième en cause: le fécondateur qui s'est barré, ce > bien �* l'image de la décadence de notre société où grâce �* la Gauche, le > citoyen n'a plus le sens de ses réponsabilités, le mec qui largue une nana en cloque ( ça dure depuis la nuit des temps ce truc l�* ) c'est la faute �* la gauche ?? >PS aidant �* faire de > tous une bande amorphe d'assistés. voui voui ( gros soupir ) La Sorcière |
![]() |
#65 |
|
![]() Driss a écrit :
> > Looping a écrit : > >>Alors pourquoi la petite maîtresse qui accompagne en voyage ? >> > > > C'est une affaire privée. PRIVE ?? sur SCB ??? et tu dis ça �* QUI ??? HAHAHA HOHOHO HIHIHI LA Sorcière > Driss |
![]() |
#66 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir La Sorcière <[email protected]>,
Le Thu, 13 Oct 2005 23:40:34 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 18 lignes �* propos de Re: Jeune Noire cherche compagnon : > >le mec qui largue une nana en cloque ( ça dure depuis la nuit des temps >ce truc l�* ) >c'est la faute �* la gauche ?? Non, c'est la faute �* leneL ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#67 |
|
![]() Driss wrote: > Excellent ! mais désolé, je n'ai pas de lèvres pendantes et un grosclito > d'élephante... > > Ouble-moi stp ! > ============== > -- > Driss Voyons Driss, si t'avais eu un gros clito t'aurais jamais ete mon p'tit bouchon ! Et pour ton lapsus "ouble"-moi, eperant que ca fasse bien mais ecrit d'une main incertaine, je sais tres bien que t'en creve quand je m'absente au point de devenir fou de rage a insulter des etrangeres en esperant que je te lise. Je te repete, un envoie de fleur c'est beaucoup plus efficace et arrete de faire le p'tit malin. Milève |
![]() |
#68 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote: > Bonjour ou bonsoir "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, > > Le Thu, 13 Oct 2005 10:19:38 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Jeune Noire cherche > compagnon : > > > > > >Les hommes les plus actifs en amour sont ceux qui en parlent le moins. > > Je parle "pendant", c'est grave ? ;-) Tout dépend de quoi tu parles ! Hihi hi! :-) Milève > -- > Meilleurs sentiments de la part de PLM > (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) > -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#69 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Driss <[email protected]>, die Thu, 13 Oct 2005
13:42:12 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Fustigator a écrit : >> >> Vitae forma vocatur, Driss <[email protected]>, die Wed, 12 Oct 2005 >> 12:03:24 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> > >> > >> >Fustigator a écrit : >> >> >> >> Vitae forma vocatur, Driss <[email protected]>, die Wed, 12 Oct 2005 >> >> 10:17:46 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> >> soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >> >> > >> >> > >> >> >-={ P L M }=- a écrit : >> >> >> Bonjour ou bonsoir Driss <[email protected]>, >> >> >> Le Tue, 11 Oct 2005 11:15:27 +0200 dernier, confondant clavier et >> >> >> VACMA, tu écrivais 89 lignes �* propos de Re: Jeune Noire cherche >> >> >> compagnon : >> >> >> >> >> >> > >> >> >> >Elle est plus valeureuse que vous deux réunis >> >> >> >et en plus c'est une jolie femme. >> >> >> >> >> >> Je te croyais d'origine maghrebine, >> >> > >> >> >Juste ! >> >> >Et avec une très grande sensibilité au charme slave. >> >> > >> >> >> pas bulgare ! >> >> > >> >> >Je ne m'appelle pas Lucov Lenelov :)) >> > >> >> en effet, tu as tout �* fait raion, car tu manques de civilisation >> >> élémentaire pour pourvoir accéder au mode sous-pétral, cher �* notre Bon >> >> Père. >> > >> >La foi soulève les montagnes... Et dire que tu crois �* cette connerie. >> >> Le coran t'oblige �* croire �* des trucs biens pires qu'�* cette >> métaphore. > >Le coran ne m'oblige aucunement parce que je suis Amazigh ! Nul n'est parfait, hélas. Explique pourquoi les Amazighs sont dispensés de Coran? Nous, les Européens , nous ne sommes pas toujours au courant de ces sombres histoires de tribus rebelles en Afrique. >Je ne suis pas un intégriste aveuglé comme toi dont la foi >soulève des montagnes de conneries, ouais. Si tu recherches la signification du mot "intégriste" tu verras que cela ne s'applique pas �* moi. Ceci dit, au sujet de montagnes de conneries, �* ta place je me tairais, berbère barbare! -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#70 |
