![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#61 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) avait prétendu :
> On Sat, 18 Feb 2006 16:23:40 +0100, Fustigator <[email protected]> > wrote: > >> Nos femmes d'SCB sont toutes des phénomènes rares. > > Alors, traitons-les (pas dans le sens de "insulter") avec le plus > grand respect ! t'as intérêt :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#62 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]>,
die Sat, 18 Feb 2006 23:24:54 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 18 Feb 2006 16:23:41 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Monh enfant le plus intelligent de la bande fit de même. > >Si ça vient d'un expert médical, je ne peux pas le nier !!! Un simple père de famille l'aurait pourtant également remarqué. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#63 |
|
die Sat, 18 Feb 2006 23:19:22 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 18 Feb 2006 16:23:40 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Et Google? > >Je ne suis pas un adepte de la recherche sur Google !!! >Ce n'est pas grave !!! Ça peut pourtant être utile. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#64 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Andree" <[email protected]>, die Sat,
18 Feb 2006 23:25:22 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> On Sat, 18 Feb 2006 16:23:40 +0100, Fustigator <[email protected]> >> wrote: >> >>>Et Google? >> >> Je ne suis pas un adepte de la recherche sur Google !!! >> Ce n'est pas grave !!! > >Fusti parle de sa femme �* un ami et dit : "elle a le clitoris comme un >cornichon". >L'ami, admiratif, lui demande "Comme un cornichon ? Aussi dur ?" >Et Fusti répond : " non, aussi sur". Tiens c'est pas leneL qui caviarde mes terxtes et histoires drôles. C'est Andrée. T'as pas honte, gamine? >D'où ma réponse "sur" au "dur" de Fusti ... ;-) Qui controlera chez toi? Tu veux que je demande �* Seb? Tu ne risques rien vu qu'il est homo. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#65 |
|
die Sat, 18 Feb 2006 23:21:35 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 18 Feb 2006 16:23:40 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Nos femmes d'SCB sont toutes des phénomènes rares. > >Alors, traitons-les (pas dans le sens de "insulter") avec le plus >grand respect ! Même leurs cornichons? :-)))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#66 |
|
die Sat, 18 Feb 2006 23:22:53 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 18 Feb 2006 15:18:08 +0100, "Lucille" ><LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >>c'est �* cause de la "Goutte de lait" >>ma belle-maman était allée >>pour le vaccin le petiot voulait le silex qui était sur le bureau de >>l'infirmière....et c'est devenu le lé-lèye, l'est d'ailleurs bin doux c'te >>cailloux. > >Le silex est finalement devenu un galet !!! Rires. �* force de se frotter dans un dolmen? -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#67 |
|
![]() On Sun, 19 Feb 2006 01:05:14 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Même leurs cornichons? :-)))) Sur ce coup-l�*, je ne vais pas jouer sur ton terrain ! |
![]() |
#68 |
|
![]() On Sat, 18 Feb 2006 23:25:22 +0100, "Andree"
<[email protected]> wrote: >D'où ma réponse "sur" au "dur" de Fusti ... ;-) Ok, merci !!!! ;-) Pour ma part, il m'a dit que la poitrine de sa femme était très satisfaisante ! On va finalement tout connaitre de cette sainte femme sans l'avoir jamis rencontré !! :-D |
![]() |
#69 |
|
wrote: >Qui controlera chez toi? >Tu veux que je demande �* Seb? >Tu ne risques rien vu qu'il est homo. JOKER ! Je n'aime pas trop le goût amer ! ;-))) |
![]() |
#70 |
|
wrote: >Ça peut pourtant être utile. Mouais, peut-être bien !! Je dis "non" aujourd'hui mais, qui sait, un jour je changerai peut-être d'avis (un peu comme Agent) ! ;-) |
![]() |
#71 |
|
![]() On Sun, 19 Feb 2006 00:19:02 +0100, "Nicole"
<[email protected]> wrote: >t'as intérêt :D Oui, chef ! |
![]() |
#72 |
|
wrote: >�* force de se frotter dans un dolmen? C'est cela !!! L'érosion, l'usure normale due �* la pratique quotidienne ! :-)))) |
![]() |
#73 |
|
die Sun, 19 Feb 2006 08:52:01 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 19 Feb 2006 01:05:14 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Même leurs cornichons? :-)))) > >Sur ce coup-l�*, je ne vais pas jouer sur ton terrain ! Il ne faiut jamais dire "fontaine..." :-)) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#74 |
|
die Sun, 19 Feb 2006 08:53:52 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 19 Feb 2006 01:05:14 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>�* force de se frotter dans un dolmen? > >C'est cela !!! L'érosion, l'usure normale due �* la pratique >quotidienne ! :-)))) Absolument, "dur-dur d'être silex" :-)) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#75 |
|
die Sun, 19 Feb 2006 08:51:15 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 19 Feb 2006 01:05:14 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Ça peut pourtant être utile. > >Mouais, peut-être bien !! >Je dis "non" aujourd'hui mais, qui sait, un jour je changerai >peut-être d'avis (un peu comme Agent) ! ;-) En cela il faut être comme les putes: toujours ouvert �* l'imprévu. :-))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#76 |
|
die Sun, 19 Feb 2006 08:49:57 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sun, 19 Feb 2006 01:05:14 +0100, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Qui controlera chez toi? >>Tu veux que je demande �* Seb? >>Tu ne risques rien vu qu'il est homo. > >JOKER ! > >Je n'aime pas trop le goût amer ! ;-))) Ça peut se sucrer un peu avant l'épreuve :-))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#77 |
|
die Sun, 19 Feb 2006 08:49:02 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Sat, 18 Feb 2006 23:25:22 +0100, "Andree" ><[email protected]> wrote: > >>D'où ma réponse "sur" au "dur" de Fusti ... ;-) > >Ok, merci !!!! ;-) > >Pour ma part, il m'a dit que la poitrine de sa femme était très >satisfaisante ! Yapaxa en elle... heureusement. >On va finalement tout connaitre de cette sainte femme sans l'avoir >jamis rencontré !! :-D Etre mariée au soussigné relève en effet d'un haut degré de sainteté. Mais il y a d'autres saintes, même dans ce forum . Ste Natty pour des raisons identiques et Ste Séléné pour des raisons totalement différentes. -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#78 |
|
![]() On Sun, 19 Feb 2006 16:27:18 +0100, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Mais il y a d'autres saintes, même dans ce forum . >Ste Natty pour des raisons identiques et Ste Séléné pour des raisons >totalement différentes. Quelle date a lieu la Ste Séléné ??? |
![]() |
#79 |
|
wrote: >En cela il faut être comme les putes: toujours ouvert �* l'imprévu. >:-))) Jolie image !!! ;-)))) |
![]() |
#80 |
|
wrote: >Ça peut se sucrer un peu avant l'épreuve :-))) Ugh !!! |