|
![]() Vitae forma vocatur, La Sorcière <[email protected]>, die Thu, 13
Oct 2005 23:40:34 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator a écrit : > >> Toi tu oublies le troisième en cause: le fécondateur qui s'est barré, ce >> bien �* l'image de la décadence de notre société où grâce �* la Gauche, le >> citoyen n'a plus le sens de ses réponsabilités, > >le mec qui largue une nana en cloque ( ça dure depuis la nuit des temps >ce truc l�* ) >c'est la faute �* la gauche ?? Non sa faute �* lui, mais grâce �* son éducation dominée par la Gauche, il a déj�* perdu depuis longtemps le sens de l'honneur et des responsabilité et confie �* l'État le soin d'éduqer le fruit de ses lâchetés, plutôt que d'aider la maman �* ce faire. >>PS aidant �* faire de >> tous une bande amorphe d'assistés. > >voui voui 40 pourcent des Wallons sont ouvriers ou employés par l'état, contre 25 pourcent des Flamands. Tooi tu trouves ça normal? >( gros soupir ) (soupir encore plus gros) > >La Sorcière -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#71 |
|
![]() Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Thu, 13 Oct 2005 16:23:13 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, > >Le Thu, 13 Oct 2005 10:19:38 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Jeune Noire cherche >compagnon : > > >> >>Les hommes les plus actifs en amour sont ceux qui en parlent le moins. > >Je parle "pendant", c'est grave ? ;-) Non.Pas du tout. Mais il y a avant, pendant et après. Avant et pendant c'est bandant, après c'est pendant. -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#72 |
|
11:29:18 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Lucille a écrit : >> . >> >> Ha ces deux l�*, ils finiront par se marier :-) > > >Ma parole tu hallucines grave :((((( > >Je suis marié et heureux de l'être. Ouf. Tu me rassures, tu semble finalement assez normal. Je craignais déj�* le pire �* ton sujet, car les montagnes de l'Atlas prédisposent entre autres �* la caprinophilie. > >Le dossier est clos. >Tout autre allusion sur ce point sera réprimée par un matracage >d'insultes avec photos very crades et autres vérités très déplaisantes. Est ce une menace? -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#73 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Thu, 13
Oct 2005 08:20:35 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Looping a écrit: >> "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> >>>Mileve a écrit : >>> >>>>Je me doutais bien va que tu n'envoyais des fleurs que par interet. >>> >>>Stupide et inutile diffamation qui plus est gratuite. >>> >>>Une réponse claire et nette : >>>Le réaliste intérêt c'est de garder son pognon sur son compte bancaire >>>pour que ça rapporte davantage d'intérêts des intérêts initiaux. >>> >>> >>>>[email protected] ou Lolalooo est, je pense, une Bordelaise >>>>ds la vingtaine. >>> >>>Franchement rien �* branler aussi bien de la pseudo juvénile que de >>>la ménaupausée. >>> >>> >>>>A partir de maintenant taka me lire sous ce nom et je ne répond de >>>>rien si Elle te les coupe. >>> >>>Excellent ! mais désolé, je n'ai pas de lèvres pendantes et un gros clito >>>d'élephante... >>> >> >> >> >> >> Ce genre de réflexion te détruit bien plus que celle �* qui elle était >> destinée. >> >> >> >> >>>Ouble-moi stp ! >>>============== >>> >> >> >> Ce serait en effet beaucoup mieux pour elle. >> >> > >Nous avons décidément ici de fin galants. ...et des verts-galants ? -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#74 |
|
14:59:18 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Thibaud a écrit : >> >> Nous avons décidément ici de fin galants. > >Qui ne sont pas en quête du manteau de la vertu tant sollicité >par certaines petites gens d'ici et l�*. > >On est pas dans un salon royal. > >Suffit d'être clair et sans ambiguïtés dans ses propos >en appelant une chatte une chatte ! N'as-tu pas ici une fixation sur un certain organe féminin? :-))) > ======================= -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#75 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Mileve" <[email protected]>,
Le 13 Oct 2005 18:21:42 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: Jeune Noire cherche compagnon : > >Tout dépend de quoi tu parles ! >Hihi hi! :-) .... d'un p'ti train qui va dans la montagne... (sur un air populaire ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#76 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Fri, 14 Oct 2005 08:27:26 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 36 lignes �* propos de Re: Jeune Noire cherche compagnon : >>le mec qui largue une nana en cloque ( ça dure depuis la nuit des temps >>ce truc l�* ) >>c'est la faute �* la gauche ?? > >Non sa faute �* lui, mais grâce �* son éducation dominée par la Gauche, il >a déj�* perdu depuis longtemps le sens de l'honneur et des >responsabilité et confie �* l'État le soin d'éduqer le fruit de ses >lâchetés, plutôt que d'aider la maman �* ce faire. M'enfin, Fusti, pourquoi tentes-tu de raisonner la castabrol ? Ce n'est pas �* toi qu'il fat apprendre qu'il est inutile de tenter de raiser quelqu'un sous influence (alcool, drogue, gauche, leneL...) !!! >>>PS aidant �* faire de >>> tous une bande amorphe d'assistés. >> >>voui voui >40 pourcent des Wallons sont ouvriers ou employés par l'état, contre 25 >pourcent des Flamands. Tooi tu trouves ça normal? > >>( gros soupir ) > >(soupir encore plus gros) Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuchtttt ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#77 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> Bonjour ou bonsoir "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]>, > > Le Thu, 13 Oct 2005 10:19:38 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 13 lignes �* propos de Re: Jeune Noire cherche > compagnon : > > > >>Les hommes les plus actifs en amour sont ceux qui en parlent le moins. > > > Je parle "pendant", c'est grave ? ;-) Madame apprécie? -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#78 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur, La Sorcière <[email protected]>, die Thu, 13 > Oct 2005 23:40:34 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium > (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Fustigator a écrit : >> >> >>>Toi tu oublies le troisième en cause: le fécondateur qui s'est barré, ce >>>bien �* l'image de la décadence de notre société où grâce �* la Gauche, le >>>citoyen n'a plus le sens de ses réponsabilités, >> >>le mec qui largue une nana en cloque ( ça dure depuis la nuit des temps >>ce truc l�* ) >>c'est la faute �* la gauche ?? > > > Non sa faute �* lui, mais grâce �* son éducation dominée par la Gauche, il > a déj�* perdu depuis longtemps le sens de l'honneur et des > responsabilité et confie �* l'État le soin d'éduqer le fruit de ses > lâchetés, plutôt que d'aider la maman �* ce faire. Tu charries. Ce sont les fils de bourgeois hypocrites qui se défilent le plus, quel que soit le parti auquel ils sont affiliés. > > >>>PS aidant �* faire de >>>tous une bande amorphe d'assistés. >> >>voui voui > > 40 pourcent des Wallons sont ouvriers ou employés par l'état, contre 25 > pourcent des Flamands. Tooi tu trouves ça normal? Qu'as-tu contre les ouvriers? Quant aux fonctionnaires, te faudrait-il une grève générale illimitée pour que tu prennes conscience de ce qu'ils sont moins inutiles que tu le crois. > > >>( gros soupir ) > > > (soupir encore plus gros) > >>La Sorcière > > -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#79 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> Vitae forma vocatur, Thibaud <[email protected]>, die Thu, 13 > Oct 2005 08:20:35 -0400, in littera <[email protected]> in > foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >>Looping a écrit: >> >>>"Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>> ... >>> >>>Ce genre de réflexion te détruit bien plus que celle �* qui elle était >>>destinée. >>>>>>>>>>>>>>> >>>>Ouble-moi stp ! >>>>============== >>>>>>>>>> >>>Ce serait en effet beaucoup mieux pour elle. >>>>>>>> >>Nous avons décidément ici de fin galants. > > > ..et des verts-galants ? J'espère, oui. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |
![]() |
#80 |
|
![]() "Mileve" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... -={ P L M }=- wrote: > >Les hommes les plus actifs en amour sont ceux qui en parlent le moins. > > Je parle "pendant", c'est grave ? ;-) Tout dépend de quoi tu parles ! Hihi hi! :-) Il explique �* Madame que si... euh .... c'est la première fois ou qu'il est fatigué, c'est la faute �* Lenel. |